Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bien avec les 4 années de garderie derrière la cravate je me suis rendu compte qu'un enfant ya rien là c'est jamais assez malade pour une journée de congé... yé FONCTIONNEL on l'envoye à la garderie ou à l'école... pourtant papa et maman quand ils sont malades la nuit le lendemain eux se prennenet bine une journée BENYLIN mais par pour le mini... ça doit-être ses dents...
Hier ma plus jeune qui est en première année m'a dit maman ya un ti garçon qui a vomit sur le bureau du professeur et il a vomit jeudi aussi.... IMAGINEZ-VOUS comment ce ti poux là a pu se sentir devant tous ses camarades et le professeur... mais je comprends les parents eille c'était pédagogique vendredi...
Marie-Ève m'a dit maman toi quand on est malade tu nous gardes toujours une journée de plus même si on va mieux c'est pour ça hein Je lui ai répondu ou je veux être sur que vous êtes assez reposés pour bien faire votre journée.... elle a rajoutée tsé maman cé dure dé fois l'école quand mon nez yé bouché ça me donne mal à la tête... ALORS OUI LES ENFANTS ÇA FILE PAS OUI LES ENFANTS ONT BESOIN DE SE REPOSER OUI LES ENFANTS SONT SENSIBLES AU BRUIT. PAS ÉTONNANT QU'ILS ATTRAPENT 75 RHUMES PAR HIVER... ON LEUR LAISSE MÊME PAS LE TEMPS DE SE REPOSER !!!!
|
Amen ! Je pense comme toi !