Afficher un message
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/08/2008, 22:06

Citation:
Envoyé par Nath08 Voir le message

Mais encore? elle me dit qu'il n'est pas question qu'elle donne à manger au bébé pour le souper. Je lui explique que je ne pourrai pas arriver avant 17h00 chez elle et qu'actuellement, mon bébé (qui a 5 mois actuellement) a l'habitude de manger un peu et boire vers 4h00-4h30. Elle me dit qu'elle va l'habituer à manger plus tard le midi pour qu'il puisse attendre d'être revenu chez moi pour prendre son repas... Aye!!!! c'est un bébé!! on peux-tu juste lui donner son boire et ses céréales quand il a faim ?

Pour ce qui est des activités en dehors de la garderie, chez elle, tout est payé en supplément par le parent, gaz et autres dépenses si il y a lieu. Elle a une cour arrière mais elle ne veut pas l'installer pour les enfants, elle préfère les habiller et les faire marcher jusqu'au parc situé 2 rues plus loin pour aller jouer dehors. Le 7$ par jour qu'elle reçoit de moi est donc entièrement dans ses poches. J

Nathalie (secteur Beauport en passant )
Je comprends très bien qu'elle ne veule pas donner à manger à ton bébé... premièrement c'est tôt pour souper 4h00 pis 2 ieme...que fait-elle avec les 5 autres pendant ce temps là!???.Elle doit s'occupper de tout le monde.. pas juste ton bébé. C'est comme ça la vie de groupe.
Tu trouveras certainement une garderie un jour qui te plaira,mais ne sois pas trop exigente.. .les RSG ne sont pas des bons dieux... elles sont humaines
Sinon je te suggère d'ouvrir ton propre milieu

Réponse avec citation