Afficher un message
non lus
  (#22)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/08/2008, 23:54

Citation:
Envoyé par Nath08 Voir le message
Et ben... la réalité chez moi c'est que mon bébé demande son lait aux 4heures actuellement. Il a 5 mois et commence tout juste à intégrer des céréales dans son alimentation mais il en mange très peu et je n'ai pas le choix de lui donner son biberon quand même aux 4-4h30... si je suis bien ton raisonnement donc, tu vas accepter de le nourrir à midi avec les autres enfants mais pas question de lui redonner à manger avant que j'arrive. Ce qui fait que je vais arriver tout juste à 17h00 chez toi et que le temps que je prenne mon enfant, qu'on discute peut-être quelques minutes et que je reparte chez moi, il va encore se passer une heure avant que j'ai une chance de donner à manger au bébé... qui sera sans doute rendu fou de rage rendu là... c'est toi Alyjack qui mentionnait que les "gardiennes" sont justes humaines et qu'il faut respecter ça? ben tu vois là, ta réponse ne l'est pas tellement à mon sens "humaine" et ça prendrait beaucoup d'arguments pour me convaincre du contraire. Tu sais quoi? à mon avis, si t'as pas envie de t'occuper d'un poupon comme il se doit, faut juste pas dire que tu acceptes d'en prendre... Tu devrais passer moins de temps à jouer sur le mots du genre "j'aime pas le terme gardienne", tu pourrais ainsi mettre ton énergie sur le gros bon sens.
hahahahahaha... dans mon service de garde j'ai 2 poupons,un de 5 mois et une de 15 mois. Pis mes parents sont très contents de mon service.
J'espère que ton bébé de 5 mois ne fais pas des journées pleines à la garderie,genre 10 heures.dans tous les services de garde ils donneront p-etre un biberon a ton bébé à 3h30 4hoo apres la sieste,mais apres les enfants vont dehors et ce sera a toi de le faire souper. tu ferais mieux de commencer à t'habituer à cette routine sinon tu vas trouver le temps long,ou bien demande à quelqu'un de venir garder chez toi

Réponse avec citation