Discussion: Infidélité
Afficher un message
non lus
  (#42)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/11/2009, 20:36

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
pauvre pitoune...je pourrais moi aussi te dire FLUSH moi ça. ou bedon, parle -lui.
mais on s'entend que la plupart des gars disent "ben non! tu te fais des idées,t'es jalouse.etc... il remette ça sur NOUS!"
y en a qui vont dire le sexe et l'amour c'est 2 choses(PFTTTTTTTTT)
il y a des gars qui aiment quand c'est dangereux(peur de se faire prendre) il y en a Comme ton mari' que ça semble être chronique. peu importe avec qui ils sont,ils vont le faire pareil, même si tu es Claudia Shiffer.
c'est pas la madame trompée qui est dans le tord. C'est le gars qui est pas capable de raisonner avec son cerveau, au lieu de son salami
tu l'as confronté ,il veut rester avec toi, car TU FAIS PLEIN DE CHOSES POUR LUI.
est-ce qu'il te prend pour sa moman?
il ne mérite pas que tu le gâtes autant
si tu veux quand même rester avec, ben au moins SOIT INDÉPENDANTE,change tes habitudes(pour le faire réaliser que t'es pas acquise), inscrit toi qqpart ou il y a du beau pêtard.
s'il te prend pour acquise ,ben ton chien est mort.
il veut du challenge, ben donne-lui en
COURAILLE.....lollllllllllllll
si parcontre tu es prête à LA confrontation, ben va falloir que t'aiguises tes lames de patins quand tu vas en patiner une shot avant d'avoir la vérité

Quand on voit qqun mentir à tour de bras et qu'il te dit "ben a toi je te mens pas" ... on peut se demander si on a une poignée dans le dos
.si ça t'arrange qu'il aie une double-vie, la prochaine fois qu'il part, METS-lui UNE GROSSE boite de capotes dedans avec une note "PROTÈGE TON SALAMI MON OSTI"
....
c'est pas facile vivre avec des doutes... je sais ça. mais desfois on sait qu'on ne connaitra JAMAIS la vérité

NENON IL VEUT LA SÉCURITÉ DU FOYER AVEC SA FEMME ET SES ENFANTS ET SA PETOUNE QUAND ÇA Y TENTE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation