32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 12:26

pauvre pitoune...je pourrais moi aussi te dire FLUSH moi ça. ou bedon, parle -lui.
mais on s'entend que la plupart des gars disent "ben non! tu te fais des idées,t'es jalouse.etc... il remette ça sur NOUS!"
y en a qui vont dire le sexe et l'amour c'est 2 choses(PFTTTTTTTTT)
il y a des gars qui aiment quand c'est dangereux(peur de se faire prendre) il y en a Comme ton mari' que ça semble être chronique. peu importe avec qui ils sont,ils vont le faire pareil, même si tu es Claudia Shiffer.
c'est pas la madame trompée qui est dans le tord. C'est le gars qui est pas capable de raisonner avec son cerveau, au lieu de son salami
tu l'as confronté ,il veut rester avec toi, car TU FAIS PLEIN DE CHOSES POUR LUI.
est-ce qu'il te prend pour sa moman?
il ne mérite pas que tu le gâtes autant
si tu veux quand même rester avec, ben au moins SOIT INDÉPENDANTE,change tes habitudes(pour le faire réaliser que t'es pas acquise), inscrit toi qqpart ou il y a du beau pêtard.
s'il te prend pour acquise ,ben ton chien est mort.
il veut du challenge, ben donne-lui en
COURAILLE.....lollllllllllllll
si parcontre tu es prête à LA confrontation, ben va falloir que t'aiguises tes lames de patins quand tu vas en patiner une shot avant d'avoir la vérité

Quand on voit qqun mentir à tour de bras et qu'il te dit "ben a toi je te mens pas" ... on peut se demander si on a une poignée dans le dos
.si ça t'arrange qu'il aie une double-vie, la prochaine fois qu'il part, METS-lui UNE GROSSE boite de capotes dedans avec une note "PROTÈGE TON SALAMI MON OSTI"
....
c'est pas facile vivre avec des doutes... je sais ça. mais desfois on sait qu'on ne connaitra JAMAIS la vérité

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/11/2009, 12:46

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi je pense que c'est de la grosse bullshit!!(pas un commentaire de quelqu'un en particulier) pourquoi rester avec quelqu'un qui nous traite de même!?!? ya pas de bonne raison pour tromper quelqu'un.. ha ben c'est parce que tu fais pas des affaires que j'aimerais au lit faque chu aller voir ailleurs...tu me l'as tu demandé calis!? Je me sentais seul...moi aussi dès fois pis je saute pas sur le facteur!!! tu es occupée avec les enfants..TU DEVRAIS L'ÊTRE AUSSI!!! c'est ridicule...il trompe parce que c'est son trippe pis calis qu'il criss son camp!! mes enfants ont pas à grandir dans l'inconfort d'une relation de même ni dans les mensonges du père...

Je regardais une émission l'autre jour ou le gars voulait laisser sa blonde parce qu'elle avale pas... criss vient dans un verre et calle-moi ça!! c'est pas tout le monde qui le fait...et je connais personne qui le fait avec bonheur!!
Ya des ptites boules que les gars peuvent se mettre dans le derrière pendant les relations et quand il est sur le point de venir la fille tire sur la corde d'un coup...c'est supposé etre fantastique pour le gars...la prochaine fois qu'on vous demande quelque chose chiant pour vous...proposer lui faire ça avant...
Je me sens visé tout d'un coup Est-ce que tu parlais de moi ?

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/11/2009, 12:51

Je trouve ça bien triste comme situation, vraiment. Je n'ai pas de conseils de plus à te donner mais je voulais te dire bonne chance et que j'espère pour toi que tout s'arrangera pour le mieux.

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:04

Tu es une femme et une mère donc vas-y avec ton coeur... Tu peux en parler à un psy qui t'aiderait peut-être à prendre la bonne décision pour toi parce que rester ou partir, y'a des émotions qui vont te brassées... Tu sais, si tu es en paix avec ta décision, peu importe laquelle, tes enfants se sentirons bien car tu te respecteras...
Je t'envoie plein d'ondes positives...

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
IsaZaza
Timide

Par défaut 27/11/2009, 13:42

et bien moi je continue de croire qu'il ne faut pas oublier les enfants, c certain qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une maman malheureuse, c'est pourquoi il ne faut pas agir sur un coup de tête! Ce n'est pas à eux que papa fait du mal, alors pourquoi ils paieraient pour? Je crois qu'en adultes responsables, les parents doivent trouver des solutions qui parfois doivent aller au delà de certaine de nos valeurs. Comment de si petits enfants peuvent comprendre que tout à coup papa ne peux plus venir à la maison, que maman est toujours triste et fâchée? Vous leur expliquez ça comment??? On dit : papa est un chien sale, un salaud???? Je ne crois pas! Je crois que parfois on oublie de se mettre dans leur peau et penser à comment on aurait aimé ça si nos parents avaient vécu la même situation?? Moi je te dis : respecte-toi avant tout, mais de grâce, évitez de démolir vos enfants.

IsaZaza

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:50

Citation:
Envoyé par IsaZaza Voir le message
et bien moi je continue de croire qu'il ne faut pas oublier les enfants, c certain qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une maman malheureuse, c'est pourquoi il ne faut pas agir sur un coup de tête! Ce n'est pas à eux que papa fait du mal, alors pourquoi ils paieraient pour? Je crois qu'en adultes responsables, les parents doivent trouver des solutions qui parfois doivent aller au delà de certaine de nos valeurs. Comment de si petits enfants peuvent comprendre que tout à coup papa ne peux plus venir à la maison, que maman est toujours triste et fâchée? Vous leur expliquez ça comment??? On dit : papa est un chien sale, un salaud???? Je ne crois pas! Je crois que parfois on oublie de se mettre dans leur peau et penser à comment on aurait aimé ça si nos parents avaient vécu la même situation?? Moi je te dis : respecte-toi avant tout, mais de grâce, évitez de démolir vos enfants.
J'ai jamais traité le père de mes enfants de noms, j'ai toujours parlé de lui positivement, il y a des enfants démolis parce que les parents restent ensemble... tu peux pas faire semblant quand le lien de confiance est rompu, la peine fini par se transformer en ressentiment pis ...en tout cas...c'est trèes dur de l'expliquer quand on ne l'a pas vécu... J'ai droit a la paix d'esprit qu'une union dans la confiance apporte...je l'ai trouvé avec mon conjoint actuel .

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
sarahmarialopez
Indomptable

Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:50

Bonjour les filles,

Sujet qui me touche particulièrement, pour l'avoir vécu il y a 2 ans. Ca allait mal dans notre couple, dans notre vie et il l'a fait. Personnellement, qu'il ait fait ca avec une autre, ben ca me fait pas grand chose. C'est frustrant un peu, ca nous enlève de notre estime personnelle c'est certaine, mais le sexe avec une autre je m'en fou. Il le savait. Il savait ma position sur le sujet. T'as envie d'une autre, viens m'en parler, on verra ENSEMBLE ce qu'on peut faire. C'est ca un couple. Des envies, des désirs, on en a tous. Mais il l'a fait SANS me parler. Il l'a fait dans mon dos, ne me l'a JAMAIS dit. Il a trahi ma confiance. Il a trahi notre relation de couple. Il m'a menti.

En plus, je le sentais. Je suis de ces personnes qui ont des "intuitions" (appelons cela comme ca!!!). Je lui disais chaque jour ou presque:"T'as rien à me dire, il me semble que y'a quelque chose qui se passe, que je sais pas quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi" Et lui me disait non, il n'y a rien du tout!

Finalement, le PIRE de tout, fut quand ELLE m'a appelé pour m'annoncer qu'elle avait baisé avec mon ti mari ET qu'il voulait me laisser pour elle. Je suis restée d'un calme olympien. J'ai jasé avec elle comme une amie. J'ai soutiré toutes les informations que j'avais besoin. Après 2-3 appels, je l'ai prié gentiment de ne jamais me rappeler JAMAIS sinon... Elle croyait qu'on était amie HAHAHAHA pauvre fille!

Après insinuation, il a finit par comprendre que je savais. Il en a été soulagé, je l'ai mis dehors, il m'a supplié de revenir. M'a prouvé (avec des relevés téléphoniques) qu'elle le lâchait pas depuis son "erreur" Et tout le blablabla!

Finalement tout ca pour te dire que c'est ta décision. Il faut pas que tu penses à tes enfants, comme certaine ou certain te diront, mais bien à toi. Comment vis-tu TOI avec ca. Pourrais-tu le reprendre? Moi j'ai choisi de rester avec lui. Je ne lui fait plus confiance comme avant. J'ai perdu mes illusions. Notre relation a aussi changé. Avant on était ami-amant et époux. Maintenant l'amitié est partie. J'ai développé mon réseau social en dehors de lui, de notre vie. Ca dérange beaucoup de personne quand je dis ca, mais c'est la vérité et je vis très bien comme ca.

Il sait maintenant que je ne suis pas acquise. Pas parce que je l'ai trompé aussi (c'est pas nécessaire!) mais parce que je me suis détachée de la situation ET de lui. Je l'aime toujours, mais je suis indépendante de lui ou de l'Amour.

J'AI APPRIS À VIVRE POUR MOI. Pas pour lui, pas pour être avec lui uniquement.

Difficile à expliquer. Mais si ca peut te donner une autre vision, ce sera déjà cela de bien. Car pas toute nous croyons que le sexe avec une autre personne est l'horreur. Mais le mensonge ca OUI. C'est ca le manque de respect.

Personnellement, quand j'aurai envie de "m'amuser" avec un autre, je lui dirai AVANT. Et il le sait.

Bonne chance et suit ton coeur.

Sarah

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:51

Un ami à moi quand il avait 16 ans à réaliser ce que son père faisait et ce qu'il a toujours fait... il déteste son père pour avoir fait tant de mal à sa mère... les enfants sont très observateurs et ils sentent tout... séparés, chacuns fait sa vie...quand les deux restent ensemble et qu'ils sont pas ''ensemble'' ca fait beaucoup plus de mal...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Guylou
Déluré(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 27/11/2009, 15:08

Je pense que le mieux est de parler franchement avec ton chum. Tu peux lui écrire une lettre et lui demander d'en faire autant c'est parfois plus facile. Les émotions ne sont pas aussi fortes et on ne les vit pas en face de l'autre. la peur ou la colère nous aveugle moins.

L'important est d'y aller avec ce que toi tu crois le plus juste. Si tu le mets dehors par pression sociale, tu risque d'y perdre au change.

Une chose est sure, il devra changer des comportement et attitudes, mais toi aussi... Les filles parlaient d'indépendance affective, de réseaux sociaux distinct de ton mari; je pense que c'est des bonnes pistes.

Si tu crois qu'il en vaut la pein, que votre famille ensemble en vaut la peine, propose lui de consulter en couple. Tu vas pouvoir voir son engagement. Il peut pas seulement s'en sortir avec un "j'm'excuse". Pui je pense qu'en thérapie de couple cela permet d'échanger plus calement et de rebâtir une relation de confiance.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 15:49

Desolee les filles jai eu un probleme de connection ca me fait chaud au coeur de lire vos reponses et experiences c'est pas facile parce qu'il est encore la bas et que je ne sais pas si elle est un one night stand ou une relation dans son domaine qu'il a amenee avec lui.... cest difficile .... je vais attendre quil revienne avant de prendre une decision de toute facon de son cote il croit que je pense que cest une erreur de chambre....mais la il se fout de moi il ma appele avec son telephone portable et me dit quil est a sa chambre mais son pere lappel et il ne repond pas et moi jappel sur son portable et pas de reponse je vais le coincer

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie