Bonjour les filles,
Sujet qui me touche particulièrement, pour l'avoir vécu il y a 2 ans. Ca allait mal dans notre couple, dans notre vie et il l'a fait. Personnellement, qu'il ait fait ca avec une autre, ben ca me fait pas grand chose. C'est frustrant un peu, ca nous enlève de notre estime personnelle c'est certaine, mais le sexe avec une autre je m'en fou. Il le savait. Il savait ma position sur le sujet. T'as envie d'une autre, viens m'en parler, on verra ENSEMBLE ce qu'on peut faire. C'est ca un couple. Des envies, des désirs, on en a tous. Mais il l'a fait SANS me parler. Il l'a fait dans mon dos, ne me l'a JAMAIS dit. Il a trahi ma confiance. Il a trahi notre relation de couple. Il m'a menti.
En plus, je le sentais. Je suis de ces personnes qui ont des "intuitions" (appelons cela comme ca!!!). Je lui disais chaque jour ou presque:"T'as rien à me dire, il me semble que y'a quelque chose qui se passe, que je sais pas quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi" Et lui me disait non, il n'y a rien du tout!
Finalement, le PIRE de tout, fut quand ELLE m'a appelé pour m'annoncer qu'elle avait baisé avec mon ti mari ET qu'il voulait me laisser pour elle. Je suis restée d'un calme olympien. J'ai jasé avec elle comme une amie. J'ai soutiré toutes les informations que j'avais besoin. Après 2-3 appels, je l'ai prié gentiment de ne jamais me rappeler JAMAIS sinon... Elle croyait qu'on était amie HAHAHAHA pauvre fille!
Après insinuation, il a finit par comprendre que je savais. Il en a été soulagé, je l'ai mis dehors, il m'a supplié de revenir. M'a prouvé (avec des relevés téléphoniques) qu'elle le lâchait pas depuis son "erreur" Et tout le blablabla!
Finalement tout ca pour te dire que c'est ta décision. Il faut pas que tu penses à tes enfants, comme certaine ou certain te diront, mais bien à toi. Comment vis-tu TOI avec ca. Pourrais-tu le reprendre? Moi j'ai choisi de rester avec lui. Je ne lui fait plus confiance comme avant. J'ai perdu mes illusions. Notre relation a aussi changé. Avant on était ami-amant et époux. Maintenant l'amitié est partie. J'ai développé mon réseau social en dehors de lui, de notre vie. Ca dérange beaucoup de personne quand je dis ca, mais c'est la vérité et je vis très bien comme ca.
Il sait maintenant que je ne suis pas acquise. Pas parce que je l'ai trompé aussi (c'est pas nécessaire!) mais parce que je me suis détachée de la situation ET de lui. Je l'aime toujours, mais je suis indépendante de lui ou de l'Amour.
J'AI APPRIS À VIVRE POUR MOI. Pas pour lui, pas pour être avec lui uniquement.
Difficile à expliquer. Mais si ca peut te donner une autre vision, ce sera déjà cela de bien. Car pas toute nous croyons que le sexe avec une autre personne est l'horreur. Mais le mensonge ca OUI. C'est ca le manque de respect.
Personnellement, quand j'aurai envie de "m'amuser" avec un autre, je lui dirai AVANT. Et il le sait.
Bonne chance et suit ton coeur.
Sarah