32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/11/2009, 16:01

C'est tellement angoissant de vivre comme tu es en ce moment. J'espère que tu pourras régler cela bientôt...

Nous, on s'est toujours dit que si un va voir ailleurs, et bien l'autre aussi aurait un free shot facile à dire mais pas évident à vivre je vais vous dire et la confiance revient oui, mais ça prend du travail des 2 côtés et du temps...tout dépend de ce que tu veux.

Courage ma belle, il y a tellement de filles à ton écoute et y a une solution à tout.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 16:08

Oui,sauf que la jai peur , apparemment il aurait reactive le dossier de notre fils pour une place en cpe proche de son travail hors mon fils est tres bien dans son groupe et nous sommes tous les deux daccord la dessus.... sauf que povre ti pet je viens de dire a la madame qui ma appelee pour completer la fiche de fermer son dossier..... oups shit la ce plus drole je crois qu'il manigance quelque chose et ca me rend hors de moi detre ici avec nos petits amours alors que lui est en train de faire je ne sais quelle niaiserie

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 27/11/2009, 16:12

Ouin, ben là c'est pas drôle alors

Il est censé revenir quand ? Puet-etre devrais-tu quitté la maison pour son retour, laisser les petits pour le temps que vous vous expliquer ??

Est-ce que c'est son genre de manigancer comme cela ?

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 16:15

Il peut etre pas mal cachottier et a l'habitude de parler de ses choses quand c'est officiel, alors oui si il avait une femme dans sa vie peut etre qu'il me l'annoncerait seulement quand ca serait officiel qu'ils partent ensemble..... grrrr je sens que jai des griffes qui me poussent pis ca sera pas pour y faire des tites grafignes dans le dos pour feter son retour

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 27/11/2009, 16:21

Pauvre toi !!! Je ne sais plus quoi te dire Je reviens tantot ....c'est la parade du père noel...

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 16:28

C'est correct de toute facon, moi-meme je sais plus quoi me dire pour ne pas peter un cable devant les enfants lol mais ca va aller je suis une maman et une rsg responsable... en beau tabar...... mais responsable

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 16:51

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est tellement angoissant de vivre comme tu es en ce moment. J'espère que tu pourras régler cela bientôt...

Nous, on s'est toujours dit que si un va voir ailleurs, et bien l'autre aussi aurait un free shot facile à dire mais pas évident à vivre je vais vous dire et la confiance revient oui, mais ça prend du travail des 2 côtés et du temps...tout dépend de ce que tu veux.

Courage ma belle, il y a tellement de filles à ton écoute et y a une solution à tout.
ah ouiAN!!! ALORS ÇA T'ES ARRIVÉ?..
J'AVOUE QUE CE NE DOIT PAS ÊTRE FACILE!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 16:52

Citation:
Envoyé par Titefleurtriste Voir le message
C'est correct de toute facon, moi-meme je sais plus quoi me dire pour ne pas peter un cable devant les enfants lol mais ca va aller je suis une maman et une rsg responsable... en beau tabar...... mais responsable
oh boy titefleuriste ça me fait penser à un film....
le gars arrange sa nouvelle vie pis PAF, sacre son camp... pis la bonne femme est dans rue, pis ahhhh tu veux pas savoir la suite

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 17:28

T'as pas besoin de parler ma belle si il est en train de faire ce que je pense ben je le sais bien trop ce qui s'en vient sauf que malheureusement pour lui il va frapper un mur parce que j'ai pas l'intention de me laisser faire pis sa nouvelle flamme risque de trouver qu'il chauffe pis qu'il explose assez souvent merci quand on le contrari le petit monsieur je lui souhaite pas de vivre ce que jai vecu ....dire que je pensais qu'il etait en train d'essayer de changer pour nous .... par amour et parce qu'il voulait etre un bon papa

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 27/11/2009, 20:03

De retour et contente de voir que tu sais à quoi t'attendre et que tu vas l'attendre avec une brique et un phanal

Sans farce, j'espère que tu sauras au moins dormir pour être reposer pour faire face à tout cela

Tiens-nous au courant ...et lâche pas ma belle!

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie