01/09/2008, 11:03
C'est bien beau trouver une garderie mais faut encore que celle-ci TE CONVIENNE. Pourquoi blaster la RSG? Son offre ne te convient pas, tu prends tes cliques et tes claques et tu vas ailleurs. Me semble que c'est clair!
Mes enfants sont la chose LA PLUS PRÉCIEUSE dans MA VIE. Jamais je ne le confierais à quelqu'un avec qui je ne suis pas confortable. Je l'ai fait pour 3 jours pour mon fils ainé et je l'ai ensuite retiré. Ça ne marchait pas. Je n'étais pas confortable avec la situation donc j'ai pris la meilleure décision pour mon enfant je l'ai retiré.
Ton bébé n'a que 4.5 mois, autrement dit tu as encore du temps pour trouver une place. C'est ta responsabilité de trouver la place qui te convient et pas la responsabilité de la RSG de te donner ce qui te convient. Elle fait son offre de service et les parents choisissent d'y aller ou non. Tant qu'elle comblera ses places, elle offrira le même service c'est la loi de l'offre et la demande. Si les parents arrèteraient de penser que de payer 7$ par jour est la meilleure chose à faire (et en passant je suis à 7$) pour leur budget même si ce n'est pas la meilleure chose pour leur enfant, des RSG qui n'offrent pas un bon service ou qui ont des demandes exagérées devront soit modifier leur offre ou changer de métier...
|