Afficher un message
non lus
  (#7)
tourniquette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Clin d'oeil 03/12/2009, 12:22

Je dis moi aussi de vérifier ton contrat mais même si tu le fais et qu'il n'est pas écrit nul part qu'elle favorise les temps plein....ben tu peux être sur qu'au renouvellement de contrat tu sera plus là ou bien aussitôt que tu manqueras à ton engagement envers elle ce sera la porte. Moi quand j'ai accepté des temps partiel c'était en pleine connaissance de cause, oui j'ai du trouver d'autres temps partiel et je te dit que parfois les fins de mois sont dur mais je trouve toujours un moyen de récuperer quelques part. Dans mon coin je suis une des rares à accepter du temps partiel sans demander d'extra$$$$$ et sur 7 enfants inscrit 3 seulement sont a temps plein et j'exige seulement a 2 d'entre eux un paiement complet et c'est eux qui me l'ont offert vue que dans leur garderie précédente c'était la façon de faire. J'ai eu un temps ou il y avait 9 enfants inscrit à la garderie mais aucun ne venaient à temps plein je te jure que j'ai jonglé avec les horaire pour y arrivé. J'aime mon travail et en plus je suis payer pour le faire, c'est sure que le but premier pour moi c'est que $$$$ entre parce que pour moi c'est important de pouvoir offrir de bonne chose à manger, de belles activités....tu sais ton enfant va a ce service que 2 jours semaine ne peut-elle pas trouver une aide qui irait chez elle c'est deux jours là et prendre son temps plein??? Ça ne serait pas la fin du monde . Je te souhaite de trouver une bonne place pour ton trésors!!!!

Réponse avec citation