Citation:
Envoyé par passepartout
Ouais! j'ai crue que c'était régler,mais perssonne ne peut me répondre avec une vrais réponse.Certaine rsg me dit que la csst paie le retrais préventif seulement qu'a 35heure semaine et cela au salaire mimimun...???Comprend pas..Pourtant je travail 50heure semaine.!!!!!Pourquoi ces ci dure de nous paiyé ce qui nous ais du.Franchement ,sa m'empeche de me réjouir de ma grossesse.Ces quoi ce foutue gouvernement la qui refuse ....%?&***.Je n'était pas syndicaliste,mais je doit avouer que dans ma position,je comprend pourquoi les rsg ce battais pour avoir certain aventage.Désoler j'suis en maudit!
|
salut passe-partout... tape retrait preventif dans la recherche y a un blog la dessus- j'ai ecrit toutes les infos que j,ai eu de la csst .. et d autre en rajouter des truc apres moi la dessu sa peut peut etre t 'aider.
mais le meiux comme ils changent souvent d avis et que c du cas par cas et que je sai spas si tu es accredité ou non , le mieux c de les appeler directement.
et en passant la csst verse le salaire annuel de quelqun qui ferais 9$ de l'ehure pour l'instant donc environ 18 0000 (moisn import rrq bla bla bl ) donc envrion 16000 diviser par 365 jours= environ 1100$ par mois dans tes poches... mais semblerait que si tu peut prouver que tu as fait plus que cela dans ton année il pourrait te donenr un peu plus par mois ... mais pour linstant il mette cela egal a tous a se salaire le temps de nosu rentrer dans un profil d emploi propre a nous: rsg accredité et syndicaliser !
bonne chance et tiens nous au courant ! d emon coter ausis je fais des demarches pcq je suis presque dans ta situration sauf que c etait vraiment volontaire et on se disait quon s arrangerait bien pour le cash on voulai tjuste pas s empecher d avoir un bébé pour une question monetaire meme si c une sacré bonne decision a prendre ! courage ! tiens nosu au courant xxx