Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 08/12/2009, 12:59

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
woo là, je crois que vous comprenez pas là!!!!

mes filles ne sont pas brimées du tout et je le redis, je ne les attache pas mais si elles veulent aller au parc, je les accompagne (ma plus vieille maintenant peut y aller avec ses amis, depuis qu'elle`a 12 ans) ou bien dans mon cas je peux m'assoir devant chez moi car j'habite en face; pour la bicyclette, on y va ensemble, pour jouer tout seul, la cour fait l'affaire, on fait des sorties, elles invitent souvent des amies, je n'ai aucun problème à ce que les amies viennent jouer ici, au moins je les sais en sécurité!

alors ne vous inquiétez pas pour mes filles, elles sont très heureuses et ne se plaignent pas trop de leur sort!!!!!
Je n'ai visé personne en particulier et tant mieux si elle joue chez toi alors, espérons que tu n'ailles pas au toilette pendant qu'elles jouent en avant ou dans le stationnement

Sans farce, j'émets juste mon opinion donc personne n'a à se sentir blâmer...mais des fois, ça fait réfléchir de lire les propos des autres...et parfois, on se questionne sur l'éducation qu,on leur donne donc RELAXE MA BELLE

Josée xx

Réponse avec citation