Afficher un message
non lus
  (#31)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/12/2009, 17:13

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
oui laisse le , on dirait qu il yen a qui ont peur de traumatiser des enfants ici .moi le bébé que jai na pas de routine chez lui mais ici , cest dodo , au début il pleurait et jallais le voir étant donné qu il été nouveau , jallais juste pour le rassurer un peu mais la il est habitué . il dormait bien et sendormait tout seul mais la il a recommencer a pleurer et a se reveiller , faut dire que chez lui c tres différent il sendort seulement quand il veut , (un bébé qui combat fort le sommeil ..) moi je le laisse dans le parc ya rien de dangeureux qui peut arriver apres tout .
Rebonjour les filles,

et bien, le petit ne dort pas encore...il crie et pleure tout le long de la sieste...je ne sais plus quoi faire....je crois qu'il est très insécure mais je ne sais pas comment agir avec lui....il pleure pour que je le prenne et le sorte de son parc...j'ai essayé le 5-10-15, j'ai essayé de rester à coté du parc, j'ai essayé de le laisser pleurer rien à faire....il veut sortir du parc et aller jouer et surtout ne pas dormir...!!!

Je ne sais plus....aidez-moi des SUGGESTIONS ??????

merci beaucoup !!!

Réponse avec citation