|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
|

09/12/2009, 18:04
Citation:
Envoyé par loganou
moi aussi! une maman ma dit a son autre garderie c long elle doit la bercer un bout et ensuite lui flatter la joue etc jai dis moi ici je berce pas pour la sieste mais ne vous inquitez pas ele va suivre els autres
comemd e fait elle c endormis en 5 min la premiere journée elle jasait un peu et hop....moi je me berce a coté deux quand ils sont nouveaux...je berce mon gros ours sans les regarder.... il me regarde pleurt parfois mais finisse par se coucher et jamais plus de 15 minutes! et mainteant ils sont tous habitués et sendorment seuls!
|
J'ai essayé aussi de me bercer à côté de lui mais rien à faire il ne se couche pas dans le parc...et il pleure...arrête un peu....il a sa suce dans sa bouche et il fait des sons...puis il repart à pleurer...parfois il crie et c'est un cercle vicieux ! Il veut que je le prenne et que je le berce...la 1ère journée je lé bercé et il est tombé endormi presque tout de suite, parce qu'il est tellement fatigué (il combat son sommeil), mais aussitôt que je le dépose dans le parc, il dort environ 15-20 minutes et il se réveille et se remèt à pleurer, il se lève dans le parc....etc etc.etc......
je ne sais plus quoi essayer
donnez-moi des trucs !!!
|
|
|
|