Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi aussi! une maman ma dit a son autre garderie c long elle doit la bercer un bout et ensuite lui flatter la joue etc jai dis moi ici je berce pas pour la sieste mais ne vous inquitez pas ele va suivre els autres
comemd e fait elle c endormis en 5 min la premiere journée elle jasait un peu et hop....moi je me berce a coté deux quand ils sont nouveaux...je berce mon gros ours sans les regarder.... il me regarde pleurt parfois mais finisse par se coucher et jamais plus de 15 minutes! et mainteant ils sont tous habitués et sendorment seuls!
J'ai essayé aussi de me bercer à côté de lui mais rien à faire il ne se couche pas dans le parc...et il pleure...arrête un peu....il a sa suce dans sa bouche et il fait des sons...puis il repart à pleurer...parfois il crie et c'est un cercle vicieux ! Il veut que je le prenne et que je le berce...la 1ère journée je lé bercé et il est tombé endormi presque tout de suite, parce qu'il est tellement fatigué (il combat son sommeil), mais aussitôt que je le dépose dans le parc, il dort environ 15-20 minutes et il se réveille et se remèt à pleurer, il se lève dans le parc....etc etc.etc......
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie