|

10/12/2009, 14:40
Salut... je vis la même chose (pareil pareil) avec une tite puce qui est chez moi depuis 1 an. Ses vêtements sont rarement adaptés... je peux savoir au moins 4 matin sur 5 ce qu'elle a mangé pour déjeuner... elle est arrivé ici à 2 ans... et très souvent je lui dit: Bon X on a joué beaucoup aujourd'hui... ce soir dit à papa que tu dois prendre ton bain... c'est important!!! Je crois qu'elle se lave 2-3 fois par semaine... et à chaque fois le matin je lui dit AH! que tu sens bonne... j'aime ça quand tu prends ton bain! En 1 an j'ai dû leur écrire une 20aine de fois... aujourd'hui X sentait le pipi et les amis ne voulaient pas jouer avec elle... n'oubliez pas que X joue, mange et bricole à la garderie.... OU je passe un mémo à tous les parents pour leur rappelez les consignes concernant les maladies... et je dis votre enfant aura besoin d'un bon bain chaque jour pour éviter la propagation des microbes...
Moi je ne me gêne pas... je reste diplomate mais ya toujours ben une limite qu'un enfant soit négligé!
Bonne chance et dis toi... qu'est-ce que tu préfère... froisser les parents ou être témoin de négligence envers un enfant et rester là sans rien faire de concret??? Bonne réflexion!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|