Afficher un message
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 10/12/2009, 22:05

J'ai déjà fait un coup à mon chum... le premier Noel avec lui, j'avais 18 ans et j'étais aux études, donc pas bin bin en moyens.... on fêtais avec sa famille et j'avais averti ma belle-mere que j'étais pour lui faire une joke a mon chum..... il déballe son cadeau, une belle new beattle en genre de suède laite grosse comme une tite auto d'enfant que j'avais trouvé au magasin 1$... parce que les new beattle c'Était un running gag entre nous 2 (une autre histoire...) alors il déballe sa BELLE new beattle, vous auriez du lui voir la face, ca valait 100$... je llui dit, quoi , t'es pas content? il ose me répondre, oui oui, c'est super...mais ca parraissait tellement dans sa face qu'il était decu!!! ahahahah j'me retenait tellement pour pas rire.....je laisse ca de meme, et tout le monde finit de déballer leurs cadeau, et je vois encore dans sa face qu'il est TELLEMENT décu, mais il comprend, je suis aux études, j'ai pas beaucoup les moyens....lol et quand tout le monde a fini, je vais chercher dans sa chambre son vrai cadeau.... ah,là il était content et il s'Était fait avoir pas rien qu'à peu près.... on se souviendras toujours de notre premier noel en t k!!

Réponse avec citation