32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 10/12/2009, 19:05

moi quand j'avais 18 ans et que je vivais toujours chez mes parents, j'avais reçu de mon ex un porte-rouleau d'essuie tout et un rack à épices! Et de ses parents, une cafetière! Euh, genre de cadeaux poche à donner à sa blonde à noel SURTOUT si a vit chez ses parents loll

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 10/12/2009, 20:00

J'ai 15 ans et je déballe mon cadeau en faisant attention de ne pas déchirer le papier tout usé que ma grand-mère tient absolument à récupérer. Pis elle me regarde avec des gros-yeux parce que en enlevant le vieux chou collé avec du papier collant, le papier s'est déchiré. HON! Faque je continue et j'ai l'agréable surprise d'avoir des grilles pour refroidir les biscuits ou les gâteaux. Wow!!! Super!!! Je vais commencer mon trousseau, merci grand-maman" Là j'en rit mais dans la temps maudit que je trouvais ça poche!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 10/12/2009, 20:15

Quand j'étais jeune ma mère avait l'habitude d'acheter plusieurs cadeaux et d'en mettre au moins un de ma part et un de la part de ma soeur... pour qu'on ait l'impression de donner des cadeaux nous aussi et ma tante ( soeur de ma mère) faisait la même chose avec mes 2 cousins. Un noël quand j'avais 13-14 ans, je reçoit un cadeau de la part de mon cousin de 4 ans mon aîné... je déballe... ouvre la boîte... et OH! surprise... des dessous hyper sexy... tout le monde part à rire ... aujourd'hui je trouve ça bien drôle mais cette soirée là, moi et mon cousin on voulait pas se regarder et lui à traiter sa mère de tous les noms!!!

Mais dans ma famille à chaque noël on se demande qui va faire le meilleur coup!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 10/12/2009, 20:19

J'y pense... la blonde de mon cousin (celui des dessous) avait reçu de son EX... un siège de toilette... à nowel... le leur avait besoin d'être changé alors il lui a acheté... franchement... Il y a quelque année... mon cousin lui offre... une grosse boîte... elle déballe et.. c'est un siège de toilette... nous on riait ben raide... mais elle elle était pas trop sûr... en ouvrant la boîte .. il y avait un siège mais aussi une lettre qui lui disait qu'il l'aimait et qu'il ne lui offrirait jamais ça... et la au fond le la boîte il y avait une autre boîte toute petite avec une jolie bague dedans... ouf!!! Une très belle veille de nowell finalement

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
catherinepoupou
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/12/2009, 20:35

J'avais 15 ou 16 ans. À cette époque là, j'étais du genre "gothique". Cheveux noirs, vêtements noirs de la tête au pieds....Ma tante a eu la mirlifique idée de me donner 2 t-shirts fluo Un saumon et l'autre ligné blanc et rose.

Je voyais mes parents qui se retenaient pour ne pas rire. Je l'ai jamais catché celle-là. Je pense qu'elle voulait me convertir à la couleur

Sacré matante. Depuis ce temps, ma mère et moi utilisons ces chandails pour se faire des teintures. On en rit encore.....

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 10/12/2009, 21:05

J'ai déjà fait un coup à mon chum... le premier Noel avec lui, j'avais 18 ans et j'étais aux études, donc pas bin bin en moyens.... on fêtais avec sa famille et j'avais averti ma belle-mere que j'étais pour lui faire une joke a mon chum..... il déballe son cadeau, une belle new beattle en genre de suède laite grosse comme une tite auto d'enfant que j'avais trouvé au magasin 1$... parce que les new beattle c'Était un running gag entre nous 2 (une autre histoire...) alors il déballe sa BELLE new beattle, vous auriez du lui voir la face, ca valait 100$... je llui dit, quoi , t'es pas content? il ose me répondre, oui oui, c'est super...mais ca parraissait tellement dans sa face qu'il était decu!!! ahahahah j'me retenait tellement pour pas rire.....je laisse ca de meme, et tout le monde finit de déballer leurs cadeau, et je vois encore dans sa face qu'il est TELLEMENT décu, mais il comprend, je suis aux études, j'ai pas beaucoup les moyens....lol et quand tout le monde a fini, je vais chercher dans sa chambre son vrai cadeau.... ah,là il était content et il s'Était fait avoir pas rien qu'à peu près.... on se souviendras toujours de notre premier noel en t k!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/12/2009, 07:36

moi c'est pas un cadeau poche mais etk... Un Noel, mon chum m'a offert une chaine en or avec un solitaire comme pendentif...j'étais ben contente mais attendez la suite... j'ai toujours cette chaîne dans mon cou,,,TOUJOURS...le noel suivant mon chum m'en a offert un autre pareil (un peu plus petit!) !!! je le regarde et il a vu le questionnement dans mes yeux...il me répond: Au moins, lui c'est moi qui te l'ai acheté!!! Il ne se souvenait même pas que le collier que je porte TOUJOURS venait de lui!!!! il pensait que c'était de mon ex!! (il aurait pu en acheter un plus gros!!!)
Mon chum est pas ben ben bon pour les cadeaux en général...il est pas à l'écoute... il m'achète toulours des affaires de Céline Dion... j'en ai rien a foutre!! Une fois quand elle a lancé son dernier album, j'ai dit à mon chum que j'en voulais pas!!! devinez ce que j'ai reçu???

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Julie 3
Épanoui(e)

Par défaut 11/12/2009, 08:09

Salut les filles!
Pour moi, le pire cadeaux que j'ai reçu, ça venait de mon ex! il m'a offert à Noël un beau gilet de laine à col roulé!! ça passe encore mais quand je l'ai déplié, Ben /$&(&?$/ c'était à manche courte!!
Jamais je l'ai porté!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Julie 3
Épanoui(e)

Par défaut 11/12/2009, 08:14

Cette année,
J'ai bien hâte de voir la tête de ma mère quand je vais lui donner son cadeaux!!

C'est que j'ai VOLÉ une de ses décoration qu'elle aime beaucoup!!
un soir, lors d'un souper, je l'ai remise à mon chum pour qu'il la cache dans le camion et jamais elle n'a remarqué qu'il lui manque quelque chose!!
Le pire c'est que cette décoration est bien en vue sur le comptoire de la cuisine depuis déjà très longtemps!!

Quand je pense à ça, je pogne automatiquement le fou rire!!

Ça sera vraiment un beau cadeaux puisque je sais qu'elle l'adore!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
manon61
Extraverti(e)

Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 11/12/2009, 08:33

un fer à repasser beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk LOL

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de Noël pour éducatrice? Cridou Expériences de parents avec les garderies 20 12/12/2010 20:13
St-Valentin: vous avez fait quoi? Reçu un cadeau? Veronycka De tout et de rien 33 15/02/2010 20:33
Cadeau de Noël: petites douceurs bestiole De tout et de rien 2 09/12/2009 08:55
Cadeau de Noël par des poupons? le pays des elfes Noël 12 25/11/2009 12:56
Cadeau de Noël fzakmj Parents au quotidien 5 21/11/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie