Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 22/12/2009, 12:23

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Isabelle, je veux pas te décourager, mais les enfants c'est comme ça.
Mon mari et moi formions une famille reconstituée et tout ce que tu raconte ressemble aux années d'enfer ou je ne dormais plus tellement j'en avait assez de jouer le rôle de la méchante et que les parents responsables des 2 divorces qui ont aboutis à notre union étaient mis sur des pieds d'estale.
Mes enfants ont aujourd'hui plus de 30 ans et réussissent encore à se convaincre qu'on étais les parents méchants.
Toutefois, je ne me laisse pas envahir par des sentiments de culpabilité car je sait que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour leur donner l'éducation nescessaire à devenir les adultes épanouis qu'elles sont.
Leur réel problème viens du fait que mon conjoint et moi formons un couple très unis et au départ de notre union, ils ont essayé de nous désunir car pour eux une famille c'est la vrai maman avec le vrai papa.
Mais la réalité est tout autre et tant pis. Ce qui compte réellement c'est de rester uni dans le couple. Les enfants ne sont que là pour un temps et ensuite ils font leur vie...

merci de dire ça .... je me sens moins seule la dedans!!!!
moi aussi desfois la reconstitution me fait friser le toupette pis manger mes bas....desfois je partirais avec mes 2 kids pis ciao ....pu de trouble...... mais ça marche pas de même!!!

Réponse avec citation