Citation:
Envoyé par mimi1980
Moi ce que je ne comprend pas....c'est comme moi, je suis ouverte de 7H00am à 17H30 ! C'est 12,5 heures d'ouverture !!!!! Même les parents ne font pas ces horaires ! Je sais qu'ils doivent ajouter le temps des trajets pour nous avons quand même un horaire de 12 heures dans une journée !!!
|
Ce que tu ne comprends peut-être pas c'est que ce ne sont pas tous les parents qui travaillent dans ce laps de temps. Example, quelqu'un qui fait du 10h à 19h quesqu'il peut faire? Le problème ce n'est pas de rajouter des heures d'ouvertures (12.5 heures par jours c'est énorme!), mais bien qu'il y ai une plus grande diversité, pas juste de l'horaire de jour.
Je sais que pas beaucoup ne veulent faire de soir parce que c'est plus contraignant, je crois que le gouvernement devrais aider financièrement les mf qui décident d'ouvrir de soir. Parce que des gens qui travaillent de soir et de fin de semaines ça en prends et ça serait bien qu'ils recoivent un peu d'aide, c'est déja assez plate d'avoir ces horaires la..