Afficher un message
non lus
  (#17)
sourisfrisette
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/09/2008, 14:55

wow ! quand on est rendu a discriminé par le sexe dans une garderie.. apres ca on va se plaindre que les gars sont encore suppérieur aux filles, que les gars gagne plus, qu'il faut dire les québecois, québecoise.. c'Est assez illogique pareil..
ben beau etre chez vous.. mais la réalité c'est que c'est des enfants, pas des can de tomate et des sacs de patate. vous faite pas un paté chinois mais vous gardez des enfants. vous gardez pas 3 gars et 3 filles... si mon permis est de 80.. faut t'il que j'inscrive 40 filles et 40 gars?! deja qu'il faut placer les enfants par groupe d'age.. si en plus faut regarder si c'Est une petite madame ou un petit monsieur.. eux s'en appercoivent pas. ils jouent ensemble. y'a des gars tres tranquille et des filles tellement turbulentes ca pas d'allure. faut pas s'arreter au sexe svp. c'Est des enfants !!!

comme je dirais toujours.. quand on est pas content envers un service de garde.. le ministere est la pour prendre les plaintes !.. faut pas hésiter pour appeler. si personne appelle, la situation change jamais et les services de garde choisi les plus sage, ou les brunette ou les yeux bleues seulement.

sourisfrisette