je me souviens d'avoir entendu parler d'un restaurant pour les personnes allergiques qui s'appelle ''kavaloo'' voici les coordonnées:
1298, Van Horne, Outremont
Téléphone : (514) 270-7715
mais je ne suis jamais allée et je ne connais personne personnellement qui est déjà allé je l'avais trouvé par hasard. Je vous conseille de téléphoner pour avoir tous les renseignements je ne crois pas qu'ils ont un site Internet. Vous pouvez leur demander s'ils garantissent des repas sans aucune trace d'œuf.
Sinon je pense que c'est encore mieux de préparer des bons repas maison sans oeuf, de trouver des recettes qui normalement contiennent des oeufs mais que vous adaptez sans oeuf (il en existe beaucoup!) de cette façon votre enfant ne va pas se sentir à part et il pourra manger et goûter les mêmes choses que tout le monde, au quotidien, pas juste une fois de temps en temps au restaurant! On entend trop souvent des parents devoir dire ''non pas ça, il y a des oeufs (ou noix etc. selon l'allergie) ça ne doit pas être facile ni le pour le parent ni pour l'enfant, alors pourquoi ne pas apprendre à adapter des recettes je trouve que c'est une bonne idée

C'est super d'offrir à un enfant allergique le sentiment que son allergie n'est pas un handicap!
Bonne journée!