Afficher un message
non lus
  (#100)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 14/01/2010, 09:00

Citation:
Envoyé par Suky Voir le message
Jalapeno, c'est vrai j'en ai manque un bout et je viens de lire les dix pages de post. J'ai meme vu le tiens ou tu la traite de menteuse. La maman a réagi un peu trop vite oui mais au moins elle a réagi et sorti ses enfants de cette garderie de sorcière. C'est ben simple tu ne frappe pas un enfant fort ou pas fort avec un balai ou tout autre objet. Pas mal sur que tu réagirai de la même facon si tu apprenais que tes enfants se fesait taper à la garderie.

J'ai deux enfants et JAMAIS je vais les envoyer dans un milieu familiale parce que je les trust pas. Je suis aller en visité une ya pas longtemps. Je lui ai demandé si elle fesait des activités avec les enfants et elle ma répondu changé des couches c'est tu une activité. La dame laissais 8 enfants tout seul en bas pendant qu'elle fesait le diner en haut. Qui surbeillait les enfants pendant qu'elle cuisinait? Hors contexte peut etre mais les milieu familiale JAMAIS

Je me suis fait battre par ma gardienne en milieu familiale quand j'étais jeune et maintenant j'en ai une horreur. Des preuves physiques j'en ai plus 20 ans plus tard mais des preuves psychologique j'en ai pour les fins et les fous
si mes enfants se faisaient taper à la garderie, je ferais le nécessaire, inquiète-toi même pas!

là, tes émotions prennent le dessus à cause de ce que tu as vécu et je comprends ça, j'ai beaucoup d'empathie à ton égard mais je ne crois pas que tu dois juger les milieux familliaux car ce doit être des cas isolés (j'espère).

mais je comprends, j'ai ouvert mon milieu justement, car je refusais que mes enfants nse fassent garder (rien à voir avec le famillial, j'ai vu des installations bien pires)... non, c'est juste que moi, perso, je fais confiance en personne à 100%.

moi, c'est mon opinion très personelle et bon, j'aurais peut-être dû la garder pour moi, mais c'est toute l'histoire que je crois pas, à mon avis il s'est rien passé du tout! mais bon, je le répète encore, c'est mon opinion, selon ce que j'ai lu de ce post là et aussi des autres et surtout surtout de son attitude APRÈS (as-tu lu le bout où elle dit que la rsg a encore son balai dans le c...?????!!!!!)
je catch pas du tout cette attitude et manque respect, pisque la rsg est innocente finalement, elle devrait plutôt être très gênée (moi en tout cas, je me sentirais très mal d'avoir accusé quelqu'un faussement et je ferais tout pour rétablir la situation)... mais ce n'est pas son cas, alors encore une fois, laisse moi avoir de sérieux doutes sur ses intentions!!!!!