Jalapeno, c'est vrai j'en ai manque un bout et je viens de lire les dix pages de post. J'ai meme vu le tiens ou tu la traite de menteuse. La maman a réagi un peu trop vite oui mais au moins elle a réagi et sorti ses enfants de cette garderie de sorcière. C'est ben simple tu ne frappe pas un enfant fort ou pas fort avec un balai ou tout autre objet. Pas mal sur que tu réagirai de la même facon si tu apprenais que tes enfants se fesait taper à la garderie.
J'ai deux enfants et JAMAIS je vais les envoyer dans un milieu familiale parce que je les trust pas. Je suis aller en visité une ya pas longtemps. Je lui ai demandé si elle fesait des activités avec les enfants et elle ma répondu changé des couches c'est tu une activité. La dame laissais 8 enfants tout seul en bas pendant qu'elle fesait le diner en haut. Qui surbeillait les enfants pendant qu'elle cuisinait? Hors contexte peut etre mais les milieu familiale JAMAIS
Je me suis fait battre par ma gardienne en milieu familiale quand j'étais jeune et maintenant j'en ai une horreur. Des preuves physiques j'en ai plus 20 ans plus tard mais des preuves psychologique j'en ai pour les fins et les fous