Afficher un message
non lus
  (#4)
zahia74
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2008
Par défaut 18/09/2008, 14:05

bonjour, madame je pense que légalement vous avez l'autorisation de garder 9 enfants cela dis il faut juste lire attentivement le règlement car le ministere la bel et bien précise je ne vois pas pourquoi il vous refuse maintenant
voila moi par contre j'ai besoin de quelques informations concernant l'ouverture de cette garderie privée je dois voir avec qui au juste et est ce que c'est le ministere qui s'occupera de toute les formalités ou il faut que je fasse tous toute seul
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour Morena,

En effet, nous avons mis les mêmes informations à la disponibilité des personnes qui aimeraient ouvrir une garderie ici:

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376

Une garderie privée, non accréditée, ne peut dépasser 6 enfants "SANS COMPTER dans ce nombre les propres enfants de la personne responsable. Ce maximum ne change pas même si vous avez une assistante!".

Ceci dit, "Il est par contre important de contacter votre municipalité pour vérifier cela puisque certaines municipalités peuvent avoir des règlements rendant nécessaire l'obtention d'un permis municipal ou encore restreignant le nombre d'enfants accueillis (par exemple c'est le cas de la Ville de Laval)."
   
Réponse avec citation