Voir la version complète : Un souper à Québec le 26 novembre 2010
mélanieD
09/11/2010, 18:12
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....????:)
OUI OUI!!! Moi c'est ok je me suis inscrite et je viens!! :yes:
De toute façon je n'ai rien prévu a coté je me réserve a vous toutes les filles j'ai envie de vous rencontrer ;)
Si mariek voit ce message: pourrait tu me confirmer stp que tu viens bien me chercher?
Va tu danser ensuite?
clarinette
09/11/2010, 18:31
Eh ben! eh ben! Le bordel est pogné...SVP Natou, je descends de T-R, alors on annule rien...Je vais être là si dame nature est de mon bord...J'ai hâte de toute vous rencontrer, même celles que je connais pas!
Bonne semaine!
Anne-Marie28
09/11/2010, 18:52
Moi aussi je viens encorreeeeee!!!! Arrêtez la j'ai même trop hâte...jvais pouvoir lâcher mon linge laid de garderie....jvais pouvoir mettre du linge tout neuf!!!!! ENfinnnnnnnnnn :))))
Jsuis vraiment du pour un souper de filles!!!
Allez les filles :)))))))
JadeetRaf
09/11/2010, 20:13
J'y serai tant que Jadeetraf y va... car c'est mon lift :P Merci encore Jadeetraf!
oui oui j'y vais toujours moi aussi:yes:!
tlyne_50
09/11/2010, 20:19
je suis toujours de la partie
Bon ben ça l'air que j'ai pu de lift.
C'est Maly qui devais venir me chercher mais je viens d'apprendre qu'elle ne venait plus en regardant les anciens post, j'avais pas regarder depuis une couple de jours. Une chance que j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait de nouveau car sinon le 26 j'aurais attendu comme une cruche mon lift.
Je reste à Charlesbourg, sur la 5e avenue ouest. Je devais la rejoindre à la Maison de Jade sur l'Atrium.
Si je n'ai pas de lift, je ne peux pas venir.
JadeetRaf
10/11/2010, 13:52
Bon ben ça l'air que j'ai pu de lift.
C'est Maly qui devais venir me chercher mais je viens d'apprendre qu'elle ne venait plus en regardant les anciens post, j'avais pas regarder depuis une couple de jours. Une chance que j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait de nouveau car sinon le 26 j'aurais attendu comme une cruche mon lift.
Je reste à Charlesbourg, sur la 5e avenue ouest. Je devais la rejoindre à la Maison de Jade sur l'Atrium.
Si je n'ai pas de lift, je ne peux pas venir.
Je vais prendre Deabra et je peux aussi te faire un lift, j'ai 5 places, il m'en restera même 3 si quelqu'un d'autre a besoin!:yes:
Aladine tu pourrais venir me rejoindre chez moi j'habite au coin de la 3eme ouest et de la 52 eme rue ouest... Comme ça on jadeetraf nous rammaserai ensemble... Envoie moi un pv je te laisserai mon numéro... :)
sophydes
10/11/2010, 14:30
Moi aussi je suis toujours de la partie, ca a assez pris de temps avant que je me décide je vais pas changer d'idée :laugh:
Super les filles, lâchez-moi pas :) . J'ai pas envie de me retrouver seule avec le serveur hihi
Les tites pommettes!
10/11/2010, 21:07
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !
De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.
En tout cas...
Bonjour Natou,
Je te fais mes excuses car j'ai l'impression que c'est à cause de moi que tu réagis comme ça. Je te fais mes excuses car effectivement je pensais que c'était l'ignitiative de Malyy ce souper parce qu'elle s'occupait des réservations et qu'elle écrivait beaucoup. Je ne voulais pas dire qu'on allait tous à souper que pour la rencontrer elle car en ce qui me concerne c'est de rencontrer pleins de filles qui sont un parent avant tout comme moi. Mais pour avoir lu souvent Malyy sur les moments difficiles passées en rapport avec sa fille, oui j'aurais aimé la rencontrée... et je voulais aussi essayer de la convaincre de changer d'idée pour qu'elle vienne toujours au souper de filles que tu organises. De celles que j'ai lu qui ont annulé, ça n'a aucun lien avec Malyy je pense. Je m'excuse encore Natou vraiment, je ne voulais pas te faire de peine ou/et te vexer. J'ai super hâte au souper et j'ai pas l'intention d'annuler puisque ma gardienne est réservé depuis presque 2 semaines déjà.:D J'ai bien hâte de te connaître aussi Nathalie.... de Nathalie :D Bonne soirée et à bientôt. :D
Les tites pommettes!
10/11/2010, 21:28
Super les filles, lâchez-moi pas :) . J'ai pas envie de me retrouver seule avec le serveur hihi
Tu l'as pas vu encore ce serveur!!! Peut-être que tu vas le regretter de pas être seule!!!:laugh::laugh::laugh: salon privé en plus:laugh::laugh:
Les tites pommettes!
10/11/2010, 21:44
Mise à jour de la liste des présentes: (ça ce dit ça?!!! loll)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.Gege....et son merveilleux gâteau
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Moi aussi je suis toujours présente!
NATOU: je viens de voir ton avatar et je viens de réaliser que c'est un des supers logos de tuladi! Je le trouve tellement beau! wow wow et rewow comme j'ai écrit à tuladi.
crecrinette
11/11/2010, 14:00
Quoique si c'était un méchant pétard de serveur ça serait pas si pire....:laugh:
Ben NONONONONONONON on te lâche!!!!!!!!! Pis on a hâte au 26!:D
Mise à jour de la liste des présentes: (ça ce dit ça?!!! loll)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Moi aussi je suis toujours présente!
NATOU: je viens de voir ton avatar et je viens de réaliser que c'est un des supers logos de tuladi! Je le trouve tellement beau! wow wow et rewow comme j'ai écrit à tuladi.
Tout d'abord, je veux te dire que je ne suis pas fâché contre toi ;)
Je regarde la liste et il va falloir que je revérifie, il me semble que j'en avait compté 22 moi :confused: J'ai peut-être mis 2 fois le même nom, je suis mêlé des fois :laugh:
Merci beaucoup pour le logo, elle a vraiment fait une belle job :yes:
MeXi_LaDy
11/11/2010, 14:31
T'inquiete pas Nath! On va samuser !
On est encore une vingtaine a ce que je vois! Wow
ca commence a etre dla gang ca!!!!! :)
Bon on se voit le 26 nov.! :) :) :)
Je regarde la liste et il va falloir que je revérifie, il me semble que j'en avait compté 22 moi :confused: J'ai peut-être mis 2 fois le même nom, je suis mêlé des fois :laugh:
Merci beaucoup!
Ça fait du bien à lire ça! :yes:
Les tites pommettes!
11/11/2010, 16:28
c'est bahibak messemble qui a annulé et que j'ai enlevé.... tu me recorriges svp jai pas le coeur de relire tous les posts loll:laugh: J'avais voulu remettre la liste pour t'encourager qu'on est encore une belle gang!:D
Les tites pommettes!
11/11/2010, 16:31
Merci beaucoup!
Ça fait du bien à lire ça! :yes:
Hey hey la jumelle! TU es populaire ici et a maintenant fait bcp de logos... te sens tu capables de te tapper mtl-qc juste avant votre party du 27 ??!:eek::laugh:moi je pourrais pas y aller cette fois puisque j'ai le souper du 26 ici et le 4 j'avais mon party de bureau comme isabro.
c'est bahibak messemble qui a annulé et que j'ai enlevé.... tu me recorriges svp jai pas le coeur de relire tous les posts loll:laugh: J'avais voulu remettre la liste pour t'encourager qu'on est encore une belle gang!:D
ben oui, ta raison. Ouf, ça parait que j'ai pu 20 ans je perd de la vue :laugh:
Hey hey la jumelle! TU es populaire ici et a maintenant fait bcp de logos... te sens tu capables de te tapper mtl-qc juste avant votre party du 27 ??!:eek::laugh:moi je pourrais pas y aller cette fois puisque j'ai le souper du 26 ici et le 4 j'avais mon party de bureau comme isabro.
Bin oui, je sais! J'ai vue Isabro hier et elle m'a justement parlée que tu pouvais pas venir à cause de ton souper du 26 :yes:
Je me sent cheep en titi de pas me joindre à vous. Désolée :(
Mais j'vous aime en TA, ça c'est sûr :D xxx
sophydes
12/11/2010, 14:32
Bon les filles je suis toute mêlée... je sais ou va être le souper mais je réussis pas à retrouver c'est à quelle heure et c'est réservé au nom de qui??
JadeetRaf
12/11/2010, 14:44
Moi non plus je ne sais pas l'heure...
vendredi, le 26 novembre à 20h00, au restaurant St-Hubert sur Jules-Vernes.
L'adresse : 1550 Av Jules Vernes
Téléphone : 418-877-1234
Au nom de Nathalie
sophydes
12/11/2010, 14:53
Merci Natou, pas long à avoir une réponse ... On demande et on recoit :)
Les tites pommettes!
12/11/2010, 14:56
ben oui, ta raison. Ouf, ça parait que j'ai pu 20 ans je perd de la vue :laugh:
hihi moi non plus j'ai pu 20 ans t'en fait pas, on sera au moins 2 au soupers:laugh::laugh:
hihi moi non plus j'ai pu 20 ans t'en fait pas, on sera au moins 2 au soupers:laugh::laugh:
Je suis pas trop vieille mais depuis que j'ai eue 30 ans que je me sens vieille, pas drôle en hihi:laugh:
Les tites pommettes!
12/11/2010, 15:05
Je suis pas trop vieille mais depuis que j'ai eue 30 ans que je me sens vieille, pas drôle en hihi:laugh:
Je suis rendu à 39 et je me sens pas encore vieille...dans mon coeur et ma tête! Le mirroir lui me donne un autre son de cloche hahhhah:laugh:
Moi non plus je ne sais pas l'heure...
Est-ce que tu as lu le message en privé que je t'ai envoyé???
Anne-Marie28
14/11/2010, 22:14
Bon les filles êtes vous toujours crinqués pour ce souper????? :)
De meme je vent toujours mais si Mariek passe me prendre car c'est mon lift ;)
Oui oui moi c'est écrit dans mon agenda et j'y vais! On s'écriera dans le courant de la semaine!!
crecrinette
15/11/2010, 13:07
Bon les filles êtes vous toujours crinqués pour ce souper????? :)
OHHHHHHHH ouiiiiiiii!
Les tites pommettes!
17/11/2010, 14:45
Mise à jour des présentes:
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Hey les filles notre post n'a plus de vie!:laugh:On va le faire revivre un peu :laugh:
Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26?
Est-ce que tout le monde indique toujours présente?
Moi je suis toujours présente!
sophydes
17/11/2010, 14:52
Moi toujours présente! :p
Les tites pommettes!
17/11/2010, 14:55
J'ai dû taper le nom dans google pour retrouver notre post!
Les tites pommettes!
17/11/2010, 14:58
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Hey les filles notre post n'a plus de vie!:laugh:On va le faire revivre un peu :laugh:
Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26?
En rouge ce sont les présences confirmées pour que Natou sache à quoi s'attendre pour corriger s'il y a lieu, le nombre que nous seront au resto.
Les tites pommettes!
17/11/2010, 14:59
Moi toujours présente! :p
cool on est 2 sûr! hahahah :laugh:
clarinette
17/11/2010, 17:53
1.Natou
2.Clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady et son amie ?!?!?
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Alors, j'y serais!
Bonne soirée!
tlyne_50
17/11/2010, 19:46
moi aussi et doyenne
Les tites pommettes!
17/11/2010, 20:00
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Hey les filles notre post n'a plus de vie!On va le faire revivre un peu
Maroussia
17/11/2010, 21:12
J'y serai toujours ;) Je me disais la même chose que toi, le post était loin dans la liste ;)
Les tites pommettes!
17/11/2010, 21:21
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Pas de nouvelles qui s'ajoutent? Allez les filles c'est le 26 novembre à 20h00 au Pout pout pout St-hubert!:laugh:
Marie Eve
17/11/2010, 21:32
je suis vraiment pas entraînée à écrire sur le forum! Mais bon à ma défense je suis beaucoup dans mes temps libre sur les sites immobilier pour une nouvelle maison!
Je me sens ambivalente face au souper, d'un côté j'aimerais y aller de l'autre je connais personne mais l'idée de me faire de nouvelles amies me tente!
Maroussia
17/11/2010, 21:44
Viens avec nous ma belle !! La 1ere fois non plus je ne connaissais personne et plusieurs nouvelles se sont rajoutées alors on est toutes dans le même bateau ;) Après 5 minutes, la gêne sera partie :)
JadeetRaf
17/11/2010, 21:48
je re-re-re-confirme! Et Aladine, je t'ai écrit un mp et pas de réponse, l'as-tu reçu?
Les tites pommettes!
17/11/2010, 21:51
je suis vraiment pas entraînée à écrire sur le forum! Mais bon à ma défense je suis beaucoup dans mes temps libre sur les sites immobilier pour une nouvelle maison!
Je me sens ambivalente face au souper, d'un côté j'aimerais y aller de l'autre je connais personne mais l'idée de me faire de nouvelles amies me tente!
Je ne connais ABSOLUMENT personne non plus et je sais que je ne suis pas la seule perdue :laugh: et de plus, je ne suis même pas rsg!!!:laugh: je me suis invitée ... on est avant tout, toutes des mamans.;) Alors dégédine pis viens Marie eve!:D
Les tites pommettes!
17/11/2010, 21:52
Marie eve, m'en vais refaire la mise a jour de la liste...:yes: pas pour te faire de la pression now:yes: mais..... est-ce que j'ajoute ton nom?;)
Les tites pommettes!
17/11/2010, 21:53
je re-re-re-confirme! Et Aladine, je t'ai écrit un mp et pas de réponse, l'as-tu reçu?
C'est super et ce sera encore plus super ce souepr si personne ne décommande!:D
Les tites pommettes!
17/11/2010, 21:54
C'est pas toi la Marie-Éve qui est déjà sur la liste?
Les tites pommettes!
17/11/2010, 22:02
salut le filles, je ne vous connait pas encore, ( je prend pas le temps d'écrire,mais je lis parfois) par contre j'aimerais beaucoup connaitre des filles qui vivent un peu la même réalité que moi. C'est à dire maman à la maison ou rsg, moi je me situe entre les deux ( je garde une puce de 17 mois).
Un souper et allez danser ça fait une éternité que j'ai fais ça!!!
Bon je vous laisse mais maintenant je vais récrire!!
J'avais prit ça pour un oui moi et je t'ai inscrite sur la liste!:laugh:
Les tites pommettes!
17/11/2010, 22:05
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Marie-Eve j'indique que tu confirmes mais si c'est plus le cas, préviens-nous svp
Maroussia
18/11/2010, 08:27
Dans ta dernière confirmation, tu m'as oubliée ;)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Bon moi je confirme pour la dernière fois! Je ne changerai pas d'idée, j'y serai!!!
Les tites pommettes!
18/11/2010, 09:13
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pommettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Natou je me permets de confirmer pour toi puisque c'est toi qui organise ce souper, je me dis que c'est sûr que tu y es! :yes::laugh:
Les tites pommettes!
18/11/2010, 09:14
Dans ta dernière confirmation, tu m'as oubliée ;)
correction faite! milles excuses loll
Marie Eve
18/11/2010, 09:59
oui c'est moi " la Marie-Eve"!!
J'ai l'intention de venir...mais je me lance...qui est habite dans le coin de George-Muir près de l'autoroute Laurentienne et qui est intéressé à faire du covoiture? En fait du covoiturage avec en autre moi comme passagère? Je dédommagerais évidement pour l'essence. Ça serait vraiment gentil...on se parle!
Les tites pommettes!
18/11/2010, 11:34
oui c'est moi " la Marie-Eve"!!
J'ai l'intention de venir...mais je me lance...qui est habite dans le coin de George-Muir près de l'autoroute Laurentienne et qui est intéressé à faire du covoiture? En fait du covoiturage avec en autre moi comme passagère? Je dédommagerais évidement pour l'essence. Ça serait vraiment gentil...on se parle!
Ben.......... y a encore moi!!!:laugh: J'habite à St-Émile ou les maison mobile... à l'autre bout de George-Muir!!!:laugh: Je dois prendre anne-marie28 à orsainville et on veut aller danser ensuite avec marmaduke.
Moi je confirme... Je viens avec Jadeetraf. Sois dit en passant, c'est pas toute les filles qui viennent régulièrement. Avant de reconfirmer quelques chose en abolisant des places, peut-être un courriel à chacune n'ayant pas re-confirmer vaudrait la peine? JadeEtRaf ça marche toujours? J'ai le tel d'Aladine je vais l'appeler en fin de semaine pour être sûre que tout est ok...
Je re-reconfirme moi aussi!!!
Jadeetraf, j'ai bien vu ton message mais j'ai pas eu le temps de répondre... Et comme l'a dit Debra, elle a mon numéro de tel!!!
Marie Eve
18/11/2010, 13:14
merci tites pommettes c'est gentil! je reste à 1 minute de entrée et sortie de l'autoroute et je dirai mon adresse plus tard....
crecrinette
18/11/2010, 13:29
Moi aussi je re-re-re-re confirme!!!! J'y serai! Et Marie-ève, je ne connais PERSONNE moi non plus!
Anne-Marie28
18/11/2010, 13:36
JE RERERERERERE lolll
Les tites pommettes!
18/11/2010, 14:43
Moi je confirme... Je viens avec Jadeetraf. Sois dit en passant, c'est pas toute les filles qui viennent régulièrement. Avant de reconfirmer quelques chose en abolisant des places, peut-être un courriel à chacune n'ayant pas re-confirmer vaudrait la peine? JadeEtRaf ça marche toujours? J'ai le tel d'Aladine je vais l'appeler en fin de semaine pour être sûre que tout est ok...
Très bonne idée mais rassure-toi que je n'ai enlevé aucune place. Celles en rouge sont celles qui ont reconfirmé déjà... mais il reste encore quelques jours avant le 26 pour ajouter du nouveau monde! Je voulais surtout redonner vie au post car j'avais l'impression que notre souper tombait dans l'oublie... je veux aussi encourager natou qui a peur d'être seule avec le serveur... sachant pas de quoi il aura l'air:laugh::laugh:
Je suis une des nouvelles pour le souper et j'ai super hâte de rencontrer du nouveau monde et des mamans comme moi, qu'importe l'age. À bientôt
Les tites pommettes!
18/11/2010, 14:43
Très bonne idée mais rassure-toi que je n'ai enlevé aucune place. Celles en rouge sont celles qui ont reconfirmé déjà... mais il reste encore quelques jours avant le 26 pour ajouter du nouveau monde! Je voulais surtout redonner vie au post car j'avais l'impression que notre souper tombait dans l'oublie... je veux aussi encourager natou qui a peur d'être seule avec le serveur... sachant pas de quoi il aura l'air:laugh:
Je suis une des nouvelles pour le souper et j'ai super hâte de rencontrer du nouveau monde et des mamans comme moi, qu'importe l'age. À bientôt
Les tites pommettes!
18/11/2010, 14:45
désolé ma réponse à deabra apparait 2 fois!!!
Les tites pommettes!
18/11/2010, 14:48
Envoyé par Les tites pommettes!
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
p.s. en rouge sont celles qui ont re re et re re reconfirmer hahaha
moly2010
18/11/2010, 15:06
S'il reste une place pour moi aussi
je vais essayer de me degéner
Petite souris
18/11/2010, 15:18
Moi je serais venue cette fois ci mais la date matche pas .... Mon chum a son party d'employé , pis c'est ma seule sortie de l'année !!
La prochaine fois c'est sûre que j'y serai ...
Les tites pommettes!
18/11/2010, 15:18
S'il reste une place pour moi aussi
je vais essayer de me degéner
Super on a gagné une nouvelle de plus! on va être plusieurs à pas se connaître, t'en fais pas. Et pour l'avoir vécu avec la gang de Mtl, y pas eu de gêne plus que 2 minutes... le temps de voir 3-4 visages et c'est partie!:D
Les tites pommettes!
18/11/2010, 15:20
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
22. Moly2010
On a gagné une nouvelle partenaire pour le souper! Bienvenue Moly 2010!
Les tites pommettes!
18/11/2010, 15:21
Moi je serais venue cette fois ci mais la date matche pas .... Mon chum a son party d'employé , pis c'est ma seule sortie de l'année !!
La prochaine fois c'est sûre que j'y serai ...
Dommage... mais je ferais comme toi à ta place :D Ce sera pour l'an prochain.... janvier 2011:D
moly2010
18/11/2010, 18:53
bonsoir si quelqu'un a besoin d'un lift moi je pars de ste-catherine de la J-C alors je peux passer par valcartier, val-bélair ou par st-augustin.
Alors au plaisir de se voir le 26 novembre.
Merci les tites pommettes de prendre la relève. Je ne suis pas trop trop venu sur le furum ces jours-ci. J'ai quelques problème pulmonaire et j'ai concentré mon énergie ailleur. C'est certain que j'irai au souper par contre, je serai mieux rendu là.
Tu peux ajouter mexi_lady, elle ne vient pas souvent sur le furum mais je suis certaine qu'elle viendra au souper et je croirais bien que Weena aussi du même coup.
Je vais écrire à Gege pour être certaine qu'elle vient toujours, je veux le gâteau moi là :)
Marmaduke aussi va venir certain.
Les tites pommettes!
18/11/2010, 22:01
Merci les tites pommettes de prendre la relève. Je ne suis pas trop trop venu sur le furum ces jours-ci. J'ai quelques problème pulmonaire et j'ai concentré mon énergie ailleur. C'est certain que j'irai au souper par contre, je serai mieux rendu là.
Tu peux ajouter mexi_lady, elle ne vient pas souvent sur le furum mais je suis certaine qu'elle viendra au souper et je croirais bien que Weena aussi du même coup.
Je vais écrire à Gege pour être certaine qu'elle vient toujours, je veux le gâteau moi là :)
Bonjour Natou! Contente de te lire à nouveau!
J'espère que la santé va déjà mieux, prends soins de toi, c'est ce qui compte avant tout. Ça doit courir les problèmes de santé de ce temps-ci, je pète pas le feu de mon côté, je ne travaille pas depuis une semaine.... mais le souper du 26 me fera le plus grand bien!:D Donc comme je ne travaille pas, j'ai eu tout mon temps pour venir flâner par ici. :laugh:
Moi aussi je veux manger du gâteau! :laugh: Soigne-toi bien et à bientôt.
Les tites pommettes!
18/11/2010, 22:04
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
Qui veut s'ajouter à notre souper? Plus on est de folle..heu de filles, :laugh: plus on rit!:p
mélanieD
19/11/2010, 10:26
Excusez moi les filles je suis pas venue sur le forum depuis un petit bout mais je re re et re confirme que je serai présente au souper de plus mariek mais confirmer qu'elle venait me chercher mais j'ai par contre j'ai personne pour me raccompagner car moi je souhaite aller danser....
Au pire j'irai pas danser tanpis :(
Les tites pommettes!
19/11/2010, 16:06
Excusez moi les filles je suis pas venue sur le forum depuis un petit bout mais je re re et re confirme que je serai présente au souper de plus mariek mais confirmer qu'elle venait me chercher mais j'ai par contre j'ai personne pour me raccompagner car moi je souhaite aller danser....
tu es ou melanieD?
Les tites pommettes!
19/11/2010, 16:09
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pommettes
12.aladine
13.mexi_lady
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes
22. Moly2010
Marie Eve
19/11/2010, 18:34
salut les filles! Dans une semaine ont va être en train de se "préparer" pour notre sortie sans enfant! hi!
J'ai bien hâte de vous rencontrer..... tites pommettes je peux tjrs compté sur toi pour le lift? Le souper est bien à 20hrs? Ben moi qui fait de l'hypo je pense ben que je vais grignoter avant!
Marie Eve
19/11/2010, 18:41
C'est où que voudriez aller pour danser?
MOi je vais danser dans mon lit LOL
Anne-Marie28
21/11/2010, 13:07
jsuis tellement Zéro à jour dans les endroits ou on peut allé danser....p-e que quelq'un aura l'endroit idéal!!!!!!!!
Et tites pomettes on recommuniquera ensemble cette semaine pour le lift!!!!
Marie Eve
21/11/2010, 13:40
tu es moi annemarie je pense que la derniere fois que je suis allé danser c'était au Pubcorn, aujourd'hui la p'tite grenouille
Anne-Marie28
21/11/2010, 20:13
hihihihi au pubcorn...parcontre la ptite grenouille jsuis une habitué...sauf que cest pas ben ben la palce pour danser lolll
clarinette
22/11/2010, 07:18
Il faut faire la danse de la PAS DE NEIGE, puisque ce matin il annonce de 5 à 10 cm pour vendredi, à Météo Média...En espérant qu'ils se soient encore trompés!
Bonne journée!
Vous devrez malheureusement enlever mon nom de la liste, ainsi que mon excellent gâteau... ma gardienne vient de m'annuler :O(
Maroussia
22/11/2010, 08:42
Oh c'est plate Gege, j,aurais bien aimé te rencontrer, et pas juste pour ton gâteau ;) J'espère qu'on pourra se reprendre ;)
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:12
MOi je vais danser dans mon lit LOL
En autant que tu viennes souper! :laugh:
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:14
Oh c'est plate Gege, j,aurais bien aimé te rencontrer, et pas juste pour ton gâteau ;) J'espère qu'on pourra se reprendre ;)
Moi c'est le gâteau que je voulais manger ... depuis le temps qu'on les mangent des yeux sur le net!!!!:laugh:
Ben non.... triste que tu ne puisses venir GeGe. T'es de quel coin? J'ai 2 nièces(13 et 17 ans) qui adorent s'occuper des enfants et j'ai ma voisine (17ans) aussi qui aime bien ça aussi.
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:20
Mise à jour des présentes (lundi, 21 novembre):
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pommettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.mariek
15.deabra
16.mélanieD
17.JadeetRaf
18.Mymi
19.sophydes
20. Moly2010
RSG, ex-RSG, MAMAN... Qui veut venir au souper (St-Hubert à Québec prêt du Walmart Duplessis) organisé par Natou pour nous toutes, VENDREDI le 26 NOVEMBRE?
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:27
C'est où que voudriez aller pour danser?
Moi j'avais pensé au Beaugarte puisque c'est à 5 mns de là et il y a le Liquor Store dans le même complexe (Place de la Cité).
Y aussi Le Boudoir sur parvis dans le Nouveau St-Rock. Ça danse latino... j'adore la salsa! Qui plus est, je suis maman célibataire et j'adore le chocolat!!! hahahah (mon fils est moitié haïtien):laugh:
Sur Grande-Allée, j'aime bien le Maurice Night Club et le Charlotte en haut plus lounge.
Vos idées à vous marmaduke, Anne-Marie28, MelanieD et Marie Eve et qui celles qui voudraient venir aussi se dégourdir après le souper?:laugh:
RSG, ex-RSG, MAMAN... Qui veut venir au souper (St-Hubert à Québec prêt du Walmart Duplessis) organisé par Natou pour nous toutes, SAMEDI le 26 NOVEMBRE?
Ma belle tites pommettes, c'est VENDREDI, le 26 novembre et non SAMEDI!!! :laugh: :laugh: xx0xx
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:45
Bonjour MelanieD. Tu peux peut-être vérifiier avec marmaduke qui vient aussi danser car je ne sais pas d'ou elle part. Moi je ne suis pas de ton coin du tout sinon ça m'aurait fait plaisir car je ramène au moins 2 fille sinon 3 même mais elles sont toute sur ma route donc pas vraiment un détour. Je suis au nord de Québec tandis que tu es à l'Est.... faut trouver quelqu'un que tu puisses venir! Peut-être qu'au souper certaines vont décider de venir avec nous aussi qui sait quand le party prend! :laugh:
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:49
[/COLOR][/U]
Ma belle tites pommettes, c'est VENDREDI, le 26 novembre et non SAMEDI!!! :laugh: :laugh: xx0xx
Oups je vais corriger! :laugh: j'avais un calendrier de 2011 devant moi :laugh:
Malyy, je suis contente de te relire. ESt-ce que je peux me permettre de te demander si tu as changé d'idée poru le souper..? Plusieurs seraient contente selon moi, dont moi. Je vais me sentir vieille parmi ces jeunettes (moi, 39ans) ahhaha:laugh:
Les tites pommettes!
22/11/2010, 09:51
Moi j'avais pensé au Beaugarte puisque c'est à 5 mns de là et il y a le Liquor Store dans le même complexe (Place de la Cité).
Y aussi Le Boudoir sur parvis dans le Nouveau St-Rock. Ça danse latino... j'adore la salsa! Qui plus est, je suis maman célibataire et j'adore le chocolat!!! hahahah (mon fils est moitié haïtien):laugh:
Sur Grande-Allée, j'aime bien le Maurice Night Club et le Charlotte en haut plus lounge.
Vos idées à vous marmaduke, Anne-Marie28, MelanieD et Marie Eve et qui celles qui voudraient venir aussi se dégourdir après le souper?:laugh:
On oublis Le boudoir, je me suis trompée de journée car le souper est un vendredi et non un samedi donc pas de danse latine. Pas grave.;( :laugh: :laugh:
Oups je vais corriger! :laugh: j'avais un calendrier de 2011 devant moi :laugh:
Malyy, je suis contente de te relire. ESt-ce que je peux me permettre de te demander si tu as changé d'idée poru le souper..? Plusieurs seraient contente selon moi, dont moi. Je vais me sentir vieille parmi ces jeunettes (moi, 39ans) ahhaha:laugh:
J'ai très envie d'y aller mais je ne voulais pas en parler tout de suite... Je voulais m'excuser à vous toutes pour encore avoir eu une réaction impulsive, mais mettons que bcp de choses ne vont pas très bien présentement dans ma vie :no: Ma fille est encore très malade et je vais avoir les résultats vendredi à savoir si ils l'hospitalise ou non donc c'est difficile pour moi de te dire oui... J'en saurai plus vendredi dans la journée;) Je suis très très très positive quand même et toujours de bonne humeur... ça aide! Alors voilà...
Les tites pommettes!
22/11/2010, 10:33
J'ai très envie d'y aller mais je ne voulais pas en parler tout de suite... Je voulais m'excuser à vous toutes pour encore avoir eu une réaction impulsive, mais mettons que bcp de choses ne vont pas très bien présentement dans ma vie :no: Ma fille est encore très malade et je vais avoir les résultats vendredi à savoir si ils l'hospitalise ou non donc c'est difficile pour moi de te dire oui... J'en saurai plus vendredi dans la journée;) Je suis très très très positive quand même et toujours de bonne humeur... ça aide! Alors voilà...
Faut jamais juger la réaction des gens sans savoir ce qu'il y a en dessous et comme je ne savais pas... mais ce souper est positif car le seule but de toutes est de faire de nouvelles rencontre et de se changer les idées je pense en sortant de notre ti-train train quotidien. Ça peut peut-être te faire du bien, peut-être aussi que de parler (en face loll) à des gens de l'extérieures...
Mais le plus important est ta fille qui j'espère va reprendre du mieux le plus rapidement possible et je compatie beaucoup avec ce que tu vis. Je remercie le ciel tout les jours ou presque de m'avoir donné un p'tit garçon en santé car on ne sait jamais ce qui peut arriver et sa santé pourrais changé aussi. Un gros prompt rétablissement à ta fille avant tout et j'espère que nous aurons la chance de te rencontrer au souper.
Pis si tu te rajoutes à la dernière minute pis qu'ils disent au resto que y a plus de chaise, ben se collera moi pis natou pour te donner chacune de nos cuisses que tu sois bien assise pour manger :laugh: :laugh:
Bonne chance à ta fille et toi Malyy xx;)
Les tites pommettes!
22/11/2010, 10:36
Ah oui Malyy!
J'oubliais de dire aussi que vu ce que tu vis et que tout le monde sait que tu dois pas l'avoir facile tous les jours, je pense pas que personnes t'en veuilles de t'être retiré et de revenir ensuite. Bon courage encore. xx
Maroussia
22/11/2010, 11:03
Contente de te relire Malyy et j'aimerais bien te voir vendredi :) Mais je veux surtout te dire que je suis de tout coeur avec toi et j'espère le meilleur pour ta fille. Bonne journée !
sophydes
22/11/2010, 12:26
Ahh Malyy bien contente de te revoir. Prends soin de toi et de ta fille, j'espère que dans un avenir rapproché de bonnes nouvelles fassent leur apparition!
Take care
RSG, ex-RSG, MAMAN... Qui veut venir au souper (St-Hubert à Québec prêt du Walmart Duplessis) organisé par Natou pour nous toutes, VENDREDI le 26 NOVEMBRE?
Je rajouterais.....et gèré par Les tites pommettes :laugh: . C'est parfais si tu veux continuer ton rôle. J'ai tellement pas le temps ces temps-ci.
Merci ;)
Malyy, je suis bien contente de te lire mais sincèrement désolé par la mauvaise nouvelle. Je t'envoie tout plein d'onde positive pour ta puce, elle s'en sortira comme à l'habitude, c'est une battante. J'espère vraiment te voir au souper.
Les tites pommettes!
22/11/2010, 14:10
Je rajouterais.....et gèré par Les tites pommettes :laugh: . C'est parfais si tu veux continuer ton rôle. J'ai tellement pas le temps ces temps-ci.
Merci ;)
Malyy, je suis bien contente de te lire mais sincèrement désolé par la mauvaise nouvelle. Je t'envoie tout plein d'onde positive pour ta puce, elle s'en sortira comme à l'habitude, c'est une battante. J'espère vraiment te voir au souper.
nenon! je suis juste... ton assistante! :laugh: Je suis en arrêt de travail depuis une semaine et demi et je dois me reposer... je suis donc relaxe à trainer ici comme une itinérante à jouer les rassembleuses ahahaha.
Non sans blague, je trouve ça le fun les gens qui disent présent et qui sont présents comme tu l'as dit. Et je trouverais platte que ton idée tombe à l'eau et que tu sois "pogné' avec ne sait-on jamais un serveur super sexy dans le grands salon privé du st-hub!!!! ahahah:laugh: j'ai hâte de te connaître et je suis certaine qu'on va bien rire. Pis si c'est comme au souper ou je suis allé chez Tuladi, y a 2 personnes seulement messembles qui ne se sont pas présentés.... trop géner pour une.
tlyne_50
22/11/2010, 15:52
Je ne sais pas si je vais être là car ma mère est morte dimanche au soir
clarinette
22/11/2010, 16:39
Mes sincères sympathies à toi et à ta famille.
Maroussia
22/11/2010, 16:47
Mes condoléances TLyne !
Mes plus sincères sympathies TLyne...
Mes sympathies Tlyne. Si jamais tu décidais de ne pas être présente, je comprendrais parfaitement ta décision.
C'est pas juste... moi aussi je veux y aller, caline, je sort jamais, ca m'aurait fait du bien.... profiter gang de chanceuse !!
mélanieD
23/11/2010, 08:49
Bonjour MelanieD. Tu peux peut-être vérifiier avec marmaduke qui vient aussi danser car je ne sais pas d'ou elle part. Moi je ne suis pas de ton coin du tout sinon ça m'aurait fait plaisir car je ramène au moins 2 fille sinon 3 même mais elles sont toute sur ma route donc pas vraiment un détour. Je suis au nord de Québec tandis que tu es à l'Est.... faut trouver quelqu'un que tu puisses venir! Peut-être qu'au souper certaines vont décider de venir avec nous aussi qui sait quand le party prend! :laugh:
Salut!!
Effectivement je vais voir sur place je pense que c'est l'idéal....
Pour l'endroit ou aller danser je ne sais pas du tout je vous laisse gérer car moi et quebec sa fait deux ;)
Les tites pommettes!
23/11/2010, 09:19
Je ne sais pas si je vais être là car ma mère est morte dimanche au soir
Mes sincères sympathies Tlyne_50, c'est très triste. Prends soin de toi.
Les tites pommettes!
23/11/2010, 09:20
C'est pas juste... moi aussi je veux y aller, caline, je sort jamais, ca m'aurait fait du bien.... profiter gang de chanceuse !!
Pis nous autre de manger ton gâteau!!!:laugh:
Les tites pommettes!
23/11/2010, 09:24
Avis à celles qui veulent danser: Il parait que les vendredis sont aussi pas pire finalement pour danser au Boudoir.... mais je n'y suis jamais allée.
Vos suggestions marmaduke, melanied, anne-marie28 et marie eve?
Les filles, je me demandais, étant donné qu'il y a une tonne de page à lire si toutes les filles avaient vu que la réservation était finalement à mon nom ??? J'ai peur que certaine arrive et se rive le nez. Je pourrais peut-être mettre mon nom et celle de Malyy, même si elle n'est pas certaine ne venir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Marie Eve
23/11/2010, 13:48
Mes sympathies à Tlyne.
Anne-Marie28
23/11/2010, 13:48
C"est une bonne idée pour mettre les deux noms!!!
Et tites pomettes..jaime bien le boudoir...jsuis descendu une fois en bas pour danser mais habituellement je reste en haut à jaser lollll
Ce serait bien là!!!
Marie Eve
23/11/2010, 13:54
tites pommettes: as tu reçu mon email?
Pour ce qui est de la place pour aller danser je lance une idée comme ça: le Space Club à Charlesbourg sur Henri-Bourassa. Est que une d'entre vous connaissez? Est-ce bien? Personnellement je connais pas l'endroit mais je me demandais si c'était une bonne place pour danser.
mélanieD
23/11/2010, 14:55
Euh moi pour la place pour aller danser je ne sais pas du tout alors je vais suivre le groupe pi voila :laugh:
En passant les girls... Ils annoncent 15 cm de neige vendredi (mini tempête...) es-ce que le souper aura lieu pareille?
crecrinette
23/11/2010, 20:59
En passant les girls... Ils annoncent 15 cm de neige vendredi (mini tempête...) es-ce que le souper aura lieu pareille?
C'est en plein ce que je m'en venais demander....
clarinette
24/11/2010, 09:03
Alors, Natou, si de la neige pour vendredi, je ne prendrais pas le risque de descendre. Mias on est que mercredi, reste à voir d'ici-là!
Bonne journée!
Ha ouin... fallait bien que ça tombe vendredi crime!! Peut être que ça tombera tout doucement.... On va suivre ça!
Les tites pommettes!
24/11/2010, 11:50
Ouins c'est pas mal platte ça! Moi la neige m'arrête jamais mais je suis un vrai ti-tom-boy!!! lolll Mais je ne repésente pas une majorité du tout et je le sais hahha
Natou, à moins qu'on essait de déplacer d'une journée? Y annonce quoi les filles pour le samedi? Moi je ne suis pas la météo à moitié.
Les tites pommettes!
24/11/2010, 11:53
Les filles, je me demandais, étant donné qu'il y a une tonne de page à lire si toutes les filles avaient vu que la réservation était finalement à mon nom ??? J'ai peur que certaine arrive et se rive le nez. Je pourrais peut-être mettre mon nom et celle de Malyy, même si elle n'est pas certaine ne venir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
En ce qui mon concerne Nathalie seulement ça me va. Je ne risque pas de l'oublier puisque c'est mon propre prénom!!! hahahah:laugh:
Les tites pommettes!
24/11/2010, 11:55
C"est une bonne idée pour mettre les deux noms!!!
Et tites pomettes..jaime bien le boudoir...jsuis descendu une fois en bas pour danser mais habituellement je reste en haut à jaser lollll
Ce serait bien là!!!
Moi j'y suis jamais allé le vendredi, que les samedis latinos et c'était en bas tout le temps.... ça doit ben fair 3 ans que j'ai pas sortie alors!!! Je ne suis pas la meilleur référence! hahah:laugh:
Les tites pommettes!
24/11/2010, 12:08
[Marie Eve;222751]tites pommettes: as tu reçu mon email?
Pour ce qui est de la place pour aller danser je lance une idée comme ça: le Space Club à Charlesbourg sur Henri-Bourassa. Est que une d'entre vous connaissez? Est-ce bien? Personnellement je connais pas l'endroit mais je me demandais si c'était une bonne place pour danser.
Bonjour Marie Eve et oui j'ai reçu ton message. J'ai un bug sur ma garderie pour ouvrir mes messages, je comprends pas je ne suis plus capable d'ouvrir mes messages. Ça me donne juste l'option supprimé!!! Quelqu'un peut m'aider?
Si tu peux me réécrire à mon adresse courriel direct svp orasie
Merci et à bientôt et j'espère que le souper ne tombera pas à l'eau à cause de la neige.... On va avoir annemarie28 avec nous aussi dans l'auto, elle est à 5 mns de chez moi et viens danser.
crecrinette
24/11/2010, 12:19
Moi j'ai pas de problème avec la neige non plus! Je sors pareil c'est sûr à moins que ce soit annulé...là je m'y rendrai pas toute seule! lol
Les tites pommettes!
24/11/2010, 12:23
okeydoou! Je vais mettre ma tite face de pet dans mon avatar qu'on se reconnaisse un peu vendredi! hahaha
Marmaduke pour le souper, ça va dépendre de la température car elle n'est pas sur la rive nord de quebec mais de l'autre bord à 20 msn des ponts, je viens de lui parler par courriel.
Ti-Jésus, donnez-nous un ti-break de neige juste pour vendredi et on va être sage.... le reste de la fin de semaine!
Les tites pommettes!
24/11/2010, 12:24
Moi j'ai pas de problème avec la neige non plus! Je sors pareil c'est sûr à moins que ce soit annulé...là je m'y rendrai pas toute seule! lol
On va être 4 certains je pense avec moi et comme j'embarque 2 filles, elles n'auront pas le soucis de conduire et de suivre! hahahah
Anne-Marie28
24/11/2010, 13:27
Oui jviens de voir ça ...la grosse neige pour vendredi!!!!
en espérant que ce soit molo molo...jsuis crinqué raide là!!!!!
Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!!
Les tites pommettes!
24/11/2010, 13:33
Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!!
Inquiète- toi pas qu'il faut qu'il fasse mauvais en titi pour pas que je sorte moi, l'ancienne fille de machine!!! (skidoo + 4 roues) Je suis un vrai garçon manqué et j'adore conduire dans la neige. La glace c'est autre chose. Pis mon auto a juste un an et mes pneus 1 hiver pis c'est pas de la guenille! Faut pas oublié que je travaille dans les garages hahhaha
Faque.. ma Anne-Marie28 attache ta tuque parce qu'on va se rendre pis on va revenir en plus!!!:laugh: :laugh: Pis si il fait pas beau, on aura juste plus de place pour se faire aller le popottin! :laugh:
Je suis aussi crinqué que toi moi là là.:D
Les tites pommettes!
24/11/2010, 13:35
Pis je viens de parler un ti-peu par courriel avec marmaduke qui a pas le temps de venir ici, pis je pense qu'elle a pas mal hâte en plus d'avoir l'air pas mal sympathique.:D
Marie Eve
24/11/2010, 13:40
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!!
As-tu eu mes coordonées?
clarinette
24/11/2010, 13:42
Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!
Marie Eve
24/11/2010, 13:45
Pour ce qui est la météo ben sur le site de Météo media c'est de la faible neige toute la journée ben c'est sur que ça le temps de changer! Espérons! on le mérite bien hein?
Marie Eve
24/11/2010, 13:47
clarinette c'est normal à ta place je ferais pas de route..je m'assume: je SUIS un peu pissou sur les bords pour conduire l'hiver! Hi hi
Les tites pommettes!
24/11/2010, 13:58
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!!
As-tu eu mes coordonées?
Je t'ai envoyé un email.
crecrinette
24/11/2010, 14:02
Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!
C'est normal pour toi, tu viens pas de québec! Je pense pas que je viendrais non plus si il y avait une tempête et que j'avais plus d'une heure de route à faire!
Les tites pommettes!
24/11/2010, 14:03
Je voulais pas surtout pas insinuer que t'étais pissou moi làlà en disant que j'avais pas peur de la neige :laugh: Toi tu es à 1h30 du resto moi à 15mns max 20 loll
J'espère vraiment que tu pourras venir. On se croise toutes les doigts que le souper ne tombe pas à l'eau aussi ;)
Les tites pommettes!
24/11/2010, 14:04
C'est normal pour toi, tu viens pas de québec! Je pense pas que je viendrais non plus si il y avait une tempête et que j'avais plus d'une heure de route à faire!
Idem pour moi ;)
Les tites pommettes!
24/11/2010, 14:06
clarinette c'est normal à ta place je ferais pas de route..je m'assume: je SUIS un peu pissou sur les bords pour conduire l'hiver! Hi hi
hahahah la preuve, c'est moi qui vais la chercher!!! :laugh:
Désolé Marie Eve, la porte était grande ouverte pour te taquiner un peu :laugh:
Marieaas
24/11/2010, 14:22
Je ne participe pas souvent, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir vous rencontrer! Je viens juste de voir le post!
Je ne peux pas ce vendredi (on fête mon gars samedi et ma visite arrive vendredi!) et en plus je n'ai pas de voiture ni même de permis!
Mais un prochain souper j'essayerai de suivre ça et peut-être trouver un lift!
Bon souper!
Moi c'est Jadeetraf mon lift :) alors je la suit... Pour ce qui est de remettre ça au samedi, je ne peut pas c'est la fête de mon frère et si je me trompe pas clarinette c'est pas la fête de ta fille???
Les tites pommettes!
24/11/2010, 14:30
Je ne participe pas souvent, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir vous rencontrer! Je viens juste de voir le post!
Je ne peux pas ce vendredi (on fête mon gars samedi et ma visite arrive vendredi!) et en plus je n'ai pas de voiture ni même de permis!
Mais un prochain souper j'essayerai de suivre ça et peut-être trouver un lift!
Bon souper!
Je ne suis pas inquiète pour que tu trouves un transport pour le prochain souper... Pour ce souper-çi, en début de poste tout le monde s'est offert tout de suite pour celles qui disaient sans transport.
À une autre fois!:D
Les tites pommettes!
24/11/2010, 14:31
Moi c'est Jadeetraf mon lift :) alors je la suit... Pour ce qui est de remettre ça au samedi, je ne peut pas c'est la fête de mon frère et si je me trompe pas clarinette c'est pas la fête de ta fille???
Le mieux serait qu'il neige peu ou pas et qu'on change rien! loll On est toutes "mainndé" pour vendredi. hahah:laugh:
clarinette
24/11/2010, 14:44
Ben je me croise des doigts aussi! Alors, dans le meilleur des mondes, on se dit à vendredi!
Ben là les filles, vous êtes crinqué pas à peu prêt :) J'ai du lire 3 pages pour me mettre à jour hihi. Samedi, je suis aussi prise et le dimanche matin j'ai une visite pour la garderie, je voudrais pas avoir l'air trop poqué :laugh:
Marie Eve
24/11/2010, 15:01
Ben j'pense qu'on est toute pas mal crinqué!
crecrinette
24/11/2010, 15:01
Moi aussi samedi je suis prise car je fête ma fille! Je suis sûûûûûûûrrrrrr que ça va être correct vendredi!!!!
Marie Eve
24/11/2010, 15:04
Jai pas vu de liste à jour depuis un p'tite bout...on est une résa pour environ 20 personnes?
Les tites pommettes!
24/11/2010, 15:48
Cool on change rien alors et on bravera la tempête pour notre souper! youhouuuuuuuu
je vais ressortir un mise a jour des présences..
Les tites pommettes!
24/11/2010, 15:52
Mise à jour des présentes (lundi, 23 novembre):
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.Maroussia
8.Marie-Eve
9.tlyne_50
10.les tites pommettes
11.aladine
12.mexi_lady
13.mariek
14.deabra
15.mélanieD
16.JadeetRaf
17.Mymi
18.sophydes
19. Moly2010
Voilà les gilrs à moins que d'autres s'ajoutent ou ne se désistent, nous sommes compet!
Vendredi 26 novembre à 20h00
Restaurant St-Hubert
1550 avenue Jules-Verne
Ste-Foy 418-877-1234
Réservation faite au nom de Nathalie
Anne-Marie28
24/11/2010, 19:29
Les filles ont mènent une bonne vie....donc tout aura lieu Vemdredi :)))
Maroussia
24/11/2010, 19:44
J'espère bien :) je confirme toujours à moins qu'on ne voit rien et que ce soit trop glissant...On verra bien vendredi, la météo se trompe souvent ;)
Les tites pommettes!
25/11/2010, 08:35
Tlyne_50... comment va ta semaine?
Malyy... comment va ta fille, j'espère un peu mieux?
Savez-vous si vous serez présente ou il est trop tôt pour demander? Donnez-nous de vos nouvelles?
Tlyne_50... comment va ta semaine?
Malyy... comment va ta fille, j'espère un peu mieux?
Savez-vous si vous serez présente ou il est trop tôt pour demander? Donnez-nous de vos nouvelles?
T'es donc ben fine tites pommettes! Je trouve qu'elle va quand même bien... J'ai hâte à demain pour savoir les résultats, ça va m'enlever un gros stresse :yes:
Moi aussi je pense à Tlyne_50, j'espère qu'elle passe au travers tout cela, c'est pas évident non plus;(
Et toi tites pommettes, toujours en congé?!? :p
Les filles, je voulais juste vous dire que j'ai laissé le nom de Marilynn et le miens aussi. Si jamais une des filles n'avaient pas vu le changement, tout le monde pourra nous retrouver :).
À demain.....en jupe avec nos grosse botte sorel :laugh:
tlyne_50
25/11/2010, 20:00
merci ti-pommettes et maly ça va bien et je vais être là pour le souper je suis à 10 minutes du resto À DEMAIN
merci ti-pommettes et maly ça va bien et je vais être là pour le souper je suis à 10 minutes du resto À DEMAIN
Je suis vraiment contente que ça aille bien, tu vas voir, on va te remonter le moral :yes:
clarinette
25/11/2010, 20:28
J'aimerais que quelqu'un me donne son numéro de cell, si possible, pour lui dire si j'y serais ou pas. Tout sera en conséquence de dame nature...et de lÉtat de la 40...Mais je souhaite d'y être vraiment!
Bonne soirée!
J'aimerais que quelqu'un me donne son numéro de cell, si possible, pour lui dire si j'y serais ou pas. Tout sera en conséquence de dame nature...et de lÉtat de la 40...Mais je souhaite d'y être vraiment!
Bonne soirée!
Je n'ai plus de minute sur mon cell mais je peux te donner mon # à la maison si tu veux, je partirai vers 19h30, tu auras en masse le temps de m'appeller avant que je parte :)
Maroussia
25/11/2010, 20:32
Nous aussi on souhaite te voir Clarinette ! Et bien contente de voir que ça va mieux malyy et TLyne :) On devrait se voir demain si Dame Nature n'est pas trop méchante ;)
Selon ce que j'écoute, il fera pas beau cette nuit et demain matin, en après-midi, il ne neigera pas plus de 2 à 5cm et il fera assez beau.
Maroussia
25/11/2010, 20:40
C'est ce que mon chum m'a dit, que la tempête se désoufflait pas mal....Je ne suis pas trop moumoune en auto, surtout que j'ai un gros camion mais enceinte j'ai plus peur...c'est un peu niaiseux mon affaire ;)
clarinette
25/11/2010, 20:42
Merci Natou, tu es vite sur la gachette...LOL Il devrait faire beau en fin d'après-midi. Mon frère part de Québec en fin d'après-midi pour direction Deschambault. Alors, je vais prendre le temps de lui téléphoner pour savoir les conditons de route.
À plus! T-Lyne, contente aussi que tu vas bien, et bien hâte de vous revoir ou voir...
C'est ce que mon chum m'a dit, que la tempête se désoufflait pas mal....Je ne suis pas trop moumoune en auto, surtout que j'ai un gros camion mais enceinte j'ai plus peur...c'est un peu niaiseux mon affaire ;)
ben non, c'est pas niaiseux, tu protèges déjà ton ti-poux ;)
Les tites pommettes!
25/11/2010, 22:44
T'es donc ben fine tites pommettes! Je trouve qu'elle va quand même bien... J'ai hâte à demain pour savoir les résultats, ça va m'enlever un gros stresse :yes:
Moi aussi je pense à Tlyne_50, j'espère qu'elle passe au travers tout cela, c'est pas évident non plus;(
Et toi tites pommettes, toujours en congé?!? :p
C'est tellement rien! J'espère que les résultats seront super concluant. Je me croise les doigts pour vous. Ça m'attriste toujours de voir des enfants malade qui souffrent. Bon courage à toute ta famille. Et j'espère qu'on aura l'occasion de te voir demain si tout va bien pour ta fille.
Pis oui je serai en congé pour les 4 semaines à venir! Faut que je décide dans ce temps là ce que je vais faire de ma vie... professionnelle. Pas évident. Mais je ne fais que ça là, me creuser le coco donc le souper de demain va me faire le plus grand bien.
Bonne soirée et good luck pour vous demain.
Les tites pommettes!
25/11/2010, 22:46
C'est super tlyne_50, on va te changer les idées comme l'a dit Natou! Au plaisir de se rencontrer demain toute la gang! ;)
crecrinette
25/11/2010, 23:08
Wouououou! C'est demain soir! Je shake un peu moi là! Ça me stresse de rencontrer autant de personne que je ne connais pas....et en plus toute seule! C'est moins stressant quand t'arrive avec quelqu'un.....mais j'ai bien hâte de vous rencontrer!!!
Les tites pommettes!
25/11/2010, 23:29
Wouououou! C'est demain soir! Je shake un peu moi là! Ça me stresse de rencontrer autant de personne que je ne connais pas....et en plus toute seule! C'est moins stressant quand t'arrive avec quelqu'un.....mais j'ai bien hâte de vous rencontrer!!!
J'y connais personne non plus mais j'ai confiance qu'on va toute bien s'amuser!:D
Ya tu une fille de la rive-sud qui descend en allé-retour?
J'veux y aller........
Mais chu trop poule mouillée pour conduire si loin pis de découcher!
mitochondrie
26/11/2010, 07:08
moi j'aurais bien voulut mais ça adonne pas du tout .
clarinette
26/11/2010, 07:47
Bon, ben les écoles sont fermées. Le vendredi j'ai personne, mais aujourd'hui je suis un centre d'hébergement pour écoliers... :) :)
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Debra, donc, si je ne sais pas où me rendre pour "pogner" mon lift, je vais devoir annuler!!!
Sérieusement, c'est vendredi et je n'ai pas eu de nouvelles de Debra!!
M'a-t-on oublier???
Les tites pommettes!
26/11/2010, 08:15
Ya tu une fille de la rive-sud qui descend en allé-retour?
J'veux y aller........
Mais chu trop poule mouillée pour conduire si loin pis de découcher!
Aaaaaaaaaaaaah ce serait tellement le fun Nath! Je pensais justement profiter peut-être de mon congé pour aller te voir! Vérifie avec Clarinette, elle part de 3-rivières à moins que la température se gâte!!! T'ayant déjà rencontré une fois et de voir combien tout le monde t'apprécie sur magarderie, je pense que pas mal de filles tripperaient de te rencontrer Tuladi. Si je pouvais, j'irais même te chercher! hahaha Au pire c'est pas grand chez moi mais je te laisse mon lit pis je prend le divan si tu veux. ahaha
allez hop, prends ton courage (je sais que tu en as une tonne! lol) à 2 mains pis embarque dans ton bolide pour venir nous voir! :yes: :laugh:
Les tites pommettes!
26/11/2010, 08:17
Bon, ben les écoles sont fermées. Le vendredi j'ai personne, mais aujourd'hui je suis un centre d'hébergement pour écoliers... :) :)
Pis la température dis quoi vers chez toi? pour le moment est-ce que ça s'annonce ok?
Faudrait convaincre tuladi de te rejoindre... elle veut pas faire la route toute seule mtl-qc. ahhaah je l'ai rencontré une fois et c'est vraiment une fille formidable pis a l'a aussi de la jasette faque... tu t'ennuierais pas sur la route toute seule. hihihihi
Les tites pommettes!
26/11/2010, 08:19
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Debra, donc, si je ne sais pas où me rendre pour "pogner" mon lift, je vais devoir annuler!!!
Sérieusement, c'est vendredi et je n'ai pas eu de nouvelles de Debra!!
M'a-t-on oublier???
Envoi-lui un courriel peut-être... sinon tu partais d'ou? Si c'est sur ma route, je prends déjà 2 personnes et je pars de st-émile. Je prends laurentien pour aller chercher ensuite la capitale....
Gênes-toi pas si je peux te dépanner.
Les tites pommettes!
26/11/2010, 08:21
moi j'aurais bien voulut mais ça adonne pas du tout .
toi pis moi au même souper.... ça coïncide jamais loll ça fait 3 en 3. y a une fille qui part de st-antoine de tilly si tu veux changer d'idée et de la compagnie pour un ti out de route.
Les tites pommettes!
26/11/2010, 09:06
DERNIÈRE CHANCE DE S'INSCRIRE À NOTRE SOUPER DE CE SOIR! Y EN A-T-IL QUI ONT CHANGÉ D'IDÉE ET VEULENT VENIR CE SOIR?
Seront présentes:
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.Maroussia
8.Marie-Eve
9.tlyne_50
10.les tites pommettes
11.aladine
12.mexi_lady
13.mariek
14.deabra
15.mélanieD
16.JadeetRaf
17.Mymi
18.sophydes
19. Moly2010
Voilà les gilrs à moins que d'autres s'ajoutent ou ne se désistent, nous sommes compet!
Vendredi 26 novembre à 20h00
Restaurant St-Hubert
1550 avenue Jules-Verne
Ste-Foy 418-877-1234
Réservation faite au nom de Nathalie [/QUOTE]
Les tites pommettes!
26/11/2010, 09:08
Malyy.... il est sûrement trop tôt pour te demander si tu as eu les résultats de ta fille.... ?
mélanieD
26/11/2010, 09:19
Le souper a t-il quand meme lieu malgré le temps?????
Je veut y aller moi :yes:
clarinette
26/11/2010, 09:42
Pis la température dis quoi vers chez toi? pour le moment est-ce que ça s'annonce ok?
Faudrait convaincre tuladi de te rejoindre... elle veut pas faire la route toute seule mtl-qc. ahhaah je l'ai rencontré une fois et c'est vraiment une fille formidable pis a l'a aussi de la jasette faque... tu t'ennuierais pas sur la route toute seule. hihihihi
Je ne veux pas pèter de ballounes à personne, mais je ne veux pas me sentir coupable si je ne viens pas et que Tuladi veut descendre...:( De plus, si je descends, je vais coucher chez mes parents à Duberger. Je me donne jusqu'à 16h00 pour vous dire si je vais y être ou pas. J'attends le téléphone de gens que je sais qui font de la route sur la 40. Ici, il y a eu du verglas et là c'est de la neige, mais la couche du dessous est tout glacée...
à suivre...
sophydes
26/11/2010, 09:54
Journée qui s'annonce mal pour moi ... Mon fils viens de partir pour l'hopital, il s'est lever fièvreux et des plaques à la grandeur du corps, j'espere que cest juste une petite roséole... Je vous redonne des news à son retour d'hopital car si c'est contagieux je veux pas contaminer ma gardienne ce soir :(
Envoi-lui un courriel peut-être... sinon tu partais d'ou? Si c'est sur ma route, je prends déjà 2 personnes et je pars de st-émile. Je prends laurentien pour aller chercher ensuite la capitale....
Gênes-toi pas si je peux te dépanner.
Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne.
Les tites pommettes!
26/11/2010, 10:02
Je ne veux pas pèter de ballounes à personne, mais je ne veux pas me sentir coupable si je ne viens pas et que Tuladi veut descendre...:( De plus, si je descends, je vais coucher chez mes parents à Duberger. Je me donne jusqu'à 16h00 pour vous dire si je vais y être ou pas. J'attends le téléphone de gens que je sais qui font de la route sur la 40. Ici, il y a eu du verglas et là c'est de la neige, mais la couche du dessous est tout glacée...
à suivre...
Je crois que tout comme toi, si la température ne le permet pas, elle ne descendra pas. Je me doutais bien que tu ne faisais pas l'aller-retour.
Si ça peut t'encourager pour le souper, ici y a une petite neige toute fine seulement... pas de verglas encore à l'horizon. Mais je sais que la quarante est pas évidente parfois...J'espère que tu pourras être parmi nous pour le souper.
Les tites pommettes!
26/11/2010, 10:03
Le souper a t-il quand meme lieu malgré le temps?????
Je veut y aller moi :yes:
En ce qui me concerne, OUI! On peut pas dire qu'il fait tempête loin de là en ce moment! hahah
Les tites pommettes!
26/11/2010, 10:04
Journée qui s'annonce mal pour moi ... Mon fils viens de partir pour l'hopital, il s'est lever fièvreux et des plaques à la grandeur du corps, j'espere que cest juste une petite roséole... Je vous redonne des news à son retour d'hopital car si c'est contagieux je veux pas contaminer ma gardienne ce soir :(
Tout à fait comprenable... tiens-nous au courant pour sa santé et je te souhaite que ce ne soit rien de grave.
à suivre...
Moi ce que je peux te dire ma belle clarinette est que si tu ne te sens pas sure de toi, reste au chaud dans ta maison avec ta famille! Il y en aura d'autres des souper! Si c'est le contraire, les filles seront contentes de te voir! Mais agit selon ton instinct, personne ne va t'en vouloir voyons! xx
Les tites pommettes!
26/11/2010, 10:06
Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne.
Ça me pose aucun problème si tu as besoin pour le transport je peux te prendre au passage. J'ai Marie-Eve et Anne-Marie28 qui seront avec moi aussi... Petit bémol: on va danser après le souper toutes les 3 ainsi que marmaduke. Tu veux venir avec nous?
Les tites pommettes!
26/11/2010, 10:11
Moi ce que je peux te dire ma belle clarinette est que si tu ne te sens pas sure de toi, reste au chaud dans ta maison avec ta famille! Il y en aura d'autres des souper! Si c'est le contraire, les filles seront contentes de te voir! Mais agit selon ton instinct, personne ne va t'en vouloir voyons! xx
Bonjour Malyy!
et pour toi et ta fille comment ça se passe?
Bonjour Malyy!
et pour toi et ta fille comment ça se passe?
J'attends les nouvelles....:laugh:
Les tites pommettes!
26/11/2010, 10:18
J'attends les nouvelles....:laugh:
Chu donc ben impatiente moé là! hahah désolé je lui souhaite que du mieux. :D
Pis j'ai super hâte de savoir si tu viens parce que plus on est et plus on rit! :laugh: Et je ne sors jamais donc ça va me faire le plus grand bien de voir du monde. Je travaille dans un monde d'homme, le méméring de filles me manque un ti-peu hahaha
À plus tard Malyy, et bonne ou mauvaise nouvelles, tiens nous au courant. Bon courage.
clarinette
26/11/2010, 12:23
Alors, bonne nouvelle, il fait beau soleil dehors...Avez-vous vu, il y a eu un carambolage sur la 40 à la hauteur de Ste-Geneviève-de-Batiscan...:no:
Mais ici, à certains endroits, la neige fond! Donc, vous allez me voir ce soir...je vais aller préparer mon petit sac. De plus, mon conjoint prend la 55 vars Shawi et m'a dit que l'autoroute est ben belle... :yes:
Alors, salade thaïlandaise me voici... :laugh: :laugh:
À ce soir mesdames, j'amène avec moi ton numéro Natou ainsi que le tien tite-pommette!
Maroussia
26/11/2010, 12:43
Cool Clarinette j'ai vraiment h^te de te voir ;) ainsi que toutes les autres filles bien sûr :)
Maroussia
26/11/2010, 12:44
Sois prudente quand même :)
Ici, c'est glace, tite neige.
J'aurais tellement aimée ça y aller! Vous êtes une belle gang de filles que j'aime dans votre souper!
Je vais y être en pensée! xxx
Anne-Marie28
26/11/2010, 12:51
Bon ce soir le grand soir!!!!!!
Tites pomettes je t'Envoie mon adresse en mp...vers quelle heure qu'on décolle pour le souper de sacoche?????
J'ai vraiment hâte...jai eu une semaine de fou avec la garderie et mes enfants..donc ce souper il est plus que Bienvenue!!!!!!!
À plus tard les filles :)))
clarinette
26/11/2010, 12:56
Sois prudente quand même :)
Et oui, je veux arriver en un seul GROS morceaux...Pis pas scrapper le char de mon conjoint... :laugh: :laugh: :laugh:
clarinette
26/11/2010, 12:57
Il est fin, il a fait le plein d'essence avant que je partes...
Marie Eve
26/11/2010, 13:42
Les filles j'ai bien hâte de vous connaitre! à ce soir!
Marie Eve
26/11/2010, 13:59
tites pommette: je t'appelle pour savoir à quelle heure tu vas passer.
crecrinette
26/11/2010, 14:48
Moi je vais même flusher ma gang vers 18h pour aller faire un peu de shopping avant le souper!!!!! Je vais dire BYE BYE LES FOUS!!!!!! Je sais pas si je reviens!
Ben non, je plaisante..... Mais à Québec y'a vraiment pas eu une tempête du tonnerre! Même pas de verglas....juste une belle neige! Alors y'a aucun problème pour la route! Je suis justement en train de me demander ce que je vais manger.....et il doive vendre du vin chez St-hubert? J'ai trop besoin d'une coupe de vin!!!!!!!!!!! Demain je reçois 20 personnes pour le dîner et je rush pour que tout soit prêt. Hier soir j'ai passé 3 heures à faire le gâteau de ma fille!!!!! Est mieux de l'aimer! ;)
crecrinette
26/11/2010, 14:50
En passant, c'est vraiment le fun que tout le monde vienne! Et Malyy, on espère te voir ce soir et je te souhaite de bon résultat pour ta fille!
Marie Eve
26/11/2010, 15:01
crecrinette j'te trouve ben courageuse sortir à soir pis recevoir une grosse gang demain midi!! ben oui j'ai fais mon shopping pour les fêtes du linge neuf ça fais du bien!
Maroussia
26/11/2010, 15:13
Les filles il fait beau soleil !!!!!
crecrinette
26/11/2010, 15:29
crecrinette j'te trouve ben courageuse sortir à soir pis recevoir une grosse gang demain midi!! ben oui j'ai fais mon shopping pour les fêtes du linge neuf ça fais du bien!
J'me trouve pas mal courageuse moi aussi! lol
mélanieD
26/11/2010, 15:45
Les filles y a t-il quelqu'un qui habite a Beauport près du boulevard louis 14...?? :confused:
Normalement je doit venir avec mariek mais on ne sait jamais si elle ne vient pas mais logiquement c'est bon je l'ai joint par téléphone mais on ne c'est jamais quand meme je veut venir moi :yes:
Puis j'aimerai aller danser mais y aura t-il quelqu'un pour me raccompagner??
clarinette
26/11/2010, 15:58
Bon je confirme, je serais là. Je pars un peu plus de bonne heure, vers 18h00, pour moi aussi, aller magasiner et prendre mon temps en descendant...Je vous le dis, je suis fatiguée alors je peux rire pour rien, ou greloter ou...
Bref, à tantôt!
Les tites pommettes!
26/11/2010, 16:31
Ici, c'est glace, tite neige.
J'aurais tellement aimée ça y aller! Vous êtes une belle gang de filles que j'aime dans votre souper!
Je vais y être en pensée! xxx
Pis nous donc! hahaha à une prochaine fois Tuladi. xx
Les tites pommettes!
26/11/2010, 16:33
Bon ce soir le grand soir!!!!!!
Tites pomettes je t'Envoie mon adresse en mp...vers quelle heure qu'on décolle pour le souper de sacoche?????
J'ai vraiment hâte...jai eu une semaine de fou avec la garderie et mes enfants..donc ce souper il est plus que Bienvenue!!!!!!!
À plus tard les filles :)))
Allo! Je t'ai envoyé un courriel pour confirmé que je serai là vers 19h25 max 19h30. A plus! :D
sophydes
26/11/2010, 17:33
Désolé les filles, mon garçon est revenue de l'hôpital et ya faite une méga réaction allergique à la pénicilline (il en prends pour une otite). J'ai beau y donner du bénadril comme le doc a dit mais ca diminue même pas, c'est encore pire... J'y comprend rien... Ma rester avec lui ce soir voir comment sa se développe mais j'ai un doute sur le diagnostique :( Je vais devoir vous abandonner ce soir, désolé les filles a une prochaine fois, amusez vous plein pour moi ;)
Les tites pommettes!
26/11/2010, 17:44
Désolé les filles, mon garçon est revenue de l'hôpital et ya faite une méga réaction allergique à la pénicilline (il en prends pour une otite). J'ai beau y donner du bénadril comme le doc a dit mais ca diminue même pas, c'est encore pire... J'y comprend rien... Ma rester avec lui ce soir voir comment sa se développe mais j'ai un doute sur le diagnostique :( Je vais devoir vous abandonner ce soir, désolé les filles a une prochaine fois, amusez vous plein pour moi ;)
Vraiment désolé pour ton garçon et un prompt rétablissemetnt à lui. C'est comprenablre que tu veuilles rester auprès de lui, on ferait tout pareil. Je préviendrai les autres. Bonne soirée et redonne nous de ses nouvelles. ;)
crecrinette
26/11/2010, 17:53
On comprend très bien, inquiète toi pas! On se reprend une prochaine fois! C'est plus important que tu prenne soin de ton p'tit bonhomme!
crecrinette
26/11/2010, 17:54
Booooonnnnnn là j'pars pour aller faire du shopping un peu et aprèèèèèèès j'm'en va vous voirrrrrrrr!!!!!!! :)
Anne-Marie28
26/11/2010, 19:20
Prends soin de ton coco...c'Est vraiment pas grave pour le souper il y en aura d'Autre sans aucun doute!!!
En espérant que tout rentre dans l'ordre pour ton ti coco
Maroussia
27/11/2010, 08:15
C'était vraiment une belle soirée les filles !! C'est juste dommage que nous n'ayons pu parler à toutes mais ça nous donne une raison d'en faire un autre !!!!
Anne-Marie28
27/11/2010, 12:29
Oui en effet c'était une très belle soirée!!! On se reprend ça et une prochaine fois je vous ouvre les portes de ma maison..pour justement que tout le monde puisse placoter ensemble!!!!!!!
tlyne_50
27/11/2010, 17:08
quelle belle soirée.Mercià Natou pour l`avoir parti et à ti - pomette pour avoir tenu le post vivant:laugh:
JadeetRaf
27/11/2010, 22:38
Ça été une très belle soirée! Ça m'a fait un bien fou de sortir de la maison! ;-) et la bière rousse était bien bonne! et les côtes levées, wow, et le gâteau au fromage New Yorker, j'en ai encore l'eau à la bouche... miamiamiam hihi Bien contente d'avoir échangé avec vous les filles, plus spécifiquement avec Sandra, Anne-Marie et Anne-Marie!
MOi aussi j'ai été très contente de vous rencontrer Cathy, Anne-Marie et Anne-Marie... J'espère bien vous revoir un jour car j'ai vraiment aimer discuter avec vous. On se sent moins isoler lorsqu'on peut parler avec des gens sympa comme vous
Anne-Marie28
28/11/2010, 13:49
Oui c'était vraiment plaisant!!!!!! Surtout que la mijoteuse à 3 compartiments a vraiment soulevés notre passion lolll!!!!!!!On se reprend ça!!!!! Et JadeetRaf..la prochaine je m'abstiendrai de te dire ta gueule...quand tu me jaseras de tes découvertes!!!!!hohihihih
On se recontacte pour un souper désinfection :P
Marie Eve
28/11/2010, 14:33
Salut les filles! Je suis contente de mon souper, vous semblez toutes sympathiques! J aurai aime pouvoir discut/ avec vous toutes. Mais je crois qu on vas se repprendre!!
Bye
excusez-moi pour les accents, mon clavier 'a un bug!
crecrinette
28/11/2010, 16:41
Salut les filles,
J'ai bien aimé ma soirée et je suis contente de m'être donné un coup de pied au derrière pour mettre ma gêne de côté! Comme bien d'autre j'ai été déçu de ne pas avoir parlé à tout le monde...il y en a que je n'ai même pas su quel était leur nom/surnom! Comme une autre a dit, ça nous donne une bonne raison d'en refaire un autre! Moi, ça me ferait tellement plaisir de vous ouvrir ma maison mais elle est quand même petite (jumelé) et j'ai 3 enfants et c'est tout à air ouverte donc si on est au salon ou à la cuisine on est à quelques mètre des chambres de mes enfants (qui dormiraient) et si on est au sous-sol, on est à quelques mètre de la chambre de mon plus jeune...faudrait comme que mes enfants ne soient pas là! Par contre, ce qui serait super c'est que je vous reçoive chez moi durant l'été prochain DANS MA COURS!!! Si on est dehors, y'a pas de problème! :) J'ai une belle nouvelle terrasse et une piscine!
Maroussia, tite-pomette, marmaduke, marie-ève, anne-marie28 et mymi (celles avec qui j'ai le plus jasé), vous êtes super sympathique et j'ai bien aimé jaser avec vous!
clarinette
28/11/2010, 17:44
Et bien, ça valait le déplacement juste pour voir T-Lyne commandé son super dessert...le même que Lise Dion SVP! :laugh: :laugh: J'ai bien aimé mon souper et c'est vrai que je n'ai pas parlé à tout le monde, bref à une table au complet! ;) Mais à reprendre sûrement. De plus, j'ai bien aimé taquiner le Capricorne de notre table, hein Natou? Pour Mamarduke, au plaisir de te revoir pour nous raconter encore des histoires de Daysie...
J'ai oublié de dire à Anne-Marie28 que je me suis acheté le même arbre de Noël chez Scolart, après le post qu'elle a faite sur un autre forum...Je crois que je suis devenue acheteuse compulsive! :p
Bonne soirée!
Anne-Marie28
28/11/2010, 18:20
Crecrinette..j'ouvrirai les portes de ma maison après les fêtes...ce sera dans le sous sol dans la garderie..comme ça papa restera avec les enfants en haut...on n'aura de la place en masse!!!!!
Et puis Clarinette es tu contente de ton achat....moi j'ai commandé toutes toutes toutes les décorations murales pour les fêtes de chez Scolart lol....j'ai abusé et il me manque de murs maintenant hihihih
Salut les filles!!!
Même, si je ne suis pas resté longtemps au souper, j'ai adoré vous rencontrer et placoter avec vous!!!:wave:
J'ai tellement de vous revoir à nouveau et j'espère pouvoir rester plus longtemps;)
Pour celles qui voulaient savoir comment ce passerait ma compétition de samedi et bien, je n'ai gagné aucun ''challenge'' dans les formes, ni les combats.
Donc, pas de récompense (c'était amical et non officiel). MAIS, j'ai gagné tout plein de BLEUS, de COUPS SUR LE NEZ et d'EXPÉRIENCE! Lolllllll!:laugh:
a+ les girls
Maroussia
28/11/2010, 21:55
Anne-Marie28, c'est une super idée et merci de ton hospitalité :) Je serai sûrement de la partie si c'est en janvier, après tout d.pendra de mon bedon ;) Au plaisir de vous revoir les filles !
clarinette
29/11/2010, 08:39
Crecrinette..j'ouvrirai les portes de ma maison après les fêtes...ce sera dans le sous sol dans la garderie..comme ça papa restera avec les enfants en haut...on n'aura de la place en masse!!!!!
Et puis Clarinette es tu contente de ton achat....moi j'ai commandé toutes toutes toutes les décorations murales pour les fêtes de chez Scolart lol....j'ai abusé et il me manque de murs maintenant hihihih
Je ne les ai pas encore reçu. J'ai passé ma commande que jeudi! De plus, j'ai hâte que le Children Place ouvre à T-R pour avoir mon 15% de rabais... :laugh: (Voir ton autre post sur l'autre forum!)
Maroussia
29/11/2010, 08:41
Attention Clarinette...c'est dangereux ces petits rabais...j'en ai un beau qui traîne dans mon bureau et mon compte de banque me supplit de résister...(ainsi que mon chum hahahahaha) ;)
marmaduke
29/11/2010, 11:22
Merci à toute les filles de leur présence..ce fut très agréable... j'ai un peu de misère à démêler tout le monde mais souper très plaisant avec mes 4 conseurs proche de moi dont tite pommette,crécrinette, marie-ève et les 2 dames à la table d'a côté avec leur histoire lise dion et le dessert... pour les filles qui sont llées danser ensuite anne marie et compagnie désolé d'avoir quitté tôt mais je travaillais le lendemain (et oui 2 emplois!!) ON A BIEN RIT ET J'ESPÈRE QU'ON VA SE REPRENDRE...si l'une de vous s'ennuie un soir faites moi signe en mp privé je suis toujours partante pour danser et un 5 à 7 peut-être??? à celle de trois rivière qui a fait de la route...est-ce que le retour a bien été??
Bonne semaine les filles et au plaisir
Marmaduke
clarinette
29/11/2010, 12:37
Merci à toute les filles de leur présence..ce fut très agréable... j'ai un peu de misère à démêler tout le monde mais souper très plaisant avec mes 4 conseurs proche de moi dont tite pommette,crécrinette, marie-ève et les 2 dames à la table d'a côté avec leur histoire lise dion et le dessert... pour les filles qui sont llées danser ensuite anne marie et compagnie désolé d'avoir quitté tôt mais je travaillais le lendemain (et oui 2 emplois!!) ON A BIEN RIT ET J'ESPÈRE QU'ON VA SE REPRENDRE...si l'une de vous s'ennuie un soir faites moi signe en mp privé je suis toujours partante pour danser et un 5 à 7 peut-être??? à celle de trois rivière qui a fait de la route...est-ce que le retour a bien été??
Bonne semaine les filles et au plaisir
Marmaduke
Les deux dames sont: T-Lyne avec son dessert de Lise Dion et moi, Clarinette! Je suis retourné chez-moi le lendemain sous la neige. La route était plus ou moins bonne de St-Augustin jusqu'à Ste-Anne-de-la-Pérade, mais j'y suis arrivée! Moi, je veux d'autres histoires de Daisy...trop drôles...:laugh:
BOnne journée!
marmaduke
29/11/2010, 12:46
:D Je suis braiement tordu là!! imagine toi donc que la fille à mes côté quand je me suis présenté jai osé lui demandé est ce que cé toi clarinette...elle me répond non moi cé cricrinette ou crécrinette...peu importe finalement t'étais à côté de moi mais à ma droite et je vous i mêlé toute les 2... ah ah ah tans mieux ca a bien été pour le retour et oui prochain souper je serai là surement.. au plaisir de te revoir clarinette et oui j'aurai sûrement d'autre histoire à vous compter malgré que mon groupe est stable et que je n'ai pas de nouveaux prents appeuré!! ah ah ah !! j'ai bien hâte de vous revoir... si jamais clarinette tu reviens à qc fais moi signe bye bye xxx
Merci les filles pour votre présence, j'étais vraiment contente de voir que tout le monde était présent. malheureusement, on a pas pu toute se parler mais ce sera pour une autre fois.
Clarinette, j'ai justement dit à mon chum en arrivant, je retourne plus là moi, les filles étaient toute sur mon cas hihi. Ben non, je suis tellement pas susceptible hihi :p
tlyne_50
29/11/2010, 19:18
Merci Clarinette d`avoir garder le secret de mon dessert .Je pensais que personne n`avais vue HA HA HA!!!!!
MeXi_LaDy
29/11/2010, 21:16
La prochaine fois faut vraiment faire des rotations genre
entrées.. et on change de place souper ..on change de place et dessert!
pour pouvoir jaser avec tout le monde!!!!hahaha je nous imagine trainer toute
notre stock !!!!une chaise musical :)
marmaduke
30/11/2010, 13:11
bonne idée ca...jouer à la chaise musicale...avec autant de filles on se souviens de celles pres de nou mais yen a plusieurs dont je nai meme pas su le nom... toi mexi lady...t'étais laquelle? il y avait une fille de lévis aussi a qui jai pas pu jaser car on quittait et elle semblait très sympathique et quelque peu gêné..jai pas su son nom et jurais aimé la contacter par mp en tout cas si elle se reconnait elle peut mécrire et je lui laisserai mes coordonnées...prochain souper les filles.... à bientôt
clarinette
30/11/2010, 13:14
Merci Clarinette d`avoir garder le secret de mon dessert .Je pensais que personne n`avais vue HA HA HA!!!!!
À la grosseur qu'il avait avec 3 boules de crème glaçée, difficile de passer à côté! :laugh: :laugh:
crecrinette
30/11/2010, 14:27
Moi je ne l'avais pas vu! hihihi
À la grosseur qu'il avait avec 3 boules de crème glaçée, difficile de passer à côté! :laugh: :laugh:
Lorsque j'ai vu la pub cette semaine, je disais aux gens chez nous. C'est vrai qu'il est gros et en plus il y a pas une seule boule mais bien 3 boules de crème glacé, c'est énorme :laugh:
bonne idée ca...jouer à la chaise musicale...avec autant de filles on se souviens de celles pres de nou mais yen a plusieurs dont je nai meme pas su le nom... toi mexi lady...t'étais laquelle? il y avait une fille de lévis aussi a qui jai pas pu jaser car on quittait et elle semblait très sympathique et quelque peu gêné..jai pas su son nom et jurais aimé la contacter par mp en tout cas si elle se reconnait elle peut mécrire et je lui laisserai mes coordonnées...prochain souper les filles.... à bientôt
Marmaduke, mexi_lady c'est la fille qui était avec nous au souper Taïlandais avec moi et malyy.
marmaduke
30/11/2010, 15:36
merci natou!! la belle brune à tes côté..ok je la replce dsl!! jai bien hâte de vous revoir.. et l fille de lévis c'était qui???
Les tites pommettes!
30/11/2010, 21:56
Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. :laugh:
Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. :D Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. :yes:
Bonne soirée les girlzzzz! :laugh:
Les tites pommettes!
30/11/2010, 22:00
Merci les filles pour votre présence, j'étais vraiment contente de voir que tout le monde était présent. malheureusement, on a pas pu toute se parler mais ce sera pour une autre fois.
Clarinette, j'ai justement dit à mon chum en arrivant, je retourne plus là moi, les filles étaient toute sur mon cas hihi. Ben non, je suis tellement pas susceptible hihi :p
Natou, merci vraiment beaucoup à toi d'avoir organisé ce souper. Je suis vraiment contente d'y avoir participé. Peut-être qu'au prochain on pourra se jaser un peu loll on était vraiment beaucoup, trop cool!:laugh:
Bonne soirée
clarinette
01/12/2010, 08:44
Aladine, j'espère que ton souhait d'arrêter de fumé arrivera en 2011...J'ai bien aimé jaser avec toi. Pis bientôt, tout le monde va boire son lait froid... ;)
crecrinette
01/12/2010, 13:49
Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. :laugh:
Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. :D Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. :yes:
Bonne soirée les girlzzzz! :laugh:
Moi je suis partante pour boire une couple de coupe de vin avec toi et partager ton taxi! hihihi!
Anne-Marie28
01/12/2010, 14:23
Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
On se fera la liste de qui apporte quoi!!!!!!!
Et croyez moi que je prendrai plusieur coupes de vin avec vous hahahaha :)
Marie Eve
01/12/2010, 16:38
C'est généreux de ta part, Anne-Marie! Je sens qu'on vas avoir du fun, j'ai bien hâte de vous revoir toutes!
Crecrinette: ta puce était contente de sa fête et son gâteau?
Marie Eve
01/12/2010, 16:41
Tites pommettes: as-tu reçu mon email? l'autre jour on a eu un p'tit bug, faque je suis sur qu'il soit rendu..
marmaduke
01/12/2010, 16:47
Je vous confirme qu'en février 2011 ou mars 2011 ce sera chez-moi sur la rive sud de québec.... apres anne marie cé mon tour!! je vous tiens au courant mais ji besoin de vos noms pour vous mettre en liste xxxxx les filles:D