Voir la version complète : Un souper à Québec le 26 novembre 2010
crecrinette
01/12/2010, 16:50
Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
On se fera la liste de qui apporte quoi!!!!!!!
Et croyez moi que je prendrai plusieur coupes de vin avec vous hahahaha :)
Yéééééééééééééééé!!!!! C'est vraiment généreux de ta part anne-marie!!! :D
crecrinette
01/12/2010, 16:54
C'est généreux de ta part, Anne-Marie! Je sens qu'on vas avoir du fun, j'ai bien hâte de vous revoir toutes!
Crecrinette: ta puce était contente de sa fête et son gâteau?
Marie-ève: elle était très contente de sa fête et très impressioné par son gâteau.....mais elle n'était pas capable de me dire c'était quoi...:rolleyes: Elle est toujours impressionné quand il y a des bougies. Elle n'a jamais voulu les souffler. Je crois que c'est pour ça qu'elle n'était même pas capable de me dire c'était quoi mais l'important c'est qu'elle était contente!
Marie Eve
01/12/2010, 16:54
tites-pommettes: j'voulais dire je suis pas sur qu'il soit rendu!
crecrinette
01/12/2010, 16:55
Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
Moi je sais tout de suite que la fin de semaine du 8-9 janvier je ne suis pas disponible! J'aime mieux le dire d'avance! :)
Anne-Marie28
01/12/2010, 18:18
Moi je sais tout de suite que la fin de semaine du 8-9 janvier je ne suis pas disponible! J'aime mieux le dire d'avance! :)
Ce sera pas ce week end là....jai encore un truc de Noel lolll!!!! J'hésite entre le 15 ou le 22!!!!!
Mettons que mon chum se fait pas trop prier pour se faire mettre à la porte...il aime bien allé faire de la piscine et du sap dans les hotels loll!!!!!
tlyne_50
01/12/2010, 19:25
je serai de la partie avec plaisir:laugh:
crecrinette
01/12/2010, 22:29
Ce sera pas ce week end là....jai encore un truc de Noel lolll!!!! J'hésite entre le 15 ou le 22!!!!!
Mettons que mon chum se fait pas trop prier pour se faire mettre à la porte...il aime bien allé faire de la piscine et du sap dans les hotels loll!!!!!
Ayoye! Il irait coucher à l'hotel?! Tu le mettrais vraiment à la porte! :laugh:
Aladine, j'espère que ton souhait d'arrêter de fumé arrivera en 2011...J'ai bien aimé jaser avec toi. Pis bientôt, tout le monde va boire son lait froid... ;)
Lolll!!! J'ai bien aimé jasé avec toi aussi!!! Disons qu'il yen aura pas de facile côté nourriture chez moi!!!
Pis mon souhait est à veille de prendre forme!!
Pis je suis partante pour un autre souper, mais je vais devoir me TÊTER encore un lift...
clarinette
02/12/2010, 14:37
Anne-Marie 28...il est ben trop grand l'arbre de Noël de Scolart... :laugh: :laugh: Je ne savais pas où le mettre ?!?!?! J'avais un petit problème de logistique...mais je l'ai résolu! Il est ben beau! :yes:
Anne-Marie28
02/12/2010, 20:06
Anne-Marie 28...il est ben trop grand l'arbre de Noël de Scolart... :laugh: :laugh: Je ne savais pas où le mettre ?!?!?! J'avais un petit problème de logistique...mais je l'ai résolu! Il est ben beau! :yes:
Gros tu dis....je m'étais dit que j'Allais le mettre plus haut pour pas que les enfants l'Arrachent du mur...mais là j'ai pas des plafonds de 20 pieds lolll!!!! Ma lui trouver un beau ti spot ce week end!!!!!
Les tites pommettes!
03/12/2010, 09:43
Tu devrais repartir un nouveau post pour un souper en janvier. J'ai déjà très hâte! Et en plus c'est tellemetn pas loin de chez moi....cooool!:laugh: On va pouvoir abuser un peu hahah:laugh:
mélanieD
03/12/2010, 10:30
Tu es dans quel coin?? :confused:
J'aimerai sa venir avec vous les filles :yes:
C'est super gentille de ta part anne-marie!!
Les tites pommettes!
03/12/2010, 10:38
Bonjour MelanieD, t'étais à l'autre table on a pas jaser hihihi Mais pour être allé chercher Anne-Marie et sachant d'ou tu es environ, c'est pas mal moins loin que le resto ou on est allé. :yes:
Les tites pommettes!
03/12/2010, 10:43
Je t'ai envoyé un mp.
Anne-Marie28
03/12/2010, 13:15
PArfait je pars un nouveau post!!!!!!! Merci tites pomettes de l'idée!!!!!
MélanieD ça va me faire plaisir de t'Accueillir!!!!!!
Les tites pommettes!
04/12/2010, 20:53
PArfait je pars un nouveau post!!!!!!! Merci tites pomettes de l'idée!!!!!
MélanieD ça va me faire plaisir de t'Accueillir!!!!!!
Bah ça fait plaisir! loll