Voir la version complète : Un souper à Québec le 26 novembre 2010
Je sais que plusieurs filles auraient aimé être au dernier souper et n'ont pas vu le message à tant.
Alors que diriez-vous qu'on se reprenne :D
Le 26 novembre. Donnez des suggestions resto.
clarinette
27/10/2010, 13:55
Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!
Bonne journée!
Anne-Marie28
27/10/2010, 13:58
Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Jpense à des restos...et jreviens là dessus!!!!
en espérant que ça ne vous dérange pas d'Avoir une nouvelle amie avec vous :)
Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!
Bonne journée!
Clarinette, alagarderie voulait venir à un souper à Québec aussi et parlait d'y venir avec toi!!!! Parlez-vous en!!!! ;)
Moi j'y vais, j'y vais, j'y vais!!! miammmmmmmm :laugh:
Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Les nouvelles sont toujours les bienvenues!!! On les "magane" pas mal!!! Hein Natou? :p
B'en non.......s'tune joke!!!! Ça serait super le fun que tu viennes...tu es la bienvenue ma belle!!!
clarinette
27/10/2010, 14:03
Ben pas de problème, je vais la faire rire comme d'habitude. Pis pour Anne-Marie, on est ben fines pis on prend tout le monde, puisqu'elles m'ont déjà prises... :laugh: :laugh:
Hey, les filles, comme ça sera Noël pas trop longtemps après... que diriez-vous qu'on se mette toutes une touche de rouge : ex : un chandail ou foulard ou des bas ou une brassière (on demande à voir par exemple), des bobettes ou des bottes Sorel.... Ce sont des exemples là!!!! :laugh: :laugh:
Ou du noir ou du vert ou du jaune à pois rose!!! :p
clarinette
27/10/2010, 14:09
Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:
Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:
Mouahahaha...on va aller à un party "rave" alors!!!! :laugh:
crecrinette
27/10/2010, 14:15
Je suis pareil comme toi, une petite gênée!
Mais j'aimerais beaucoup y aller! Par contre....je ne sais pas si ça adone bien, je fête me fille de 3 ans le lendemain midi et j'aurai probablement plein de truc à faire......:(
Ça va être super s'il y a des nouvelles filles :) Est-ce qu'il y a des resto qui ferme plus tard que 23h00. J'ai l'impression qu'on se fait toujours mette à la porte:laugh:
clarinette
27/10/2010, 14:21
Parce qu'à Québec, vous vous couchez de bonne heure...Tu devrais en parler au maire Labeaume, il va faire bouger les choses et faire fermer les restos plus tard... :laugh: :laugh:
Ça va être super s'il y a des nouvelles filles :) Est-ce qu'il y a des resto qui ferme plus tard que 23h00. J'ai l'impression qu'on se fait toujours mette à la porte:laugh:
Je vais faire des recherches là-dessus Natou!!!! :yes:
marmaduke
27/10/2010, 14:44
ooooo yes !! moi jy vais...ben clline ce sera ps moi la petite nouvelle ce coup l`à... clarinette fais toi en pas les filles sont super le fun...moi je ne connaissis personne et en plus j'étais nouvelle sur le forum pis maintenant j'ai super hâte de les revoir... pour le resto moi je suis ouverte a tout sauf du shusi...yeur! et le 26 moi je serai là...je réfléchis...eummm versa, Beaugarte (on mange des tables d'hôte super) ou à côté l'académie cé pas cher pis on peut amener notre boisson.... peu importe je ne me chicannerai pas sur l'endroit mis ce serait le fun d'aller danser après moi j'offre le transport a celles qui le désire et je serai le chauffeur attitré.... bonnes discussions les filles!!
eyyy à la garderie toi??? que fais tu??? on va te revoir jespere??
crecrinette
27/10/2010, 14:46
Vous voulez de moi si je peux?! ;)
clarinette
27/10/2010, 14:51
ooooo yes !! moi jy vais...ben clline ce sera ps moi la petite nouvelle ce coup l`à... clarinette fais toi en pas les filles sont super le fun...moi je ne connaissis personne et en plus j'étais nouvelle sur le forum pis maintenant j'ai super hâte de les revoir... pour le resto moi je suis ouverte a tout sauf du shusi...yeur! et le 26 moi je serai là...je réfléchis...eummm versa, Beaugarte (on mange des tables d'hôte super) ou à côté l'académie cé pas cher pis on peut amener notre boisson.... peu importe je ne me chicannerai pas sur l'endroit mis ce serait le fun d'aller danser après moi j'offre le transport a celles qui le désire et je serai le chauffeur attitré.... bonnes discussions les filles!!
eyyy à la garderie toi??? que fais tu??? on va te revoir jespere??
HIHIHI! Je ne m'en fais pas...puisque je connais Malyy, Natou, Marousia, Mexi-Lady...pis même àlagarderie! Au plaisir de se voir! ;)
Vous voulez de moi si je peux?! ;)
C'est certain voyons ;)
Anne-Marie28
27/10/2010, 17:49
Bon ben ça yest j'ai hâte!!!!!!Un souper sacoche de garderie!!!!!!!!! YYÉÉÉÉÉÉÉ :)
Ok, pour l'instant on est
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
youhoo !!!
Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !
Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!
J'embarque! :)
Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !
Ben voyons Mélissa, je ne veux pas t'entrainer dans l'interdit mais :laugh:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool !
Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!
J'embarque! :)
C'est ça le problème ça serait le fun de s'entendre un peu. De plus, il faut pouvoir réserver pour être certain d'avoir une place.
Bienvenue parmis nous.
Maroussia
27/10/2010, 20:43
J'aimerais vraiment y aller mais c le soir de la fête de ma meilleure amie qui est dans une mauvaise passe...Je ne peux pas vraiment la laisser tomber...Mais bon, ce sera la prochaine fois, ma bedaine aura encore le temps de pousser !! ;)
Ben voyons Mélissa, je ne veux pas t'entrainer dans l'interdit mais :laugh:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool !
ma soeur est allée dans un bar avec ses amies cet été (elle a un an plus jeune que moi) et mes parents n'ont rien dit quoique ma mère a été plus réticente (mère poule hahaha !). Ahh j'te dit ma soeur, c'est pas toujours un exemple à suivre :p Mais en sortant dans un resto-bas avec vous autre, mes parents ne voient pas d'inconvénients. Bien arrangé j'devrai être capable de ne pas trop ressembler à la petite gardienne du samedi soir :laugh: Mais si jamais j'me le fait demander ?? J'vais avoir l'air nounounne un peu :o J'hésite un peu...
Anne-Marie28
28/10/2010, 08:56
Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!!
Et en passant Bonne journée :)
clarinette
28/10/2010, 09:00
N'oubliez que je descends de Trois-Rivières et que j'ai 1h15 de char SVP! Au Toit rouge ou Bâton Rouge sur Laurier, c'est bon, un peu chère par exemple...à voir!
Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!!
Et en passant Bonne journée :)
Y'a maintenant un archibald à Ste-foy! ...et j'vous dit ça comme ça, mais y'a le cosmos sur laurier qui ferme à minuit!
Chouettee
28/10/2010, 09:43
Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.
Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.
En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.
Chouettee
28/10/2010, 10:15
Ouups, je viens d'inscrire le souper dans mon agenda, et je vois que j'ai déjà 2 activités le soir cette semaine là, je vais en parler avec mon conjoint avant de confirmer ma présence.
marmaduke
28/10/2010, 11:48
Ok je fais mes recherches et je reviens pour un resto pas trop loin qui ferme le plus tard possible.. eummm cosmos ouiém versa oué, beaugarte oué pis cé super bon... la petite gardienne qui n'a pas 18 ans fais-toi en pas avec ca car avec nous tu passeras incognito... on aimeraient bien te rencontrer ...
ensuite celle de qc qui aurait besoin d'un transport moi je suis bien à l'aise les filles de vous venir en aide...
d'autres suggestions d'endroit nathou? maelyy? les autres?? sur laurier en passant on aura surement un problème de stationnement si on va au cosmos car je suis une abonnée et cest toujours problématique!!
versa? grande allée une personne connait l'endroit?:D:D
Les filles, copiez ma liste de nom et ajouté le votre !!! Ça va être plus simple. :)
Je parle pour moi, c'est certain que j'aimerais bien un resto qui ferme plus tard que 23h00 mais j'ai pas trop le goût pour un bar. C'est assez bruyant, de plus est-ce qu'on peut réserver ?
Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.
Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.
En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.
Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars :p
Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec :p
clarinette
28/10/2010, 18:26
Les filles, copiez ma liste de nom et ajouté le votre !!! Ça va être plus simple. :)
Je parle pour moi, c'est certain que j'aimerais bien un resto qui ferme plus tard que 23h00 mais j'ai pas trop le goût pour un bar. C'est assez bruyant, de plus est-ce qu'on peut réserver ?
Je te seconde...pas trippeuse de bar ou de bruyant endroit...La madame commence à être vieille! :)
tlyne_50
28/10/2010, 19:41
je suis prenante mais pas pour un bar merci
Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars :p
Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec :p
Je sais pas de quel resto-bar tu parle mais nous somme allé à ste-foy l'autre jour et les serveuse nous servait même plus à partir de 9h30 et elles montaient la musique tellement qu'on devait crier pour s'entendre !
Les tites pommettes!
28/10/2010, 21:49
La Casa grecque sur le bl. Pierre-Bertrand ferme très tard il me semble.... à cause de la discothèque d'à côté.
Je suis partante pour un tit souper!!!
Je connais une place pas pire sur Charest pas loin du Benjo.
Mais je me souvien pas du nom!! Je vais faire une petite recherche.
C'est le Boudoir Lounge sur la rue du Parvis.
J'ai appelé pour avoir des infos mais il y a une grosse réservation pour le 26, les resto est complet.
C'est ouvert jusqu'à 3h00 du mat, serve le souper jusqu'à 23h00 environ. L'ambiance est très lounge, calme, jusqu'à 22h00-23h00. Après ça devient plus bruyant.
Je vous met quand même le lien du site, mais comme j'ai dit plus haut, c'est complet pour le 26 novembre.
http://www.boudoirlounge.com/Boudoir.html
Je vais regarder pour autre chose.
MeXi_LaDy
29/10/2010, 13:26
Allo les poullettes!!!!!!!!!!!!!!
Comme toujours je suis 10 mois en retard mais cest marqué
Je serais la!!!!!!!!!!! :)
eee dites moi ou ... et a quelle heure et jy serais!
et en passant aux nouvelles qui sont géné ...
on lest toute au début mais on le reste pas 5 minute rendu au resto!
Au plaisir de vous rencontré!!!!!!!!!
crecrinette
29/10/2010, 13:31
Y'a maintenant un archibald à Ste-foy! ...et j'vous dit ça comme ça, mais y'a le cosmos sur laurier qui ferme à minuit!
J'allais justement dire le cosmos sur Laurier!
crecrinette
29/10/2010, 13:34
Je suis déjà allé au boudoir et rendu à 23h c'est plus discothèque et bruyant! Au cosmos c'est bien pas trop bruyant! Au beaugarte, c'est ben trop bruyant avec la musique et il y a tellement de monde!!!
Il y a aussi le Paris Grill sur Laurier où c'est suuuuuper bon et très abordable mais je ne connais pas les heures de fermeture!
crecrinette
29/10/2010, 13:35
Allo les poullettes!!!!!!!!!!!!!!
Comme toujours je suis 10 mois en retard mais cest marqué
Je serais la!!!!!!!!!!! :)
eee dites moi ou ... et a quelle heure et jy serais!
et en passant aux nouvelles qui sont géné ...
on lest toute au début mais on le reste pas 5 minute rendu au resto!
Au plaisir de vous rencontré!!!!!!!!!
Moi chu gêné! ;(:laugh:
Je suis déjà allé au boudoir et rendu à 23h c'est plus discothèque et bruyant! Au cosmos c'est bien pas trop bruyant! Au beaugarte, c'est ben trop bruyant avec la musique et il y a tellement de monde!!!
Il y a aussi le Paris Grill sur Laurier où c'est suuuuuper bon et très abordable mais je ne connais pas les heures de fermeture!
Je vais essayé de demander à la maman d'une poulette que je garde à quel heure ça ferme, elle est serveuse à ce resto.
Le paris-grill, c'est ouvert jusqu'à minuit. Est-ce qu'il y a du stationnement là et est-ce qu'on peut réserver ?
clarinette
29/10/2010, 14:47
Est-ce que le Lotus Bleu (je crois ?!?!) existe toujours à St-Foy? De mes souvenirs, c'était bon! Où le St-Hubert qui est à la jonction de la 40 et de Duplessis? Ce n'est que des suggestions. Je vais vous faire une confidence, j' haïs les parking en parallèle, donc je choisis toujours des restos avec parking inclus... ;)
Bonne journée!
crecrinette
29/10/2010, 17:11
Le paris-grill, c'est ouvert jusqu'à minuit. Est-ce qu'il y a du stationnement là et est-ce qu'on peut réserver ?
Je ne sais pas si on peut réserver mais je sais qu'il y a pas mal de stationnement. Il me semble qu'il y en a un genre souterrain!
crecrinette
29/10/2010, 17:12
Est-ce que le Lotus Bleu (je crois ?!?!) existe toujours à St-Foy? De mes souvenirs, c'était bon! Où le St-Hubert qui est à la jonction de la 40 et de Duplessis? Ce n'est que des suggestions. Je vais vous faire une confidence, j' haïs les parking en parallèle, donc je choisis toujours des restos avec parking inclus... ;)
Bonne journée!
hahahahaha Moi aussi je suis une piètre stationneuse en parrallèle!!!!!! J'haïs ça!
marie-claude
29/10/2010, 17:22
BONNNNNNN !! la je l'ai vu le message pis oui j'y vais !!!! Paris Grill ca serais super s'est un peu le meme genre que le Cochon Dingue. Pour le resto sur la rue du Parvis il n'y a aucun stationnement ca prend une heure a virer dans les rue pour en trouve un...
Anne-Marie28
29/10/2010, 19:46
Moi j'ai aucun problême avec le parking en parallèle...j'ai même pas encore mon foutu permis lollll!!!! Mais je doute extrêmement fort que jserai une pro :))
Anne-Marie28
29/10/2010, 19:48
Et je voulais rajouter que le paris grill serait vraiment excellent!!!!!
Les autres, vous en pensez quoi ??? Il faut essayer de trouver une place qui convient à tout le monde :D Je vais téléphoner pour voir si il est possible de réserver !
Maroussia
29/10/2010, 21:15
Pourriez-vous me compter quand même ?? Ça se peut que mon amie fête le samedi ou reourne dans sa région pour être en famille...Je pourrai vous confirmer le tout pas trop longtemps avant le souper par contre...Et moi, j'ai un immense camion alors je ne rentre pas dans les souterrains et le parallèle en ville, c'est ma mort ;) j'aimerais vraiment ç vous voir !!
Allo les filles, bon je ne suis pas beaucoup venue cette semaine!!!
À la lecture de vos messages je vais vous dire ce que j'en pense : Premièrement, il faudrait trouver un restaurant convenant à tout les budget. Le Paris Grill est assez dispendieux et pour y être allée une seule fois, je n'ai pas envie d'y retourner! Nous étions tous tassés et ça parlait tellement fort, que nous sommes partis assez rapidement après avoir terminé notre souper!
Il y a la Casa Grec qui pourrait être intéressante! Il y en a 2-3 à Québec. J'ai appellé pour l'heure de fermeture et comme le monsieur disait, vers 11h00/11h30, en général, ça ferme car les cuisines ferment à 10h30.
Bon, il y a aussi le restaurant thaïlandais où nous sommes allés qui était excellent! Ça ferme aussi vers 11h00/11h30, mais pour ma part, c'est assez tard, car en général, je suis fatiguée de ma journée et ma semaine! Si jamais le party pogne bien nous pouvons aller prendre un verre à quelque part par la suite, ça va juste nous dégourdir les jambes :yes: :yes:
Les filles aimaient pas mal toutes le thaïlandais non? Et sur google, le chemin est facile à trouver... En plus, c'est tout près d'un Tim Horton, on ira finir la soirée avec un bon café pour "dégriser" :laugh: :laugh:
Dites-moi ce que vous en pensez, car Natou va devoir réserver de bonne heure pour avoir de la place!!!!
J'ai bien hâte de toutes vous voir...et les nouvelles aussi! C'est toujours agréable d'avoir de nouvelles filles avec nous!
Donc, j'attends de vos nouvelles (réponses). :yes:
clarinette
30/10/2010, 13:23
Je suis très d'accord avec toi Malyy. Vous me dites l'endroit du resto et l'adresse le plus exacte. Je tiens à dire que je serai là si, et seulement si dame nature est de mon bord!
Bon week-end et merci Natou de faire les démarches pour le resto!
Je suis très d'accord avec toi Malyy. Vous me dites l'endroit du resto et l'adresse le plus exacte. Je tiens à dire que je serai là si, et seulement si dame nature est de mon bord!
Bon week-end et merci Natou de faire les démarches pour le resto!
Clarinette, si tu penses être fatiguée pour le retour, tu es la bienvenue à faire dodo chez-nous!!! Tu partiras le lendemain à tête reposée et avec un bon déjeuner :p
Apporte tes choses au cas où....on ne sait jamais!!!
clarinette
30/10/2010, 16:42
C'est très gentil à toi Malyy, mais mes parents habitent à Duberger, ainsi que ma soeur. De plus, peut-être que les enfants et mon chum vont descendre et passer la soirée chez mes parents!
Merci beaucoup!
Je ne suis jamais allé au Paris grill, je ne peux donc pas donner d'opinion la dessus. Par contre, c'est vrai que mon resto taïlandais est excellent miam miam, je ne suis jamais déçu.
Par contre, je ne peux pas réserver pour plus de 10 personnes et je dois réserver très tôt.
Ça ne me dérange pas de réserver, ça me fait plaisir, vraiment ! Par contre, je déteste appeller 10 fois su resto chaque fois pour ajouter, retirer et encore ajouter et encore retirer des places et finalement, on se retrouve avec 8 places de vide :(.
Les personnes me connaisse très bien à ce resto et ça ne me tente pas de réserver pour 10 et que finalement ont sois 4 !!! Ce resto est toujours plein et je ne voudrais pas me sentir coupable de leur avoir fait perdre des couvert.
Je ne veux pas avoir l'air faché parce que ce n'est pas le cas mais je crois que nous devrions fixer une date à laquelle on ne prend plus de nom pour que je n'ai a appeller une seule fois.
Malheureusement les autres retardataires viendront une autre fois. Si vous trouvez que je suis un peut trop strite là dedans, je peux vous laisser ma place pour les réservations sans problèmes :)
Sans rancune là les filles :laugh:
Anne-Marie28
30/10/2010, 20:54
Mais mon nom sur sur sur sur...du thailandais en plus..jen rafole et jcapote !!!!J'en mangerais tous les jours :))) Je sais pas c'Est lequel que tu parles..mais jimagine qu'il est délicieux :)
Moi j'y serai bien cette fois! Le dernier mes enfants avaient décidé d'être malade mais là j'y vais! J'ai hâte de vous rencontrer!
Donc selon les indications de Natou
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir
Yé!!!
Finalement de mon côté je vais être plus en mesure de vous confirmer ma présence cette semaine... En fait, jeudi dernier j'ai retrouvée ma marraine, mon parrain et mes deux petites cousines apres plus de 6 ans sans les avoir vu (situation familiale difficile) et soit le 19 ou le 26 novembre je vais aller souper chez eux, donc vous comprendrez que pour moi c'est tres important. Pour rien au monde je manquerai ce souper hihihi ! J'ai si hate de pouvoir les serrer dans mes bras à nouveau :yes: Donc je vais en savoir un peu plus cette semaine et je vous reconfirme le tout :)
Les tites pommettes!
30/10/2010, 21:16
Si je peux me permettre une suggestion de resto pour votre souper, La brasserie du grand bourg (carrefour charlesbourg) ouvre très tard, je pense même passé minuit. Et il y a des banquettes avec de haut dossier donc plus d'intimité pour votre souper même si dans un resto. On y mange très bien et c'est abordable.
Les tites pommettes!
30/10/2010, 21:23
Je ne suis jamais allé au Paris grill, je ne peux donc pas donner d'opinion la dessus. Par contre, c'est vrai que mon resto taïlandais est excellent miam miam, je ne suis jamais déçu.
Par contre, je ne peux pas réserver pour plus de 10 personnes et je dois réserver très tôt.
Ça ne me dérange pas de réserver, ça me fait plaisir, vraiment ! Par contre, je déteste appeller 10 fois su resto chaque fois pour ajouter, retirer et encore ajouter et encore retirer des places et finalement, on se retrouve avec 8 places de vide :(.
Les personnes me connaisse très bien à ce resto et ça ne me tente pas de réserver pour 10 et que finalement ont sois 4 !!! Ce resto est toujours plein et je ne voudrais pas me sentir coupable de leur avoir fait perdre des couvert.
Je ne veux pas avoir l'air faché parce que ce n'est pas le cas mais je crois que nous devrions fixer une date à laquelle on ne prend plus de nom pour que je n'ai a appeller une seule fois.
Malheureusement les autres retardataires viendront une autre fois. Si vous trouvez que je suis un peut trop strite là dedans, je peux vous laisser ma place pour les réservations sans problèmes :)
Sans rancune là les filles :laugh:
Pour avoir travailler assez longtemps dans les restos, je te dirais: réserve pour plus de personne que prévu pis au pire avant d'y aller du genre la veille, tu rappelles pour dire le nombre exact! Ils vont appréciés que tu préviennes car ça permettra de prendre d'autres clients et/ou réservations.
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir
Yé!!!
Merci !!! Ton nom y est pas ? ;)
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir
Yé!!!
Ne pas m'oublier !!!
J'ai hâte de voir des personnes qui ne portent pas de couches ou qui sont dans leur crise existentielle de pré-ado!!!
Si je peux me permettre une suggestion de resto pour votre souper, La brasserie du grand bourg (carrefour charlesbourg) ouvre très tard, je pense même passé minuit. Et il y a des banquettes avec de haut dossier donc plus d'intimité pour votre souper même si dans un resto. On y mange très bien et c'est abordable.
Pour moi ça ne me dérange pas!! J'y suis déja aller et c'étais excellent!!
Pis en plus je peux retourné chez moi à pied!!
Si c'est le thaï, je vais devoir me têter un lift!!
Maroussia
31/10/2010, 10:49
Moi aussi je veux ma place !!!
crecrinette
01/11/2010, 14:49
Moi, la cuisine asiatique est ma cuisine favorite alors j'embarque pour le Thaïlandais!!!!! En plus, généralement ses resto là sont apporté votre vin??!! Ça c'est interessant! Et pour moi aussi 11h-11h30 sera assez tard car le lendemain midi je fais la fête de ma petite fille qui aura 3 ans!!! Donc je ne dois pas être trop poqué! lol!
crecrinette
01/11/2010, 14:51
Sérieux ça me gêne tellement....je suis une personne de nature timide....mais je me donne un coup de pied au derrière car je sais que 5 minutes après être arrivé, je vais être correct!
Ça m'intrigue de savoir votre âge???!!! Pas que ça me dérange, pas du tout mais ça m'intrigue! Moi j'ai 28 ans! Si ça ne vous dérange pas de le dire.... :)
Maroussia
01/11/2010, 14:52
28 ans aussi :)
marmaduke
01/11/2010, 15:31
Allo! les filles...moi jai l'âge du coeur ah ah ah! et oui le thai me plait!! apportez votre vin et jespere ne pas être la seule avec ma budlime comme la dernière fois...peu importe la place moi je suis là... j'attends vos confirmations et si jamais ya des filles qui veulent danser après le fais le taxi...
Anne-Marie28
01/11/2010, 17:33
Moi aussi j'ai 28 ans..et crecrinette on se donnera des coups de pieds dans le derrière ensemble..car moi aussi je suis timide..mais bon une fois dégêné...c'Est autre chose :)))
Et moi aussi le lendemain je fête mon ptit dernier qui aura 1 an :))
clarinette
01/11/2010, 17:47
Si t-lyne vient, elle sera la doyenne. Sinon, je fais partie des aînées...Je vais avoir 40! Alors, les p'tites-poulettes de 28...on laisse sa timidité aux vestiaires! :) :)
Finalement je ne pourrai pas être là pour le souper... Je sais ça fait 2 fois que je dois dire non, mais certaines circonstances font que mes plans changent beaucoup ces temps-ci. Mon état de santé n'est pas à son meilleur, beaucoup de gardiennage et j'ai aussi retrouvé dans la dernière semaine ma marraine, mon parrain et mes deux petites cousines, dont une que je n'ai jamais vu... Et comme leur seule soirée pour se retrouver tous les 5, était le 26 novembre (les autres propositions j'étais déja prise pour garder) hey bien vous aurez devinez que je tiens beaucoup à cette soirée et que pour rien au monde j'échangerais ma place cette soirée là ! Ça va me faire du bien de revivre tous les beaux moments que j'ai passé avec eux lorsque j'étais plus jeune.
Je vous souhaite à toutes un excellent souper et malgré mon absence j'aurai tout de meme une pensée juste pour vous autres :)
Mélissa qui va essayer de se reprendre pour le prochain ;)
xxx
Bon je me lance... Je viens moi aussi. J'aimerai ben ça une place sur le parcours de la 801 car je n'ai pas mon permis et mon conjoint devra rester avec ma poulette. Alors le grand bourg ça fait mon affaire, ou encore y a un thaî plus haut sur henri-bourassa, non loin du ashton et dans la meme bâtisse que le tim horton, je sais pas si c'est celui que vous parliez mais ma chum de fille ne jure que pas lui... Sinon y a toujours Normandin sur la troisième avenue, si je me trompe pas y ont une salle privée qu'on peut réserver... Mais le grand bourg super...
crecrinette
01/11/2010, 18:26
C'est où le grand bourg? Je ne connais pas!
crecrinette
01/11/2010, 18:27
Est ce que c'est apportez votre vin? Car je trouve que c'est interessant de pouvoir apporter notre vin, ça coûte pas mal moins cher!
tlyne_50
01/11/2010, 18:30
bien oui Clarinette je vais être là je ne sais pas pourquoi mon nom est pas sur la liste 56 ans
Un resto Thai apportez votre vin, je sais pas pour le parking mais ça l'air bien a en lire la critique
http://www.quebecplus.ca/quebec/venues/la-merveille-du-vietnam-fr
y a aussi celui-ci qui a l'air pas pire... Y a du parking mais je sais pas à quel heure ça ferme. C'est accesible par autobus (801 est détournée en face, sinon 801-60) c'est apportez votre vin pis ça l'air bien... Enfin je crois, je connais pas...
http://www.restobooking.com/resto-hanoi.htm
y a aussi celui-ci qui a l'air pas pire... Y a du parking mais je sais pas à quel heure ça ferme. C'est accesible par autobus (801 est détournée en face, sinon 801-60) c'est apportez votre vin pis ça l'air bien... Enfin je crois, je connais pas...
http://www.restobooking.com/resto-hanoi.htm
Si je ne me trompe pas, celui-là est fermé et c'est un autre qui a ouvert à la place. Moi je trippe pas foule sur ce resto, j'aime bien avoir une place bien assise et pas coller sur la vitrine. Je le sais je fais ma difficile.
Il faut réservé d'avance!!!!
Pas loin il y a le resto Cari, c'est presque toujours full et on peut apporter notre vin!!!
Les tites pommettes!
01/11/2010, 20:39
Bonsoir les filles!
Êtes-vous toutes RSG à votre souper ou bien y en a qui sont juste des mamans? Peut-être que je me joindrais à vous... je suis la maman d'un garçon de 2 ans et j'ai 39 ans. Vous en prenez des 39 ans dans votre souper???! hiihhi
Le resto thaï où nous somme allé la dernière fie est le Benlao sur chemin Ste-Foy et c'est apporter votre vin.
Je suis désolé mais moi si c'est trop loin je ne peux pas y aller car je ne vois pas d'un oeil et c'est dangereux pour moi de conduire le soir, le grand bourg je trouve ça pas mal loin :(
mélanieD
01/11/2010, 20:41
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir
Yé!!!
Hey!!!! :D
Salut les filles, la petite jeunette de française veut venir hihihihi
Pour celle qui souhaitent savoir mon âge, j'ai 20 ans, et oui toute jeune et toute petite :p
Par contre moi je n'ai pas le permis, mon chum pourra surement me conduire mais pas revenir me chercher car il travail toutes les fins de semaines et se lève tôt :o
Alors est ce que quelqu'un pourrait me reconduire?? :confused:
J'habite Beauport au coté du camping st-esprit.
Pour le resto oet/ou bar moi je suis partante peu importe meme si cela fait du bruit moi j'aime danser de toute façon alors :laugh:
Mais par contre je suis pas trop pour le thaïlandais ou chinois, mais d'autres propositions me plaisent, c'est vrai que le st-hubert a ste-foy est pas mal mais a vous de voir les filles!
Alors je me RAJOUTE sur la liste!!! GO!!! GO!!! GO!!!
Bonsoir les filles!
Êtes-vous toutes RSG à votre souper ou bien y en a qui sont juste des mamans? Peut-être que je me joindrais à vous... je suis la maman d'un garçon de 2 ans et j'ai 39 ans. Vous en prenez des 39 ans dans votre souper???! hiihhi
39 ans ben trop vieux :laugh: Ben non, tu es la bienvenue !!!
Titetoile
01/11/2010, 20:51
Bon bon bon, va falloir que j'en parle sérieusement avec mon homme cette fois ;)
Le Banlao, c'est bon! Mais le Bali, c'est encore mieux, héhé.
Je vous reviens avec ma confirmation, moi la semi-croûte de 30 ans!
Bon, j'ai fait le tour des pages et j'ai essayé d'écrire tous les noms, si votre nom n'est pas là faites un copier-coller et ajouté le votre car c'est pas évident de fouiller toutes les pages sans oublier personne :)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.titetoile
Faut maintenant trouver un resto qui plaise à tout le monde ( c'est vrai que les apportez votre vin c'est intéressant ) et qui prenne les grosse réservation.
Si vous ne venez pas, s.v.p dites-le
marci :)
Le cari sur la 3eme avenue Ouest ferait encore plus mon affaire que tout ce que vous pouvez suggérez, je me charge même de réserver si vous voulez (j'habite en face LOL) cependant c'est tout de même un peu dispendieux. Y a en masse de parking et c'est tout près de la bus... Sauf que c'est loin pour Natou. Donc si vous prenez un restaurant à ste-foy ou ailleurs ma seule demande c'est que la 801 passe près parce que je ne peut me permettre un taxi aller retour...$$$ en passant moi j'ai 30 ans
Les tites pommettes!
01/11/2010, 21:20
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.titetoile
19. mamanJo
Le temps que tu publis, j'ai fait pareil!!:laugh: Il te manquait mamanJo. :D
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.titetoile
19. mamanJo
Merci, disons que ça fesait quelques pages à regarder :D
Les tites pommettes!
01/11/2010, 21:42
Merci, disons que ça fesait quelques pages à regarder :D
Tu dis toi! :laugh:Je les ai toutes regarder moi aussi .... durant les annonces de mon émission loll J'ai partie un autre post pour essayer d'entrainer des filles que j'ai été rencontrer à MTL lors de leur dernier souper.... qui a été organisé juste avant votre dernier souper à vous. loll
crecrinette
01/11/2010, 21:48
Ayoye! On commence a être pas mal!!! Je ne pense pas qu'on entrerait dans un p'tit resto chinois...lol Casa Grecque c'est pas mon resto préféré mais c'est grand, ils prennent sûrement de grosse réservation et c'est apportez votre vin. Y'en a plusieurs alors on en choisit un qui est central pour tout le monde et c'est abordable!
crecrinette
01/11/2010, 21:48
Tu dis toi! :laugh:Je les ai toutes regarder moi aussi .... durant les annonces de mon émission loll J'ai partie un autre post pour essayer d'entrainer des filles que j'ai été rencontrer à MTL lors de leur dernier souper.... qui a été organisé juste avant votre dernier souper à vous. loll
Demeures-tu à Québec? Si oui, tu es allé virer à MTL pour aller souper avec elles? Té hot en maudit!
crecrinette
01/11/2010, 21:50
Moi j'ai une mini van et je demeure à neufchâtel près de val-bélair et de l'autoroute henry 4. Si il y en a qui on un problème de voiture j'ai de la place en masse!
C'est vrai qu'on est pas mal, si on trouve pas une place avec salon privé, je ne crois pas qu'ils nous assiront tous à la MÊME table. On va prendre la largeur du resto hihi.
Les tites pommettes!
01/11/2010, 22:30
Ayoye! On commence a être pas mal!!! Je ne pense pas qu'on entrerait dans un p'tit resto chinois...lol Casa Grecque c'est pas mon resto préféré mais c'est grand, ils prennent sûrement de grosse réservation et c'est apportez votre vin. Y'en a plusieurs alors on en choisit un qui est central pour tout le monde et c'est abordable!
Un salon privé serait vraiment l'idéal!:yes: Surtout si des filles de mtl descendent.
Les tites pommettes!
01/11/2010, 22:32
Demeures-tu à Québec? Si oui, tu es allé virer à MTL pour aller souper avec elles? Té hot en maudit!
Ben oui je suis de Qc :yes: Je sors jamais de chez nous donc tant qu'à faire je suis sortie pas rien qu'à moitié!!!!:laugh:
Anne-Marie28
02/11/2010, 06:34
My God...on nest rendi beaucoup llllooll!!!!Ça cera toute qu'un baptême pour les nouvelles!!!
wowo....on est beaucoup c'est super!!!! Ben là faut trouver le restaurant les filles sinon on va avoir notre souper dans la rue!!!!! Aujourd'hui on doit le trouver car au mois de novembre, les soupers "des Fêtes" commencent...:p et les resto se remplissent vite!
En fait, je crois que ce sera moi la doyenne : 42 ans... mais 20 ans de coeur!
Bon alors....un salon privé... Il y a Normandin, St-Hubert... d'autres places les filles? Je vais faire des téléphones si je peux ce matin et je reviens vous voir en p.m. au dodo des amis!
Bonne journée!
mélanieD
02/11/2010, 10:17
Moi perso je serai partante pour le st-hubert ;)
C'est super qu'on soient nombreuses!!! :D
Il y a des St-Hubert avec salon privé....Dont un à Charlesbourg, pas loin de la 80ième.... Je vais faire des téléphones après le dîner!!!
Bon, les filles, nous pourrions avoir un salon au St-Hubert de Jules Vernes! Par contre, avec réservation c'est à 20h00! Je vais pousser pour 19h30 si cela vous intéresse... C'est un salon pour 50 personnnes alors soit d'autres filles s'ajoutent ou qu'il y aura un autre groupe dans la salle avec nous...
Pour celles qui arrives de la rive-sud, cela se fait bien.
Moi je peux aller chercher Natou à Vanier, si elle n'a pas eu peur la dernière fois :laugh: et 2 autres personnes de ce coin là s'il y en a!
Pour l'instant, le salon est libre...mais il faut réserver si cela vous intéresse!
Donc vos commentaires s.v.p.! :p
clarinette
02/11/2010, 13:26
Ça fait très mon affaire, puisque je n'ai qu'à débarquer de l'autoroute! Donc, moi, je suis très d'accord! De plus, pour tout le monde, se prend par un grand axe routier (Charest) ou par le boul. Hamel...ou par Duplessis!
Merci pour les démarches Malyy!
clarinette
02/11/2010, 13:34
J'ai oublié, je peux aller porter Natou à la fin de la soirée, puisque je m'en vais tout près de chez-elle...Natou, si tu veux un lift pour le retour, je suis là! Pour Deabra, si tu peux prendre la 60 jusqu'aux Galeries, je peux sûrement aller te chercher si je vais porter mes enfants chez mes parents, à confirmer...
Même chose pour moi, je passe à côté des Galeries!
C'est sûr que peu importe le resto, cela ne peut pas plaire à toutes, mais il en faut un assez grand pour nous toutes et il faut surtout se décider!
Pour ma part, je peux voyager des filles aussi.... reste à voir où elles sont! :p
Même chose pour moi, je passe à côté des Galeries!
C'est sûr que peu importe le resto, cela ne peut pas plaire à toutes, mais il en faut un assez grand pour nous toutes et il faut surtout se décider!
Pour ma part, je peux voyager des filles aussi.... reste à voir où elles sont! :p
Si ça ne te dérange pas, je prendrais ton lift. Je reste à charlesbours mais je peux prendre la 60 jusqu'au galeries.
Si ça ne te dérange pas, je prendrais ton lift. Je reste à charlesbours mais je peux prendre la 60 jusqu'au galeries.
Où à Charlesbourg au juste?
Tout le monde veux me faire un lift hihi c'est gentil. Si je prend un chemin bien éclairé, je peux me rendre.
Merci beaucoup Malyy pour tes démarches, je suis un peu dans le jus ces temps-ci hihi.
C'est un peu plate d'avoir un autre groupe avec nous mais bon, dans un autre sens c'est pas pire que direct dans le resto !!!
Je suis partante !
Tout le monde veux me faire un lift hihi c'est gentil. Si je prend un chemin bien éclairé, je peux me rendre.
Merci beaucoup Malyy pour tes démarches, je suis un peu dans le jus ces temps-ci hihi.
C'est un peu plate d'avoir un autre groupe avec nous mais bon, dans un autre sens c'est pas pire que direct dans le resto !!!
Je suis partante !
Good....De toute façon, on va avoir du fun, c'est le principal et l'autre groupe on ne le verra même pas!!! Ou il s'en viendra avec nous hihihi :laugh: Je vais aller te chercher si tu veux, de toute façon je vais aller dans ton coin! Tu reviendras avec Clarinette ou je reviendrai te conduire, car je vais revenir dans ton coin ;)
Maroussia
02/11/2010, 14:13
Ça me convient aussi :)
Vite, confirmez si ça vous convient les filles. Tu vas nous réserver ça malyy ?
Vite, confirmez si ça vous convient les filles. Tu vas nous réserver ça malyy ?
Oui et j'aimerais bien aujourd'hui...sinon on va perdre notre place... Je vous le répète, les réservations commencent pour les "Fêtes"!!!
Oui et j'aimerais bien aujourd'hui...sinon on va perdre notre place... Je vous le répète, les réservations commencent pour les "Fêtes"!!!
Je crois bien qu'un St-Hubert peut faire l'affaire de tout le monde,il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !!!
La seule chose que j'espère c'est qu'on réserve pas un salon pour rien . Chaque fois que j'ai réservé pour un souper il y avait juste la moitié des filles de présente :(
crecrinette
02/11/2010, 14:27
La seule chose que je trouve plate c'est que ce n'est pas apportez votre vin mais bon, on a pas le choix, on est beaucoup!
Moi j'ai pas de problème pour la place, c'est près de chez moi!
crecrinette
02/11/2010, 14:27
Je crois bien qu'un St-Hubert peut faire l'affaire de tout le monde,il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !!!
La seule chose que j'espère c'est qu'on réserve pas un salon pour rien . Chaque fois que j'ai réservé pour un souper il y avait juste la moitié des filles de présente :(
J'avoue que c'est un risque....
J'avoue que c'est un risque....
Ben je vais être ben honnête avec vous : celles qui annuleront à la dernière minute ou qui ne viendront pas n'auront pas de place au prochain souper!
QUAND ON DIT QU'ON VIENT, ON VIENT...À MOINS D'ACCOUCHER! ALORS CELLES QUI DISENT VENIR, ON S'ATTENT À VOUS VOIR LÀ!!!!! D'ACC LES FILLES???
clarinette
02/11/2010, 14:35
Je vais être là, sauf si: maladie d'un de mes enfants (puisque nous avons qu'une voiture, en cas ou...)ou moi, le rhume (mais je l'ai en se moment, donc...va être ok d'ici là!) ou grosse tempête...SINON TRÈS PRÉSENTE POUR CE SOUPER...
Naturellement, s'il fait tempête de neige et ben on va se reprendre :laugh: :p
Bon alors je vais réserver pour le 26 novembre... je vous reviens avec l'heure! Il faut réserver à quelque part de toute façon!!! :p
Ben je vais être ben honnête avec vous : celles qui annuleront à la dernière minute ou qui ne viendront pas n'auront pas de place au prochain souper!
QUAND ON DIT QU'ON VIENT, ON VIENT...À MOINS D'ACCOUCHER! ALORS CELLES QUI DISENT VENIR, ON S'ATTENT À VOUS VOIR LÀ!!!!! D'ACC LES FILLES???
:laugh: Moi qui me trouvais radicale lors de certain message :laugh:
moi jveux yallerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis en retard :(
crecrinette
02/11/2010, 14:41
Moi ça me gêne TELLEMENT mais c'est sûr que j'y vais à moins d'un problème majeur!!!
Bon alors vendredi, le 26 novembre à 20h00, au restaurant St-Hubert sur Jules-Vernes.
L'adresse : 1550 Av Jules Vernes
Téléphone : 418-877-1234
J'ai réservé pour 20 personnes. Si d'autres s'ajoutent je vais rappeler la semaine prochaine pour confirmer le nombre de personne en plus!
J'ai super hâte de toutes vous voir!!!
XX0XX :wave:
Moi ça me gêne TELLEMENT mais c'est sûr que j'y vais à moins d'un problème majeur!!!
Ta besoin de pas laisser ta gêne prendre le dessus sinon, on va te chercher chez toi :laugh:
T'es mieux!!!! :p :p :p
Tu n'es pas la seule à être gênée....mais après 5 minutes, c'est fini!
crecrinette
02/11/2010, 14:44
Bon alors vendredi, le 26 novembre à 20h00, au restaurant St-Hubert sur Jules-Vernes.
J'ai réservé pour 20 personnes. Si d'autres s'ajoutent je vais rappeler la semaine prochaine pour confirmer le nombre de personne en plus!
Good!!! Moi aussi j'ai hâte!
crecrinette
02/11/2010, 14:45
Ta besoin de pas laisser ta gêne prendre le dessus sinon, on va te chercher chez toi :laugh:
:laugh::laugh: Tu connais pas mon adresse! :laugh::laugh:
Merci beaucoup Malyy :D
Je vous quittes les filles... mes cocos se réveillent!!!!
Vous pouvez m'envoyer un message en mp s'il y a quoi que ce soit!
Bonne fin de journée...
T'es mieux!!!! :p :p :p
Tu n'es pas la seule à être gênée....mais après 5 minutes, c'est fini!
Ta tu déjà été gêné toi :p:laugh:
crecrinette
02/11/2010, 14:51
Merci Malyy de t'en être occupé!
Maroussia
02/11/2010, 14:52
Comme je l'ai déj<a dit, comme je ne sais pas encore quand ma meilleure amie veut fêter sa fête, je serai là à moins qu'elle fasse ça le vendredi ! J'ai hâte de vous voir aussi !
marmaduke
02/11/2010, 14:53
ok..les filles oui oui oui je suis là eh??? le temps de tout lire cé pas évident.. alors moi je suis partante ensuite pour une soirée dansnte alors si ya des filles que ca intéresse je conduis...melanie D...je crois taurais aimé sortir?? peu importe la place moi je suis partante... debra je crois aussi avait envie de sortir??
Si ya des filles qui ont besoin que quelqu'un aille les chercher moi je suis prête..je pars du boulevard laurier alors gênez vous pas si vous êtes à pied..
merci mahlyy pour l'endroit et la réservation.. rosedee tes ou toi???
on se voit le 26 les filles bye bye je ne crois pas avoir le temps de revevnir alors sil y a du changement svp mavisez par courriel privé merci:D
Les tites pommettes!
02/11/2010, 16:35
J'y serai! Et je suis partante pour aller danser ensuite (beaugarte j'adore). Moi je pars de St-Émile donc je peux passer soit par Laurentien (orsainville, charlesbourg) sinon je file droit par Henri4 en passant par chauveau. Si y en a qui veulent un transport mais parcontre je ne peux garantir le retour si vous ne venez pas danser lolll
Les tites pommettes!
02/11/2010, 16:43
Hier j'avais prit l'initiative d'envoyer un courriel au Rouge et Blanc (bl pierre-bertrand) pas de salon privé mais coin un peu à l'écart. Resto L'Académie (perso j'adore!) ont un salon privé ... j'attends la réponse à savoir si c'est possible pour le 26 novembre et pour 20 personnes. J'ai aussi vérifié à La Girolle (un vrai délice! essayez ça un jour!) et le salon est semi-privé pour max 12 personnes donc on oublis ça.
Moi j'aime le St-HUb mais si vous voulez absolument apporter votre vin, je voterais pour l'académie (plus centré si on part de tous les coins de la villes) que j'adore car cuisine plus fine et pour tous les goûts et budgets... puisqu'on sauve sur la boisson.
Dites ce que vous en pensez et Malyy aussi svp. Malyy je peux t'aider dans les démarches si tu as besoin d'un coup de main.
mélanieD
02/11/2010, 16:44
Moi je viens moi je viens!!!! heu enfin si quelqu'un peut me reprendre....
Je suis partante pour le st-hubert et bien sur pour aller danser voyons!!!! :D :D
De plus je ne connait pas de place ou danser mise a part le Palace j'ai était qu'une seule fois donc vous allez e=me faire découvrir sa pi sa va me faire du bien de me dépenser un ti peu ;)
Hier j'avais prit l'initiative d'envoyer un courriel au Rouge et Blanc (bl pierre-bertrand) pas de salon privé mais coin un peu à l'écart. Resto L'Académie (perso j'adore!) ont un salon privé ... j'attends la réponse à savoir si c'est possible pour le 26 novembre et pour 20 personnes. J'ai aussi vérifié à La Girolle (un vrai délice! essayez ça un jour!) et le salon est semi-privé pour max 12 personnes donc on oublis ça.
Moi j'aime le St-HUb mais si vous voulez absolument apporter votre vin, je voterais pour l'académie (plus centré si on part de tous les coins de la villes) que j'adore car cuisine plus fine et pour tous les goûts et budgets... puisqu'on sauve sur la boisson.
Dites ce que vous en pensez et Malyy aussi svp. Malyy je peux t'aider dans les démarches si tu as besoin d'un coup de main.
Merci ma belle! Comme la réserveration est déjà faite (va voir un peu plus haut) au St-Hubert de Jules Vernes, nous irons là pour cette fois! Mais garde en réserve les restaurants car nous allons souvent souper les filles de Québec!
C'est agréable de changer de place, alors au prochain souper, tu nous guideras....
XX0XX:xmas-smile:
crecrinette
02/11/2010, 17:34
Ça aurait été cool à l'Académie!
mitochondrie
02/11/2010, 17:36
a ce que j ai hate que novembre décembre sois passé je vais avoir du temps libre ...crime le souper de montréal et lui m'adonne pas je suis vraiment décut de ps pouvoir y aller
Anne-Marie28
02/11/2010, 17:51
J'y serai! Et je suis partante pour aller danser ensuite (beaugarte j'adore). Moi je pars de St-Émile donc je peux passer soit par Laurentien (orsainville, charlesbourg) sinon je file droit par Henri4 en passant par chauveau. Si y en a qui veulent un transport mais parcontre je ne peux garantir le retour si vous ne venez pas danser lolll
J'embarquerais avec toi jsuis à Orsainville!!! Et moi jsuis partante pour sortir après !!!!!!!!On na seulement qu'un voiture et en plus jai pas mon permis lolll
tlyne_50
02/11/2010, 20:07
désolée Mally mais je suis gagante j`ai 56 ans et bravo pour le ST Hubert
Où à Charlesbourg au juste?
Sur la 5e avenue ouest, entre la 46 et la 47
crecrinette
02/11/2010, 22:16
désolée Mally mais je suis gagante j`ai 56 ans et bravo pour le ST Hubert
Oui, super! Y'en a pour tous les goûts et tous les budget alors c'est bien puisque nous serons BEAUUUUUCOUOUOUOUOPPPPP!!!!
JadeetRaf
02/11/2010, 22:30
Bonjour à toutes!
J'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible! Je n'ai pas lu les 15 pages du post... est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me tenir au courant des derniers développements? Endroit, heure? Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer!:)
HEY!!!!! Je trouves ça pas correct d'être exclue du prochain souper de girls si on doit se décommander... Je ne peut pas y aller et la raison est vriament simple:
JE N'AI PAS DE VOITURE ET DE PERMIS...
Jules vernes c'est pas accesible par Bus (enfin si mais c'est 3 transfert pour moi avec 1 parcours qui n'est qu'au heures...)
Je l'avais dit que moi la seule condition c'était que cela soit sur le trajet d'un métrobus. Je ne peut pas me permettre de perdre 2 heures dans l'autobus et devoir me payer un taxi pour revenir... Désolé ce sera pour une autre fois pour moi...
Bon Souper! (en souhaitant que je puisse venir au prochain!)
Je vais me joindre à vous les filles!!!
Deabra, dans quel coin es-tu? Je pourrais peut-être aller te chercher, ça ne me dérange pas de faire un détour.
clarinette
03/11/2010, 08:16
HEY!!!!! Je trouves ça pas correct d'être exclue du prochain souper de girls si on doit se décommander... Je ne peut pas y aller et la raison est vriament simple:
JE N'AI PAS DE VOITURE ET DE PERMIS...
Jules vernes c'est pas accesible par Bus (enfin si mais c'est 3 transfert pour moi avec 1 parcours qui n'est qu'au heures...)
Je l'avais dit que moi la seule condition c'était que cela soit sur le trajet d'un métrobus. Je ne peut pas me permettre de perdre 2 heures dans l'autobus et devoir me payer un taxi pour revenir... Désolé ce sera pour une autre fois pour moi...
Bon Souper! (en souhaitant que je puisse venir au prochain!)
Allo! Si tu vas lire un peu plus loin...j'ai écrit que je serais prête à aller te chercher si tu pouvais aller jusqu'aux Galeries avec la 60...Alors, peux-tu?
Allo! Si tu vas lire un peu plus loin...j'ai écrit que je serais prête à aller te chercher si tu pouvais aller jusqu'aux Galeries avec la 60...Alors, peux-tu?
J'ai pas de problème à aller au galerie, le problème c'est de revenir... Je ne sais pas si tu vas danser? Mais moi je dois me lever assez tot le lendemain car nous sommes dans les rénovations par dessus les oreilles... Donc le problème reste... Merci tout de même de ton offre!
J'habite pas loin du normandin sur la 3eme avenue Ouest à charlesbourg...
clarinette
03/11/2010, 12:22
J'habite pas loin du normandin sur la 3eme avenue Ouest à charlesbourg...
Je ne sais pas où c'est, mais tu peux me guider pour le retour. Je ne vais pas danser, alors...En partant de Trois-Rivières vers 18h00, je peux être aux Galeries vers 19h15...Mais sous conditions de la température. La balle est dans ton camp, puisque tu semblais très déçu de ne pas venir!
Bonne journée!
Titetoile
03/11/2010, 12:23
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.titetoile
19. mamanJo
Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation ;)
... et finalement, je ne pourrai pas venir ;(
Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.
Allons les délurées, soyez cools! :D
(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)
C'est sûr que je n'ose m'imposer à toi Clarinette, mais si tu acceptes ce serait très gentil. Je te laisse mon numéro de cell et à la maison en privée, tu n'auras qu'à m'appeler pour confirmer l'heure et le lieux exacte du rendez-vous (c'est grand les galeries)
Merci beaucoup!
Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation ;)
Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.
(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! :yes:
C'est sûr que je n'ose m'imposer à toi Clarinette, mais si tu acceptes ce serait très gentil. Je te laisse mon numéro de cell et à la maison en privée, tu n'auras qu'à m'appeler pour confirmer l'heure et le lieux exacte du rendez-vous (c'est grand les galeries)
Merci beaucoup!
Deabra, Clarinette et moi t'avons offert d'aller te chercher... Pour ma part je viens ici en p.m. seulement, donc je ne pouvais pas te répondre avant :no: . Si jamais cela ne va pas avec Clarinette, tu n'as qu'à m'écrire en m.p..:yes:
clarinette
03/11/2010, 12:29
Je crois que ce que voulait dire Malyy, c'est que rendu au vendredi le 26 novembre, que la plupart des gens ne viennent plus! ;)
Bonne journée!
clarinette
03/11/2010, 12:31
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! :yes:
J'ai répondu 1 minute en retard! :laugh: :laugh:
Bonjour à toutes!
J'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible! Je n'ai pas lu les 15 pages du post... est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me tenir au courant des derniers développements? Endroit, heure? Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer!:)
Tu es la bienvenue...Nous serons au St-Hubert sur Jules Vernes. Tu as l'adresse et le numéro de téléphone un peu en avant dans ce post! Au plaisir de te rencontrer! ;)
clarinette
03/11/2010, 12:32
Merci beaucoup!
Alors, on se dit au Zeller? Pour le reste, je te téléphone.
J'ai répondu 1 minute en retard! :laugh: :laugh:
Ça m'encourage de voir que mon message était clair!!!! :p Merci!!!
Titetoile
03/11/2010, 12:35
Aaaahhh D'accord!
Dans ce cas, je suis de vot' bord! :p
Merci! :D
Maly, j'ai écrit hier que je reste sur la 5e avenue ouest!!!
Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!!
Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!!
Dis-moi qu'est ce qui est près de chez toi...un Maxi ou Metro ou Super C et j'irai te chercher...
Où envoie moi ton numéro en mp... Je vais t'appeler ce soir! :p
Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.
J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes !
Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ?
Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.
J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes !
Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ?
Nahhhhhhh.... c'est pas là, c'est plus haut!:yes:
Nahhhhhhh.... c'est pas là, c'est plus haut!:yes:
Ok, pas grave je me demandais seulement !!! :D
crecrinette
03/11/2010, 13:46
Faut que tu prenne Jules-verne et que tu passe devant le walmart, le super c, le bureau en gros et la ta une grosse courbe et après il est juste à ta droite! Il est comme le long de l'autoroute!
Faut que tu prenne Jules-verne et que tu passe devant le walmart, le super c, le bureau en gros et la ta une grosse courbe et après il est juste à ta droite! Il est comme le long de l'autoroute!
Je vais aller la chercher... comme ça on est sure qu'elle sera des nôtres!!! :laugh:
Je vais aller la chercher... comme ça on est sure qu'elle sera des nôtres!!! :laugh:
Quoi, tu crois que j'ai pas le sens de l'orientation :p :laugh:
Avec mon GPS, je peux me rendre partout :laugh:
est-ce qu'il y a un récapitulatif des filles qui viennent ???
sophydes
03/11/2010, 14:39
Ca fait au moins 50 fois que je lis et relis le post et me dis quossé je fais :laugh: jy vais j'y vais pas... l'angoisse lolll Bon jprend mon courage... mettez moi sur la liste!
Ca fait au moins 50 fois que je lis et relis le post et me dis quossé je fais :laugh: jy vais j'y vais pas... l'angoisse lolll Bon jprend mon courage... mettez moi sur la liste!
:laugh: Ben oui, vient, tu vas voir tu angoisseras pas longtemps ;) On a toujours du fun !!!
sophydes
03/11/2010, 14:45
J'avoue que sa va me faire du bien un souper de filles!
Les filles, j'espère que je peux aller avec vous, je n'ai pas vu mon nom dans la liste??????
Pour une fois que je peux, je ne veux pas rater ma chance!!!
crecrinette
03/11/2010, 17:13
On sera 2 a angoisser en s'y rendant!!!! :laugh: Je suis suuuuuper gêné moi aussi mais j'y vais!!!!!
heille !!!! oublier moi pas si vous vouler du dessert !!!!!!!!!!!
clarinette
03/11/2010, 20:19
heille !!!! oublier moi pas si vous vouler du dessert !!!!!!!!!!!
Moi, pour du dessert, je suis prête à faire un détour pour aller te chercher! :laugh: :laugh:
J'aaaaaaaaaaaaaaaadorerais goûter enfin à tes gâteaux miam miam. Tout ce que je me demande c'est est-ce qu'on a le droit d'amener un gâteau au resto ???
Maroussia
03/11/2010, 21:13
Ce serait tellement le fun !!!! Miam !!! Et j,ai droit à une double portion ;)
mélanieD
03/11/2010, 21:15
Salut les filles :D
Moi logiquement je vies avec mariek, elle passe me chercher ;)
Car la petite française n'a pas de permis :o
Mais je ne sais pas si elle va aller danser, alors y a t-il des filles qui sont dans le coin de Beauport qui pourrait me raccompagner au retour?? :confused:
Une autre petite récapitulation des personnes présente ! Wow les filles, c'est vraiment le plus gros souper de RSG de Québec !!! Encore une fois, si vous ne pouvez pas être présente, nous aviser s.v.p :)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.bahibak
19. mamanJo
20.JadeetRaf
21.Mymi
22.sophydes
23. Gege....et son merveilleux gâteau :)
Au St-Hubert sur Jules-Vernes.
J'aaaaaaaaaaaaaaaadorerais goûter enfin à tes gâteaux miam miam. Tout ce que je me demande c'est est-ce qu'on a le droit d'amener un gâteau au resto ???
J'ai téléphoné au resto et on a le droit d'amener le gâteau. Alors Gege tu as besoin de venir et moi je veux une place à côté..........du gâteau :laugh:
Les tites pommettes!
03/11/2010, 22:34
J'ai téléphoné au resto et on a le droit d'amener le gâteau. Alors Gege tu as besoin de venir et moi je veux une place à côté..........du gâteau :laugh:
yeaaaaaaaahh on va enfin goûter les gâteaux qu'on mangent des yeux depuis un moment!!:laugh:miam miam
Les tites pommettes!
03/11/2010, 22:39
Pour celles qui n'ont pas de transport et qui longent Laurentien, faites-le moi savoir si vous avez besoin.. parcontre je vais danser ensuite. Je pars de St-Émile et jusqu'à maintenant j'arrête prendre Anne-Marie28. Vous pouvez m'envoyer un message privé que je vous donne mon tél. ou orasie.
Pour celles qui veulent aller danser ensuite, vous aimeriez aller ou?
mélanieD
04/11/2010, 07:23
Moi étant française je ne connait pas la route Québec....
Alors je ne sais pas si je longe laurentien :o
Peut etre qu'une d'entre vous pourrez me le confirmer?
Mais bon si mariek vient je doit venir aussi vu que je suis sa compagne ;)
Y aura t-il quelqu'un pour me raccompagner au soir après etre aller dansé?
Car e sais pas si mariek viens danser.... :o
Pour ce qui est de l'endroit pour aller danser moi je ne sais pas trop vu que je connait rien hihihi
Alors a vous de voir les filles! :p
Coucou les gilrs....wow que ça va être le fun ce souper là...
NATOU, est-ce que toutes les filles sur la liste ont confirmé qu'elles viennent? La semaine prochaine, je vais appeler au resto pour faire ajouter des places!!! C'est super!!!!
Il va falloir que le gâteau soit GROS GROS GROS hihihihihi.... Il passera pas sur la 40 hahahaha!!!! :laugh: :p
J'esp`re qu'il fera beau. Ce serait dommage qu'il fasse pas beau et qu'on doivent annuler! CROISONS LES DOIGTS!
J'esp`re qu'il fera beau. Ce serait dommage qu'il fasse pas beau et qu'on doivent annuler! CROISONS LES DOIGTS!
Ben non, la première tempête de neige sera le 3 décembre :laugh: :laugh:, j'a décidé ça moi là :p
Hummmmmmmmmmmmmm j'espère aussi qu'il fera beau!
Coucou les gilrs....wow que ça va être le fun ce souper là...
NATOU, est-ce que toutes les filles sur la liste ont confirmé qu'elles viennent? La semaine prochaine, je vais appeler au resto pour faire ajouter des places!!! C'est super!!!!
Il va falloir que le gâteau soit GROS GROS GROS hihihihihi.... Il passera pas sur la 40 hahahaha!!!! :laugh: :p
Les filles n'ont pas reconfirmé mais c'est toutes des filles qui disaient qu'elle venait, j'ai relue toutes les pages afin d'enlever les filles qui ne pouvaient plus venir :D. J'espère donc, qu'elles seront toute présente :yes:
Je reconfirme me présence Natou!!
MélanieD, tu ne longe pas l'autoroute Laurentienne ;)
Les filles n'ont pas reconfirmé mais c'est toutes des filles qui disaient qu'elle venait, j'ai relue toutes les pages afin d'enlever les filles qui ne pouvaient plus venir :D. J'espère donc, qu'elles seront toute présente :yes:
GOOD.... on va avoir besoin de micro pour parler hihihihihihi.... :laugh: Ça va être le fun, je suis contente...
crecrinette
04/11/2010, 15:09
Je reconfirme aussi que je vais être là avec mon angoisse et ma gêne mais ne leur réservez pas de place, il s'asseoiront avec moi et je vais les mettre à la porte de bonne heure! ;)
Je reconfirme moi aussi!!! Ma gêne ne restera pas longtemps, il a un rendez-vous aileurs plus tars dans la soirée!:)
clarinette
04/11/2010, 18:17
Alors, je re-confirme pour le souper. Je fais poser les pneus d'hiver demain soir, donc je serrais bien chaussées et il va faire beau!
Anne-Marie28
04/11/2010, 19:00
Je re-confirme pour moi aussi :)
mercedes
04/11/2010, 19:10
coup donc c`est tu loin de montréal :confused:
Moi aussi je re-confirme! Yé!!!
JadeetRaf
04/11/2010, 19:58
Je confirme! J'habite Charlesbourg, près de Louis XIV si quelqu'un a besoin d'un transport. Je n'irai probablement pas danser par contre. Avis aux intéressées! :) J'ai 5 places!
tlyne_50
04/11/2010, 20:08
je confirme
je confirme
C'est mieux!!!! Je veux une autre tite-vieille avec moi!!!! :laugh: :laugh: Ben non, s'tune joke...on est jeune de coeur!!!!!! J'ai hâte de te voir... ;)
Les tites pommettes!
04/11/2010, 20:27
coup donc c`est tu loin de montréal :confused:
entre 2h30 à 3h00 selon d'ou tu pars de Montréal et tu peux arriver soit par la 40 ou la 20 mais le resto est angle de l'autoroute 40 et autoroute duplessis. J'ai été à ville ste-catherine pour le dernier souper des girlz de mtl chez Tuladi et ça m'a prit 3hrs sur le cruise control à 110km.... photo radar oblige maintenant. :laugh: Et quand tu arrives à Québec le resto est très près de la 40 donc super facile à trouver. Va sur google map et tape rue jules-vernes à Québec et ton adresse pour te donner un apperçu...
Les tites pommettes!
04/11/2010, 20:32
Une autre petite récapitulation des personnes présente ! Wow les filles, c'est vraiment le plus gros souper de RSG de Québec !!! Encore une fois, si vous ne pouvez pas être présente, nous aviser s.v.p :)
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.bahibak
19. mamanJo
20.JadeetRaf
21.Mymi
22.sophydes
23. Gege....et son merveilleux gâteau :)
Au St-Hubert sur Jules-Vernes.
1550 Av Jules-Verne
Québec, QC G2G 2R5
(418) 877-1234
http://www.st-hubert.com/FR/Trouver-une-rotisserie?postalCode=G2G2R5
Au fait Malyy, la réservation va être à quel nom?
Les tites pommettes!
04/11/2010, 20:34
ah oui! et je re-confirme pour le souper et pour aller danser! Et le Beaugarte est à 5 minutes de là.
Je reconfirme !! Mais comme ca me tente pas de relire toute les page, quelqu'un peut me récapituler c'Est ou, a quel heure et si on a le droit d'apporter un gateau ??
mercedes
04/11/2010, 21:35
entre 2h30 à 3h00 selon d'ou tu pars de Montréal et tu peux arriver soit par la 40 ou la 20 mais le resto est angle de l'autoroute 40 et autoroute duplessis. J'ai été à ville ste-catherine pour le dernier souper des girlz de mtl chez Tuladi et ça m'a prit 3hrs sur le cruise control à 110km.... photo radar oblige maintenant. :laugh: Et quand tu arrives à Québec le resto est très près de la 40 donc super facile à trouver. Va sur google map et tape rue jules-vernes à Québec et ton adresse pour te donner un apperçu...
ouff c`est loin en ouistiti lol !!! le problème est que avec mes trois enfants et mon ti dernier et sa traquéo je ne peut pas partir trop loin ;( fait chier j`aurais telement voulu vous voir...;( la prochaine fois ont peut faire sa chez moi :yes:
MeXi_LaDy
05/11/2010, 13:54
Je reconfirme pour moi et j'ajoute mon amie Weena !faut ti refaire la liste?
mélanieD
06/11/2010, 09:37
Moi je re confirme aussi ma présence :D
Mais comme j'ai plus loin je sera la si MARIEK vient vu qu'elle doit venir me chercher car on habite proche l'une de l'autre ;)
Ou bien JadeetRaf n'est pas très très loin non plus, au pire mon chum me conduira chez elle sil il est présent et si JadeetRaf veut bien me prendre :laugh:
Mais logiquement c'est MARIEK qui me prend donc.....
Par contre pur le retour moi je souhaite aller danser, y a t-i quelqu'un de disponible pour me raccompagner??
Sa va etre cool les filles :yes:
Les tites pommettes!
06/11/2010, 10:04
Moi je re confirme aussi ma présence :D
Mais comme j'ai plus loin je sera la si MARIEK vient vu qu'elle doit venir me chercher car on habite proche l'une de l'autre ;)
Ou bien JadeetRaf n'est pas très très loin non plus, au pire mon chum me conduira chez elle sil il est présent et si JadeetRaf veut bien me prendre :laugh:
Mais logiquement c'est MARIEK qui me prend donc.....
Par contre pur le retour moi je souhaite aller danser, y a t-i quelqu'un de disponible pour me raccompagner??
Sa va etre cool les filles :yes:
Bon matin MelanieD!
Tu habite ou au juste? Je pourrai peut-être y aller et la matante que je suis veut aussi aller danser.
Anne-Marie28
06/11/2010, 10:24
Donc on va être une gang de matante à danser lolll
Les tites pommettes!
06/11/2010, 10:32
Donc on va être une gang de matante à danser lolll
je serai la doyenne des danseuses je pense avec mon 39 ans mais pas du souper !! lolll:laugh:
1550 Av Jules-Verne
Québec, QC G2G 2R5
(418) 877-1234
http://www.st-hubert.com/FR/Trouver-une-rotisserie?postalCode=G2G2R5[/COLOR]
Au fait Malyy, la réservation va être à quel nom?
La réservation est au nom de Marilynn (Malyy)
Maroussia
07/11/2010, 11:45
Parfait, je reconfirme !
marmaduke
07/11/2010, 11:48
JE SUIS LÀ MOI LES FILLES!!
tite pommettes la maman dun loulou de 2 ans et anne-marie moi aussi je veux ller danser et si d'autres veulent venir je fais le taxi je l'i déja dit
avis aux intéressez
marmaduke:)
JadeetRaf
07/11/2010, 13:10
Je peux effectivement aller te chercher tu auras juste besoin d'un lift pour le retour de la danse :yes: Donne-moi tes coordonnées en pv!
JadeetRaf
07/11/2010, 13:13
Je reconfirme !! Mais comme ca me tente pas de relire toute les page, quelqu'un peut me récapituler c'Est ou, a quel heure et si on a le droit d'apporter un gateau ??
Quelqu'une dont je ne me souviens pas le nick name a confirmé que c'était ok pour emmener un gâteau! Pour l'heure, moi non plus je ne sais plus!
Le resto : St-Hubert sur Jules-Verne:D
JadeetRaf
07/11/2010, 13:15
Si on écrit 10 messages par jour d'ici le 26 novembre, on va être mêlées en titit!! lol
marie-claude
07/11/2010, 13:19
je peux plus y aller j'ai repris la garde de mes filles donc pas de lousse pour moi desole :(
Allo Natou,
Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus!
Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre!
Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper!
Les tites pommettes!
08/11/2010, 21:22
Allo Natou,
Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus!
Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre!
Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper!
Je n'étais pas sur le net aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé... Je trouve vraiment triste le choix que tu fais car ce souper était ton initiative et à la base c'est à ton invitation qu'on a répondu... tu te prives et tu nous prives du plaisir de te connaître Malyy. snif snif... tu as jusqu'au 26 pour changer d'idée. svp.:yes:
Les tites pommettes!
08/11/2010, 21:25
JE SUIS LÀ MOI LES FILLES!!
tite pommettes la maman dun loulou de 2 ans et anne-marie moi aussi je veux ller danser et si d'autres veulent venir je fais le taxi je l'i déja dit
avis aux intéressez
marmaduke:)
Bonjour marmaduke Tu m'as écrit en pv mais j'ai pas été capable d'ouvrir ton message ainsi que d'autre d'ailleurs!!! Au pire écris-moi sur orasie
À bientôt!
crecrinette
08/11/2010, 22:06
Je n'étais pas sur le net aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé... Je trouve vraiment triste le choix que tu fais car ce souper était ton initiative et à la base c'est à ton invitation qu'on a répondu... tu te prives et tu nous prives du plaisir de te connaître Malyy. snif snif... tu as jusqu'au 26 pour changer d'idée. svp.:yes:
J'ai été aussi très surprise en lisant le message de Malyy puisque comme tu dis c'était son initiative et qu'elle commentait beaucoup sur le souper et qu'elle avait très hâte de nous rencontrer....je ne sais comme pas quoi en penser..... Je trouve ça vraiment plate....c'est tout... Surtout que c'est elle qui dit que si on dit qu'on va y être, on doit y être....et c'est elle qui nous lâche....bizarrement....:confused: Je ne connais pas la réelle raison....je ne veux pas juger personne mais j'ai été très déçu.
Les tites pommettes!
08/11/2010, 22:59
J'ai été aussi très surprise en lisant le message de Malyy puisque comme tu dis c'était son initiative et qu'elle commentait beaucoup sur le souper et qu'elle avait très hâte de nous rencontrer....je ne sais comme pas quoi en penser..... Je trouve ça vraiment plate....c'est tout... Surtout que c'est elle qui dit que si on dit qu'on va y être, on doit y être....et c'est elle qui nous lâche....bizarrement....:confused: Je ne connais pas la réelle raison....je ne veux pas juger personne mais j'ai été très déçu.
MALYYYYYYYYYYYYY ne nous abandonnes pas! :D pis viens donc souper! :yes: En plus y en a pas beaucoup des poulettes de notre age à ce souper hihihihi:laugh: On va te recrainquer jusqu' au prochain souper ;)
crecrinette
08/11/2010, 23:06
MALYYYYYYYYYYYYY ne nous abandonnes pas! :D pis viens donc souper! :yes: En plus y en a pas beaucoup des poulettes de notre age à ce souper hihihihi:laugh: On va te recrainquer jusqu' au prochain souper ;)
Chu pas une poulette de votre âge mais je veux aussi qu'elle vienne! :laugh:
Les tites pommettes!
08/11/2010, 23:12
Chu pas une poulette de votre âge mais je veux aussi qu'elle vienne! :laugh:
hahahah:laugh: elle est drole la jeune poulette!:laugh::laugh:
Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun?
Les tites pommettes!
08/11/2010, 23:13
Si on va danser après le souper, on va swingner la bacaise ou les filles? Qui pensent aller danser si on a un souper trop le fun!?
Chouettee
08/11/2010, 23:23
Moi j'ai déjà 2 sorties cet semaine là, je crois que je vais passé mon tour cette fois-ci. La prochaine fois, peut-être.
crecrinette
09/11/2010, 06:55
hahahah:laugh: elle est drole la jeune poulette!:laugh::laugh:
Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun?
J'aimerais bien mais malheureusement je vais devoir rentrer chez moi après parce que je fête ma petite fille qui aura 3 ans le lendemain midi et je vais avoir plein de chose à faire. Il ne faut pas que je me couche tard...
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :(
Les tites pommettes!
09/11/2010, 07:27
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :(
aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous?:D
aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous?:D
LOL Désolé je dois avoir le cerveau brouillée ce matin, mais je ne monte pas du tout avec Malyy mais avec JAdeetraf donc je suis correcte LOL FAUSSE ALERTE!!! Maudine je sais pas ce qui c'Est passée! Dséolé Jadeetraf et Malyy je vous ai mélangée dans mon ti cerveau grippée!
bon je dois annuler... je dois aller a Hull cette fin de semaine la pour mon pere. Au prochain souper les filles !
crecrinette
09/11/2010, 07:55
hummmmm 3 qui nous lâche en quelques heures.....ça commence ben!
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !
De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.
En tout cas...
Je suis désolé de canceller comme ca derniere minute. Habituellement je suis toujours partante pour aller souper entre filles ! Mais je dois travailler toute la fin de semaine pour mon père au Hilton. Désolé j'aurais vraiment aimé aller manger avec vous toutes !
Nous sommes sûrement encore quelque unes voyons??? Ce n'est pas tout le monde qui a annulé?
Rassurez-moi les filles, est-ce que le souper à encore lieu??? Parce que j'ai déjà réservé ma gardienne et j'ai vraiment le goût d'y aller moi...
Natou, tu n'aura pas l'air de ce que tu dis, parce que tu ne sera sûrement pas toute seule au restaurant. Des imprévus ça arrive, surtout quand on a des enfants et de la famille!!!
Marie Eve
09/11/2010, 11:04
salut le filles, je ne vous connait pas encore, ( je prend pas le temps d'écrire,mais je lis parfois) par contre j'aimerais beaucoup connaitre des filles qui vivent un peu la même réalité que moi. C'est à dire maman à la maison ou rsg, moi je me situe entre les deux ( je garde une puce de 17 mois).
Un souper et allez danser ça fait une éternité que j'ai fais ça!!!
Bon je vous laisse mais maintenant je vais récrire!!
Maroussia
09/11/2010, 11:20
j'avoue que c'est plate que plusieurs décommandent, surtout si c'est juste à cause d'une personne qui ne vient plus par exemple. Il y a plein d'autres filles formidables qui seront présentes!!! Ma soirée est toujours réservée pour vous les filles et j'ai hâte de vous voir !!!
J'y serai tant que Jadeetraf y va... car c'est mon lift :P Merci encore Jadeetraf!
mélanieD
09/11/2010, 12:27
De meme je vent toujours mais si Mariek passe me prendre car c'est mon lift ;)
mélanieD
09/11/2010, 12:30
Ah pi moi je vais danser :yes:
crecrinette
09/11/2010, 12:32
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !
De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.
En tout cas...
Tu as raison, en relisant, c'est bien toit qui a partie le post! Et je n'ai jamais dit que j'y allais pour rencontrer Malyy.... J'y vais pour vous rencontrer toutes... Je commence à trouver ça pas mal plate que plein de monde tout d'un coup commence à annuler... Moi, j'ai la fête de ma fille le lendemain et je reçois une quinzaine de personne voir plus pour le dîner et j'y vais pareil! Déjà que je suis gêné d'y aller, si ça commence a avoir une tournure comme ça....je sens que ça va créer des malaises et je n'ai pas vraiment le goût de ça.....
En tout cas, c'est peut-être juste pas une bonne idée de faire un souper avec autant de personne, on devrait peut-être se limiter à de plus petit groupe!
marmaduke
09/11/2010, 12:38
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....????:)
Les filles présentes.
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.Gege....et son merveilleux gâteau
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.bahibak
19. mamanJo
20.JadeetRaf
21.Mymi
22.sophydes
Bon, j'avais peut-être l'air frustré tantôt......je l'étais peut-être mais bon ! C'est que je trouve que certaines filles disent qu'elles viennent si elles n'ont rien de mieux à faire cette journée là. Si vous dites que vous venez ben incrivez-le sur votre calendrier et venez maudit !!!! Et pour celles qui n'ont pas vraiment le goût ou qui viennent faute de mieux, ben restez chez vous.
Bon, maintenant que j'ai tout dit, je serez là avec mon beau sourire, comme à l'habitude :)
Maroussia
09/11/2010, 13:25
Je ne suis pas inquiète natou, j,ai hâte de te voir :) Et le tout est bien inscrit sur mon calendrier ;)
crecrinette
09/11/2010, 13:30
Moi aussi c'est bien inscrit sur mon calendrier! J'y serai!