Citation:
Envoyé par PHANIE
MAEVA MERCI DES COMMENTAIRES en fin un brin de vérité.
J'apprécie les gens qui sont vrais qui se montrent sous leur vrai jour, qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent et qui ne ne cachent pas derrière des messages privés pour dire ce qu'ils ont à dire.
Personne ne se met à deux ou 3 ou 4 contre personne C'EST UN FORUM PUBLIC ON EST ICI POUR DISCUTER C'EST TOUT, c'est sain de se fâcher de dire ce que l'on pense de se tenir debout. J'ACCEPTE LES COMMENTAIRES NÉGATIFS ils me permettent de voir les points de vue des autres et C'EST CORRECT.
LA VÉRITÉ, PAS DE MENTERIES ÇA SE DIT PARFOIS C'EST BLESSANT, MAIS FAUT ÊTRE CAPABLE DE LE PRENDRE ET D'ASSUMER NOS DIRES... et moi je le fais avec un GRAND PLAISIR.
C'est ça une société libre avoir le droit de s'exprimer librement.
JE TE REMERCIE MAEVA d'avoir ENFIN DIT CE QUE TU PENSAIS. Finalement tu as raison ON NE SE RESSEMBLE PAS DU TOUT... UNE CHANCE 
|
Je ne me cachais pas derrière un message privé, je voulais seulement ne pas étaler ca au grand public inutilement, juste pour te caller pour mon propre plaisir, essayer de te faire hair par le monde. Voilà pourquoi je t'ai envoyé un message privé, par respect pour toi. Mais non, certainement pas que t'aie pus le voir comme ca! Tout le monde sont des connes pour toi, en tout cas, ceux qui ne pense pas comme toi.
Et oui ma chère, la vérité ca se dit mais il y a toujours une facon de le dire pour ne pas blesser personne.
Et si t'accepte les commentaires négatifs comme tu le dis si bien, tu veux bien me dire pourquoi on a toute cette conversation depuis deux jours??????
Plutot contradictoire.
Tu veux avoir le dernier mot, alors je te laisse qu'on en finisse. Écrit ce que tu as a me répondre et ensuite TERMINÉ. Je passe à autre chose. Je vais aller vers des gens positif sur le forum et dans ma vie aussi d,ailleurs. Je n'ai plus de temps a perdre avec toi et surtout je ne veux pas me mettre dans ses sentiments là en-dedans, alors voilà, je passe à autre chose. bye Phanie