MAEVA MERCI DES COMMENTAIRES en fin un brin de vérité.
J'apprécie les gens qui sont vrais qui se montrent sous leur vrai jour, qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent et qui ne ne cachent pas derrière des messages privés pour dire ce qu'ils ont à dire.
Personne ne se met à deux ou 3 ou 4 contre personne C'EST UN FORUM PUBLIC ON EST ICI POUR DISCUTER C'EST TOUT, c'est sain de se fâcher de dire ce que l'on pense de se tenir debout. J'ACCEPTE LES COMMENTAIRES NÉGATIFS ils me permettent de voir les points de vue des autres et C'EST CORRECT.
LA VÉRITÉ, PAS DE MENTERIES ÇA SE DIT PARFOIS C'EST BLESSANT, MAIS FAUT ÊTRE CAPABLE DE LE PRENDRE ET D'ASSUMER NOS DIRES... et moi je le fais avec un GRAND PLAISIR.
C'est ça une société libre avoir le droit de s'exprimer librement.
C'est plate que tu sois fâchée comme cela, car la dame qui avait écrit au début c'est seulement une réaction ou plutôt une opinion personnelle que je mettais en ligne, ce n'était nullement dirigé envers toi. MAIS JE VOIS QUE ÇA TE TIENS À COEUR et c'est bien ainsi.
JE TE REMERCIE MAEVA d'avoir ENFIN DIT CE QUE TU PENSAIS. Finalement tu as raison ON NE SE RESSEMBLE PAS DU TOUT... UNE CHANCE