Afficher un message
non lus
  (#10)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 09/02/2011, 07:26

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ce qui est plate c'est qu'avec les 4 semaines payées par le gouvernement les filles accréditées vont être tentées pour augmenter leur nombre de semaines de vacances... alors ça va mettre encore plus les parents dans le kéka.

Je trouve ça l'fun pour les RSG mais un vrai casse-tête pour les parents... quand j'ai ouvert ma garderie je m'étais toujours dit que je ne chargerais pas mes vacances et après 5 ans je tiens toujours bon je charge les fériés mais pas mes vacances mais jamais je ne pourrais me prendre plus de 4 semaines de vacances par année $$$ on serait dans rue alors je sympathise avec les parents... et je pense que les parents qui fréquentent ma garderie apprécient ce geste.
Correction nous avons eu droit à 24 jours: Dans les 24 jours nous avons 8 journées fériés donc il reste 16 jours pour les vacances ce qui donne 3 semaines. Ceux qui sont avec la CSQ sont obligé de prendre au moins 10 jours entre la St-Jean et la fête du travail... les 6 jours restant nous pouvons les utilisé n'importe quand. Certaines vont les prendre l'été, d'autre vont les garder pour les congé des fêtes...

Je ne crois pas que ca va vraiment faire augmenter le nombre de semaine de vacances de la majorité des RSG accrédité... p-e pour certaine mais je ne crois pas que ca va être majoritaire.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message: