Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ce qui est plate c'est qu'avec les 4 semaines payées par le gouvernement les filles accréditées vont être tentées pour augmenter leur nombre de semaines de vacances... alors ça va mettre encore plus les parents dans le kéka.
Je trouve ça l'fun pour les RSG mais un vrai casse-tête pour les parents... quand j'ai ouvert ma garderie je m'étais toujours dit que je ne chargerais pas mes vacances et après 5 ans je tiens toujours bon je charge les fériés mais pas mes vacances mais jamais je ne pourrais me prendre plus de 4 semaines de vacances par année $$$ on serait dans rue alors je sympathise avec les parents... et je pense que les parents qui fréquentent ma garderie apprécient ce geste.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.