Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
Je comprend tellement ce que tu peut ressentir.Moi aussi toute ma vie à tourné à l'entour de ma grosseur.Je me suis tellement fait traité de ''toutounne,la grosse'' c'est des mot que je suis meme pu capable d'entendre.Mon cousin qui habitais a coté de chez moi me traitais toujour de grosse toutounne et s'hamusais à me pogné les bourlait.Ma grand mère me parlais toujour de ma grosseur,de régime,d'exercice.Ma cousine qui étais petite comme un clou m'apellais toujour la grosse et n'en manquait pas une pour me rabaisser.Je sais que ce n'est pas le fun et je sais à quel point sa fait mal.Un enfant de 12 ans ne devrais pas se préocuppé de sa grosseur.Chez moi s'étais une obsession.Mais plus je me fesais écoeuré plus je mangais.Depuis je suis avec mon copain (5ans) jai pris 100 lbs donc maintenant je doit affronté les regard des autres,jai de la difficulté a me regarder dans un miroir.Quand je sort de chez moi et que je croise quelqu'un que je connais j'aimerais mieux etre 10 pied sur terre tellement jme trouve grosse.Pourtant je me suis toujour trouvé belle mon probleme c ma grosseur. Ya pa longtemps mon frere a trouvé une photo de moi quand jétais plus jeune.Il ma dit...''t'étais toute petite dans ce temps la ,t'étais bellle''...je lui ais répondu... '' Dans ce temps la , ont me traitais de grosse ''. Et c vrai que quand j'étais jeune j'étais toute petite,j'avais des forme mais j'étais pas grosse.Aujourd'hui je le suis.
C'est dur un peu de donner des conseil pcq je suis comme toi.
Mais ya une chose que je sais par contre...
Fais toi une barrière,ne laisse pas ce monde t'atteindre.Est-ce qu'il en vallent la peine ?? Concentre toi sur ceux qui t'aime pour qui tu es.Et surtout ait confiance en toi. Regarde la personne que tu es.Soit fière de toi.Ma mère ma toujour dit,la vrai beauté vient de l'intérieur. Je croit que quand ont s'aime (nous même) , quand ont a confiance en nous.. C la qu'on ce trouve belle. Moi je travaille fort la desus.Je vais même aller voir une psychologue pour m'aider avec sa.Sa va me faire du bien.
J'en profite pour avertir les filles : La fille qui sera ma psychologue, est en stage pour devenir psychologue,et elle cherche des clients qui serait interressé.Les séance sont gratuit pendant 11 séance je croit.Elle commence au mois de septembre. Si vous êtes interressé à avoir son numéro de téléphone vous n'avez qu'a m'écrire en privé je vous le donnerai.
Bonne chance pour toi ma belle !! et surtout ait confiance en toi.
|
Je suis entrain de lire un bon roman qui ressemble étrangement à ta vie. Je ne sais pas si c'est en français, mais en anglais c'est «Big Girl» de Danielle Steel. C'est très touchant comme roman, facile à lire et avec une bonne morale. Je le conseil vraiment à tous!!