32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 02/08/2011, 08:00

Aw Les filles...!!!!!! Encore un maudit matin en pleure ..je savais que j'aurais pas du y parler.....

Voila le beau message quel ma écrit ce matin.... =(

salut caro , je t ecrit car je crois que tu na pas besoin de moi car tu m evite sur facebook tu quitte sans me le dire etc au moin tu a ston pere qui es le meilleur et le plus intelligent ces dommage que tu agisse comme ta marraine je vais vivre ce que mes aprents vivres je crois a cause de la rgent que j ai oublier de te donner mais la que tu as je te l ai donner la tu a seu la meme chose que ta soeur ca me blesse le coeur mais je vais vivre avec ton choix mais sois sur que je t aime autant que roxanne mais toi je sais que ton pere es au dessus de moi car on voit bien tout ce que tu ecrit pour ton pere il es ton idole et je suis contente pour toi et moi je suis juste ta mere et je fais juste de faire de la peine mais j aimerais que tu pense des fois a ce que j ai fais pour toi alors je te laisse je vais essayer de t appeller si tu veux me parler sinon je comprendrais que tu veux faire comme ta marraine je veux juste te dire que je taime xxxxxxx beaucoup et je n aime pas la chicane surtout a cause de la rgent argent sales ......... ta maman qui t aime caroline

Jtien a préciser que jme fou de son esti d'argent....mais de savoir ma mere plus présente pour moi et sans tjrs me faire rabaisser ca changerais les chose.. jen ai rien a foutre de son argent pis de ses cadeau

=`(

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/08/2011, 08:08

Citation:
Envoyé par carorivest@hotmail.com Voir le message
Aw Les filles...!!!!!! Encore un maudit matin en pleure ..je savais que j'aurais pas du y parler.....

Voila le beau message quel ma écrit ce matin.... =(

salut caro , je t ecrit car je crois que tu na pas besoin de moi car tu m evite sur facebook tu quitte sans me le dire etc au moin tu a ston pere qui es le meilleur et le plus intelligent ces dommage que tu agisse comme ta marraine je vais vivre ce que mes aprents vivres je crois a cause de la rgent que j ai oublier de te donner mais la que tu as je te l ai donner la tu a seu la meme chose que ta soeur ca me blesse le coeur mais je vais vivre avec ton choix mais sois sur que je t aime autant que roxanne mais toi je sais que ton pere es au dessus de moi car on voit bien tout ce que tu ecrit pour ton pere il es ton idole et je suis contente pour toi et moi je suis juste ta mere et je fais juste de faire de la peine mais j aimerais que tu pense des fois a ce que j ai fais pour toi alors je te laisse je vais essayer de t appeller si tu veux me parler sinon je comprendrais que tu veux faire comme ta marraine je veux juste te dire que je taime xxxxxxx beaucoup et je n aime pas la chicane surtout a cause de la rgent argent sales ......... ta maman qui t aime caroline

Jtien a préciser que jme fou de son esti d'argent....mais de savoir ma mere plus présente pour moi et sans tjrs me faire rabaisser ca changerais les chose.. jen ai rien a foutre de son argent pis de ses cadeau

=`(
Difficile à dire si c'est une autre tactique de manipulation ou si elle souffre, honnêtement elle a l'air d'avoir de la peine elle aussi. As-tu déjà songé à lui suggérer une thérapie familiale, je ne sais pas si c'est quelque chose qui te tente, c'est sûr que ça demande beaucoup d'efforts et tu dis qu'elle t'a déjà fait tant de peine. Mais en thérapie vous pourriez aborder tout ce qui vous a blessé chacune depuis tant d'année, peut-être que de faire le ménage dans le garde-robe vous permettrait de donner de nouvelles bases à votre relation ?

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 02/08/2011, 08:13

Merci mais je ne crois pas!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Kaly_la_banane
Timide

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/08/2011, 11:00

Bonjour Caroline, j'ai du couper les liens avec ma mère de façon temporaire , je sais que c'est pas toujours facile , je crois que tu as un grand coeur et que t'aimerais avoir ta mère dans ta vie.... Malheureusement à lire les mots qu'elle t'écrit, tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle essayait de te faire sentir mal ( tu es comme ta maraine, ton père c le meilleur moi juste ta mère) malgré le fait qu'il y avait beaucoup de : je t'aime , dans sa lettre. On ne choisi pas notre famille mais on peut choisir qui fait partie de notre vie Entoures-toi des gens qui t'apprécie à ta juste valeur. Tiens bon tu le mérites

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kaly_la_banane pour ce message:
non lus
  (#25)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 02/08/2011, 14:32

Carole elle frappe là ou ça te fait mal.. elle est ce qui te dérange le plus parce que c'est le rôle que tu veux bien lui donner ... a toi de décider si tu la laisse te continuer.. ton père est merveilleux wow super!!! et pourquoi pas ? IL ne sera pas moins meilleur parce qu'elle le dénigre..

Écris lui une lettre de tout ce qui te dérange et te blesse et apres ca , décides si tu lui envoie ou non mais au moins a toi ça va te faire du bien....et ça va t'aider a remettre de l'ordre dans tes pensées...

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 02/08/2011, 15:18

Merci Tout le Monde.....

Je crois que je vais écrire comme vous dites toute ce que j'ai sur le coeur et quand viendra le temps je déciderais si je lui envoie ou pas.!!! merci encore!!! Chacun a votre facon vous m'avez faite sourire et vous m'avez Beaucoup aider ces pas facile décider de s'éloigner de sa propre mère.. mais jcrois que ces pour le mieux et je crois que jai décider de le faire pour mon bien car je mérite d'avoir du bonheur et que les gens qui m'entoure me respecter et m'aime pour ce que je suis.!! merciii =)

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 02/08/2011, 15:19

Ps.... Quand elle parle de Ma Marraine (ces ca soeur) et sa fais des année qui ne se parle plus!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 04/08/2011, 19:12

Citation:
Envoyé par carorivest@hotmail.com Voir le message
Ps.... Quand elle parle de Ma Marraine (ces ca soeur) et sa fais des année qui ne se parle plus!!!
Carole j'ai été 4 ans sans parler à ma mère et je suis son bébé , sa préférée( elle me l'a toujours dit et je sais que c'est vrai) .. Maintenant j'ai recommencé a lui parler , je le fait parce que je le veux bien et je le fait avec amour et plaisir ... Tout ça parce qu'un jour j'ai décidé de ne plus la laisser me faire mal...

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2011, 19:30

Peut être est- elle vraiment blesser elle aussi... plus loin tu disait que plus jeune tu avait choisie d'aller vivre chez ton papa au lieu de chez elle c'est peut être ca la blessure dont elle parle et elle a peut etre de la difficulté a passer outre et une grande rage envers ton père de penser que tu l'aime plus...

j'imagine que si un jour ma fille choisirait sònt père j'aurais le coeur briser.

mais bon même si c'est le cas ca n'excuse pas son comportement et il doit changer pour le bien de tout le monde Si tu n'arrive pas a couper le contact tu devrais t'assoire et avoir une discussion plus que sérieuse avec elle, en lui disant tous t'est bobo les sien vont peut être sortire aussi et ca vous fera du bien

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#30)
minnie123
Épanoui(e)

Remercié: 73 fois, 51 msg
Par défaut 04/08/2011, 19:43

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Je comprend tellement ce que tu peut ressentir.Moi aussi toute ma vie à tourné à l'entour de ma grosseur.Je me suis tellement fait traité de ''toutounne,la grosse'' c'est des mot que je suis meme pu capable d'entendre.Mon cousin qui habitais a coté de chez moi me traitais toujour de grosse toutounne et s'hamusais à me pogné les bourlait.Ma grand mère me parlais toujour de ma grosseur,de régime,d'exercice.Ma cousine qui étais petite comme un clou m'apellais toujour la grosse et n'en manquait pas une pour me rabaisser.Je sais que ce n'est pas le fun et je sais à quel point sa fait mal.Un enfant de 12 ans ne devrais pas se préocuppé de sa grosseur.Chez moi s'étais une obsession.Mais plus je me fesais écoeuré plus je mangais.Depuis je suis avec mon copain (5ans) jai pris 100 lbs donc maintenant je doit affronté les regard des autres,jai de la difficulté a me regarder dans un miroir.Quand je sort de chez moi et que je croise quelqu'un que je connais j'aimerais mieux etre 10 pied sur terre tellement jme trouve grosse.Pourtant je me suis toujour trouvé belle mon probleme c ma grosseur. Ya pa longtemps mon frere a trouvé une photo de moi quand jétais plus jeune.Il ma dit...''t'étais toute petite dans ce temps la ,t'étais bellle''...je lui ais répondu... '' Dans ce temps la , ont me traitais de grosse ''. Et c vrai que quand j'étais jeune j'étais toute petite,j'avais des forme mais j'étais pas grosse.Aujourd'hui je le suis.

C'est dur un peu de donner des conseil pcq je suis comme toi.
Mais ya une chose que je sais par contre...

Fais toi une barrière,ne laisse pas ce monde t'atteindre.Est-ce qu'il en vallent la peine ?? Concentre toi sur ceux qui t'aime pour qui tu es.Et surtout ait confiance en toi. Regarde la personne que tu es.Soit fière de toi.Ma mère ma toujour dit,la vrai beauté vient de l'intérieur. Je croit que quand ont s'aime (nous même) , quand ont a confiance en nous.. C la qu'on ce trouve belle. Moi je travaille fort la desus.Je vais même aller voir une psychologue pour m'aider avec sa.Sa va me faire du bien.

J'en profite pour avertir les filles : La fille qui sera ma psychologue, est en stage pour devenir psychologue,et elle cherche des clients qui serait interressé.Les séance sont gratuit pendant 11 séance je croit.Elle commence au mois de septembre. Si vous êtes interressé à avoir son numéro de téléphone vous n'avez qu'a m'écrire en privé je vous le donnerai.

Bonne chance pour toi ma belle !! et surtout ait confiance en toi.

Je suis entrain de lire un bon roman qui ressemble étrangement à ta vie. Je ne sais pas si c'est en français, mais en anglais c'est «Big Girl» de Danielle Steel. C'est très touchant comme roman, facile à lire et avec une bonne morale. Je le conseil vraiment à tous!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié minnie123 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai de la peine ce matin.... Dre.House De tout et de rien 1 24/08/2010 07:34
J'ai de la peine, pis c'est pas juste à cause de mes hormones! fafalava Expériences avec les parents 4 05/03/2010 17:20
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 12:45
J'ai de la peine Véda De tout et de rien 13 18/12/2009 08:18
Ma première semaine comme RSG et j'ai de la peine tarty81 Ouvrir une garderie 21 10/06/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie