Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 23/05/2012, 07:21

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Ouff je ne voudrais pas que tu sois ma RSG!! Je trouve assez extremis ta façon de faire. Advenant le cas, où il m'arriverait quelque chose de grave et que j'étais dans l'impossibilité de venir chercher mes enfants, j'espère que ma RSG serait assez aimable pour ne pas remettre mes enfants dans les mains de policier. Je reste loin de ma famille et personne ne pourrait aller chercher mes enfants, en cas d'urgence. C'est sûr que ma mère se précipiterait pour venir les chercher mais elle reste à 4 heures de route. Je vais questionner ma RSG demain, parce que si tu penses comme ça, peut-être que elle aussi et je t'avoue que c'est assez inquiétant de penser que ma RSG pourrait se débarrasser de mes enfants aussi facilement que toi tu le ferais.

Merci d'avoir soulever ce point, ça va me permettre de valider avec ma RSG ce qu'elle ferait de mes enfants en cas de pépin.
qu'est ce que tu crois que les cpe font en cas de plus de 2h de retard s'ils ne rejoignent personne ?
extrem oui mais n'est ce pas extrem que de ne pas avertir pusieurs heures et ne pas venir chercher son enfant?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: