Citation:
Envoyé par Coccinel
ben voyons.
moi si un parent me ferait cela, je fini a 5h, si je verrais qu'un enfant n'est pas parti rendu vers 6h sans réponse de la part du parent, j'appelle les personnes a contacter en cas d'urgence... si pas de réponse j'appelerais la police pour les porter disparus et qu'ils prenne l'enfant en attendant de les retrouver.
je suis rsg de métier et non ami de la famille a qui l'on peut laisser son enfant pour la fin de semaine, c'est un emploi.
j'en reviens pas...
|
Ouff je ne voudrais pas que tu sois ma RSG!! Je trouve assez extremis ta façon de faire. Advenant le cas, où il m'arriverait quelque chose de grave et que j'étais dans l'impossibilité de venir chercher mes enfants, j'espère que ma RSG serait assez aimable pour ne pas remettre mes enfants dans les mains de policier. Je reste loin de ma famille et personne ne pourrait aller chercher mes enfants, en cas d'urgence. C'est sûr que ma mère se précipiterait pour venir les chercher mais elle reste à 4 heures de route. Je vais questionner ma RSG demain, parce que si tu penses comme ça, peut-être que elle aussi et je t'avoue que c'est assez inquiétant de penser que ma RSG pourrait se débarrasser de mes enfants aussi facilement que toi tu le ferais.
Merci d'avoir soulever ce point, ça va me permettre de valider avec ma RSG ce qu'elle ferait de mes enfants en cas de pépin.