Citation:
Envoyé par steflucas
par la loi les filles il est de notre responsabilité si il arrive un accident lors du transport d'un enfant de notre garderie sur un passage avec un mineur meme à pied.
moins de 18ans mon bc n'autorise pas a récupérer l'enfant. c'est niéseu mais comme ca.
moi par contre je l'ai fait l'an passé! la petiute habite a 50m de chez moi par un chemin piétonnier qui coupe nos 2 rues ! la petite est la gardienne d emon fils aussi donc responsable rue résidentiel pas de passage par un chemin piétonnier qui coupe en plus je ne vois pas le mal! mais en debut d'année j'ai demandé une lettre à papa maman de non responsabilité en cas de probléme (parents policiers les 2) pour ma part je vois pas de mal a enfreindre cette régle dans ce cas la mais je dois dire par contre que c'est a mes risques légalement quand meme.
|
Peux-tu me dire c'est écrit où cette loi là concernant la responsabilité de la rsg lors du transport de l'enfant... et le fait que seul une personne âgée de 18 ans et plus puisse venir récupérer l'enfant ? Merci