Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil de chine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 16 msg
Par défaut 28/07/2013, 20:32

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Un mf c'est exactement ça... Un milieu familial. Les activités et les expériences doivent se rapprocher le plus possible de ce qu'il est dans une famille "moyenne et normal"... Le fait que certains parents choisissent de ne PAS emmener leurs enfants faire les courses et les faire pendant les heures de garde est leur affaire mais ce n'est pas une chose monstrueuse et de surcroît rien qui justifie mettre la sorcière (lire RSG) au bûcher!!!!

Personnellement je ne passais pas 5 jours semaines avec mes enfants en magasin quand ils étaient d'âge préscolaire ou après d'ailleurs. Je déteste magasiner MAIS j'ai appris à mes enfants la valeur et le respect des choses, faire attention à ses jouets ou son linge "car vois-tu mon chéri combien il en coûte de remplacer?" Mes enfants ont appris les chiffres et plus tard le calcul, puis eu des budgets à respecter, (N'oublions pas les taxes mes chéris!!!)

Que ce soit l'épicerie à 5 ou 30 min ne regarde en rien les autres... Si j'ai un meilleur prix ici plutôt que là je vais pas me casser les pomponettes pour faire plaisir à quelqu'un qui ne paiera pas pour moi!

Mettons les choses en perspectives SVP...Si maman décide que ce n'est pas pour elle, qu'elle commence par discuter ouvertement avec sa RSG plutôt que de fendre du bois pour le feu!

(et je gueule pas ...d'abord ce serait tout en majuscule.)

Je suis désolée, mais ça me regarde que la RSG apporte MON enfant à 30 minute de voiture de chez elle... C'est mon enfant et c'est moi qui paie le service!

Qu'elle fasse ses courses plus loin parce que c'est moins cher, je n'ai aucun problème avec ça, mais sur SES heures, pas sur ses heures de travail... Est ce que les gens qui travaillent à l'extérieur passe à l'épicerie ou au walmart pendant leur heures de travail? Non, il attendent leur pause ou l'heure du dîner (je comprends très bien qu'il n'y a pas de pauses en MF et que les RSG font un travaille extraordinaire, je ne remets pas cela en question! Mais reste que c'est un choix, qui implique ses avantages et inconvénients, comme les autres boulots) Alors de dire que ça ne regarde pas les parents, je suis désolée, mais vous êtes dans l'erreur...

Et je tiens à préciser que je ne mets personne sur le bûcher, j'essaie d'avoir l'opinion des gens. Je ne pense pas avoir dit que ma RSG était une ''si ou une ça'' C'est une femme très bien, sinon je ne lui confierais pas l'un de mes trois trésors les plus cher!

Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil de chine pour ce message: