Un mf c'est exactement ça... Un milieu familial. Les activités et les expériences doivent se rapprocher le plus possible de ce qu'il est dans une famille "moyenne et normal"... Le fait que certains parents choisissent de ne PAS emmener leurs enfants faire les courses et les faire pendant les heures de garde est leur affaire mais ce n'est pas une chose monstrueuse et de surcroît rien qui justifie mettre la sorcière (lire RSG) au bûcher!!!!
Personnellement je ne passais pas 5 jours semaines avec mes enfants en magasin quand ils étaient d'âge préscolaire ou après d'ailleurs. Je déteste magasiner MAIS j'ai appris à mes enfants la valeur et le respect des choses, faire attention à ses jouets ou son linge "car vois-tu mon chéri combien il en coûte de remplacer?" Mes enfants ont appris les chiffres et plus tard le calcul, puis eu des budgets à respecter, (N'oublions pas les taxes mes chéris!!!)
Que ce soit l'épicerie à 5 ou 30 min ne regarde en rien les autres... Si j'ai un meilleur prix ici plutôt que là je vais pas me casser les pomponettes pour faire plaisir à quelqu'un qui ne paiera pas pour moi!
Mettons les choses en perspectives SVP...Si maman décide que ce n'est pas pour elle, qu'elle commence par discuter ouvertement avec sa RSG plutôt que de fendre du bois pour le feu!
(et je gueule pas ...d'abord ce serait tout en majuscule.

)