|

04/08/2013, 08:57
pour répondre a la question du départ, voir si c'est légal pour les BC, la réponse est oui, mais avec une autorisation de sortie en voiture signé de tout les parents.
mais la vrai question est de savoir si vous parents êtes d'accord avec cela, personnellement je ne suis pas a l'aise de transporter les petits en voiture.
ici le parent signe une autorisation de sortie a pied, mais pour les sorties en voiture, le parent doit signer une autorisation a chaque sortie et non une pour autoriser toutes les sorties en voiture.
le parent a le choix de refuser une sortie en voiture, s'il pense que ce n'est pas appropriés.
La plupart des parents ici, ne sont pas d'accord avec les sorties en voiture, donc si on planifie de faire une sortie aux pommes ou autre, les parents s'entendent pour prendre une journée et on fait la sortie tous ensemble. c'est très agréable comme sortie, car cela change la routine. cela peut arriver 1 a 3 fois par année, a la demande des parents.
Quand les miens étaient en service de garde, quand il y avait une sortie extérieure et qu'ils devaient être transporter en voiture, j'y allais avec eux avec mes enfants dans ma voiture. sortie aux pommes, aux jeux d'eau ou autre, c'était occasionnel.
en un mot, c'est le parent qui devrait avoir le choix, si le parent ne veut pas c'est non.
|