PDA

Voir la version complète : Attention rallye minceur! Qui veut participer?

Page : 1 [2] 3 4

Bubucine
26/08/2010, 11:32
oui jte pardonne Pinotte hahaha!!

fleur_de_soleil
26/08/2010, 11:49
Moi aussi je suis encore là ;) Hier, je suis aller faire une grosse heure et demi de patin à roues allignées. Je mange bien. Je me suis pesée hier et j'étais à 186 lbs :)

J'ai une question pour vous. Vous dites que vous vous pesez le matin ??? Pourtant, moi le matin c'est le temps que je suis le plus pesante !!!??? Même après mon déjeuner je suis moins lourde lol!!!!

coquineactive
26/08/2010, 12:12
l important dans la pesé c est de se peser toujours a la meme heure...enfin je croit. Moi je le fait le matin car c est a ce moment que je suis ajeun et pour ma part c est a ce moment que je pese le moin hihi

Jour 2 du programme d entrainement et j aime encore plus cela !!!

Je lache plus les filles!!!

Pinotte
26/08/2010, 12:43
Wow fleur de soleil... ça va bon train ton affaire! Déjà 7 livres de perdues!! En 3 semaines?

CHAMPIONNE!!!

chevygirl
26/08/2010, 13:20
Moi je suis là mais je suis en vacances mais quand même je fais attention et on bouge beaucoup. Mais moi j'ai surement des problèmes de santé. Car depuis l'année passée que je n'arrive pas à perdre mon poids (de ma grossesse) et il y a 2 semaines j'ai pris 7 lbs. Donc vu que je n'ai pas de médecin de famille lundi matin je me suis présenté à la clinique sans rendez-vous et le médecin m'a prescrit une panoplie de test. Donc hier j'ai été faire un bilan sanguin et d'urine à l'hôpital suivi d'un électrocardiogramme et aujourd'hui j'avais une radiographie des poumons et de la jambe droite (car elle me fait vraiment mal depuis 2 mois) donc j'attends les résultats p-e ma glandes qui ne va pas bien. Mais entk j'ai perdu quand même 2 lbs depuis 1 semaine.

douce maman
26/08/2010, 13:34
J'ai une question pour vous. Vous dites que vous vous pesez le matin ??? Pourtant, moi le matin c'est le temps que je suis le plus pesante !!!??? Même après mon déjeuner je suis moins lourde lol!!!!

Ouin... ben moi aussi j'a cette impression là... hier soir je pesais moins que ce matin... et je vous jure que je n'ai rien avalé cette nuit (et pour les quelques vicieuces du forum... je voulais dire que je n'ai rien mangé!!! ;) )

c'Est bizzarre en effet... on devrai être moins lourde le matin après le jeûne de la nuit non??? Qui peut expliquer ça?

Pinotte
27/08/2010, 10:29
Ouf! ma journée d'hier a tellement été difficile! J'avais tout le temps faim, j'aurais mangé un 10 roues! Mais faut dire que mon bébé m'a fait commencer la journée à 04h00 du matin... c'est de bonne heure ça! Ce matin mon chum s'est occupé du bébé jusqu'à 7h00 (avant de partir travailler) et mon dieu que ça fait toute la différence! Je feel vraiment mieux et... je ne mangerais pas un 10 roues! Je crois que demain je vais tricher et que je vais me peser question de m'encourager (ou me décourager!!!) un peu... pas capable d'attendre à lundi!!

jujube06
27/08/2010, 15:20
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir votre discussion.
Moi aussi sa m'intéresse beaucoup d'embarquer avec vous.
J'ai aussi un 40lb a perdre mais d'ici Noël j'aimerais perdre 20 lb.
Quand est ce la prochaien pesée?
Merci de vouloir m'aider à atteindre mes objectifs et je vous supporterai aussi dans le votre.
A bientôt.

douce maman
27/08/2010, 19:06
bienvenue à toi jujube06... la majorité des filles sur le post se pèsent le lundi... donc à lundi!

Pinotte
29/08/2010, 18:16
LES FILLESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
DEMAIN C'EST LA PESÉE.... J'AI TROP HÂTE DE VOIR LE RÉSULTAT!
J'AI TRAVAILLÉ SI FORT ET AVEC UNE TELLE DÉTERMINATION... EN ESPÉRANT QUE JE NE SERAI PAS DÉÇUE!

douce maman
29/08/2010, 19:33
ouin... moi elle me fait peur cette pesée... ma semaine n'a pas été comme je l'aurais souhaitée... mais bon je lâche pas... je me reprends cette semaine... un jour les tentations seront moins dures et je vraincrai sur l'obésité!!! :cool:

à demain... pour le verdict:cool::cool::o

Pinotte
29/08/2010, 20:16
Ben voyons... à 165 livres t'es pas obèse nounoune!!!
L'important, c'est que tu n'en aies pas pris...

tuladi
29/08/2010, 21:33
Lâchez pas les filles!!! :yes:

Pinotte
30/08/2010, 06:01
Objectif: 42 livres
Livres perdues cette semaine:2
Livres perdues au total:9
Livres restantes:33

fleur_de_soleil
30/08/2010, 06:28
Pesé= 185 lbs pour moi :) donc, 10 lbs de perdu depuis 3 semaines

Pinotte
30/08/2010, 07:08
Fleur de soleil: YÉÉÉÉÉÉÉ!!! Championne continue!!! J'espère juste qu'on n'atteindra pas un plateau un moment donné... ça décourage ça!

fleur_de_soleil
30/08/2010, 07:11
Moi aussi j'espère !!!!

Nad29
30/08/2010, 08:44
Une autre pesée ce matin. Résultat, 2.2 lbs en moins.
Ça fait un mois que je me donne à fond et j'ai perdu 7.8 lbs. Presque 2 lbs par semaine, c'est parfait!
Dès le 23 septembre, j'aurai un entraîneur à domicile. Il viendra 1 fois semaine pour 3 mois. Il va nous évaluer (mon chum et moi) et il nous fera un programme sur mesure. Puis, dans la semaine, on va s'entraîner deux autres fois sans lui. En plus, je me suis inscrite à des cours de zumba. Ce sont des cours donnés par la ville. 47$ pour 10 cours. Ça du bon sens. Je vais vous en redonner des nouvelles.
En passant, bravo à toutes les filles pour votre persévérance. Vous êtes super. Même si j'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours. Vous êtes ma source de motivation
Bonne semaine!!!!

jujube06
30/08/2010, 10:00
Une autre pesée ce matin. Résultat, 2.2 lbs en moins.
Ça fait un mois que je me donne à fond et j'ai perdu 7.8 lbs. Presque 2 lbs par semaine, c'est parfait!
Dès le 23 septembre, j'aurai un entraîneur à domicile. Il viendra 1 fois semaine pour 3 mois. Il va nous évaluer (mon chum et moi) et il nous fera un programme sur mesure. Puis, dans la semaine, on va s'entraîner deux autres fois sans lui. En plus, je me suis inscrite à des cours de zumba. Ce sont des cours donnés par la ville. 47$ pour 10 cours. Ça du bon sens. Je vais vous en redonner des nouvelles.
En passant, bravo à toutes les filles pour votre persévérance. Vous êtes super. Même si j'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours. Vous êtes ma source de motivation
Bonne semaine!!!!

Wow c'est vraiment pas cher dans ton coin. Moi je me suis informé la semaine passé et c'était 10$ par cours. J'ai fait demi-tour pour m'inscrire au badminton et aérobie pour presque le même prix:laugh:
Bravo les filles. Vos effort porte fruit et c'est super.
2 livres par semaine sa va vite.
C'était ma première pesée se mation et surprise,:eek: je pesait plus que je pensais.
Ce n'est pas grave, j'ai confiance que à partir d'aujourd'hui la roue va tournée.
190lb, il me reste 25lb a perdre.:rolleyes:
Bonne semaine à tous
Jujube06

Pinotte
30/08/2010, 10:12
Super les filles!!

Et les autres.... êtes-vous mortes au combat?

Bubucine... t'es-tu pesée ce matin?

Moi aussi vous êtes ma motivation... j'veux pas perdre la face devant vous!!!

coquineactive
30/08/2010, 10:19
salut les filles c'est pas ma journée pesé mais comme la plupart d entre vous oui j ai décidé de changé la mienne aussi pour le lundi ...don je me suis peser ce matin et niet pas perdu de livre mais comme je me suis entrainé 1 heure pour 4 joiur la semaine passée je n y croyais pas je me suis donc mesure (je le fait a chaque pesé ). Je me mesure les bras,poitrine hanche ventre et cuisseet .... j ai perdu 5 pouce de ventre !!!! J'en suis tellement heureuse donc si jamais vous ne perdais rien vous devriez vous mesuré car c est tout aussi encourageant car des fois on perd du gras et on gagne du muscle el les muscle sont plus lourd !!!

Madame fitness hihi

Bubucine
30/08/2010, 11:56
Bonjour oui je me suis peser ce matin, je pese toujours 106 lbs je n'ai pas baisser cette semaine, mais je ne lache pas et je ne me decourage pas, ca peu arriver des semaine de rien perdre, c'est du muscle qu'on prend c'est pour ca! less go les filles on continue et wow Pinotte c'est super continue comme ca!!!!

Bubucine
30/08/2010, 11:57
oups 206 lbs desolé hihhi 106 lbs je serais un vrai squelette je pensse!!

coquineactive
30/08/2010, 11:58
je t aurais aussi demandé ton régime hihi

Pinotte
30/08/2010, 13:08
Je comprends très bien qu'on peut ne pas perdre de poids à cause de la prise en masse musculaire mais maudine que je vais déprimée si une semaine je ne perd rien... alors préprarez-vous à ramasser une fille BENNNNNNNNNNN déprimée et découragée!

VOUS-ÊTES AVERTIES!

Pinotte
30/08/2010, 13:12
Pour me donner des idées...

QUELLES ACTIVITÉS PHYSIQUES VOUS FAITES?

Moi je fais du vélo stationnaire... je dois d'ailleur aller en faire maintenant...

Bubucine
30/08/2010, 13:27
Té chanceuse Pinotte d'avoir un vélo stationnaire, moi j'en ai pas! mais moi je fais beaucoup de marche dehors et je fais de la danse latine avec cardio latino c'est un dvd que j'ai acheter, et le tapi de dance dance dance revolution, le jeu avec le game cube!!

douce maman
30/08/2010, 13:37
Ben voyons... à 165 livres t'es pas obèse nounoune!!!
L'important, c'est que tu n'en aies pas pris...

Ben en fait, oui j'étais obèse selon mon IMC de 30... bon je pèse maintenant 161 alors maintenant je ne fait que de l'embonpoint... avec un IMC de 29,5.

ALors pour moi cette semaine perte de 1.5... décevant mais je m'y attendait puisque j'ai un peu (beaucoup) triché... :o

Je me reprends cette semaine, je reprends l'exercice et mon protéine idéal... j'avais choisi des produit vraiment pas mangeable alors j'Avais toujours faim... mais la ceux que j'ai cette semaine sont vraiment délicieux alors... je me croise les doigts pour la prochaine pesée!

Je reprends mes cours à l'université cette semaine alors j'espère que je pourrai me passer de café (pcq je n'aime pas beaucoup le café alors je le prends avec 8 laits et 42 sucres!!!!) :o

bonne semaine les filles!

douce maman
30/08/2010, 13:38
Pour me donner des idées...

QUELLES ACTIVITÉS PHYSIQUES VOUS FAITES?

Moi je fais du vélo stationnaire... je dois d'ailleur aller en faire maintenant...

Moi je fais de la wii fit et le Your shape, sur la wii aussi. J'ai aussi un petit step.

stephanie288
30/08/2010, 13:47
Bon je suis aussi au poste, bravo à vous toutes, personne n'a pris, alors c'est super!!! Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais on monte le vélo stationnaire dans notre chambre et je commence ça ce soir, c'est correct pour ma cheville...

Pinotte
30/08/2010, 13:50
HOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo!!
"Dance Dance Révolution"... ça c'est génial...
Je vais demandé ça à mon chum comme cadeau de Nowel!!

mercedes
30/08/2010, 13:58
bon bien moi je n`ai absolument rien perdu j`ai meme pris 2 livres lol !!! c`est pas grave, j`ai eu la fête de mon gars et un mariage et sa a pas aider dutout lol !!! j`ai manger sans fin hi! hi! hi! je recommence aujourd`hui et bravo les filles qui ont soit perdu du poids ou rester stable lacher pas et continuer !!!

fleur_de_soleil
30/08/2010, 14:08
Moi,
patin à roues allignées
marche rapide
Jogging
Dance dance révolution
Vélo
Dvd de cardio fever
Redressements assit
Dance

et etc.....

coquineactive
30/08/2010, 14:21
Ben en fait, oui j'étais obèse selon mon IMC de 30... bon je pèse maintenant 161 alors maintenant je ne fait que de l'embonpoint... avec un IMC de 29,5.

ALors pour moi cette semaine perte de 1.5... décevant mais je m'y attendait puisque j'ai un peu (beaucoup) triché... :o

Je me reprends cette semaine, je reprends l'exercice et mon protéine idéal... j'avais choisi des produit vraiment pas mangeable alors j'Avais toujours faim... mais la ceux que j'ai cette semaine sont vraiment délicieux alors... je me croise les doigts pour la prochaine pesée!

Je reprends mes cours à l'université cette semaine alors j'espère que je pourrai me passer de café (pcq je n'aime pas beaucoup le café alors je le prends avec 8 laits et 42 sucres!!!!) :o

bonne semaine les filles!

essaie le sucre twin...c se que je prenais enceinte a cause de mon diabete de grossesse (ben oui je buvais du café enceinte !!!! hihi )

Moi mes excercise vont comme suit:

Échauffement (5 min):

Jog sur place

Cardio (8 intervalles :1 minute a l effot et 2 minutes en récupération):

Course

Entrainement musculaire (2 série de 12 répétitions)
Récupération 1 minute:

1-Sqaut avec poids de 5 lbs
2- Extension de la hanche au sol
3-Push-Up au mur
4-AdducRameur tronc incliné
5-Abduction de l'épaule avec poid de 5 lbs
6-Redressement assis
7-Extension du tronc

Entrainement de la flexibilité (1 minute par exercise)

1-Étirement ischio-jambiers
2-Étirement des quadriceps
3-Étirement des pectoraux
4-Étirement des rhomboides

Et sa me prend environ une heure et sa passe tellement vite !!! En plus c est super diversifiant et tu as besoin d aucune machine qui coute cher (pour les poids j utilise deux grosse cannes de conserve!!!

Pinotte
30/08/2010, 14:37
Wow p'tite COQUINE!! T'as un super programme!
Moi: 25 minutes de vélo stationnaire... c'est tout...

coquineactive
30/08/2010, 14:39
merci !!! mais c est pas moi qui l ai monté c est tiré du livre kilo-cardio c est vraiment super comme livre je le recommende !!!

Pinotte
30/08/2010, 15:01
Moi je suis tombé sur cet article qui est fort à propos pour nous les régimeuses!

http://www.femmesqc.com/4908.htm

Pinotte
30/08/2010, 15:13
Bon je suis aussi au poste, bravo à vous toutes, personne n'a pris, alors c'est super!!! Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais on monte le vélo stationnaire dans notre chambre et je commence ça ce soir, c'est correct pour ma cheville...

Tu vas voir... c'est génial! Mais tu ne peux pas le mettre dans ton salon? Ok ce n'est pas très esthétique mais c'est beaucoup plus incitatif. Moi j'en fais des fois pendant que mes enfants jouent autour de moi, je parle avec mon chum qui ramasse la vaisselle (haha!) ou encore mieux... je parle au téléphone. MAUDINE que ça passe vite dans ce temps! Les 2 dernières semaines, je lisais le programme éducatif du ministère. S'il était dans ma chambre... je serais probablement moins porté à en faire.

stephanie288
30/08/2010, 16:31
c'est parce que j'ai la télé dans ma chambre, et c'est ce que je fais le soir, je regarde la télé dans ma chambre"!!! Hi! Hi!

Pourquoi lis-tu le programme éducatif???

Pinotte
30/08/2010, 18:40
Pour le connaître comme il faut, les objectifs, les principes de base, les fondements théoriques mais surtout les tableaux en annexe où on voit le développement des enfants! J'aime ça, ça me perfectionne!

Bubucine
30/08/2010, 21:26
j'ai tombé la dessus ca l'aire bien, je vous le partage!
http://ensembleonvayarriver.blogspot.com/2006/02/aliments-calories-ngatives.html

Pinotte
01/09/2010, 20:04
LES FILLES, J'AIME TELLEMENT LE MERCREDI! CHAQUE FOIS QUE JE ME PÈSE LE MERCREDI, J'AI TOUJOURS 2 LIVRES DE PERDUES DE PLUS QUE LE LUNDI!!
...MAIS APRÈS ÇA NE BOUGE PLUS DE LA SEMAINE..

Lanie
01/09/2010, 20:17
voici le secret pour perdre des kilos.....

http://www.tetesaclaques.tv/la_resolution_vid2021?ref=nf

Pinotte
02/09/2010, 06:37
Puis STEPHANIE288, aimes-tu ça faire du vélo stationnaire?
Le trouves-tu pratique dans ta chambre finalement?

Bubucine
02/09/2010, 10:00
youhou 204 lb ce matin!!

mercedes
02/09/2010, 12:14
youhou 204 lb ce matin!!

wow ! bravo !!! je suis contente pour toi :yes:

mercedes
02/09/2010, 12:19
a mon tour, a mon tour :laugh: regarder ma reglette.....

Daysie09
02/09/2010, 12:27
Je voulais juste vous dire BRAVO les filles!

coquineactive
02/09/2010, 13:30
yahou bravo a toute moi aussi j ai perdu une autre livre et j ai augmenté mon programme d entrainement je me retiens car j en ferais 2 h / jour hihi!!!

Pinotte
02/09/2010, 13:37
On est vraiment des SUPER CHAMPIONNES!

douce maman
02/09/2010, 13:55
j'ai tombé la dessus ca l'aire bien, je vous le partage!
http://ensembleonvayarriver.blogspot.com/2006/02/aliments-calories-ngatives.html

MY god... est-ce que toutes les livres que tu perds tu les injectent dans les babines de ton ti-bonhomme réglette :laugh:

Pinotte
02/09/2010, 14:11
Savez-vous combien il y a de calories dans un morceau de pâté chinois?

douce maman
02/09/2010, 14:38
Savez-vous combien il y a de calories dans un morceau de pâté chinois?

heu 542?
non!
167?

non non.... 822?

pis pis pis c'est quoi?

c'est stressant ça... va-tu falloir je refasse toute mon menu????:laugh:

Pinotte
02/09/2010, 15:34
Ben je ne sais pas.... je vous le demande!!
hahaha!
bon, attend, je vais essayer de calculer.... j'aurais aimé une réponse toute faite!
400 je pense pour une portion grosseur d'une spatule...

Qu'est-ce que tu en penses?
100 pour les patates
75 pour le maïs
200 pour le steak et 25 pour le ketchup!

J'ai l'air psycho mais je fais un régime à 1200 calories.... pas le choix de compter! C'est ça le secret de mon succès!

mercedes
02/09/2010, 15:41
yahou bravo a toute moi aussi j ai perdu une autre livre et j ai augmenté mon programme d entrainement je me retiens car j en ferais 2 h / jour hihi!!!

ouff ! j`aimerais avoir ton courage :yes: bravo pour pour ta belle livre de perdu !!! continue ma belle et lache pas ;)

douce maman
02/09/2010, 18:44
Ben je ne sais pas.... je vous le demande!!
hahaha!
bon, attend, je vais essayer de calculer.... j'aurais aimé une réponse toute faite!
400 je pense pour une portion grosseur d'une spatule...

Qu'est-ce que tu en penses?
100 pour les patates
75 pour le maïs
200 pour le steak et 25 pour le ketchup!

J'ai l'air psycho mais je fais un régime à 1200 calories.... pas le choix de compter! C'est ça le secret de mon succès!

oui je crois que ça ressemble à ça! si tu prends un petits morceau... et p-ê mettre du bouillon de poulet au lieu du lait dans les patates, pas de beurre, pas trop de patate, viande extra-maigre...

bon appétit

coquineactive
03/09/2010, 10:48
pour le paté chinois ...la prochaine fois que tu va a l epicerie regarde sur ceux qui vende deja tout fait tu aura ta réponse ....

entrainement encore aujourd hui je me sens en super forme et sa fait du bien au moral!!!

Let's go les filles on lache pas ...ON EST CAPABLE !!!!

Pinotte
03/09/2010, 12:52
J'avoue qu'on feel tellement bien quand on a fait notre exercice de la journée!

Moi je ne suis pas capable de ne pas faire au moins mon 25 minutes de vélo stationnaire sinon ça ne va pas...

Toutefois, aujourd'hui, je me sens fatiguée un peu....

J'ai hâte à ma journée gâteries... demain, soirée de jeux avec mes copines et plein de grignotines!!! J'AI HÂTE!!!! MENOUM!

Anne-Marie28
03/09/2010, 12:59
Ok jsuis méga en retard pour ce post..mais j'ai le gout d'embarquer..j'ai des livres à peine encore de bébé number two!!!!!!un peu de motivation de d'Autre filles ça fait jamais de tord!!!!!!!http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-03-145130-9539-145.png (http://www.reglette-signature.info)

Pinotte
03/09/2010, 13:05
Et bien ne te gêne surtout pas pour te joindre à nous!

Et viens souvent nous jaser.... j'aime bien vous lire, on se sent moins seule dans notre bateau!

Tu es déjà toute petite.... tu vas devenir invisible! hahaha!

As-tu choisi ce que tu allais changer pour perdre ces livres? Couper le grignotage, l'exercice???

BIENVENUE!

Ha j'oubliais! La plupart d'entre nous se pesons le lundi matin...!

douce maman
03/09/2010, 13:07
Ok jsuis méga en retard pour ce post..mais j'ai le gout d'embarquer..j'ai des livres à peine encore de bébé number two!!!!!!un peu de motivation de d'Autre filles ça fait jamais de tord!!!!!!!http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-03-145130-9539-145.png (http://www.reglette-signature.info)

Bienvenue à toi... et bonne chance pour ta perte de poids... tu n'a pas beaucoup de livres à perdre mais on sait que c'est encore plus difficile de s'en débarrasée qu'en y'en reste peu... alors courage... et (parlant de courage) si tu veux relis le post du début... plusieurs filles ont donné des trucs ça pourra t'aider!

Anne-Marie28
03/09/2010, 14:06
Jsais qu'il men reste pas gros à perdre..mais c'est les plus dures...et j'y tiens lol
Jsuis abonné au Swann...que je n'ai pas visité depuis le 15 juin exactement!!! Beau gaspillage d'$ (mon chum me l'Avait dit)hihihih Mais bon...j'ai comme objectif d'y retourner au moins 2 fois par semaine...c'est mieux que rien. Le reste de mon exercise..mettons que la garderie en n'Est un bon et mes 2 gars aussi :)))Alimentation....les mausus de week end lol....ça metue..restos, bouffe chez des amis..on reçoit..donc je mange je mange et je mange!!!!!! Mais la semaine ça va super bien!!!!
Jvais me faire un devoir de relire toute le post au complet..quand j'aurai plus qu'une tite minute :)))

Je trouve ça génial..une place pour se motiver!!!! Vous allez me voir souvent :))

Anne-Marie28
03/09/2010, 14:07
ah oui j'oubliais comment on fait...pour changer le poids sur notre réglette????

douce maman
03/09/2010, 14:08
ah oui j'oubliais comment on fait...pour changer le poids sur notre réglette????

il faut en refaire une... et venir la recopier ici...

Anne-Marie28
03/09/2010, 17:50
Ça ben du bon sens...même que c'Est pas mal évident lol

coquineactive
03/09/2010, 18:55
Jsais qu'il men reste pas gros à perdre..mais c'est les plus dures...et j'y tiens lol
Jsuis abonné au Swann...que je n'ai pas visité depuis le 15 juin exactement!!! Beau gaspillage d'$ (mon chum me l'Avait dit)hihihih Mais bon...j'ai comme objectif d'y retourner au moins 2 fois par semaine...c'est mieux que rien. Le reste de mon exercise..mettons que la garderie en n'Est un bon et mes 2 gars aussi :)))Alimentation....les mausus de week end lol....ça metue..restos, bouffe chez des amis..on reçoit..donc je mange je mange et je mange!!!!!! Mais la semaine ça va super bien!!!!
Jvais me faire un devoir de relire toute le post au complet..quand j'aurai plus qu'une tite minute :)))

Je trouve ça génial..une place pour se motiver!!!! Vous allez me voir souvent :))

c'est pour cette raison que je ne fait pas de régime mais par contre je diminue les portions et me permet une gaterie sans remord par semaine ...

Anne-Marie28
03/09/2010, 20:53
Bon j'ai lu tout les messages au complet...et ce que je me rends compte...c'Est tellement difficle de perdre du poids...chaque métabolisme est différent..ce qui marche pour une ne fonctionne pas pour une autre....il faut seulement essayer de trouver notre formule gagnante...sauf qu'Elle est pas facile à trouver!!!!!
Je pars vraiment mal mon défi lol...jai mangé une méga lasagne du resto du coin avec un oignon français....bon faut jme mette dedans!!!! GO GO GO et a toutes les filles qui font de gros efforts...lâchez pas...on va y arriver!!!
Demain matin jretourne au Swann....jsuis quasi gêner dy retourner lolll mais bon ça me faisait du bien et javais perdu des pouces partout...pas de poids par contre à cause des mausus de muscles....mais une fois qu'ils ont pris de la force...ils nous brulent nos calories!!!!!!!
Et moi j'irai avec une pesée du lundi matin!!!!!

coquineactive
03/09/2010, 21:05
Bon j'ai lu tout les messages au complet...et ce que je me rends compte...c'Est tellement difficle de perdre du poids...chaque métabolisme est différent..ce qui marche pour une ne fonctionne pas pour une autre....il faut seulement essayer de trouver notre formule gagnante...sauf qu'Elle est pas facile à trouver!!!!!
Je pars vraiment mal mon défi lol...jai mangé une méga lasagne du resto du coin avec un oignon français....bon faut jme mette dedans!!!! GO GO GO et a toutes les filles qui font de gros efforts...lâchez pas...on va y arriver!!!
Demain matin jretourne au Swann....jsuis quasi gêner dy retourner lolll mais bon ça me faisait du bien et javais perdu des pouces partout...pas de poids par contre à cause des mausus de muscles....mais une fois qu'ils ont pris de la force...ils nous brulent nos [/COLOR]calories!!!!!!!
Et moi j'irai avec une pesée du lundi matin!!!!!

Moi aussi j ai transféré ma pesé pour le lundi !!!

Pinotte
03/09/2010, 21:26
Mais dans le fond, la pesée du lundi matin me décourage souvent.

Parce que je fais ma journée gâteries le samedi ou dimanche, donc je reprends surement un peu de poids.

Je devrais peut-être changer ma journée gâterie pour le..... mercredi!

coquineactive
03/09/2010, 21:29
Mais dans le fond, la pesée du lundi matin me décourage souvent.

Parce que je fais ma journée gâteries le samedi ou dimanche, donc je reprends surement un peu de poids.

Je devrais peut-être changer ma journée gâterie pour le..... mercredi!

ou pour le vendredi commecela sa nous 5-6 jours pour perdre les livre prit a cause des gateries de fin de smeaine...:laugh:

Savez vous les filles j adore vraiement ce post car aucun jugement et on se permet librement de tricher !!! VIVE L'HONNETETÉ!!!:flower:

Anne-Marie28
03/09/2010, 21:31
Pinotte...ça coupe la semaine en 2 en mettant ta gâteries le mercredi...!!!!!Moi je pensais à quelque chose en prenant ma douche...quand j'aurai atteint 140 livres...donc perdu un 5 livres...jvais m'acheter un ou deux morceaux de linge....jsuis tellement du..vous pouvez même pas vous imaginer lol Donc c'est mon ptit défi court terme..qui me motive vraiment!!! Jsuis plus capable de porter mes vieilleries :)

Anne-Marie28
03/09/2010, 21:33
Ben là jviens d'Embarquer..jsuis déjà accro...et jsuis super motivée...bon pour combien de temps,ça c'est une autre affaire...mais jai de nouvelles copines pour me motiver...au lieu de mon chum qui me répète....bbbbaahhh moi jmen fou jtaime de même lol

coquineactive
03/09/2010, 21:53
Ben là jviens d'Embarquer..jsuis déjà accro...et jsuis super motivée...bon pour combien de temps,ça c'est une autre affaire...mais jai de nouvelles copines pour me motiver...au lieu de mon chum qui me répète....bbbbaahhh moi jmen fou jtaime de même lol

et sa ne fait que commencé ..C'est une vrai drogue hihi

coquineactive
04/09/2010, 09:57
yahou les filles surprise ce matin une autre livre m'abandonne!!!! sa me donne pas le gout du tout de tricher !!

Pinotte
04/09/2010, 15:16
et bien moi c'est au contraire.... depuis le début de la semaine, je n'ai perdu qu'une toute petite livre.... ça me décourage AU BOUTTE!!! C'est ma journée gâterie aujourd'hui, alors je me paie la traite.... ça va trop mal!!!

coquineactive
04/09/2010, 22:12
et bien moi c'est au contraire.... depuis le début de la semaine, je n'ai perdu qu'une toute petite livre.... ça me décourage AU BOUTTE!!! C'est ma journée gâterie aujourd'hui, alors je me paie la traite.... ça va trop mal!!!

inquietes toi pas moi j en perd juste une par semaine depuis 3 semaines ...je te comprend !!! je me suis mis pour objectif d en perdre 1 par semaine et si j en perd plus c de l extra...comme sa je suis pas décue!!!

Oublions pas les filles qu ill faut se mettre des objectif raisonnable et surtout réalisable, car si nos objectif et nos attente sont trop élevées nous nous décourageons et c'est a ce moment que nous décrochons!!!

Let's go pinotte lache pas je t'envoie plein d onde positive pis au pire ben on mangera nos émotions:laugh:

coquineactive
05/09/2010, 21:00
holala les filles j ai mal partout et je suis brulé mes exercises aujourd hui ont été tres pénible...mais je suis tellement motivé!!!

Jour de pesé demain !!! J'ai tellement hate!!

Anne-Marie28
05/09/2010, 21:08
Oui demain c'est la pesée...jviens de commencer donc je m'Attend pas à grand chose!!!! Mais au moins d'être resté stable!!!!!J'ai quand même une fin de semaine sans trop d'excès...!!!!On verra bien...bonne chance à vous tous

Pinotte
06/09/2010, 06:28
Hola les chitas!
Ce qui devait arriver arriva... je n'ai rien perdu cette semaine.........

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ces efforts pour RIEN!!

Je vais me dire que c'est juste du muscle.... mais ça ne m'encourage pas PANTOUTE!

Donc perte de poid jusqu'à maintenant: 9 livres
Poids qui me reste à perdre: 33 livres!!!

JE RETOURNE SAUTER SUR MON VÉLO! ALLEZ HOP!

J'ai super hâte de voir vos résultats...

Anne-Marie28
06/09/2010, 08:43
Ok moi je suis resté au même point!!!!!Mais jsuis bien contente...j'aurais pu prendre 2-3 livres ce week end avec tous les soupers qu'on n'a eu!!! Mais j'ai été super raisonnable!!!!
Sauf que là, la semaine prochaine...j'en veux descendre en bas de mon 145...juste une ptite barre en dessous......Allez HOP HOP HOP les filles vous êtes capables :)

fleur_de_soleil
06/09/2010, 09:14
Moi aussi, j'ai rien perdu du tout mais, je me réconforte en me disant que j'ai rien pris :) Disons, que j'ai rien perdu mais en plus, j'ai pas fait super attention !!!! Je suis vraiment contente de ne pas avoir repris :) Mais, j'ai fait beaucoup beaucoup de marche alors, ça compense pour les repas pris au resto et chez la belle-famille ;)

7 sept 2010----Rectification, hier (lundi) en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que la balance était débalancé. À ma grande surprise après l'avoir replacé, je pesais 182 lbs. Faut dire que j'ai beaucoup bougé même s'il pleuvait ;) Je suis contente, mais j'étais tout étonné !!!!!! Faut que ça continue comme ça. Plus que 42 livres à perdre !!!! En espérant que je me rende vite à mon objectif :)

jujube06
06/09/2010, 10:12
Youppi c'est ma première pesée et j'ai perdu 2lb. Je suis vraiment contente. La semaime prochaine c'est le step et badminton qui commence. Sa va aller encore plus vite. J'espère.lol
On ne lâche pas la gang et vous êtes capable.
A lundi prochain.
Jujube06

Maude
06/09/2010, 10:29
Je vous trouves tellement bonnes les filles... je n'ai pas cette volonté à persévérer dans un régime, du coup, j'en fais jamais !

Courage et lâchez pas !!

Bubucine
06/09/2010, 11:49
ouff moi pas fiere du tout de moi!!! :( j'ai repris 3 lbrs cette fin de semaine, mais c'est peu etre parce que je vais etre dans ma semaine bientot, je suis plus pesante a ce moment la, mais aussi j'ai vraiment pas fait attention, on a manger au buffets chinois, hambergers poutine, liqueur, alcool, dessert, jme suis bourrer la fraise comme on pourrais dire!! mais je vais me reprendre cette semaine et les semaines suivante, un peu decourager j'arrive meme pas a perdre mes petit 4 lbrs qui me restait a perdre et voila que j'en reprend 3lbrs.

Maude
06/09/2010, 12:21
Juste ne pas oublier les filles.. qu'on a eu de grosses périodes de chaleur accrue !

Ce qui veut dire.. que notre corps fait de la rétention d'eau.. = ++ sur la balance...

:)

douce maman
06/09/2010, 16:11
Bon alors moi ici je ne me suis pas pesée ce matin puisque je viens tout juste de revenir d'une fin de semaine d'amoureux. Je vais me peser demain matin... et je me croise les doigts pour être resté au même point et n'avoir rien pris.

On a été à tremblant et on a mangé pas si mal, un souper sushi et un autre du steak... et 2 queuse de castor et 1 verre d'alcool... mais on a beaucoup marché et on a passé une journée au spa scandinave alors j'ai bien hâte de voir ce qu'à donnée ma petite virée!!!

à demain!

douce maman
06/09/2010, 16:12
ah oui!!! Et on a fait l'amour :o... espérant que j'ai brûlé assez de calorie!!! :laugh:

Anne-Marie28
06/09/2010, 16:23
TRès drôle douce maman!!C'Est une très bonne activitée physique!!!!
Jviens vous faire part du top 15 des collations de Isabelle Huot, que j'ai pris dans la revue moi et CIE les voici : Barre de céréales Kashi
La boisson de soya natura (autant de protéine qu'un oeuf, et peu sucrée même ceux avec saveur)
Les biscuits praeventia
Les compotes Motts sans sucre ajouté
les canneberges séchees, ocean spray
les craquelins de riz brun super slim
jus de légume et 1 oeuf
le fromage cottage, le smoothie maison, crudités et hoummos, yogourt avec probiotiques, fèves de soya roties, pomme et fromage, sachet d'amandes irresistible!!!!!!!
Et voila..pour boucher les ptits creux de AM et PM!!!!et 3 suggestions pour des dejeuners de matin pressé: smoothie(boisson de soya, petits fruits, germe de blé et son d'Avoine)
barre tendre et du lait
muffin maison et boisson de soya!!!!
Si ça peut aider quelqu'un...ben ça m'aura fait plaisir!!!!

Pinotte
06/09/2010, 16:45
Moi ces temps-ci ce que je mange ressemble à ça:
matin: rôtie avec oeuf rôti
collation: tube + ficello
dîner: pâte avec de la viande dedans (boeuf, saucisse, poulet)
collation: raisin ou barre tendre
souper: poulet ou poisson avec légumes
collation:celeri avec cheeze wezz

Je mange vraiment à ma faim, pourtant ça ne cumule que 1200 calories... donc perte de poid! YÉ!

MAIS PAS CETTE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
FAUT QUE J'ARRÊTE D'Y PENSER...

jujube06
06/09/2010, 17:32
Bon alors moi ici je ne me suis pas pesée ce matin puisque je viens tout juste de revenir d'une fin de semaine d'amoureux. Je vais me peser demain matin... et je me croise les doigts pour être resté au même point et n'avoir rien pris.

On a été à tremblant et on a mangé pas si mal, un souper sushi et un autre du steak... et 2 queuse de castor et 1 verre d'alcool... mais on a beaucoup marché et on a passé une journée au spa scandinave alors j'ai bien hâte de voir ce qu'à donnée ma petite virée!!!

à demain!

Wow chanceuse. Moi aussi j'ai fait quelque chose de semblabe cette été pour nos 10 ans de vie commune. Arbre en arbre et golf en amoureux. Tous ce que mon chum adore.;) Sa fait tellement du bien de se retrouver sans enfants. :yes:

Nad29
06/09/2010, 18:22
Salut les filles,
je suis découragé. Dure semaine! Hausse de 0.6 lbs, pas trop grave vous direz? Ça aurait pu être pire. D'abord, pleins de gros problèmes avec ma maison (vice caché), donc stress, donc le goût de manger ses émotions! En plus, c'était ma fête hier, donc resto. Dans une semaine mon karaté recommence, alors je garde espoir! Et pour ma maison, ben j'ai pas fini alors je suis mieux d'apprendre à vivre avec mon stress et mes rages de sucre...et d'émotions.

douce maman
06/09/2010, 20:00
Salut les filles,
je suis découragé. Dure semaine! Hausse de 0.6 lbs, pas trop grave vous direz? Ça aurait pu être pire. D'abord, pleins de gros problèmes avec ma maison (vice caché), donc stress, donc le goût de manger ses émotions! En plus, c'était ma fête hier, donc resto. Dans une semaine mon karaté recommence, alors je garde espoir! Et pour ma maison, ben j'ai pas fini alors je suis mieux d'apprendre à vivre avec mon stress et mes rages de sucre...et d'émotions.

N'oublie pas que la majorité des balances ont des marges d'erreurs de 0.5 à 1 lbs... donc p-ê que tu n'as rien pris... tu vois? alors arrête de stresser et repose toi... demain ça ira mieux. Prends ça relaxe ce soir.... tu te reprendras demain et le reste de la semaine! :D

coquineactive
07/09/2010, 09:31
houlala les filles je me suis pesée ce matin car j avais oblié hier et la je doit dire que je n y comprend rien...je suis tellement découragée!!! J'ai pris 3 livres !!! Pourtant j'ai suivi mon prgramme d'exerecise a la lettre et meme plus encore !!!

Mais bon découragé ou pas je continue ... C'est pas vrai que je vais me laissser aller !!! A L'ATAQUE AUX MOU !!!

Bubucine
07/09/2010, 09:58
a lataque au mou??????quoi tu veux dire ?

coquineactive
07/09/2010, 10:03
heu la graisse c mou hihi donc aux lieu de dire a l ataque aux gras j ai dit aux mou hihi

Bubucine
07/09/2010, 10:04
ok :) hihihi

Pinotte
07/09/2010, 10:29
OUAIS... ça l'a été une semaine difficile pour pas mal tout le monde!

Je pense que personne a perdu de poids...
ON L'A L'AFFAIRE NOUS AUTRE!!

Hahahaha!

On se reprend pour lundi prochain.
Normalement quand on est sur un plateau, après ça déboule vite!

Bubucine
07/09/2010, 10:29
Wow Mercedes 22 lbrs de partie déja tu es la meilleur!!!!

Bubucine
07/09/2010, 10:32
mais , continue a écrire quand meme!!! j'aime ca te lire tu m'encourage!

Pinotte
07/09/2010, 10:39
Ho mercedes... tu en as perdu!

FIOU!!! Tu sauves notre honneur...

:-)

fleur_de_soleil
07/09/2010, 10:50
Moi aussi, j'ai rien perdu du tout mais, je me réconforte en me disant que j'ai rien pris Disons, que j'ai rien perdu mais en plus, j'ai pas fait super attention !!!! Je suis vraiment contente de ne pas avoir repris Mais, j'ai fait beaucoup beaucoup de marche alors, ça compense pour les repas pris au resto et chez la belle-famille

7 sept 2010----Rectification, hier (lundi) en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que la balance était débalancé. À ma grande surprise après l'avoir replacé, je pesais 182 lbs :eek: J'avais jamais réussis à descendre sous le 185!!!! Faut dire que j'ai beaucoup bougé même s'il pleuvait Je suis contente, mais j'étais tout étonné!!!!!! Faut que ça continue comme ça. Plus que 42 livres à perdre !!!! En espérant que je me rende vite à mon objectif :)

mercedes
07/09/2010, 11:48
Ho mercedes... tu en as perdu!

FIOU!!! Tu sauves notre honneur...

hi! hi! hi! ben non moi je dois être la plus grosse de tous donc c`est certaint que sa va plus vite lol !!! mais je m`entraine a tous les jours j`ai un entraineur personnel lol !!! mon criss de frère qui veut absolument me voir en bikini cette été donc il ne me lache pas :laugh: et sa m`aide beaucoup et de voir que je ne suis pas la seule a vouloir perdre aussi hihihi!!!
mais j`ai encore perdu je pèse 232 aujourd`hui lol !!! et je veut perdre encore 4 livres cette semaine.

mercedes
07/09/2010, 11:52
Moi aussi, j'ai rien perdu du tout mais, je me réconforte en me disant que j'ai rien pris Disons, que j'ai rien perdu mais en plus, j'ai pas fait super attention !!!! Je suis vraiment contente de ne pas avoir repris Mais, j'ai fait beaucoup beaucoup de marche alors, ça compense pour les repas pris au resto et chez la belle-famille

7 sept 2010----Rectification, hier (lundi) en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que la balance était débalancé. À ma grande surprise après l'avoir replacé, je pesais 182 lbs :eek: J'avais jamais réussis à descendre sous le 185!!!! Faut dire que j'ai beaucoup bougé même s'il pleuvait Je suis contente, mais j'étais tout étonné!!!!!! Faut que ça continue comme ça. Plus que 42 livres à perdre !!!! En espérant que je me rende vite à mon objectif :)

wouhou !!! bravo !!!:D lets go le monokini cette été :laugh:

Pinotte
07/09/2010, 12:11
MERCEDES: As-tu commencé au mois d'août?

mercedes
07/09/2010, 12:40
MERCEDES: As-tu commencé au mois d'août?

ben j`ai commencer un peu avant vous mais je trichait pas mal je n`avais aucun encouragement etc.... mais j`ai débuter il y a environ 7-8 semaines et je perds environ 3 a 5 livres par semaines.
maintenant je suis plus encourager grace a ce post !!! et surtout que mes amis et ma famille m`encourage beaucoup t voyent la diferrence et sa m`encouage.

fleur_de_soleil
07/09/2010, 12:52
wouhou !!! bravo !!!:D lets go le monokini cette été :laugh:

Pas sure pour le monokini ;):laugh:
J'adore mon fils mais pas les cadeaux qui sont venu avec :( ;)
Dans une autre vie peut-être lol !!!!

Pinotte
07/09/2010, 12:57
Moi aussi même si je reviens maigre comme un chico je ne pourrai jamais porter de bikini... mes 3 garçons m'ont laissé beaucoup trop de jolies marques!!

MERCEDES: Tu es vraiment championne. Le plus l'fun c'est quand les gens te disent: "Eye, t'as dont bien maigrit toi!!!". C'est là notre récompense je trouve!
Moi aussi ce post me motive au boutte! Merci les filles d'être là pour moi!

mercedes
07/09/2010, 12:59
Moi aussi même si je reviens maigre comme un chico je ne pourrai jamais porter de bikini... mes 3 garçons m'ont laissé beaucoup trop de jolies marques!!

MERCEDES: Tu es vraiment championne. Le plus l'fun c'est quand les gens te disent: "Eye, t'as dont bien maigrit toi!!!". C'est là notre récompense je trouve!
Moi aussi ce post me motive au boutte! Merci les filles d'être là pour moi!

nous sommes tous la l`une pour l`autre ;)

Pinotte
08/09/2010, 07:49
Vous vous souvenez hier ma granddddddddddddddddde déception de ne rien avoir perdu!?!?
Et bien ce matin, surprise, j'ai perdu 1 livre. Je suis vraimenttttttttttttttttt très contente puisque j'atteinds le 10 livres de perdues.... en 1mois!

Ça fait déjà un mois que j'ai commencé et je suis toujours aussi motivée!

PS: MERCEDES: Ton p'tit bonhomme a-t-il vraiment un doigt dans le nez?? hahah!

On lâche pas les nanas!

jujube06
08/09/2010, 08:29
Vous vous souvenez hier ma granddddddddddddddddde déception de ne rien avoir perdu!?!?
Et bien ce matin, surprise, j'ai perdu 1 livre. Je suis vraimenttttttttttttttttt très contente puisque j'atteinds le 10 livres de perdues.... en 1mois!

On lâche pas les nanas!

Wow c'est super Pinotte.
C'est pour cela qu'il ne faut pas perdre espoir et tout lâcher.
On continue les filles, on est capable.

mercedes
08/09/2010, 09:36

On lâche pas les nanas!

bravo !!! aye poigne toi un dix livres de pitates voir a quel point c`est lourd merde..... ben ta sa de moins sur toi caline bravo !!!;)

Pinotte
08/09/2010, 11:43
Merci des encouragements! Vous êtes dont ben fines... j'en r'viens pas!

Et toi MERCEDES pogne-toi un 20 livres de patates et un 5 livres d'oignons!!!! Ça fesse encore plus hein!

mercedes
08/09/2010, 12:10
Merci des encouragements! Vous êtes dont ben fines... j'en r'viens pas!

Et toi MERCEDES pogne-toi un 20 livres de patates et un 5 livres d'oignons!!!! Ça fesse encore plus hein!

ouain mais je laisse mon chum s`occuper de sa lol !!!:laugh: ben trop lourd pour moi :rolleyes:

fleur_de_soleil
08/09/2010, 12:10
wow, on est vraiment bonne !!! On continue comme ça les girls !!! Je suis contente que ça nous donne des résultats :) On est capable !!!!

chevygirl
08/09/2010, 12:20
et bien moi toujours rien mais il faut dire que j'étais en vacances les 2 dernières semaines et on a passé 3 jours au Saguenay en fds pour un mariage donc du resto à tous les jours donc ça l'aide pas et en plus il mouillait donc on a pas mal rester dans chambre d'hôtel à jaser avec le monde par contre je me suis défoulé et j'ai dansé en masse au mariage mais bon on s'y remet cette semaine pcq là ça pu d'allure mon affaire on dirait que j'engraisse à vue d'oeil

mercedes
08/09/2010, 12:26
et bien moi toujours rien mais il faut dire que j'étais en vacances les 2 dernières semaines et on a passé 3 jours au Saguenay en fds pour un mariage donc du resto à tous les jours donc ça l'aide pas et en plus il mouillait donc on a pas mal rester dans chambre d'hôtel à jaser avec le monde par contre je me suis défoulé et j'ai dansé en masse au mariage mais bon on s'y remet cette semaine pcq là ça pu d'allure mon affaire on dirait que j'engraisse à vue d'oeil

tu a perdu 2 livres ???? ben caine c`est déja beau ! faut juste continuer et pas lacher et peut etre si tu essaye de pas tricher une semaine et de couper sur autre chose peut être sa pourrait aider mais flip pas !!! 2 livres de partie c`est cool:yes:

Pinotte
08/09/2010, 13:14
FLEUR_DE_SOLEIL: Tu as déjà perdue 13 livres?? En 1 mois???
Eye ça va bien ton affaire!!
Dis-moi, que fais-tu pour perdre comme ça?
Manges-tu encore?
haha

Pinotte
08/09/2010, 13:15
CHEVY: As-tu eu tes résultats de prises de sang??? C'est peut-être ta Tyro qui fait ça!?!?

chevygirl
08/09/2010, 15:29
non la seule chose que j'ai tiré des prises de sang est un taux très faible de calcium et une trop grosse quantité de globule blanc dans mon urine donc la seule chose qui s'explique c'est ma fatigue mais pas mon poids donc je dois faire doublement d'effort mais j'ai pas encore toute la force et je suis quand même découragée pcq j'ai rien réussi à perdre oui 2 lbs mais c'est que j'avais pris 8 lbs en 2 semaines donc j'ai perdu un peu de ça

Bubucine
09/09/2010, 14:30
Je suis tellement déprimer aujourd'hui j'arrete pas de manger!!!! :( :(

Pinotte
09/09/2010, 19:42
Ben voyons... qu'est-ce qui se passe!

Au pire, part prendre une longue marche ce soir... ça va digérer un peu de tes excès!

Mais demain, tu recommences, comme si de rien n'était!!

Bonne chance BUBU!

Danielle
09/09/2010, 20:52
J'ai des petites questions pour celles qui font du vélo stationnaire. Vous faites combien de temps par séance, à quelle vitesse, combien de kilomètres, combien de fois par semaine, résistance basse ou élevé ?

Merci de me répondre.

Pinotte
09/09/2010, 21:23
Allo Danielle...
Durée: 25 minutes
Fréquence: 1 fois par jour parfois 2 fois par jour
Vitesse: 30 km/h
Résistance: La + élevée

Et toi?

Pinotte
10/09/2010, 21:36
LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

C'est la fin de semaine.... FAUT PAS TRICHER!

Pensons à notre pesée de lundi matin... comme on va être fière de voir qu'on a perdu 2livres!! Et qu'au contraire on va se dire si on triche :"Chu tellement pas fière de moi...".

J'ai hâte de voir vos résultats lundi matin et de vous dire BRAVO GIRLS!

Chez Clodie
11/09/2010, 14:28
Moi, j'ai découvert un outil intéressant pour regarder mon cheminement de perte de poids. Comme je me suis inscrite au gym avec un programme, je peux aussi prendre ce qu'on appelle Total Coaching. C'est un site, faut être inscrite ou payer, et on peut inscrire dans une journée nos menus, et aussi inscrire le journal d'entrainement. Ça fait les calculs de ce qu,on a mangé versus l'activité physique faite de la journée et ça donne une idée de notre apport calorique brûlée.

Je trouve cela le fun, mais je sais qu'il vende aussi des programmes similaires pour faire cela à la maison. Donc, si je mange trop, ben ça fait beaucoup de calorie en bout de ligne brûler de plus :laugh:

Anne-Marie28
11/09/2010, 15:03
J'Ai bien hâte de voir lundi....jcrois pas en navoir perdu...au moins rester pareil!!! MOn chum arrête pas dA'cheter du putain de chocolat..jlui ai demandé de le cacher...parce que c'Est tout le temps moi qui fini par le manger!!!! Go les filleset laissez vous pas avoir par le méchant week end!!!!!!

coquineactive
11/09/2010, 23:34
pour ma part je crois pas en avoir perdu gros relachement des exercises et surtout trop de tricherie ma pesé de la semaine passée ma atteint plus que je ne le pensais ...telllement que je me surprend souvent a pensée que je ne perdrai jamais de poids !!! Espérons que je me ressaisise car pour l intant mes pensées sont pas mal plus négative que positive concernant la perte de poids;( je comprend rien je m entrainais super fort et j ai seulement perdu 2 livres depuis le début pas trop encourageant !!!

Pinotte
12/09/2010, 13:01
Allo COQUINE!
Tu fais beaucoup d'exercices mais à quoi ressemble ton alimentation? Si tu brûleS 500 calories en exercice mais que tu en manges 3000... tu prends du poids... Essaie de compter les calories brûléeS en 1 journée et les calories ingérées (en 1 journée aussi). S'il y a des aliments dont tu ne connais pas la teneur en calorieS, tu peux me le demander, je t'aiderai à trouver la réponse. Bon ensuite, si finalement tu manges moins que tu en brûles... on cherchera le problème ailleurs. Mais commence par ça... peut-être que tu vas avoir ta réponse!

Ne te décourage surtout pas... tu prends du muscle!!!
La perte de poids suivra sous peu...

C'EST LA PESÉE DEMAIN... J'AI HÂTE DE VOIR!!!!!!!!!! MAIS ÇA ME STRESSE!!!!

Anne-Marie28
13/09/2010, 06:48
POur ma part en ce lundi matin.au même poids..rien de pris rien de gagné!!!C'est au moins ça. Ça fait déjà quelques gois que j'Essaie de descendre en bas de 145..mais il est collé ben ben dure..Il va falloir que je travaille plus fort encore!!!!
Les filles je vous souhaite plus de succès que moi hihihih!!!!! Jme donne un gros défi pour la semaine prochaine...jveux un 2 livres moins...
On lâche pas!!!!!!! J'ai hâte de voir vos résultats!!!
Bonne semaine à tous :)

Pinotte
13/09/2010, 08:06
SALUT!!!!!!!!!!!

En ce beau lundi matin... j'ai 2 LIVRES EN MOINS!!!

Je suis hyper contente... ce qui me fait 11livres de perdues en 1 mois et 4 jours.
Il m'en reste 31! ouf... j'ai hâte de changer de dizaine!

Bonne chance pour votre pesée les filles!!

Mes objectifs pour la semaine prochaine:
1-perdre 2 livres pour ainsi changer de dizaine
2- ne pas me peser jusqu'à lundi prochain pour avoir une réelle surprise (des fois je triche un peu et me pèse 1 autre fois dans la semaine...:(

mercedes
13/09/2010, 08:10
SALUT!!!!!!!!!!!

En ce beau lundi matin... j'ai 2 LIVRES EN MOINS!!!

Je suis hyper contente... ce qui me fait 11livres de perdues en 1 mois et 4 jours.
Il m'en reste 31! ouf... j'ai hâte de changer de dizaine!

Bonne chance pour votre pesée les filles!!

Mes objectifs pour la semaine prochaine:
1-perdre 2 livres pour ainsi changer de dizaine
2- ne pas me peser jusqu'à lundi prochain pour avoir une réelle surprise (des fois je triche un peu et me pèse 1 autre fois dans la semaine...:(

bravo !!!! continue ...

Pinotte
13/09/2010, 08:11
et toi mercedes??

mercedes
13/09/2010, 08:11
bravo au filles qui ont perdu et même rester stable !!!
moi cette semaine un beau rien dutout lol !!! aucun changement mais j`ai tricher en fin de semaine... mon but cette semaine un gros 2 livres de moins !!! et commencer la gym ce soir ahhhhhhh...

jujube06
13/09/2010, 08:13
Wow bravo Pinotte.
Je suis fière de moi aussi. J'ai perdu 2 livres aussi
Ca me fait 4 livres en 2 semaines. Super.
Je commence mon cardio-boxe et step aujourd'hui 2 fois par semaine.
J'ai hate de voir si je maigrirai plus vite. lol
Je commence par contre mes cours de gâteau.
Ca va être dur.:)
Bonne semaine à tous et ne lâcher surtout pas.
Jujube06

Nad29
13/09/2010, 08:45
Salut les filles, je suis de retour, après deux semaines de misère, de déception, de stress et j'en passe, j'ai finalement perdu un autre 2 livres!!!!
Mon karaté a recommencé samedi et mon zumba demain. J'ai super hâte! J'aurais perdu plus je crois si ce n'était pas du karaté. Samedi matin avant d'y allé, je pesais 179.2 lbs et le lendemain 1 livre de plus (et je n'ai pas triché côté bouffe!). Pensez-vous que ce peut être à cause que mes muscles ont beaucoup travaillés au karaté? De l'enflure? En plus j'étais hyper raqué!

Moi aussi je garde confiance qu'avec mes cours qui commence, ça devrait redescendre encore.
Bonne chance à vous toutes! Lâchez pas!

Pinotte
13/09/2010, 08:46
Mercedes: Tu as probablement atteint un plateau.. continue, tu vas recommencer à perdre! C'est toi qui détient le record de la plus grosse perte!!! Lâche pas!

JuJu: Bravo... ta réglette descend à vu d'oeil!!! Le cardio box va t'aider c'est sur!!!

COQUINE... BUBUCINE?? VOUS ÊTES-VOUS PESÉES? VOUS POUVEZ PAS LÂCHER... VOUS ÊTES LES DOYENNES!!!

Pinotte
13/09/2010, 08:49
Salut les filles, je suis de retour, après deux semaines de misère, de déception, de stress et j'en passe, j'ai finalement perdu un autre 2 livres!!!!
Mon karaté a recommencé samedi et mon zumba demain. J'ai super hâte! J'aurais perdu plus je crois si ce n'était pas du karaté. Samedi matin avant d'y allé, je pesais 179.2 lbs et le lendemain 1 livre de plus (et je n'ai pas triché côté bouffe!). Pensez-vous que ce peut être à cause que mes muscles ont beaucoup travaillés au karaté? De l'enflure? En plus j'étais hyper raqué!

Moi aussi je garde confiance qu'avec mes cours qui commence, ça devrait redescendre encore.
Bonne chance à vous toutes! Lâchez pas!

HAAAAAAAAA! C'EST CHIEN ÇA!
C'est tellement une marche inpotante entre le 180 et le 179!!!
Mais dis-toi que c'est parce que tu n'est vraiment pas loin de ce poid si ta balance oscille comme ça! La semaine prochaine, tu seras dans les 170...c'est certain!

Moi aussi j'espère franchir cette semaine une dizaine trèèès importante!

Go! On lâche pas!

Anne-Marie28
13/09/2010, 08:57
Avez vous déjà essayé le truc de la pomme??? une pomme avant chaque repas..à cause des fibres....vous mangez donc moins en grosse quantité au repas...Jviens d'Entendre ça à Salut Bonjour!!!!!!Il parait que c'Est un régime qui fonctionne!!!

mercedes
13/09/2010, 09:39
Wow bravo Pinotte.
Je suis fière de moi aussi. J'ai perdu 2 livres aussi
Ca me fait 4 livres en 2 semaines. Super.
Je commence mon cardio-boxe et step aujourd'hui 2 fois par semaine.
J'ai hate de voir si je maigrirai plus vite. lol
Je commence par contre mes cours de gâteau.
Ca va être dur.:)
Bonne semaine à tous et ne lâcher surtout pas.
Jujube06

bravo a toi aussi lol !!!

chevygirl
13/09/2010, 10:39
Alors moi en trichant énormément en fds j'ai une petite livre en moins ce matin. Mais hier j'ai ramené de chez ma mère le livre SOS santé donc on commence les recettes et je commence la bicyclette stationnaire aussi. Je regarde également pour m'inscrire à Curves c'est à suivre

jujube06
13/09/2010, 12:47
Avez vous déjà essayé le truc de la pomme??? une pomme avant chaque repas..à cause des fibres....vous mangez donc moins en grosse quantité au repas...Jviens d'Entendre ça à Salut Bonjour!!!!!!Il parait que c'Est un régime qui fonctionne!!!

Tenez, voici le lien pour le truc de la pomme de la nutritioniste Isabelle huot.
Je suis tombé dessus par hasard sur Facebook. Cliquer sur vidéo de la chronique.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/nutrition/88536.html
Jujube06

coquineactive
13/09/2010, 14:10
moi j ai rien prit et j ai rien perdu mais je doit dire que sa me soulage pas mal car en fin de semaine j ai pas mal tricher...j ai pas mangé de cochenerie mais ma tante a feter sa fete et c etait du mexicain donc beaucoup de fromage chips et salsa !!! (en faite des chip de mais on inclue sa dans les cochonnerie:o ). Cat en générale mes repas et mes portions sont tres raissonnable, pas le choix d avoir toujours des fruit et légumes avec mon grand garcons !!! Sinon et bien la semaine passé j ai fait un gros relachement coté exercises et heureusement hier nous sommes aller marcher durant 2h30 au mont st-bruno...sa surement du aider j ose imaginer!!!

Je vais essayer sa le truc de la pomme!!!

douce maman
13/09/2010, 14:16
salut! je ne suis pas venue depuis 2 semaines pcq j'ai pas le goût d'écrire et de changer ma réglette pour vous montrer que j'ai tout repris ce que j'avais perdu... ;(
donc je reviens la semaine prochaine.... en force :o

Pinotte
13/09/2010, 14:23
Let's go les filles!!!
Ne vous découragée pas si facilement voyons!! On est si bien parties!!
GO!GO!GO!
ON SE DONNE UN COUP DE SACOCHE À LA PHANIE DERRIÈRE LA TÊTE ET ON REPARS!!!

stephanie288
13/09/2010, 14:28
Ici, je suis au même point que la semaine dernière, j'ai donc perdu 3 livres à date. Je suis contente, car je sais qu'en allaitant, je ne pourrai pas tout perdre...Ça me prend toujours plus de temps, mon corps se garde un 10 livres... Sinon, je débute des cours de musculation et étirements ce soir, ça va m'aider à changer les courbes que je n'aime pas voir...

jujube06
13/09/2010, 15:15
salut! je ne suis pas venue depuis 2 semaines pcq j'ai pas le goût d'écrire et de changer ma réglette pour vous montrer que j'ai tout repris ce que j'avais perdu... ;(
donc je reviens la semaine prochaine.... en force :o

Ne lache pas douce maman. Nous sommes avec toi.
Cette semaine ira mieux et l'été prochain tu sera fière d'être en bikini:D
jujube06

coquineactive
13/09/2010, 22:04
j ai essayé le truc de la pomme et sa marche !!! Vive les auto-ceuillette ( J'y suis aller hier ) Car le plus gros de mon probleme est dans les portions les les collation en soirée (dans le jours je suis tellement occupé avec mon grand de 3 ans et mon petit de 3 mois que j oublie de manger des collation (par chance que je doit faire des dinner a mon plus grand car je le sauterais aussi) Souvent pour le dinner je me fait une salade avec Avocat (ou lorsque j ai moin de temps simplement l avocat) mais au souper papa est la donc plus de temps pour manger tranquillement et en soirée les enfant font dodo donc c est la le plus gros de mon probleme !!! Mais je continue et j abandonne pas l idée de ravoir une silhouette plus mince !!! Moi aussi je ne me peserait pas avant lundi ,je le fesait a chaque jour donc encore plus décourageant !!!

Bubucine
13/09/2010, 22:04
Salut les filles, je voulais juste vous dire que cette semaine j'ai tout laché, foule décourager, mes regles, malades, je n'ai aucunement fait attention, j'ai surement repris 10 lbs au moins, et je n'ose meme pas me peser!!!! :( :( je ne sais vraiment pas si j'Ai le gout de continué, c'Est tellement décourageant tout mes effort ont été en vain car je suis certaine d'avoir tout repris! mais je vous aimes quand meme bisous!!xxxx

jujube06
14/09/2010, 07:43
Salut les filles, je voulais juste vous dire que cette semaine j'ai tout laché, foule décourager, mes regles, malades, je n'ai aucunement fait attention, j'ai surement repris 10 lbs au moins, et je n'ose meme pas me peser!!!! :( :( je ne sais vraiment pas si j'Ai le gout de continué, c'Est tellement décourageant tout mes effort ont été en vain car je suis certaine d'avoir tout repris! mais je vous aimes quand meme bisous!!xxxx

Il ne faut pas lâcher Babucine. Il nous arrive tous des périodes plus difficile que d'autre. De plus nous voudrions perdre du poid trop vite.
Repose toi et reviens-nous dans 1 ou 2 semaine.
On t'attend.
Jujube06

jujube06
14/09/2010, 07:47
Hier c'était mon premier cours de step-cardioboxe et j'ai suer comme une malade.
J'ai acheter les short curve amincisante. Ouf y faisant chaud:eek:
Ce matin par contre je vois le résultat. Pour le fun je me suis pesé et j'ai perdu 2.8lb. :D
J'ai déjà hate à mon prochain cours.
Lets go les filles on est belle, fine pis capable.:yes:
Jujube06

Nad29
14/09/2010, 08:24
Tu m'encourages Jujube, ce soir c'est mon premier cours de zumba et je suis certaine que demain matin, je ne pourrai pas résisté à l'envie de me peser.

jujube06
14/09/2010, 09:32
Tu m'encourages Jujube, ce soir c'est mon premier cours de zumba et je suis certaine que demain matin, je ne pourrai pas résisté à l'envie de me peser.

Lâche pas Nad29. Il ne te reste que .2lb pour tomber dans les 170lb.
Chanceuse j'ai hate moi aussi d'en arriver là.:yes:
Jujube06

Veronycka
14/09/2010, 10:46
Les filles lâchez pas...vous m'inspirez !!! J'ai perdu 45 livres en début d'année...Puis là j'étais stressée et j'ai repris 5-6 livres..et je suis bien découragée...Me reste encore environ 60 livres pour atteindre mon but oufffff ! Je dois me reprendre en main là...Go go go on lâche pas...Je recommence demain...Wish me luck :)

jujube06
14/09/2010, 11:45
Les filles lâchez pas...vous m'inspirez !!! J'ai perdu 45 livres en début d'année...Puis là j'étais stressée et j'ai repris 5-6 livres..et je suis bien découragée...Me reste encore environ 60 livres pour atteindre mon but oufffff ! Je dois me reprendre en main là...Go go go on lâche pas...Je recommence demain...Wish me luck :)

Wow!!! c'est super 45lb. Continue et on est là pour t'encourager.:yes:

fleur_de_soleil
14/09/2010, 15:10
Mon laptop neuf est déjà en réparation après seulement 2 mois. Vive mon iPhone (pour justifier mon retard) je crois avoir perdu 1 lb cette semaine. Pas plus :( pas grave je continue !!! Je vais au gym et fait des cours. Je mange bien et en petite quantités. Je changerais ma reglette lorsque j'aurai mon laptop ;)

Anne-Marie28
14/09/2010, 17:05
Ahhh les filles,,jvous trouve bonne!!!Lâchez pas :)

Nad29
15/09/2010, 08:45
Ça y est!!!! Je suis en bas du 180!!! 179.6 exactement. Je ne cris pas victoire trop vite, .04 lbs c'est vite repris!
Le zumba c'est super! j'ai adoré et sué comme c'est pas possible. Je n'ai pas pu résister, je me suis pesé ce matin. j'ai eu une belle surprise.

Bravo veronycka! 45 lbs c'est pas rien. lâche pas! J'ai bien hâte de pouvoir dire ça moi aussi!

Veronycka
15/09/2010, 09:15
C'est pas toujours facile, mais c'est plus facile en groupe !!! Moi j'ai un préado de 11 ans et une cocotte de 16 mois...Je travaille temps plus que plein lolllll ! et j'étudie à l'université...Pas toujours facile de trouver du temps pour soi ! Mais je lâche pas...je recommence avec vous...On se sent tellement mieux quand on s'aime ! Bonne journée les filles !

jujube06
15/09/2010, 10:35
Ça y est!!!! Je suis en bas du 180!!! 179.6 exactement. Je ne cris pas victoire trop vite, .04 lbs c'est vite repris!
Le zumba c'est super! j'ai adoré et sué comme c'est pas possible. Je n'ai pas pu résister, je me suis pesé ce matin. j'ai eu une belle surprise.

Bravo veronycka! 45 lbs c'est pas rien. lâche pas! J'ai bien hâte de pouvoir dire ça moi aussi!

Super Nad, je suis vraiment contente pour toi. Avec mon entrainement peut-être que dans 2 semaines je serai moi aussi dans les 170lb. J'ai tellement hâte.
Je remet mes short amincisante curve se soir pour mon step-cardio-boxe et pour le plaisir je me pese demain voir si j'ai de aussi bon résultait que lundi. :laugh:
Bonne semaine à tous et ne lâcher pas les filles.;)

Pinotte
15/09/2010, 12:40
Ha c'est l'fun de vous lire les filles!!
Moi j'ai eu un mini-relâchement d'exercice lundi mais je fais super attention à ce que je mange. On lâche pas!!! On est des championnes!!! J'ai hâte de changer de dizaine moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujube06
15/09/2010, 18:12
Je ne sais pas pourquoi, quand j'atteint 181 je deviens toute folle pis là je me laisse aller et je peux reprendre 5 à 6 livre facilement.
Mais cette fois c'est la bonne je vous le dit.:laugh:
Jujube06

jujube06
15/09/2010, 21:06
J'ai été tellement faché tantôt après mon conjoint. Je voulais faire en début de semaine 2cours de suite de step-aérobie. Mon conjoint a eu une invitation pour aller jouer au hockey le même jour. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas a moin de s'arranger pour la gardienne car cette année j'ai décidée de penser à moi. Il ma fait sentir mal alors je me suis dit que de toute facon sa serait peut-être trop 2 pour commencer. Il part pour son hockey pour arriver 45min en retard. J'étais vert-bleu de rage.
Merci les filles sa fait du bien d'en parler.
Il a malgré quand meme été très gentil aujourd'hui, il m'a remplacé 4 heure pour ma garderie pour que je puisse aller suivre un cours de gâteau que je voulais beaucoup.
Jujube06

sabrina221
15/09/2010, 21:13
bonjour je suis une maman de 2 jeune enfants la première a 20 mois et le deuxième a 4 mois. Je ne sais pas ou vous trouver la force et la motivation pour faire autant d'exercice et etre autant motiver mais moi j'ai perdu 20 livre apres mon accouchement et malgre ca je ne trouve pas la motivation de m'entrainer ou meme faire de l'exercice....quand mes enfants dorme j'ai simplement evie de dormir moi aussi et de prendre un peu de temps pour moi.

Dite moi comment vous faites!!!!SVP

coquineactive
15/09/2010, 21:17
bonjour je suis une maman de 2 jeune enfants la première a 20 mois et le deuxième a 4 mois. Je ne sais pas ou vous trouver la force et la motivation pour faire autant d'exercice et etre autant motiver mais moi j'ai perdu 20 livre apres mon accouchement et malgre ca je ne trouve pas la motivation de m'entrainer ou meme faire de l'exercice....quand mes enfants dorme j'ai simplement evie de dormir moi aussi et de prendre un peu de temps pour moi.

Dite moi comment vous faites!!!!SVP

j etait comme cela a mon premier et je me suis rendu compte que plus je fesais des sieste plus j etait fatigué aux deuxieme j ai gardé le plus grand a temps plein a la maison et lorsqu il fesait des sieste ...pas l autre j'etait tres fatigué c est vrai mais aussitot que je me suis mise a faire de l exercise j ai eu beaucoup plus d'énergie la premiere semaine est difficile et disons que je ronflait de bonne heure et me levait plus tard (quand je le pouvait) et je te dirais qu aujourd hui je ne ressens presque plus la fatigue, ni le besoin de faire des sieste. Les miens ont 3 ans et demi et 3 mois !!!

sabrina221
15/09/2010, 21:21
j etait comme cela a mon premier et je me suis rendu compte que plus je fesais des sieste plus j etait fatigué aux deuxieme j ai gardé le plus grand a temps plein a la maison et lorsqu il fesait des sieste ...pas l autre j'etait tres fatigué c est vrai mais aussitot que je me suis mise a faire de l exercise j ai eu beaucoup plus d'énergie la premiere semaine est difficile et disons que je ronflait de bonne heure et me levait plus tard (quand je le pouvait) et je te dirais qu aujourd hui je ne ressens presque plus la fatigue, ni le besoin de faire des sieste. Les miens ont 3 ans et demi et 3 mois !!!

merci mais ou as tu trouver le temps et l'énergie et quel sorte d'exercice as tu fait?

coquineactive
15/09/2010, 21:29
j ai commencé a suivre le programme du livre kilo cardio (qui est tres bien fait) mais je me suis découragé...

ma belle-mere ma preter un dvd de nautilus + 30 minute par jours et je trouve cela super amusant!!!

Le temps je le prend quand mon plus grand fais sa sieste de l apres -midi, je mets bébé 2 dans un transat (genre de chaise bercante vibrante) et je fait mes exercises pendant qu il me regarde ...il trouve cela bien drole et en meme temps je le stimule en lui parlant (faut le faire ...c'est pas évident).

Des fois je suis chanceuse et les deux dorment en meme temps durant a peu pres 45 minutes !!!

Je me dit 30 minutes par jours je peut bien me permettre cela...et surtout je me permet de repoussé l heure de la vaiselle ou toutes autre tache ménagere au soir quand papa est la et qu il peut s occuper des enfants.

sabrina221
15/09/2010, 21:33
merci de tes conseil et je vais essayer de les suivre!!!merci beaucoup et je te reviens avec me3s progres!!!

mercedes
15/09/2010, 22:43
bon bon bon les filles lol !!!
je vienne d`aller passé 1h30 au gym avec un entraineur hyper hot merde :rolleyes: aye yéééééé fou ben raide il m fait faire une heure d`éleptique 15 min de musculation et après il me met sur le tapis au sol et fuck y embarque sur moi :eek: ben oui il me lève une jambe avec son corp muscler par dessus moi:D ouain ben j`avais le sourire étamper jusqu`au oreilles :laugh: entout cas je l`ai pris pour une semaine et ensuite une fois par semaine etc... il m`a fait un régime et il me garantie que d`ici noel je descent a 200lbs youppi !!!
je capote ben raide je suis super gros motiver et même depuis que j`ai débuter ma diète je le suis et je n`ai pas le gout de lacher je suis équeurer d`être grosse :furious: donc ...... hihihihihiih nananinanaireeeeee

mon entraineur yééé hotpi yé a moi pour 1h30 par jour

coquineactive
15/09/2010, 22:46
bon bon bon les filles lol !!!
je vienne d`aller passé 1h30 au gym avec un entraineur hyper hot merde :rolleyes: aye yéééééé fou ben raide il m fait faire une heure d`éleptique 15 min de musculation et après il me met sur le tapis au sol et fuck y embarque sur moi :eek: ben oui il me lève une jambe avec son corp muscler par dessus moi:D ouain ben j`avais le sourire étamper jusqu`au oreilles :laugh: entout cas je l`ai pris pour une semaine et ensuite une fois par semaine etc... il m`a fait un régime et il me garantie que d`ici noel je descent a 200lbs youppi !!!
je capote ben raide je suis super gros motiver et même depuis que j`ai débuter ma diète je le suis et je n`ai pas le gout de lacher je suis équeurer d`être grosse :furious: donc ...... hihihihihiih nananinanaireeeeee

mon entraineur yééé hotpi yé a moi pour 1h30 par jour

ben la moi si jle veut cette entraineur la haha ke te comprend moi aussi je serait super motiver !!! :p

mercedes
15/09/2010, 23:04
ben la moi si jle veut cette entraineur la haha ke te comprend moi aussi je serait super motiver !!! :p

:laugh: lol !!! pas chère yienque 50 bidou par jour pour se faire tripoter :rolleyes:

mercedes
16/09/2010, 08:16
les filles....... regarder mon avatar.....

et oui astik je n`en reviens même pas :D je suis telement contente :yes:
les filles lacher pas du succès y en a partout faut juste pas lacher!!!

coquineactive
16/09/2010, 08:32
ayaye tu as fondu!!! maolheureusement on te voit de tres loin sur ton avatar

jujube06
16/09/2010, 08:39
les filles....... regarder mon avatar.....

et oui astik je n`en reviens même pas :D je suis telement contente :yes:
les filles lacher pas du succès y en a partout faut juste pas lacher!!!

Wow Mercedes. C'est vraiment beaucoup. On voit la différence sur la photo. Tu m'encourage encore plus. Ne làche pas, tu va être ravissante pour Noël.
On continue!!!

mercedes
16/09/2010, 08:40
ayaye tu as fondu!!! maolheureusement on te voit de tres loin sur ton avatar

je vais changer d`avatar voirce que sa donne....

Pinotte
16/09/2010, 11:47
ou met-la en attache???
tu es rendu mini à côté de tes culottes!!
On lâche pas!!!

PS: Enlève-toi le doigt de dans le nez!! haha

mercedes
16/09/2010, 11:53
ou met-la en attache???
tu es rendu mini à côté de tes culottes!!
On lâche pas!!!

PS: Enlève-toi le doigt de dans le nez!! haha

chezpas comment faire

mercedes
16/09/2010, 11:56
baah j`ai essayer sa dit sa

Votre fichier de 2.29 Mo octets dépasse la limite du forum de 97.7 Ko pour ce type de fichier.

si vous voulez voir mieux ajouter moi sur facebook
karoline cohen ou princessk

weandyou
16/09/2010, 12:27
Salut les filles :o Là jai vue les photos de mercedes sur Facebook, et pour la connaitre en personne, ELLE A FONDU LA TABOUERE!!! Jsuis jalouse ;( (MAIS TRESSSS CONTENTE POUR TOI MA BELLE!!!) !!

Quand jai rencontré mon chum il y a 3 ans jour pour jour (cetait notre anniversaire de couple hier :rolleyes: ) je pesais 125 lbs et j'avais 17 ans. Aujourdhui je suis a 170lbs ;( Jai commencé à prendre des speeds et des ecstasy à l'age de 14 ans, et jai tout arreté quand jai rencontré mon chum 3 ans plus tard. Le speed fait maigrir TRES rapidement, je pesais 150 lbs quand jai commencé à prendre cette cochonnerie là et un mois plus tard javais deja perdu 25 lbs... Quand je mangeais trop de gateau pis de cochonneries je men foutais parce que jallais le reperdre 2-3 jours plus tard... Maintenant jai tout arreté et jai JAMAIS retoucher à sa... SVP ne me juger pas, cest des erreurs de jeunesse que je regrette beaucoup. Je me suis ramasser à l'hopital a cause de sa, je pouvais pu marcher mais j'etais tellement accro qu'en sortant de là je me suis garrocher pour en poper une. Je suis TRES TRES fiere d'avoir tout laché ca, ca été dure mais ma santé va beaucoup mieux depuis. Mon chum à été tres tres présent pour me supporter.

Mais là je veux maigrir ca la pas de sens. Je mange comme quand javais 14 ans, mais sans speed comme dans ltemps j'engraisse à vue d'oeil!!! Je veux retourner à mon poids initiale de quand jai rencontré mon copain.

À 10 ans je pesais 160 lbs et javais perdu 30 lbs en UN été. Bon ok j'étais un enfant au regime, ca maigri plus vite quand on est jeune mais spa grave je reste confiante et JE SUIS CAPABLE!! GO GO GO ANNIE!!!!

J'embarque avec vous dès lundi prochain. Je me ferai une petite commande santé durant le week-end et je vais me permettre un ptit fast-food par semaine seulement.

Jadore la salade alors pour moi cest pas un supplice de me nourrir de ca. Je dois aussi boire beaucoup d'eau, je bois qu'un verre par jour avant le dodo... Alors voici mes objectifs :

1- Boire 4 bouteilles d'eau par jour.
2- Faire de l'exercise avec les enfants 30 minutes par jour.
3- Bien mangé.
4- UN SEUL fast-food par semaine.
5- (Le plus dure) PU DE BONBON!!

Je mange au moins un sac de fuzzy peach ou Sour Patch par JOUR alors là là cest fini!!

Laissez moi le temps de scanner ma photo de avant/apres quand jetais jeune... Le monde en reviennent pas quand je leur montre ca !!! Je la traine dans mon porte feuille tout le temps pour me rappeler de pas redevenir toutoune comme avant...

weandyou
16/09/2010, 12:59
Ceux là sont celle quand javais 10 ans (160 lbs et peut-etre meme plus)

et celle d'apres cest apres l'été ou jai litteralement fondu avec mon regime, 11 ans et 125 lbs...

weandyou
16/09/2010, 13:00
Et ca cest ceux dont je suis moins fiere, jai pas trouvé de photo de moi au complet quand jetais plus toutoune je voulais jamais etre sur les photos.. et celle d'apres cest juste UN mois plus tard....

jujube06
16/09/2010, 13:28
Bienvenue Weandyou, je te trouve forte d'avoir écrit ton histoire avec les photos. Je ne savais pas que sa faisait cela prendre du speed. Je commence ce soir a n'en prendre.
Ben non ce n'est pas vrai.:laugh:
50 livres en un an je trouve cela très résonable et on attend des nouvelles de toi lundi prochain.
Quand j'ai le gout de manger une sucrerie le soir je calle un gros verre d'eau meme si sa ne me tente pas :no:et 5 min plus tard je n'y pense meme plus.
Jujube06

weandyou
16/09/2010, 13:37
Merci jujube :o

J'espere ne pas avoir donné le gout a des filles den faire pour maigrir :no:

Ca attaque vraiment le systeme nerveux, meme apres tout ce temps je shake beaucoup quand je veux faire de quoi de précis, javais des pertes de concsience (black-out) 1-2 fois par jour, je me suis lever un matin et en mettant mes pieds parterre jai tombé, je sentais pu mes jambes du tout et je me suis ramasser a l'hopital... Jai encore beaucoup de sequelles et j'en ai faite tout les jours pendant 3 ans, jimagine pas quelqu'un qui en fait depuis 10 ans :eek: Cest de moins en moins pire, mais des fois quand je raconte quelque chose, jarrete, je pars dans une bulle dans ma tete 3-4 secondes et quand je sors de ma bulle jai un blanc de ce que je parlais et je faisais !!! JE VOUS DECONSEILLE DE PRENDRE CA POUR MAIGRIR!!! Oui ya le ''bon'' coté de maigrir, mais cest pas une facon santé, sa gruge ta graisse mais sa gruge le cerveau aussi ;(

Woody
16/09/2010, 13:56
Je vais sûrement embarquer avec vous d'ici quelques semaines, mais pas tout de suite, ça fait juste 2 semaines que j'ai accouché...

Ensuite, je me demandais, à part l'exercice, quel genre de "régime" je pourrais faire, puisque j'allaite mon bébé.

Pour finir, je voulais souhaiter bon courage à toutes celles qui veulent prendre leur santé en main.

Mélianne
16/09/2010, 14:01
Wow! Quelle belle idée!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser mais c'est drôle comme coïncidence, j'ai commencé un régime à la fin du mois d'avril (avec un suivi médical). J'étais le genre à chialer que je me trouvais grosse en mangeant des chips sur le divan. Toutefois, je me suis un peu écoeurée de me faire poser un questionnaire à chaque semaine. Alors j'ai arrêté le suivi MAIS heureusement, j'ai gardé de bonnes habitudes : choix d'aliments santé et quantité, manger moins et plus souvent, etc. Donc, j'en perds graduellement (j'étais à 152 lbs quand j'ai arrêté le suivi).

J'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec mon poids, je pouvais me peser 4-5 fois par jour!!! Et je suis loin d'être motivée par l'exercice, donc j'en fait quand ça me tente. Mais avec 6 enfants, on s'entend que juste les suivre me fait bouger. Quand je veux un dessert, j'en prends un et on n'en parle plus!

Un beau BRAVO à vous toutes qui décidez de vous prendre en main et ne lâchez pas!!!!

douce maman
16/09/2010, 14:43
Wow! Quelle belle idée!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser mais c'est drôle comme coïncidence, j'ai commencé un régime à la fin du mois d'avril (avec un suivi médical). J'étais le genre à chialer que je me trouvais grosse en mangeant des chips sur le divan. Toutefois, je me suis un peu écoeurée de me faire poser un questionnaire à chaque semaine. Alors j'ai arrêté le suivi MAIS heureusement, j'ai gardé de bonnes habitudes : choix d'aliments santé et quantité, manger moins et plus souvent, etc. Donc, j'en perds graduellement (j'étais à 152 lbs quand j'ai arrêté le suivi).

J'ai décidé d'arrêter de m'en faire avec mon poids, je pouvais me peser 4-5 fois par jour!!! Et je suis loin d'être motivée par l'exercice, donc j'en fait quand ça me tente. Mais avec 6 enfants, on s'entend que juste les suivre me fait bouger. Quand je veux un dessert, j'en prends un et on n'en parle plus!

Un beau BRAVO à vous toutes qui décidez de vous prendre en main et ne lâchez pas!!!!

tu as 6 enfants à toi? wow! chapeau!

Bubucine
17/09/2010, 07:49
allooooooooo!!!!!! je suis de retour parmis vous, vu que j'arretais pas de m'empifré et bien j'en avais conclu que :" la ca y est, c'est fini, j'ai surement tout repris !" et je nosais meme pas me peser, je me sentais dégueulasse, et pui ce matin allez op! sur la balance, j'avais tout faux j'Ai presque rien repris je pese 205,4 lbs ce matin wow!!!! ca m'a completement encourager a continuer pi a lacher les chips pi le chocolat pi ect... Je suis de retour et j'espere que ca n'arivevera plus, j'ai hate de me rende a 200 lbs pour pouvoir me dire wow j'ai réussi a perdre 12 lbs! et continuer ainssi de suite jusqu'a 140 lbs!

Pinotte
17/09/2010, 10:33
Lâche pas ma p'tite BUBU! Contente de te revoir parmi nous! C'est normal des p'tits downs et c'est normal des tricheries. Faut juste les accepter, les assumer et repartir de plus bel le lendemain matin!

J'ai hâte à la pesée de lundi moi!!!!!

Pinotte
17/09/2010, 10:35
WEANDYOU: C'est l'fun que tu te joignes à nous! Enfin du rose dans notre post!!
hahah!

Bravo pour ton courage!
xxx

chevygirl
17/09/2010, 10:43
Weandyou je te comprends tellement moi aussi j'ai une passe où j'en prenais 1-2 fois par semaine lorsque j'allais au Red-Lite (after hour) donc j'étais déjà pas grosse à l'époque mais là j'avais littéralement fondu en l'espace de 3 mois je pesais entre 105 et 110 lbs j'ai tout perdu mes seins, donc c'est vrai que c'est une option facile mais tellement nocive pour la santé. Moi j'ai beaucoup de difficulté à perdre mon poids comme je l'ai déjà dit moi j'ai pris du poinds depuis mon accouchement donc le contraire de tout le monde et des fois je pense à ce temps où il était facile d'en perdre. Mais on doit le faire sainement donc manger bien et exercice.

coquineactive
17/09/2010, 11:23
ho que moi aussi j ai hate a la pesé de lundi j ai fait un minimum de 30 minutes/jours toutes la semaine j ai bien mangé et lorsque j ai triché c'était en petite quantité du genre que je donne a mon fils donc j ai pas trop abusé !!!!

Par contre je vais au resto ce soir pour ma fete (qui est le 21 mais j ai aucune autre journée ou je vais pouvoir y aller hihi) mais je vais quand meme essayé de faire un choix sensé autant pour le repas que pour le dessert...par contre c est un apporté votre vin !

En plus, tout pour aider, nous allons nous amusé, moi et mon grand a faire des tartes aux pommes hihi!!!

Donc je vous dit a lundi et lachez pas

weandyou
17/09/2010, 12:34
Merci les filles :o Oufff je te comprends tellement chevygirl.. Des fois je me dis crime que cetait facile, pis au pris que ca coute asteur cest ben moins cher qu'un abonnement au gym! Mais ma santé vaut plus que ca comme tu dis... En tk yaura pas fallu que ca fasse fondre mes seins en plus, jen ai tellement pas que yaurai rentrer par en d'dans loll :laugh:

Bon courage les filles on lache pas :D Bubucine cest pas grave on a tous des rechutes de cochonneries hihi :p

coquineactive
17/09/2010, 22:35
Merci les filles :o Oufff je te comprends tellement chevygirl.. Des fois je me dis crime que cetait facile, pis au pris que ca coute asteur cest ben moins cher qu'un abonnement au gym! Mais ma santé vaut plus que ca comme tu dis... En tk yaura pas fallu que ca fasse fondre mes seins en plus, jen ai tellement pas que yaurai rentrer par en d'dans loll :laugh:

Bon courage les filles on lache pas :D Bubucine cest pas grave on a tous des rechutes de cochonneries hihi :p

plus je lisait ton histoire plus j avais peur que tu te vende l idée que c était plus facile....j'ai sortie avec un gars qui fesait de la free base et c'est pas beau a voir!!!

Moi je je te dit bravo et félicitation de t etre sortie de tout cela car c est pas facile !!!

Lache pas...ON TAIME!!!

tuladi
18/09/2010, 00:27
Salut les filles :o Là jai vue les photos de mercedes sur Facebook, et pour la connaitre en personne, ELLE A FONDU LA TABOUERE!!! Jsuis jalouse ;( (MAIS TRESSSS CONTENTE POUR TOI MA BELLE!!!) !!

Quand jai rencontré mon chum il y a 3 ans jour pour jour (cetait notre anniversaire de couple hier :rolleyes: ) je pesais 125 lbs et j'avais 17 ans. Aujourdhui je suis a 170lbs ;( Jai commencé à prendre des speeds et des ecstasy à l'age de 14 ans, et jai tout arreté quand jai rencontré mon chum 3 ans plus tard. Le speed fait maigrir TRES rapidement, je pesais 150 lbs quand jai commencé à prendre cette cochonnerie là et un mois plus tard javais deja perdu 25 lbs... Quand je mangeais trop de gateau pis de cochonneries je men foutais parce que jallais le reperdre 2-3 jours plus tard... Maintenant jai tout arreté et jai JAMAIS retoucher à sa... SVP ne me juger pas, cest des erreurs de jeunesse que je regrette beaucoup. Je me suis ramasser à l'hopital a cause de sa, je pouvais pu marcher mais j'etais tellement accro qu'en sortant de là je me suis garrocher pour en poper une. Je suis TRES TRES fiere d'avoir tout laché ca, ca été dure mais ma santé va beaucoup mieux depuis. Mon chum à été tres tres présent pour me supporter.

Mais là je veux maigrir ca la pas de sens. Je mange comme quand javais 14 ans, mais sans speed comme dans ltemps j'engraisse à vue d'oeil!!! Je veux retourner à mon poids initiale de quand jai rencontré mon copain.

À 10 ans je pesais 160 lbs et javais perdu 30 lbs en UN été. Bon ok j'étais un enfant au regime, ca maigri plus vite quand on est jeune mais spa grave je reste confiante et JE SUIS CAPABLE!! GO GO GO ANNIE!!!!

J'embarque avec vous dès lundi prochain. Je me ferai une petite commande santé durant le week-end et je vais me permettre un ptit fast-food par semaine seulement.

Jadore la salade alors pour moi cest pas un supplice de me nourrir de ca. Je dois aussi boire beaucoup d'eau, je bois qu'un verre par jour avant le dodo... Alors voici mes objectifs :

1- Boire 4 bouteilles d'eau par jour.
2- Faire de l'exercise avec les enfants 30 minutes par jour.
3- Bien mangé.
4- UN SEUL fast-food par semaine.
5- (Le plus dure) PU DE BONBON!!

Je mange au moins un sac de fuzzy peach ou Sour Patch par JOUR alors là là cest fini!!

Laissez moi le temps de scanner ma photo de avant/apres quand jetais jeune... Le monde en reviennent pas quand je leur montre ca !!! Je la traine dans mon porte feuille tout le temps pour me rappeler de pas redevenir toutoune comme avant...

Tu as TOUT mon respect, ma belle :yes:

BRAVO pour ta force et continue ta belle lancée! CHU fière de toi! :D

Anne-Marie28
18/09/2010, 10:30
J'ai vraiment hâte à la pesée de lundi!!!! Jpense que je suis partie sur une bonne lancée...jme suis pas encore pesé, je me l'interdit..aprce que sinon jsuis du genre à me peser 4 fois par jour loll Lundi approche à grands pas...J'ai eu une super belle semaine, bien mangé et je suis allé faire 45 minutes de marche en montagne tous les soirs cette semaine, à l'arrière de chez moi j'Ai un sentier avec des marches et des chemins dans une montagne!!!!!! Avec l'Automne en plus,,ça commence à être beau!!!! Jsuis confiante d'Avoir perdu mon ptit 2 livres que j'Avais comme objectif!!!!!!
J'Ai ben hâte de voir ça!!!!!
Lâchez pas les filles!!!!! Et Weandyou, tu es très courageuse d'Avoir partagé ton vécu avec nous,, continue sur cette belle lancée!!!!!! Et Bonne chance dans ta perte de poids!!!

jujube06
18/09/2010, 22:42
Ouff!!! Sa s'annonce pas bien pour moi. J'ai une méchante grippe avec un gros mal de tête et fouillé moi pourquoi je n'ai fait que mangé toute la journée. De plus j'ai fait mon gâteau d'amitié qu'un amie ma donné et malheureusement il est super bon:o
A lundi quand même:yes:
Jujube06

Anne-Marie28
20/09/2010, 06:25
Bon matin les filles, j'étais méga motivée de monter sur la balance ce matin!!!!!!!
C'est fait je descend en bas de mon foutu 145 lbs qui était collé là!!!!!!!! 2 livres de perdues pour moi cette semaine...jsuis tellement contente!!!!
J'ai bien hâte de voir vos résultats!!!!
Bonne journée les filles et surtout bonne semaine!!!!!!
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-20-145130-6741-143.png

Anne-Marie28
20/09/2010, 06:26
Et voilà ma nouvelle réglette!!!!

Anne-Marie28
20/09/2010, 06:27
pkoi ça marche pas lolll

Chez Clodie
20/09/2010, 06:44
Moi, je suis super découragée :( Ça fait depuis l'été que je fais super attention, que je suis les menus de ma coach, que je m'entraine, je veux dire que je fais du cardio 5-6 fois semaine, j'ai meme commencé À faire du spinning, un peu de musculation, genre 4 exercices à la maison de mon entraineur et ça baisse pas, au contraire, j'ai meme repris 1-2 livres.

Oui, j'ai baisé un peu au début, 4-5 livres et là, je reste là, stocké, et je continue en me disant que ça va bien débloqué mais en attendant, c'est la motivation qui en prend un coup.

Téka, bonne chance les filles et lâchez pas ;)

Pinotte
20/09/2010, 07:31
4 livres en moins ce matin!

Je capote! Je suis tellement contente... ça me fait 15 livres de perdues en 1 mois et 1 semaine... on continue!

Je ne sais pas ce que j'ai fait de particulier cette semaine mais j'SUIS CONTENTE!!! Mon corp est vraiment sur le mode "brûle-graisse"!!!

Nad29
20/09/2010, 08:31
Moi c'est tout le contraire, depuis deux semaines, je me balance entre le 180.6 et le 179.6 lbs. Rien à faire, ça baisse pas plus. J'ai comme atteint un plateau. J'ai arrêté mon jogging, j'avais trop mal aux jambes. Selon mon entraineur, je devais prendre du repos pour permettre à mes jambes de guérir sinon, les complications me guettais. Bref, je bouge quand même, karaté (mercredi, samedi), zumba (mardi), entraîneur à la maison (jeudi) plus 1-2 autres séances de musculation dans la semaine.
Moi aussi j'ai eu un rhume la semaine passé, maux de tête durant 3 jours, sans compter la grande fatigue que je ressent. Je dormirais partout, ça pas d'allure!
J'ai hâte que ça passe parce que mon moral est au plus bas.
Bonne chance à vous toute et bravo pinotte, tu es mon inspiration!

Anne-Marie28
20/09/2010, 08:50
Bravo pinotte tu es vraiment en feu!!!!!! Ton objectif arrive quand à grands pas!!!!
Nad29..décourage toi pas..il y a des moments plus difficiles..ça va ben finir par décoller avec toute l'exercise que tu fais!!!!
J'ai hâte de voir d'Autres résultats

weandyou
20/09/2010, 08:53
BRAVO PINOTTE :):):)

Moi je commence ce matin mon regime :yes: Mon chum a accepté de le faire avec moi youppi!!! :D Ma belle-mere lui a dit samedi soir ''ouin tu as pas mal engraissé (elle se gene pas loll)'' En sortant de la mon chum cest empressé de me dire qu'il le ferait avec moi hihi !! Ya pris 30 lbs en 3 ans lui aussi...

Pinotte
20/09/2010, 09:22
WEANDYOU: tu es trop bonne cuisinière... c'est pour ça!

Merci les filles de vos encouragements!
xxx

weandyou
20/09/2010, 10:12
Si ca serait ca Pinotte :rolleyes: Mon copain est l'homme le plus difficile au monde, yaime que les burgers, la pizza, la poutine, les hotdogs, les sous-marins ou du bbq... Cest tres limité loll!! Yaime RIEN de ce que je fais, alors tant qu'a lentendre chialer je cuisine pu pour lui lolll !! Quand je lui ai dit qu'UN fast-food par semaine a partir d'aujourdhui, ses yeux sont devenus tout ronds hihi :laugh: Deja là on avait notre pizza-poutine du mardi pour 10,00$ et notre mcdo du jeudi soir qu'il ramene en finissant (les jeudi il fini tard) alors deja là on depasse les objectifs :( Je lui ai dis de choisir, et ya choisi la pizza et la poutine du mardi (youppiiiiii jaime mieux ca hihi) !!! Jai hate de voir ca jeudi, y va essayer de trouver une excuse !! MAIS JE DOIS TENIR MON BOUT!!!!!

weandyou
20/09/2010, 10:14
Ahhh nooonnn ;(;(;( Je dois changé ma reglette, jai pris 5 lbs ce mois ci alors je suis rendu a 175 :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!! AYAYAAYYEEEEE!!!!! Ok ca viens de me determiner encore plussss!!!!!!!!

weandyou
20/09/2010, 10:23
Jai une petite question santé pour vous....

Si pour dejeuner je mange à la Elvis (2 toasts beurre de peanuts avec une banane coupé en morceaux dessus) est-ce que cest trop ??? Je me dis vu que cest le petit dejeuner cest pas trop pire... Et je dois completement couper le jus?? J'en bois jamais sauf le matin en me levant pendant que mes toasts cuisent... cest du jus Oasis...

Et pour des fruits, je peux tu en manger comme je veux?? Je suis du genre a manger 10 pommes par jours hihi cest trop heinn ??

Et du BBQ ca fait tu engraisser??? Je me dis que si je fais des cotelettes de porc sur le bbq cest pareil que si je le fais sur la poele non?? Ayayaye jpas une habituer des VRAI regimes loll

Pinotte
20/09/2010, 10:41
Bon... ton déjeuner à la Elvis te donne à lui seul 700 calories si tu mets du beurre sur tes rôties et si tu prends ton verre de jus. Normalement une femme consomme 1700 calories par jour. À ce poids, tu ne maigris pas... tu fais juste te maintenir. Donc tu dois sois couper dans tes calories ou encore faire de l'exercice pour brûler de tes calories mangées. Si tu veux perdre 1-2 livres par semaine, tu dois donc soit consommer 1200calories par jour ou encore faire de l'exercice pour 500 calories par jour. Moi c'est ce que je fais et mon corp répond bien... j'ai 15 livres de perdu en 5 semaines½.

Bonne chance, choisi bien ta direction et après ça... garde le cap! Mais faut pas que tu te décourage si tu triches.... je triche aussi des fois et le lendemain je recommence!!!

Pinotte
20/09/2010, 10:42
Ha... pour les fruits... une pomme c'est 100calories environ. Donc si tu en manges 10.... 1000 calories. Donc ton déjeuner elvis et tes pommes comblent ce que tu devrais manger en 1 journée!

weandyou
20/09/2010, 10:49
wow .. cest pire que ce que je pensais :eek: comment tu sais que cest 700 calories mon dejeuner?? As-tu un site pour calculer les calories de aliments???

Merci!! Scuse moi de te bombarder de questions :rolleyes:

EDIT : Finalement jai trouver une application pour mon Iphone qui calcule tout pour moi, merci quand meme xxxx

Pinotte
20/09/2010, 11:39
LE SITE QUE J'UTILISE EST CELUI-CI:
http://www.frizou.org/information-culinaire/08-nombre-de-calories.html
ILS DONNENT PLEIN DE METS PRÉPRARÉS AUSSI... ÇA L'AIDE! GENRE 1 TASSE DE SPAG À LA VIANDE: 240 CALORIES...
ALORS... CHOISIS-TU LES CALORIES OU L'EXERCICE?
SI NON, TU PEUX FAIRE LES 2. COUPER 250 CALORIES DE TON ALIMENTATION ET FAIRE 250 CALORIES D'EXERCICE!

weandyou
20/09/2010, 11:59
Je vais ESSAYER de me limiter à 1200 calories par jour ET faire 30 minutes d'exercice... Moi j'adore marcher, est-ce que 30 minutes de marche NON-rapide equivaut a 30 minutes d'exercice?? Ou je dois vraiment faire de la marche rapide?? Jadore aussi faire de la corde a danser, je vais essayer de men trouver une dans mes affaires... Je plains mes voisins d'en dessous si je me mets a faire ca hihi

EDIT : Jai trouvé un site géniale qui calcule les exercises (le site relier a l'application de mon iPhone) www.myfitnesspal.com et wow ca brule pas bcp de calorie 30 minutes de marche.. mais 30 minutes de corde a danser modérée = 400 calories :D

weandyou
20/09/2010, 12:10
Les filles, ce site est vraiment géniale !!!!!

www.myfitnesspal.com

Il y a plus de 500,000 repas, que ce soit fait maison (exemple spaghetti) ils ont pleins de choix et ils ont les calories de presque tout les repas de restaurant !!! Cest vraiment bien faite!! Si vous vous inscrivez (gratuit) ils calcules toute pour vous, incluant les exercices, les calories, le tout selon votre gabarit!!!

A VOIR!!!

jujube06
20/09/2010, 12:20
Oh my god. J'avais perdu 5 livres vendredi et se mation je suis rendu à 3 livres.;(
Ca me fait :furious: de remonter ma réglette.
Et oui je me suis bourré la fasse samedi et dimanche.:oops:
Que vouler vous, j'ai la dent sucré:o
Bon, j'en ai quand même perdu 3.
A la semaine prochaine les filles.
Félicitation a ceux qui ont bien travaillés.:flower:
On ne lâche pas.
Jujube

Veronycka
20/09/2010, 12:28
Jujube lâche pas ! Il ne faut pas regarder en arrière...Aujourd'hui est un autre jour ! T'es capable !!! Moi j'ai fait une diète de janvier à mai et perdu 45 livres...Depuis mai j'ai repris presque 6 livres...J'étais trop dans le jus et épuisée pour continuer...Alors je recommence ajd ! Poids de départ en janvier : 245, poids de départ ce matin 205,5, poids d'arrivée désiré 138 livres. Go les filles on lâche pas ! Et en passant il faut utiliser les sites de calcul nutritionnel avec parcimonie hein...pcq 250 pour une tasse de spag...c'est pas réaliste...c'est plus ou moins ça juste en pâte. Bonne journée groupe !

Veronycka
20/09/2010, 12:30
Moi c'est tout le contraire, depuis deux semaines, je me balance entre le 180.6 et le 179.6 lbs. Rien à faire, ça baisse pas plus. J'ai comme atteint un plateau. J'ai arrêté mon jogging, j'avais trop mal aux jambes. Selon mon entraineur, je devais prendre du repos pour permettre à mes jambes de guérir sinon, les complications me guettais. Bref, je bouge quand même, karaté (mercredi, samedi), zumba (mardi), entraîneur à la maison (jeudi) plus 1-2 autres séances de musculation dans la semaine.
Moi aussi j'ai eu un rhume la semaine passé, maux de tête durant 3 jours, sans compter la grande fatigue que je ressent. Je dormirais partout, ça pas d'allure!
J'ai hâte que ça passe parce que mon moral est au plus bas.
Bonne chance à vous toute et bravo pinotte, tu es mon inspiration!

Nad lâche pas ! Tu dois être en train de faire du muscle...Ce qui est super...Ça bouge pas fort sur la balance...Mais si tu prenais ton % de gras...ça descends c'est certain ! Aussi les muscles brûlent le gras plus vite...Continue ton beau travail !

weandyou
20/09/2010, 12:34
Cest pas grave jujube, on a tous des moments de faiblesse hihi :p

Wow Nad comme veronycka dit, cest surement du muscle que tu prends, pas de la graisse!!
Lets go les filles on est capable!!!

Chez Clodie
20/09/2010, 12:57
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu :p J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.

Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang ;( Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!

weandyou
20/09/2010, 13:11
Josée !!!!!!!!!!!!! Honnetement jai pas lu les 47 pages, je savais meme pas que tu faisais partie du rallye :( Moi je vais tencourager si tu veux!!! Voyons ma belle ne ten va pas comme ca :( je sais pas ce que tu as dit qui a pu facher certaine personnes, mais je suis sure que personne t'en veut!! Pour tavoir rencontrer en personne je peux ASSURÉE que tu es une femme exceptionnelle avec les valeurs a la bonne place :yes:

jujube06
20/09/2010, 13:32
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu :p J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.

Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang ;( Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!

Josée ne part pas. Je n'ai vraiment pas rien contre toi. Je suis sur le forum depuis meme pas un mois et je ne me souviens pas de t'avoir lu sauf aujourd'hui. Je suis comme Weandyou, Je suis pret à t'encourager dans tes haut et tes bas.:glomp:Je n'ai seulement pas eu le temps d'encourager tous monde se matin.Reviens si tu veux.:flower:
Jujube06

mercedes
20/09/2010, 13:37
Josée ne part pas. Je n'ai vraiment pas rien contre toi. Je suis sur le forum depuis meme pas un mois et je ne me souviens pas de t'avoir lu sauf aujourd'hui. Je suis comme Weandyou, Je suis pret à t'encourager dans tes haut et tes bas.:glomp:Je n'ai seulement pas eu le temps d'encourager tous monde se matin.Reviens si tu veux.:flower:
Jujube06

même chose pour moi !!!:D sauf que moi sa fait un ti bout que je suis ici lol !

jujube06
20/09/2010, 13:37
Moi, je suis super découragée :( Ça fait depuis l'été que je fais super attention, que je suis les menus de ma coach, que je m'entraine, je veux dire que je fais du cardio 5-6 fois semaine, j'ai meme commencé À faire du spinning, un peu de musculation, genre 4 exercices à la maison de mon entraineur et ça baisse pas, au contraire, j'ai meme repris 1-2 livres.

Oui, j'ai baisé un peu au début, 4-5 livres et là, je reste là, stocké, et je continue en me disant que ça va bien débloqué mais en attendant, c'est la motivation qui en prend un coup.

Téka, bonne chance les filles et lâchez pas ;)
Je ne sais vraiment pas quoi te dire Josée.:confused:
Ta as un menu, de l'exercice en masse, plus que moi.
Change de coach pour ton memu. Ca l'air qu'elle est pas bonne.:laugh:
Mélanie.

mercedes
20/09/2010, 13:41
bravo les filles !!!! tant que vous revenez lire ou écrire, c`est déja un plus vous êtes sur la bonne voix, lachez pas vous êtes capable....

moi cette semaine une mini livre de parti je ne change pas ma reglette tout suite car avec mon nouvel entraineur il me pese le vendredi donc je vous tiens au courant !:yes:

Chez Clodie
20/09/2010, 14:09
Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie ;)

jujube06
20/09/2010, 14:44
Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie ;)

Ce qui veut dire quoi. Veux-tu que nous t'encourageions ou pas.:confused:

stephanie288
20/09/2010, 14:55
Bon, ici, ça baisse pas du tout... Je suis un peu découragée, mais je tiens bon, je vais essayer de monter la cadence de mes exercices... Ma cheville ne m'aide pas non plus...

douce maman
20/09/2010, 15:00

Ben non voyons chez clodie.... tu viens de nous dire que tu aurais besoin de plus d'encouragements pour continuer... on va t'en donner!!!!!

Là il faut pas que tu te trouves une excuse pour lâcher là!!! Tu dois rester avec nous... même si on est pas les amies parfaites qui t'encourages aux 5 minutes.... on va s'entraider comme on peut.

Bon alors pour moi, qui ne suis pas venue écrire depuis 2 semaines pcq j'avais tout repris... ben voilà que je suis de retour!!! :D :D :D

Et oui finalement je devais être enflée ou kek chose du genre puisque ce matin j'avais tout reperdu et même en peu plus.... tranquillement mais sûrement... ma nouvelle devise.

Je tente de faire un menu à 1200 calories mais je m'autorise des collations sucrées de temps à autres questions ne ne pas sombrer dans la dépression... alors ça joue souvent entre 1300 et 1400 calories... bon ça va moins vite mais de cette façon je tient le cap...

Aussi, je devrais être en mesure de reprendre l'exercise cette semaine ou la prochaine.... la rentrée scolaire, mon début de session, les 2000 rendez-vous... ça s'estompent alors tout devrai rentrer dans l'ordre et la routine va se remettre en place....

Bonne semaine à toutes et à lundi pour la pesée avec ENCORE quelques livres en moins :cool:

coquineactive
20/09/2010, 16:03
Les filles, ce site est vraiment géniale !!!!!

www.myfitnesspal.com

Il y a plus de 500,000 repas, que ce soit fait maison (exemple spaghetti) ils ont pleins de choix et ils ont les calories de presque tout les repas de restaurant !!! Cest vraiment bien faite!! Si vous vous inscrivez (gratuit) ils calcules toute pour vous, incluant les exercices, les calories, le tout selon votre gabarit!!!

A VOIR!!!

wow trop cool ce site j adore en plus sa pratique mon anglais hihi!!!

Je croyais que je m engeais vraiment trop mais je me rend compte que sa va bien mon affaire !!!

cette semmaine j ai fait 5*40 minutes d exercises (dvd de nautilus_ et dimanche nous sommes allé nous promener durant 3h dans un sépaq avec bébé 2 de 17 lbs dans le maman kangourou!!!

Malgré tout cela je n est perdu qu une seule petit livre...mais je lache pas

Veronycka
20/09/2010, 16:03

Moi je viens juste d'embarquer là...je recommence ajd ! On est toutes dans la même gagne...Que tu aimes un type de régime ou un autre...bahhh on s'en fou...Chacune ses choix...voilà tout ! Je n'ai pas lu tous les post non plus...Alors parle moi de toi...T'es partie d'où ? T'es rendu où ? Enwoye là...retrouve le sourire..la vie est trop courte !!!!!

Veronycka
20/09/2010, 16:05
Mon plan à moi c'est chaque jour : 1 400 calories, 1.5 litres d'eau, 45 minutes d'exercice, 8 heure de sommeil...Si vous ne dormez pas assez (minimum 6 hres mais c'est mieux 7 ou 8) vous allez engraisser ! Notre ptit body a beaucoup de système de défense !!!

coquineactive
20/09/2010, 16:12

moi non plus je ne t en veut pas du tout mais étant donjné que je fait du in et out dans mon programme c est derniere semaine, j ai un peu moin tendance a encouragé les autres...j ai pas beaucoup de motivation donc le peu que j ai je la garde pour moi :o. Tout le monde a sa place sur ce post...au début j avais bien dit que la seule condition etait de vouloir perdre du poids donc que se soit toi ou une autre si votre objectif est de perdre du poids et bien le post est pour vous !!!

weandyou
20/09/2010, 16:42
Vous faites quoi quand :

- Vous etes chez un ami et il t'invite a rester a souper, et qu'il commande de la pizza et de la poutine?? Vous dites non?? Jaime sa souper avec des amis... Et je veux pas non plus y dire ''ahh ca te tente pas de commander de la salade a la place??''

- Vous allez souper dans la belle-famille et que vous DEVEZ manger tout ce qui a sur la table... Mon copain est grec, cest comme les italiens, ya pleins pleins de bouffe et FAUT prendre de tout, meme si on prend une mini portions de tout, ben crime tu te ramasses avec une assiette qui deborde...

- Votre chum vous bouffe du mcdo dans la face??

Ahhh cest ce genre de situation qui me stresse..

Chez Clodie
20/09/2010, 17:11
Pour weandyou, ce qui est dans le processus de perte de poids, il est bien d'informer notre entourage de notre volonté de bien mangé ;) ça fait partie du cheminement. Donc si je vais en visite souper, je m'informe du repas, quitte à apporter une canne de légumineuses marinés, qui peut-être mélangé à de la salade, ou un peu de pâtes.

Si je suis invité à un BBQ par exemple, on me suggère de manger auparavant une collation, pour ne pas arriver là le ventre vide et tout gober.

Une pizza, si mon chum en commande une, je peux manger la moitié de la pizza restorante, la seule avec de la verdure et ça passe. Si ton chum te mange du mcdo en pleine face, moi, j'apporte une canne de légumineuses marinés, 200 cal que je mets dans une salade à la sud ouest et je suis bien rassasiée ;)

Allez ma grande, il faudra un jour ou l'autre y faire face mais si tu es bien décidé et ton chum aussi, il faut se fixer des objectifs, genre 1 fois par mois du fast-foods, pour par 2 semaines et remplacer cela petit à petit.

jujube06
20/09/2010, 22:23
Vous faites quoi quand :

- Vous etes chez un ami et il t'invite a rester a souper, et qu'il commande de la pizza et de la poutine?? Vous dites non?? Jaime sa souper avec des amis... Et je veux pas non plus y dire ''ahh ca te tente pas de commander de la salade a la place??''

- Vous allez souper dans la belle-famille et que vous DEVEZ manger tout ce qui a sur la table... Mon copain est grec, cest comme les italiens, ya pleins pleins de bouffe et FAUT prendre de tout, meme si on prend une mini portions de tout, ben crime tu te ramasses avec une assiette qui deborde...

- Votre chum vous bouffe du mcdo dans la face??

Ahhh cest ce genre de situation qui me stresse..

Moi je mange de tous quand je suis invité chez quelqu'un et à ma faim. Nous ne sommes quand même pas en prison.:no:
Et si mon chum se call un snach à 10 heures le soir je lui dit pas de problème tu iras le manger dans le garage.:laugh: Pis il le sait. Au début il était fâché mais plus aujourd'hui. Qu'il ne vienne pas me faire :furious: avec son odeur de fast food.
Très bonne idée de grignoté un peu avant d'aller souper ailleur.
Je serais peut-être insulté de savoir que la personne a fait cela tandis que moi j'aurais passé tout l'après midi à cuisiner quelque chose de bon.:(
Bonne semaine à tous

weandyou
21/09/2010, 09:59
Ohhh laa laa Josee... Je suis une mangeuse de fruits, de salade, de thon etc... mais je deteste les legumes sauf carottes et brocoli, jaime pas les legumineuses, les lentilles et tout le tralala... Et oublie ca, la famille a mon chum serait tellement insulté si je ferais ca :eek: Ca se fait PAS, regime ou non.... Je pense plus comme jujube, je mangerai a ma faim sans exagerer! Mais je te trouve TRES TRES bonne Josée wow, je tadmire je serais jamais capable de faire ca...

Hier, jetais ultra deprimé. Je sais pas si cetait le manque de sucre hihi mais javais le tact a bas. Ok je suis en processus d'autres choses de personnelles mais quand meme ... Je feel pas du tout. Jai des problemes de migraines depuis 1 mois, je suis en attente pour un neurologue, et ouff hier cetait la pire :eek: Peut-etre que ca me deprime interieurement de pas pouvoir manger de bonbons :laugh: Spa grave on lache pas !!!!

Ohhh et hier, jai gober que 780 calories !!!! J'etais toute fiere!!

Mon chum, quand je lui ai donné son assiette, ya faite une face du genre ===> :eek: !!! D'habitude il mange genre 3 a 4 tasses de pates avec full sauce, et je lui ai donné la meme portion que moi :laugh: y chialait un peu mais il cest rendu compte que meme apres ce repas, il avait pu faim et que cetait de la gourmandise ses MEGA assiettes!! Jsuis fiere de mon homme!!!

Veronycka
21/09/2010, 12:43
Ohhh laa laa Josee... Je suis une mangeuse de fruits, de salade, de thon etc... mais je deteste les legumes sauf carottes et brocoli, jaime pas les legumineuses, les lentilles et tout le tralala... Et oublie ca, la famille a mon chum serait tellement insulté si je ferais ca :eek: Ca se fait PAS, regime ou non.... Je pense plus comme jujube, je mangerai a ma faim sans exagerer! Mais je te trouve TRES TRES bonne Josée wow, je tadmire je serais jamais capable de faire ca...

Hier, jetais ultra deprimé. Je sais pas si cetait le manque de sucre hihi mais javais le tact a bas. Ok je suis en processus d'autres choses de personnelles mais quand meme ... Je feel pas du tout. Jai des problemes de migraines depuis 1 mois, je suis en attente pour un neurologue, et ouff hier cetait la pire :eek: Peut-etre que ca me deprime interieurement de pas pouvoir manger de bonbons :laugh: Spa grave on lache pas !!!!

Ohhh et hier, jai gober que 780 calories !!!! J'etais toute fiere!!

Mon chum, quand je lui ai donné son assiette, ya faite une face du genre ===> :eek: !!! D'habitude il mange genre 3 a 4 tasses de pates avec full sauce, et je lui ai donné la meme portion que moi :laugh: y chialait un peu mais il cest rendu compte que meme apres ce repas, il avait pu faim et que cetait de la gourmandise ses MEGA assiettes!! Jsuis fiere de mon homme!!!

Heille pitoune faut jamais descendre en bas de 1200..Tu auras rapidement des carences...perte de cheveux, perte d'énergie, absence de règle...

Faut pas niaiser avec la santé...

Si tu manges plus ou moins 1200 calorie et 30 min de marche par jour...Fie toi à mon expérience...tu vas fondre !!!

coquineactive
21/09/2010, 13:58
Heille pitoune faut jamais descendre en bas de 1200..Tu auras rapidement des carences...perte de cheveux, perte d'énergie, absence de règle...

Faut pas niaiser avec la santé...

Si tu manges plus ou moins 1200 calorie et 30 min de marche par jour...Fie toi à mon expérience...tu vas fondre !!!

d accord avec toi oublie pas que la nourriture c est notre carburant puis une auto qui manque de gaz sa avance pas. Sa te prend aussi de l énergie pour faire des exercises !!!

Oui on veut maigrir vite vite mais il faut le faire aussi pour la santé avant tout!!!

Anne-Marie28
21/09/2010, 14:08
Tu crèves pas de faim avec 780 calories...dit toi au moins que tu as un lousse pour au mois 4 pommes hihihi !!!!!!!
MOi cette semaine ....jai la call&*? de diarrhée....donc jsuis aux bananes..et là depuis midi gros maux de tête, frissons, mal de gorges..moi qui se vantait de pas avoir attrapé le rhume de mes cocos....bref jsuis pas capable de manger....même pas un pauvre petit 780 calories....ça sera bon pour la pesée de lundi prochain...sauf qu'Avec une garderie.. et 2 enfants, c'Est de la marde lollll!!!!

weandyou
21/09/2010, 14:17
Mmmm alors je dois manger plus?? Je trouve que jai pas jeuner pourtant...

Dejeuner = un fruit avec une verre de lait et quelques craquelins

Collation AM = Une orange

Diner = Salade avec un oeuf cuit dure coupé en morceaux dans ma salade
avec une petite pointe de pizza santé

Collation = Une pomme avec des craquelins Pattes d'ours a 100 calories

Souper = Une tasse de tortellini a la viande avec sauce aux legumes

Dessert = Pas besoin jai souper a 21h parce qu'on est revenu tard des commissions...

Donc je pensais que cetait correcte?? Peut-etre pour ca que javais une mega migraine... Mais je me disais que puisque javais pas faite dexercice je devais couper 300 calories...

Ma grosse difficulté, boire de l'eau!!! Je suis pas une buveuse du tout!! Au moins jaime pas la liqueur (beuuurrk le pétillant :eek: ) mais meme un ice tea je le taite en 2 jours parce que je bois pas... Alors 4 bouteilles d'eau par jour de 500 ml cest IMPOSSIBLE pour moi... J'ai essayer hier, pis ouff jai bu 1 bouteille et demi... Pas capable, ca rentre pas :no:

Oui en effet cest de la marde ca Anne-Marie hihihii :laugh: Courage ca va passer :glomp:

douce maman
21/09/2010, 14:29
ouin ben moi je crois que tu as un peu plus que 780 calories... même que tu dois être proche du 1200...

3 fruits= 300
pattes d'ours=100
craquelin= 50 (disons)
oeuf= 70
salade (avec vinaigrette??)= 30
tortellini= 250, 300 voire plus
verre de lait= 100
pointe de pizza= 200?
sauce aux légumes= 50

total= 1100 calories environ

weandyou
21/09/2010, 14:38
Ben la pizza etait 350 calories (une mini congelé) et jai pris le 1/4, donc 80 calories seulement, on est rendu a 980 calories et mon verre de lait javais pris un mini verre d'enfant hihi donc javais calculé 50! Mais tu vois javais oublier la petite sauce aux legumes :) Bon ben crime ca prend pas grrand chose pour se rendre a 1200 cest pas tres encourageant hihi :laugh:

crvpro
21/09/2010, 15:05
Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo... :( Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!

Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne :thumbup: et que je vous encourage au MAX! :glomp:

jujube06
21/09/2010, 21:55
Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo... :( Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!

Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne :thumbup: et que je vous encourage au MAX! :glomp:

Moi aussi je ne veux pas ressemblé à ma mère. Elle est obèse et a de la difficulté à se déplacer. Une journée de magasinage avec ma mère je ne vit plus ca et sa me fait de la peine. Je ne veux pas être un poid pour ma fille plus tard. Alors je bouge et j'essaie de ne pas trop tricher même si sa m'arrive de temps en temps.:o
Je commence ma diet et j'arrete et je recommence et j'arrete.
Au moin je perd tranquillement. C'est mieux que rien.:laugh:
Lache pas et suis nous.:yes:
Mélanie

fleur_de_soleil
21/09/2010, 23:27
Moi aussi, je n'arrive pas à boire autant d'eau. Genre un verre par jour. Je ne bois pratiquement pas.....

Moi, ma mère pèse 120 lbs... J'aimerais bien lui ressembler lol !!!!

Chez Clodie
22/09/2010, 07:53
Moi aussi, je n'arrive pas à boire autant d'eau. Genre un verre par jour. Je ne bois pratiquement pas.....

Moi, ma mère pèse 120 lbs... J'aimerais bien lui ressembler lol !!!!

Un truc que j'ai pris pour l'eau, me mettre une bouteille de 500 ml sur le comptoir et fixer un objectif, genre l'avoir bu avant 10 h et ensuite, un autre défi. J'ai meme appris à caler des bouteilles :laugh: et ensuite, on boit tout de seul.

Meme qu'à l'heure du diner, pour me gâter, je prends du crystal light dans ma bouteille et je me dis, quand j'ai bu mes 4 bouteilles d'eau de 500 ml, j'ai droit à un peu de boisson gazeuse diète, ou un lait au chocolat ou une autre boisson de ton choix ;)

weandyou
22/09/2010, 09:09
Meme qu'à l'heure du diner, pour me gâter, je prends du crystal light dans ma bouteille et je me dis, quand j'ai bu mes 4 bouteilles d'eau de 500 ml, j'ai droit à un peu de boisson gazeuse diète, ou un lait au chocolat ou une autre boisson de ton choix ;)

Ohh cest une tres bonne idée la recompense!!!! Je bois 2 x semaines un 3poches de lait a moi tu seul dhabitude :eek: Jai completement coupé ca, max un ptit verre par jour au lieu de 6-7-8 verres (oublier de me suggerer du 1%, moi du lait d'eau comme jappelle j'hais ca!!!) mais une petite recompense de lait POURQUOI PAS !! Merci du conseil Josée !!!

Cindy, merci des encouragements, on en a tous besoin :yes: Joins-toi a nous :)

jujube06
22/09/2010, 11:01
Un truc que j'ai pris pour l'eau, me mettre une bouteille de 500 ml sur le comptoir et fixer un objectif, genre l'avoir bu avant 10 h et ensuite, un autre défi. J'ai meme appris à caler des bouteilles :laugh: et ensuite, on boit tout de seul.

Pourquoi pour toi c'est une gâterie de mettre du crystal léger dans ton eau? Pourtant c'est juste 5 ou 10 calories. Je te demande cela parce que moi j'en mets toujours :oet je me demandais si c'etais moin bon.
Mélanie

jujube06
22/09/2010, 11:06
J'ai commencé mon badminton hier pis je n'ose même pas penser à demain comment je vais avoir encore plus mal dans le dos et au bras. ;(
Je suis vraiment contente de prendre du temps pour moi avec mes amis le lundi, mardi et mercredi. Depuis 8 ans je m'occupais de mes enfants et laissait mon chum faire tous ses activités. Environ 3 fois par semain du hochey et des fois 4. Ca fait tellement du bien. Je n'y arriverais pas par contre si mon chum ne m'aiderais pas avec le souper, devoir et les bain.
Je t'aime mon amour.:thanks:
Mélanie

Anne-Marie28
22/09/2010, 13:00
Pour l'Eau...moi jpense que c'est psychologique..jpas capable de boire ça dans un verre, il faut absolument que ce soir dans une bouteille avec une genre de suce....Donc, j'en n'ai toujours une sur mon comptoir en haut et une dans ma garderie en bas...et pour le souper jme gâte avec UN pepsi diet..qui pour moi est tout un défi....je pouvais en boire 6 ou 7 dans une journée avant...ça été dur à couper...bonjour les maux de têtes et la fatigue!!!!!
Jcrois que c'est de se trouver son truc pour l'Eau :)))

Chez Clodie
22/09/2010, 13:05
Pourquoi pour toi c'est une gâterie de mettre du crystal léger dans ton eau? Pourtant c'est juste 5 ou 10 calories. Je te demande cela parce que moi j'en mets toujours :oet je me demandais si c'etais moin bon.
Mélanie

CE n'est pas mauvais en soi mais il faut juste apprendre à boire de l'eau tout court ;) Quand je faisais Minçavi, la conseillère utilisait toujours de bon grand verre, et changeait souvent; il faut juste se trouver un truc. Et c'Est vraiment winner de boire beaucoup d'eau, c'Est vrai ;) mais plus dure à faire, j'en conviens!