Voir la version complète : Attention rallye minceur! Qui veut participer?
Je me joint a vous les filles. Mon objectif est de réduire mes portions. J'Ai allaitée pendant près de 4 ans et je pouvais manger de grosses portions sans engraisser. Depuis que j'ai sevré mon petit dernier, je ne cesse de prendre du poids. Misère! Je me fixe donc un objectif près de mon poids santé!
weandyou
22/09/2010, 13:39
OHH géniale Juno :):) Bienvenue parmis nous !!!! Tu vas voir cest le fun detre motivé par un groupe, javais toujours faite des regimes toutes seules pis cetait dure, mais a date ca va super bien pour moi grace aux filles qui m'encourage !!!
Je me dis que ca peux pas nuire de partager ca avec vous! Je disais justement a mon chum hier qu'il faudrait que je me trouve une motivation a maigrir, une récompense. Ma belle-soeur, son chum lui as promis de lui payer 1000$ pour une nouvelle garde-robe si elle atteignais son objectif! Mon chum est cheap, il veut pas. Anyway on a un compte conjoint! :laugh:
jujube06
22/09/2010, 13:52
Moi ma récomponse est pous nous 2.:laugh:
Je veux à tous pris me refaire les seins.
Ca pas de bon sens, j'ai perdu 13lb et je trouve que j'en ai plus.
Pour nous pas de compte conjoint, c'est lui qui paye.:laugh:
Biensur, je suis encore loin de mon poid santé mais j'y arriverai
Mélanie
weandyou
22/09/2010, 14:17
Moi ma récomponse est pous nous 2.:laugh:
Je veux à tous pris me refaire les seins.
Ca pas de bon sens, j'ai perdu 13lb et je trouve que j'en ai plus.
Pour nous pas de compte conjoint, c'est lui qui paye.:laugh:
Biensur, je suis encore loin de mon poid santé mais j'y arriverai
Mélanie
Hahaha je te comprends tellement :cool: Moi y va me les payer cet été mais cest parce que yé pu capable de me voir deprimé a chaque fois que je me deshabille le soir :p Surtout depuis que mon operation a ete canceller du a un accident du chirurgien, jai rembourser mon pret pour l'operation sur un coup de tete pis crime que je le regrette (pas pour mon porte-feuille par exemple :p ) !!
Moi je tencourage si cest pour TOI bien sure et pas pour ton copain hihi!!!
jujube06
22/09/2010, 14:31
Hahaha je te comprends tellement :cool: Moi y va me les payer cet été mais cest parce que yé pu capable de me voir deprimé a chaque fois que je me deshabille le soir :p Surtout depuis que mon operation a ete canceller du a un accident du chirurgien, jai rembourser mon pret pour l'operation sur un coup de tete pis crime que je le regrette (pas pour mon porte-feuille par exemple :p ) !!
Moi je tencourage si cest pour TOI bien sure et pas pour ton copain hihi!!!
Qu'est ce que tu veux dire par un accident du chirurgien. Il t'a manqué ou lui à pogné un accident.:confused:
Et l'opération est pour moi en premier parce que je trouve cela tellement beau et pour mon conjoint après. Je ne serais pas capable d'aller sous le bistourit pour quelque chose que je ne voudrais pas. j'ai une peur bleu des opération. Ca serait le bout plate à passé mais comme on dit... Il faut souffrir pour être belle.:laugh:
Mélanie
jujube06
23/09/2010, 07:19
OMG les filles je suis rendu à 181. Presque la moitié. Plus que 2 petites livre et je suis dans les 170. Ca fait 5 ans que je n'ai pas été aussi petite. Ca fait du bien au moral. Il ne faudrait pas que je gâche le tout en fin de semaine au buffet en fin de semaine.:laugh:
Mélanie
Vanousse
23/09/2010, 07:21
Wow, vous êtes vraiment toutes motivées et toutes vraiment supers !!
Moi j'suis pas capable de maigrir, donc je vous envie !!
J'ai pris beacoup de poids rapidement dans la dernière année à cause du ma méthode contraceptive.. je mange pour 12 minimum.
Donc vergetures.. et tite bédaine.
Lâchez pas ! Vous êtes géniales :)
Ahah merci de l'invitation :) faudrait que j'arrete de manger 175 fois par jour, que j'arrete ou en tk diminue de manger AUTANT de sucre, que j'arrete de boire du pepsi quand j'ai soif... Et parler moi pas du pepsi diet BEURK. Faudrait aussi que j'arrete de manger du fast-food 2-3-4 fois semaine...
Et faudrait aussi que je m'achète une balance... Ou jpeux aller me peser chez ma belle-mère.. Je dois peser entre 150 et 140... La dernière fois (ya 2-3 semaine) je pesais 142 lbs. J'aimerais sa peser 125-120 lbs... C'est le poid que je pesais quand j'ai rencontrer mon homme (ok jtai jeune mais c'est pas parce que j'ai vieillis que je peux plus peser sa!)
J'essaye de boire beaucoup d'eau, j'ai pas trop de problème avec ca, je peux boire 1,5 litre par jour, quand je suis déterminer.
Mais ca me déprime moi de calculer les calories que je mange...
Il me manque de motivation,.. J'ai réellement peux de commencer quelque chose qui va flopper dans 1 semaine. Je suis tellement une fille qui veut tout maintenant que je n'ai aucune persévérance. Puis avec mon CHUM fast-food qui maigris sans le vouloir, ca va être dure car on rechute toujours au a&w....
OMG les filles je suis rendu à 181. Presque la moitié. Plus que 2 petites livre et je suis dans les 170. Ca fait 5 ans que je n'ai pas été aussi petite. Ca fait du bien au moral. Il ne faudrait pas que je gâche le tout en fin de semaine au buffet en fin de semaine.:laugh:
Mélanie
Wow super! Ca fait combien de temps que tu as commencé a perdre du poids? Continue comme ca, c'est super!
jujube06
23/09/2010, 09:48
Wow super! Ca fait combien de temps que tu as commencé a perdre du poids? Continue comme ca, c'est super!
Depuis le début de l'été mais je m'entraine 3 fois par semaine depuis 2 semaines et les résultats sont incroyable.:rolleyes:
Ma plus belle récompense jusqu'à date c'est cette semaine quand moi et mon chum faisions tous ce que bon couple doit faite après 9 heures,:o ma dit qu'il y avait une différence et qu'il me trouvait très belle. Wow J'ai le goût de continuer comme jamais.:laugh:
On continue les filles on est belle, fine et capable.:yes:
Mélanie
weandyou
23/09/2010, 12:21
Coucou mes consoeurs de diete :laugh:
Jujube, le doc a eu un accident d'auto la veille de mon operation ;) Un message de Dieu selon moi, jetais trop pauvre pour ca et je mendettais de 6000 pour une niaiserie (pas vraiment une niaiserie mais bon) ..
Jai dit a mon chum que cetait pas juste, je voulais une recompense moi aussi pour perdre mon poids! En plus jai arreter de fumer, je voulais une mega recompense lollllll :laugh:
Il m'a offert de quoi que je mattendais pas :eek: Un voyage dans le sud en mars si l'heritage rentre bien avant Janvier comme prévue! Toute depense payer, meme la remplacante pour une semaine :rolleyes: Je capotais ben raide, je mattendais a genre ''un mega souper full cher'' ou je sais pas trop!!!
Donc il m'a dit que si je reussi la moitié de l'objectif (25 lbs) d'ici mars et que jai pas recommencer a fumer, on s'envole!!! Moi je capote encore plus parce que jai vue une voyante qui ma dit que je tomberais enceinte pendant un voyage en mars :eek: Ca se concretise, mais jy dit pas parce que y voudras pu partir loolll !!!
GO GO GO ANNIE!!
GO CINDY T CAPABLE !!!!!!!!!! On a presque le meme patern (manger tout le temps, fast-food etc) mais cest faisable! Moi aussi je veux le poid que javais quand jai rencontrer mon homme, allez tu vas etre fiere (et lui aussi!!) apres!!!
Vanousse, joins-toi a nous si tu veux! Meme si tes objectifs sont de 15 lbs ou 100 lbs, cest pas grave on va tencourager quand meme !!
Hey en passant bravo Melanie, presque la moitié de l'objectif cest bien !!!
Je men vais me peser voir, je devais attendre lundi mais pfff trop impatiente voyons!!!
weandyou
23/09/2010, 12:23
JUNO!!! Je tai oublié dans mon message, me pardonnes-tu :o ??
Contente que tu embarques avec nous !!!! Oui diminuer les portions ca va changer quelques chose cest certain! Quand jetais petite et toutoune (tu peux voir ca doit etre quelques pages avant ici jai des photos!!) Jai faite un regime et le premier objectif jai couper de moitié mes portions et jai fondu!!!!
HEYYYY JAI PERDU 5 LBS :eek: Ca se peut pas :eek: Ma balance doit etre deregler! Je vais me repeser demain cest certain !!!
Vanousse
23/09/2010, 12:26
Vanousse, joins-toi a nous si tu veux! Meme si tes objectifs sont de 15 lbs ou 100 lbs, cest pas grave on va tencourager quand meme !!
Ma méthode contraceptive donne faim.
Donc pas facile.. j'mange tout le temps !!!
J'ai pris 30 livres en 6 mois.
Ça me va pas si pire, (J'fais 130 livres)
C'est juste.. différent d'avant !
J'embarque pas désolé.. je serais pas capable.
J'me dis que quand j'aurai finis mon cours,
à courir avec les minis, ça devrait m'aider :)
M'a continué a jouer ave ma WiiFit.
LOL
jujube06
23/09/2010, 12:35
Contente que tu embarques avec nous !!!! Oui diminuer les portions ca va changer quelques chose cest certain! Quand jetais petite et toutoune (tu peux voir ca doit etre quelques pages avant ici jai des photos!!) Jai faite un regime et le premier objectif jai couper de moitié mes portions et jai fondu!!!!
HEYYYY JAI PERDU 5 LBS :eek: Ca se peut pas :eek: Ma balance doit etre deregler! Je vais me repeser demain cest certain !!!
Moi aussi j'ai diminué mes portions de moitié et je mange beaucoup plus lentement. Ca avait pas de bon sens, je mangeais comme sinon plus que mon chum.:o Et je vois beaucoup plus d'eau.
Bravo Weandyou, super sa 5 livres continue.:thumbup:
Wow un voyage en mars et le poid à perdre est résonable.
C'est sur que nous allon tous t'encourager pour que tu atteindes ton objectif.
Tu dois sauter sur place. Quoi penses-tu qui sera le plus difficile, la cigarette ou le poid.:confused:
Bonne journée.
Mélanie
jujube06
23/09/2010, 12:40
Ma méthode contraceptive donne faim.
Donc pas facile.. j'mange tout le temps !!!
J'ai pris 30 livres en 6 mois.
Ça me va pas si pire, (J'fais 130 livres)
C'est juste.. différent d'avant !
J'embarque pas désolé.. je serais pas capable.
J'me dis que quand j'aurai finis mon cours,
à courir avec les minis, ça devrait m'aider :)
M'a continué a jouer ave ma WiiFit.
LOL
Merci de nous encourager quand même.
Je ne connait pas les effets secondaire de la pillule mais est ce que sa va arrêter de te faire prendre du poid un jour. Sa pas de bon sens.
Tu pourrais peut-etre changé pour le miréna ou quelque chose dans le genre.:confused:
Mélanie
weandyou
23/09/2010, 12:41
Honnetement Mel je m'etonne beaucoup pour la cigarette, mon chum en revient pas et je le comprends :eek: Jtai une vrai fumeuse compulsive, durant un film de 1h30 je pouvais en fumer 5-6 sans probleme!! Je croyais trouver sa ruff avec la gardo mais non cest beaucoup plus facile que je pensais!! Jai changer un peu la routine de la garderie, jai changer tout en ce qui concerne le dodo, ya un parc et un grand dans ma chambre, une grande dans la gardo, une grande dans la chambre des grands et un bébé dans la chambre des bébés! Tout le monde est separé et ca va super bien !!!! Tout le monde cest endormi en 5 minutes!!! Donc avoir des petits avec moi dans la chambre me motive encore plus a pas fumer hihi!!
Alors avant jaurais dit la cigarette je voyais ca plus dure, mais finalement je crois que cest le regime :p
Hier mon chum et moi cetait notre soiree pizza poutine !! Je lui ai dit juste de la pizza pas de poutine, cetait le deal lol!! Jai manger que 2 pointes et jai pas bu en mangeant :yes: Je me sentais coupable mais cest mieux qu'avant, une poutine a moi et 4 pointes loll!!
Je pousse mais je pousse egale :p
Bonne journee toi aussi :o
Vanousse cest pas grave voyons! Viens lire ici de temps en temps au pire pour nous encouragez hahaha ben non je rigole !!! Bonne chance quand meme avec ta pilule !!!
Vanousse
23/09/2010, 12:42
Merci de nous encourager quand même.
Je ne connait pas les effets secondaire de la pillule mais est ce que sa va arrêter de te faire prendre du poid un jour. Sa pas de bon sens.
Tu pourrais peut-etre changé pour le miréna ou quelque chose dans le genre.:confused:
Mélanie
Je suis avec depo-provera, et Mirena, cest la même hormone..
Pillule je VEUX pu..
en fait mon injection de depo était pour aujourd'hui,
mais mon copain veut plus que je le prenne.
Donc... on retourne au condom.
Comme j'lui ai dit.. si ça arrive.. ça arrivera !
J'espère vraiment que j'aurai moins faim en arrêtant le depo :P
Cool pour ton 5 lbs! Moi je vais me repeser lundi!
Bon ca commence mal. J'ai pas coupé ma portion hier soir. Mais ca dois pas etre si pire c'étais un steak de thon, legumes salade et riz.
Maisssss j'ai pas grignotté de la soirée! C'est déjà ca!
Je sais que je suis capable, faut juste que je renverse le vapeur!
En passant, j'ai déja perdue 10 lbs juste en arretant de boire du jus! Alors pour quelqu'un qui ne bois que du jus, c'est un petit changement qui peux paraitre sur la réglette!
jujube06
23/09/2010, 14:31
Cool pour ton 5 lbs! Moi je vais me repeser lundi!
Bon ca commence mal. J'ai pas coupé ma portion hier soir. Mais ca dois pas etre si pire c'étais un steak de thon, legumes salade et riz.
Maisssss j'ai pas grignotté de la soirée! C'est déjà ca!
Je sais que je suis capable, faut juste que je renverse le vapeur!
En passant, j'ai déja perdue 10 lbs juste en arretant de boire du jus! Alors pour quelqu'un qui ne bois que du jus, c'est un petit changement qui peux paraitre sur la réglette!
Super pour ton 10livres Juno. Continue tu es capable.
Ca va aller pour ta portion d'hier. On fait pire que ça des fois.:laugh:
Mélanie
Bon ben les filles, jvoulais vous montrez ma ptite réglette. J'espère la voir bouger :)
Je sais pas mon poids initial alors j'ai marquer les lbs a perdre ;)
Je vais me peser chez ma belle-mère une fois semaine, ici ça rentre pas un balance, je deviens paranoïaque, je me pèse a chaque seconde donc pas pour moi la balance a la maison!!
J'ai des belles Jeans qui n'ont été porter que 2 fois ici qui attendent que mon popotin fondent!
Yen a tu ici qui ont un truc pour pas manger quand ya rien a faire? Comme la, durant la sieste, jsuis entrain de capoter parce que je veux pas manger mais j'attends mon garde-manger crier CINDY!! CINDY!! VIENT M'OUVRIR JAI TES CHIPS PRÉFÉFRÉ ICI!!
CRVPRO: DIS-LUI :"Ferme-la le garde-manger... étouffes-toi avec tes chips!!!"
hahaha
Pour vrai, première règle... ne pas avoir tes chips préférées dans le garde-manger!
Moi aussi quand j'avais mon mf je trouvais ça telllllllllllllement difficile de ne rien manger!
Mais si tu comptes tes calories, tu pourrais te garder un 125 calories pour la sieste de l'après-midi et tu pourrais te prendre un petit bol (20aine de chip) capcod avec un 7up diet! Comme ça t'as l'impression de manger de la cochonnerie mais c'est modéré!
Si non, prends des grands verres d'eau... ça remplie une bédaine ça!
Ne succombe pas!!!
Moi aujourd'hui j'ai triché: J'ai mangé un gros bol de Frosted flakes... maudit qu'il était bon!!
JulyJoly
23/09/2010, 15:38
Bon je me joins à vous même si c'est dernier temps perdre du poids a été assez facile. J'ai coupé les gras, le fast-food, j'essaye de manger plus de fruits et légumes. Quand on veut du resto ... c'est des sushis. Quand on veut manger des cochonneries, c'est des bretzels ou du pouding de soya. Ça marche facile. J'ai perdu 16 lbs en 5 semaines. C'est surtout pour ma santé que j'ai tout coupé. J'ai fait une crise du foie et j'ai maintenant des gros maux d'estomac... un peu moins pire depuis 1 semaine. On sait juste pas si c'est le stress ou autre. Je suis en train de faire analyses. A date, prise de sang = ok! Échographie abdominale = ok, Radiographie = ok Repas baryte = 18 octobre. (Que j'ai hâte ... pas pentoute!) Mais je pense de plus en plus, stress et fatigue accumulée.
JulyJoly
23/09/2010, 15:47
ma réglette maintenant
Veronycka
23/09/2010, 15:59
Heille ma July ! Attention aux sushis hein...la plupart contiennent des tas de calories ! Avocat, friture, mayo, poisson gras etc. ! C'est santé mais c'est assez calorique...Bien que tu puisse manger des sashimi et ou sushi...c'est déjà moins pire...Attention les filles...beaucoup d'aliment que nous croyons nos amis ne le sont pas réellement... Bonne journée :)
Veronycka
23/09/2010, 16:49
Je me suis mal exprimée ! Les sushis c'est bon en petite quantité, mais c'est que plusieurs en mangent au moins 12 pour atteindre la satiété et avec mayo par dessus le marché...Bref mangé avec parcimonie les sushis c'est super...En tout cas moi je suis une fan lolllll ! Je te laisse un lien super pour les calories dans ces fameux sushis ! Bonne journée.
http://www.sushi-sushi.fr/nutrition.html
JulyJoly
23/09/2010, 17:54
Merci! ;)
Fais toi en pas ... j'en mange pas plus que 6 ... Mon appétit a beaucoup baissé. En général, je mange les sushi végé. J'accompagne souvent avec une soupe au miso. :)
jujube06
23/09/2010, 20:02
Wow!!! beaucoup de personne s'ajoute à notre rallye.:wave:
Bienvenue à vous tous.
Je ne savais pas que les sushi avaient beaucoup de calorie. Merci pour l'info.
Je ne suis pas fière de moi. Ce soir j'ai été mangé au Mcdo.:(
Je suis rentré avec pleine de bonne intension, mangé une salade et puis pouff, à la dernière minute ma bouche à dit un trio big mac.:(
Il en faudrait des km de marche pour perdre tous cela.:laugh:
C'est pas grave, je continue de faire mes efforts.
Je vous laisse, j'ai un pique-nique à préparer pour ma sortie au pomme demain.
Mélanie
une fois de temps en temps, ça fait pas mal a personne :)
Tk ça pas fait mal a ton estomac lol :laugh:
Moi j'ai mangé une pizza hier... mais jfesais pas encore parti du rallye lol!
Tu bruleras ça demain ces calorie la
Yen a tu ici qui ont un truc pour pas manger quand ya rien a faire? Comme la, durant la sieste, jsuis entrain de capoter parce que je veux pas manger mais j'attends mon garde-manger crier CINDY!! CINDY!! VIENT M'OUVRIR JAI TES CHIPS PRÉFÉFRÉ ICI!!
1. Bois de l'eau pour te remplir l'estomac.
2. L'eau chaude coupe l'appetit. Une tisane, du café, chocolat chaud hypocalorique, un cube de bovril dans de l'eau chaude!
3. Le chewing-gum et la glace donnent à l'estomac l'impression de manger, mais sans calories.
4. L'odeur du café coupe généralement l'appétit.
5. Mange des fibres (fruits, légumes, céréales...).
6. Quand tu commences à avoir faim, respire un bon coup, bois un verre d'eau, compte dans ta tête jusqu'à cent. La sensation de faim disparaîtra peut-etre.
7. Tu peux aussi boire de l'eau au citron, ça coupe bien l'appétit, limite ça écoeure.
8. Mange quelques feuilles de salade, c'est le meilleur des coupe-faim.
9. Te poser la question: est-ce que j'ai faim ou seulement de l'ennuie.
10. Va te brosser les dents!
coquineactive
23/09/2010, 21:17
Ho les filles je n ai pas plus me retenir...
J'AI PERDU 3 LIVRES !!!!! Enfin
En plus j ai quasiment pas fait d'exercise cette semaine seulement Lundi ,
Mardi c'etait ma fete donc je me suis offert un repos comme cadeau et mercredi une amie de l'ontario est venu me visité avec son chu, et son bébé je me voyait mal lui faire mes exercises dans le visage et aujourd hui j etait tout simplement crevé bébé2 Est en train de commencer a mangé et pas évident de lui donner les bonne portion de céréales donc ils se réveille un peu la nuit !!!
Mais évidemment on a toujours de bonne raison pour ne pas faire nos satané exercise !! :o
Mais bon je continue a utiliser le site que weand you nous a partagé (my fitnesspal) Je l'adore sa me force a penser avant de manger des cochonerie!!!
Pour se qui est des chips moi j en achete juste pas mais mon chu oui donc des fois il m appelle et en plus on est en train de rataper les porte d armoire donc il sont encore plus a la vue et accessible hihi.
Et les sushi sa fait un bout que j en ai pas mangé j etait pas a l aise de le faire enceinte mais lorsque j en mangeais je pouvais facilement atteindre les 20-21 donc je vais attendre avant d en remanger hihi
Sinon je mange de la salade a chaque repas ou presque et pour les dinner j'essaie de manger souvent des soupe salade.
Je vais quand meme me pesé lundi pour voir si je continue a bruler le gras !!
fleur_de_soleil
24/09/2010, 10:39
Wow les filles, j'ai changé de dixaine ce matin !!!! Je suis rendue à 179 lbs !!!!! :) Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente !!!!! Il a rien qui allait bien pour moi cette semaine (vous pouvez aller voir mes autres post; assez dépressif) au moins une bonne nouvelle !!!!! Pourtant je ne me prive pas tant que ça et j'ai même pas fait beaucoup de sport puisque je suis blessée à la cheville :( Mais je suis vraiment trop fière ça n'a pas de sens. Je vis tellement de stress peut-être que ma perte de poids est dû à ça j'en ai aucune idée mais je suis FULL CONTENTE !!!!! Merci d'être là les filles car sans vous, je ne suis pas sur que j'aurai été autant motivé :p On continue les filles on est forte. Je trouve que tout le monde fait des efforts et c'est grâce à vous tous qu'on garde le cap ;) Merci encore :laugh:
fleur_de_soleil
24/09/2010, 10:42
1. Bois de l'eau pour te remplir l'estomac.
2. L'eau chaude coupe l'appetit. Une tisane, du café, chocolat chaud hypocalorique, un cube de bovril dans de l'eau chaude!
3. Le chewing-gum et la glace donnent à l'estomac l'impression de manger, mais sans calories.
4. L'odeur du café coupe généralement l'appétit.
5. Mange des fibres (fruits, légumes, céréales...).
6. Quand tu commences à avoir faim, respire un bon coup, bois un verre d'eau, compte dans ta tête jusqu'à cent. La sensation de faim disparaîtra peut-etre.
7. Tu peux aussi boire de l'eau au citron, ça coupe bien l'appétit, limite ça écoeure.
8. Mange quelques feuilles de salade, c'est le meilleur des coupe-faim.
9. Te poser la question: est-ce que j'ai faim ou seulement de l'ennuie.
10. Va te brosser les dents!
Wow, toutes ces choses fonctionneraient pour moi lol !!! Mais avec le stress, moi ça me coupe assez l'appétit :o Mais si je viens à avoir tout le temps faim je vais essayer ça !!!!
coquineactive
24/09/2010, 11:17
Wow les filles, j'ai changé de dixaine ce matin !!!! Je suis rendue à 179 lbs !!!!! :) Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente !!!!! Il a rien qui allait bien pour moi cette semaine (vous pouvez aller voir mes autres post; assez dépressif) au moins une bonne nouvelle !!!!! Pourtant je ne me prive pas tant que ça et j'ai même pas fait beaucoup de sport puisque je suis blessée à la cheville :( Mais je suis vraiment trop fière ça n'a pas de sens. Je vis tellement de stress peut-être que ma perte de poids est dû à ça j'en ai aucune idée mais je suis FULL CONTENTE !!!!! Merci d'être là les filles car sans vous, je ne suis pas sur que j'aurai été autant motivé :p On continue les filles on est forte. Je trouve que tout le monde fait des efforts et c'est grâce à vous tous qu'on garde le cap ;) Merci encore :laugh:
waouh oui je peut tres bien m imaginer ...moi aussi j ai hate de changer de dizaine !!!!
Lache pas tu est sur la bonne voix !!!
weandyou
24/09/2010, 12:14
OMGGGG checker cette photo !!! Lui aussi devrait se mettre au regime lolll
Bubucine
26/09/2010, 15:13
bon je susi de retour, j'espere que vous me pardonnerai, j'ai repris 5 lbs, donc presque retour a zéro. je recommance!!!!
mercedes
26/09/2010, 22:04
bon salut les cocottes,
je me suis entrainer très fort cette semaine j`ai suivie ma diète a la lettre j`ai tricher une fois j`ai manger une méga portion de fondue au fromage et ce soir j`ai eu ma péser au gym et ouff j`ai perdu pas mal je me souviens pas combien je pesait la dernière fois que j`ai écrit mais bref je pèse 229 lbs c`est fou hein;( (pleur de joie !) avant je portait du 20 ans et la je porte du 15 ans facile j`ai perdu 3 ou 4 cm de taille (cette semaine) en plus et la mon conjoint m`a acheter une de ses robes hyper sexy et elle ma va bien :eek: je suis si contente......
et vous aussi lacher pas vous êtes mon encouragement en pensant que je ne suis pas la seule a le faire sa aide vraiment beaucoup !!! vous êtes bonne vous êtes capable lacher surtout pas mes cocottes oublier pas en bikini (ou presque ) pour l`été :cool: go go go les filles vous êtes capables nous sommes les meilleurs :yes:!!!
a la semaine prochaine!
xxx
Wow félicitation Mercedes, j'aimerais avoir ta motivation... Je n'ai pas les sous pour aller au Gym et j'ai de la difficulté a me botté le derrière pour aller marcher, faire du vélo...
Tk bravo bravo bravo, tu mérite grandement ses résultats car tu travailles très fort. De plus, tu seras un méchante pitoune dans ta robe de mariée! Xxx
Anne-Marie28
27/09/2010, 06:36
Bon lundi matin les filles, j'espère que vous passerez uen superbe semaine!!!!!
Ce matin j'Affiche un gros -1 livres..jsuis quand même contente..tant que ça baisse!!!!!
J'En n'avais perdu plus..parce que la semaine passée j'ai été beaucoup malade...mais ce poids là c'Est vite repris une fois que j'allais mieux!!!
J'espère que vous aurez de bons résultats..sinon ce n'Est que parti remise et on travaille un plus fort :)
Lâchez pas les filles....:)
holà les chitas!
moi... 0 livres!! Mais je m'en attendait puisque la semaine passée j'ai perdu 4 livres!! Alors on reste parreil mais ça ne me dérange pas... je le mérite:J'AI TRICHÉ ET TRÈS PEU FAIT D'EXERCICE!! Mais je ne suis pas découragée pour autant... on continue!
bone semaine!
mercedes
27/09/2010, 08:04
Wow félicitation Mercedes, j'aimerais avoir ta motivation... Je n'ai pas les sous pour aller au Gym et j'ai de la difficulté a me botté le derrière pour aller marcher, faire du vélo...
Tk bravo bravo bravo, tu mérite grandement ses résultats car tu travailles très fort. De plus, tu seras un méchante pitoune dans ta robe de mariée! Xxx
lol !!! merci, et pour la gym je suis chanceuse j`ai payer mon abonnement et mon papa m`a payer mon entraineur....:p
fleur_de_soleil
27/09/2010, 08:12
OMGGGG checker cette photo !!! Lui aussi devrait se mettre au regime lolll
:laugh:Un gros Garfield lol !!!!!!!:laugh:
coquineactive
27/09/2010, 08:38
moi ici j'ai reprit une petite livre, mais bon on lache pas. Mais je me sens tellement en pleine forme, c'est ce qui compte !!!
Let's go bubucine tu est capable tu as prit une petite pause et la tu nous reviens en force !!!
Félicitation a toutes celles qui ont soit perdu ou rester stable VOUS ETES DES CHAMPIONNES.
coquineactive
27/09/2010, 08:39
HA oui et sur le site de ma reglette lorsque que tu change ton poids la réglette se change toute seul pour les intéressé qui peuvent etre tanné de la changé a chaque fois!!!
Salut les filles! Ça y est, j'ai changé de dizaine!!! Vendredi matin j'étais à 177.4 lbs, mais mes règles ont commencé en plus de la fête mon mon gars ce week-end, j'ai aussi manqué mon cours de karaté de samedi, donc un +2lbs ce matin. J'étais un brin déçu ce matin, mais de voir le 177 vendredi m'a redonné le courage de continuer.
Mon entraîneur privé est venu à la maison faire notre évaluation. Il nous a pesé, mesuré (j'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le début de ma remise en forme!), avec une balance spéciale il a calculé notre pourcentage de gras, d'eau, de masse musculaire et de masse osseuse. Nous avons passé un test cardio vasculaire, de push-up, de set-up, de flexibilité, etc. Dès jeudi prochain, nous allons commencer notre programme d'entraînement qu'il nous aura fait sur mesure, en plus d'une heure où il nous parlera d'alimentation. Il est super, je l'aime bien, j'ai hâte de voir la suite.
Bravo à vous toutes, c'est le fun de voir vos progrès! Bonne semaine!
weandyou
27/09/2010, 09:11
Bon matin les filles! Moi apres une semaine, jai perdu 5 lbs (ca la pas bougé depuis jeudi :p ) !! J'ai toujours pas recommencé a fumer ( :cool: !!!) alors je suis pas mal fière :yes:
J'avoue jai triché (un peu) durant le weekend !!! Vendredi je suis sortie dans un club (ca faisait siiii longtemps :rolleyes: ) Et on est allés manger une pointe de pizza full graisseuse MMMMmm !! En plus de tout le jus que jai pris (drink de filles hihi) ca pas du ben ben aider ma cause! Mais spa grave, je continue de bien diner et de manger une bonne salade a chaque souper!!! Jai faite la transition au lait 1% ( beeeuurkkkk!) moi qui est (ETAIT!!) une vrai vache a lait, avec mes deux sacs de 3 poches par semaine... Mechante claque loll!! Mais vous voyez jai acheté mon 2L de 1% vla 4 jours et yé meme pas a moitié, je faiis des progres lol!!!
Lachez pas les filles vous etes belles, vous etes bonnes et vous etes CAPABLE!!!!
xxx
coquineactive
27/09/2010, 09:21
Bon matin les filles! Moi apres une semaine, jai perdu 5 lbs (ca la pas bougé depuis jeudi :p ) !! J'ai toujours pas recommencé a fumer ( :cool: !!!) alors je suis pas mal fière :yes:
J'avoue jai triché (un peu) durant le weekend !!! Vendredi je suis sortie dans un club (ca faisait siiii longtemps :rolleyes: ) Et on est allés manger une pointe de pizza full graisseuse MMMMmm !! En plus de tout le jus que jai pris (drink de filles hihi) ca pas du ben ben aider ma cause! Mais spa grave, je continue de bien diner et de manger une bonne salade a chaque souper!!! Jai faite la transition au lait 1% ( beeeuurkkkk!) moi qui est (ETAIT!!) une vrai vache a lait, avec mes deux sacs de 3 poches par semaine... Mechante claque loll!! Mais vous voyez jai acheté mon 2L de 1% vla 4 jours et yé meme pas a moitié, je faiis des progres lol!!!
Lachez pas les filles vous etes belles, vous etes bonnes et vous etes CAPABLE!!!!
xxx
savais tu que plus on mange de sucrerie plus on a des rage de lait ma dietéticienne lorsque j etait enceinte m avais apprit cela !!!
jujube06
27/09/2010, 11:01
Allo les filles. Moi aussi je suis un brin décu car jeudi j'avais perdu 5 livres et ce matin j'en avais perdu seulement 1. C'est mieux que rien.
Je m'y attendais un peu car vendredi nous avons été au pomme avec la garderie et j'ai préparer un délicieux pique-nique et samedi j'ai mangé au buffet et un gros morceau de gâteau pour la fête de ma mère.
Donc je recommence les exercices cette semaine avec un peu moin d'enthousiasme.
Félicitation à tous ceux qui ont eu des résultats et on lâche pas ceux que sa moin bien fonctionné.
Mélanie.
Hey les filles, croyez vous à sa le pepsi 0 calories... j'aime pas le diet mais le MAX est 0 calorie, 0 sucre... et il est meilleur un peu que le diet... D'après moi, ça pas le choix d'être vrai... sinon ce serait illégal de marquer ça...? non?
Bah j'ai pas maigris... toujours a mon 145lbs.. mais au moins, je deviens plus enragé quand je vois un bonbon ou des sucrerie... par contre, je vais devoir me controler sur le pain. Alors je bois de l'eau, je bois de l'eau, je bois de l'eau :P Quoi, faut en profité quand on a la meilleur eau au Canada qui sort du robinet!
jujube06
27/09/2010, 12:06
Hey les filles, croyez vous à sa le pepsi 0 calories... j'aime pas le diet mais le MAX est 0 calorie, 0 sucre... et il est meilleur un peu que le diet... D'après moi, ça pas le choix d'être vrai... sinon ce serait illégal de marquer ça...? non?
Bah j'ai pas maigris... toujours a mon 145lbs.. mais au moins, je deviens plus enragé quand je vois un bonbon ou des sucrerie... par contre, je vais devoir me controler sur le pain. Alors je bois de l'eau, je bois de l'eau, je bois de l'eau :P Quoi, faut en profité quand on a la meilleur eau au Canada qui sort du robinet!
Tu es vraiment drole. Moi aussi je bois beaucoup d'eau et je trouve cela très fade. Moi aussi le pain il faut que je me controle, surtout celui de ma mère quand il est frais.
Je ne sais pas si le pepsi 0 calorie est vrai mais pour le peu de fois que j'en prend je me sens moin coupable. lol
Lâche pas, tu es bonne.
mercedes
27/09/2010, 12:28
Salut les filles! Ça y est, j'ai changé de dizaine!!! Vendredi matin j'étais à 177.4 lbs, mais mes règles ont commencé en plus de la fête mon mon gars ce week-end, j'ai aussi manqué mon cours de karaté de samedi, donc un +2lbs ce matin. J'étais un brin déçu ce matin, mais de voir le 177 vendredi m'a redonné le courage de continuer.
Mon entraîneur privé est venu à la maison faire notre évaluation. Il nous a pesé, mesuré (j'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le début de ma remise en forme!), avec une balance spéciale il a calculé notre pourcentage de gras, d'eau, de masse musculaire et de masse osseuse. Nous avons passé un test cardio vasculaire, de push-up, de set-up, de flexibilité, etc. Dès jeudi prochain, nous allons commencer notre programme d'entraînement qu'il nous aura fait sur mesure, en plus d'une heure où il nous parlera d'alimentation. Il est super, je l'aime bien, j'ai hâte de voir la suite.
Bravo à vous toutes, c'est le fun de voir vos progrès! Bonne semaine!
ayoye :eek: 10cm c`est don ben cool sa !!! continue lache pas !!
mercedes
27/09/2010, 12:30
xxx
c`est super tu a arrêter de fumer et en plus tu est en plein régime vraiment une bonne tape dans le dos !:yes:
mercedes
27/09/2010, 12:31
:laugh: iglou iglou iglou lol !:p
J'ai perdue une livre!!!!!!!!:laugh:
:laugh:
C'est un début!!
C'est pas facile de diminuer mes portions et de moins grignotter! Misère!
Moi aussi j'ai mangé de la pizza de resto! J'ai quand meme été raissonable et je me suis limité a une pointe et demie! C'est pas facile de faire attention au resto.
mercedes
27/09/2010, 13:29
J'ai perdue une livre!!!!!!!!:laugh:
C'est un début!!
C'est pas facile de diminuer mes portions et de moins grignotter! Misère!
Moi aussi j'ai mangé de la pizza de resto! J'ai quand meme été raissonable et je me suis limité a une pointe et demie! C'est pas facile de faire attention au resto.
bravo bravo ont lache pas:cool:
mercedes
27/09/2010, 13:31
si j`ai oublier d`encourager quelqu`un prenez le pas personnel je sais pu chu rendu ou lol :laugh:!!! je ne veut pas oublier personne, je vous aime toutes lacher pas mes cocottes, nous sommes les plus belles, les plus fines, et les meilleurs !!!
xxx
aouragsouad016@gmail.com
27/09/2010, 14:47
bonjour les filles voila je voulez faire ma réglette mais j`ai pas réussi j`aimerais bien que vous m`expliquer comment sa fonctionne merci
Tu n'a cliquer sur la réglette d'une d'entre nous. Ça te mènera sur un site pour faire ta propre réglette. Lorsqu'elle est faite, tu copies le lien qu'il te donne dans ta signature sur le forum.
Lorsque tu veux la changer, tu en refait une autre et tu refais les même étapes.
Voilà!;)
douce maman
27/09/2010, 17:24
beau fixe.... vive les pommes... et les compotes, et les croustades... :(
Au moins j'ai pas repris de poids .... bon m'en va manger de la viande et des légumes.... pis de la croustade!
aouragsouad016@gmail.com
27/09/2010, 18:58
(url=http://www.reglette-signature.info)(img)http://www.reglettes-signature.info/reglettes200[/HTML][/HTML]910/reglette-10-09-28-7454-5322-74.png
jujube06
27/09/2010, 21:25
(url=http://www.reglette-signature.info)(img)http://www.reglettes-signature.info/reglettes200[/HTML][/HTML]910/reglette-10-09-28-7454-5322-74.png
Ca ne fonctionnera pas si tu copie-coller à cette place.
Voici ou le faire.
Tu vas aller à ton tableau de bord en haut à gauche. clique
Modifier votre signature. clique
Tu fais ton copier-coller
et tu enregistre la signature en bas et clique.
Bonne chance.
Mélanie
Bubucine
28/09/2010, 13:34
bon je suis fiere de moi hier j'ai fais une heure de cardio latino, et j'ai bien manger, aujourd'Hui j'ai bien l'aire partie pour ca encore, je veux faire du cardio latino encore ce soir!!!
weandyou
28/09/2010, 14:15
OMG QUELLE RECHUTE DE SUCRE :eek:
Hier avec une cocotte on a faite une mega croustade aux pommes... Les enfants ont pas aimé ben ben, mais moi oui :o Alors je me suis prise un bol quand yé sortie du four... Un petit bol pour dessert apres le diner... Pendant ma pause je suis passé dans cuisine, mmm un DERNIER BOL!! Apres ca je passais dans la journée, je prenais une cuilliere dans le tiroir, je prenais une bouchée et je mettais la cuilliere au lavage... Rendu 16h45, oups, ya pu de cuillière !! Jen lave une et la laisse a coté... Ben maudit jai mangé genre le 5/6 du MEGA plat :eek: Mon chum arrive tout content le soir de gouter le dessert que la cocotte a faite pour lui meme si yaime pas le dessert (ben oui, chaque chose qu'elle fait cest pour lui... Elle fait un gateau pour mononcle George, elle joue a la ferme de mononcle George, un dessin, ben oui cest pour mononcle George, cest toujours comme ca!!!) ! Ya enlever l'aluminium du plat, vous auriez du voir sa face :eek: ''Ouinn les enfants ont aimé ca lol'' !! Euh non y'on pas aimé, cest moi qui la tout mangé ;( Je viens de foutre en l'air une semaine et demi de regime pour de la maudite croustade ... Pas fort mon affaire!!! Mais bon spa grave, on recommence lolll
Pis jai une question... Comme certaine le sait jai une maladie intestinale... Mais là je sais pas si cest bon mon affaire... Jai des gros problemes de constipation relié à ca, donc le doc me disait de manger plus de fruits, de fibre etc... Mais la depuis mon regime, jai (scusez de vous parler de ca) le flux totalement!! Au point que je passe 2 h par nuit au toilette, jai limpression que la bol est devenue ma meilleure amie!!! Je doute que ca soit bon.. Il me faut vraiment un juste milieu avec ma maladie.. Est-ce que vous croyez que cest vraiment mon alimentation qui cause ca??? Je soupe de la salade tout les soirs et je mange que des fruits comme grinotine... Si cest vraiment ca, je fais quoi pour remedier a mon probleme?? :confused: hummm ...
Bubucine
28/09/2010, 14:21
Hummm je sais pas ! Appel info santé il vont peut etre te répondre c'Est 811 ne numéro!
Anne-Marie28
28/09/2010, 14:46
P-e des probiotiques...pour réguler tout ça...moi c'Est ce que mon médecin m'Avait recommandé, j'Avais pas de juste milieu..soit foul flux(dsl) à ne pas dormir de la nuit, ou constipé ben raide...avec ça tout est réglé!!!!! Sauf je sias pas pour toi étant donné ta maladie. MOi j'Avais passé pleins de tests.. et il n'Avait rien trouvé, faut croire que j'ai l'intestin assez capricieux.
J'espère que j'ai pu t'aider un ti peu :P
Pis en plus avec une gardo les probiotiques...peuvent prévenir ou aider à te remettre sur pieds d'une diarrhée ou gastro :P
coquineactive
28/09/2010, 21:07
moi je te dit court a la pharmacie t'acheter des capsule de yogourt c'est le remede le plus efficace pour la gastro donc sa doit marcher pour les cacas liquides hihi
coquineactive
28/09/2010, 21:08
EURK dégueu comme sujet haha
jujube06
28/09/2010, 23:45
OMG QUELLE RECHUTE DE SUCRE :eek:
Hier avec une cocotte on a faite une mega croustade aux pommes... Les enfants ont pas aimé ben ben, mais moi oui :o Alors je me suis prise un bol quand yé sortie du four... Un petit bol pour dessert apres le diner... Pendant ma pause je suis passé dans cuisine, mmm un DERNIER BOL!! Apres ca je passais dans la journée, je prenais une cuilliere dans le tiroir, je prenais une bouchée et je mettais la cuilliere au lavage... Rendu 16h45, oups, ya pu de cuillière !! Jen lave une et la laisse a coté... Ben maudit jai mangé genre le 5/6 du MEGA plat Mon chum arrive tout content le soir de gouter le dessert que la cocotte a faite pour lui meme si yaime pas le dessert (ben oui, chaque chose qu'elle fait cest pour lui... Elle fait un gateau pour mononcle George, elle joue a la ferme de mononcle George, un dessin, ben oui cest pour mononcle George, cest toujours comme ca!!!) ! Ya enlever l'aluminium du plat, vous auriez du voir sa face :eek: ''Ouinn les enfants ont aimé ca lol'' !! Euh non y'on pas aimé, cest moi qui la tout mangé ;( Je viens de foutre en l'air une semaine et demi de regime pour de la maudite croustade ... Pas fort mon affaire!!! Mais bon spa grave, on recommence lolll
Pis jai une question... Comme certaine le sait jai une maladie intestinale... Mais là je sais pas si cest bon mon affaire... Jai des gros problemes de constipation relié à ca, donc le doc me disait de manger plus de fruits, de fibre etc... Mais la depuis mon regime, jai (scusez de vous parler de ca) le flux totalement!! Au point que je passe 2 h par nuit au toilette, jai limpression que la bol est devenue ma meilleure amie!!! Je doute que ca soit bon.. Il me faut vraiment un juste milieu avec ma maladie.. Est-ce que vous croyez que cest vraiment mon alimentation qui cause ca??? Je soupe de la salade tout les soirs et je mange que des fruits comme grinotine... Si cest vraiment ca, je fais quoi pour remedier a mon probleme?? :confused: hummm ...
C'est totalement mon genre de faire comme toi. lol
Je ne sais ce que j'ai mais je suis vraiment démotivé. Je n'ai même pas le gout d'aller m'entrainer. Je continue quand même mais avec beaucoup moin de motivation. :(
Mélanie
jujube06
28/09/2010, 23:47
Je ne peux malheureusement pas t'aider weandyou je n'y connait rien en caca.:laugh:
Mélanie.
Bubucine
29/09/2010, 07:51
yéé! j'ai fait encore une heure de danse latine hier soir pi jai bien manger sans exces encore! je suis fier e de moi! et je ne me suis pas peser jattend davoir la surprise lundi prochain!
jujube06
29/09/2010, 10:01
yéé! j'ai fait encore une heure de danse latine hier soir pi jai bien manger sans exces encore! je suis fier e de moi! et je ne me suis pas peser jattend davoir la surprise lundi prochain!
Bravo Bubucine, on voit que tu es super motivé. Continue
Tu es vraiment bonne de ne pas aller sur la balance, moi je suis pas capable d'attendre. lol Tu vas avoir de bon résultat lundi.
jujube06
29/09/2010, 10:05
Bon, je me suis pesée par curiosité se matin et je suis retourné a mon plus bas qui est 181lb. Sa me motive un peu plus pour la pesée de lundi car j'ai des chances d'être en bas de 180lb. J'aimerais tellement cela. Le plus dure pour moi c'est le week-end. Ce n'est pas ma routine habituelle et je manger plus et parfois du resto. Je vais travaillé fort pour être fière de moi. chow les filles.
Mélanie
chevygirl
29/09/2010, 10:34
Bon moi depuis le début un simple 4lbs vous allez dire c'est au moins ça mais c'est vraiment frustrant quand tu changes ton alimentation, je me suis entrainer au gym durant 3 mois sans avoir aucun résultat et c'est pas la suite que j'ai pris un autre 8lbs en plus des 15 lbs que j'avas pris à la suite de ma grossesse donc entk il faut que je sois plus positive -4lbs hop dans les poubelles lol!
Lâchez pas les filles il y en a qui ont de merveilleux résultats ça pas de bon sens continuez comme ça et on va tout être une gang de petoune l'été prochain sur le bord des plages
jujube06
29/09/2010, 11:00
Bon moi depuis le début un simple 4lbs vous allez dire c'est au moins ça mais c'est vraiment frustrant quand tu changes ton alimentation, je me suis entrainer au gym durant 3 mois sans avoir aucun résultat et c'est pas la suite que j'ai pris un autre 8lbs en plus des 15 lbs que j'avas pris à la suite de ma grossesse donc entk il faut que je sois plus positive -4lbs hop dans les poubelles lol!
Lâchez pas les filles il y en a qui ont de merveilleux résultats ça pas de bon sens continuez comme ça et on va tout être une gang de petoune l'été prochain sur le bord des plages
J'aime bien ton objectif pour l'été prochain. lol
Sa me motive encore plus.:laugh:
Bubucine
29/09/2010, 18:38
une autre journée encore que jai pas laché wouééé!!!! 3 e journée avec de la danse!!
weandyou
29/09/2010, 18:52
Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca :yes:
GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!
Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto :eek: JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée :laugh: Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception :no: Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!
Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!
fraisinette
29/09/2010, 19:12
Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca :yes:
GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!
Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto :eek: JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée :laugh: Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception :no: Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!
Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!
Ma petite dernière est du 5 octobre :) Et elle est toute un show!!! Je sais pas si tu es comme ça, mais tu dois faire rire le monde souvent :D
jujube06
30/09/2010, 07:19
Wow les filles ont est tous super bonne.
Ma balance ma donné une maudite bonne nouvelle se matin.
179lb. Youppi yé yé yé youppi ya. Je suis folle comme de la marde.
J'ai hate a lundi pour voir tous le fruit de nos effort.
Lâche pas Weandyou, ta 10 journée sans fumée.:thumbup:
Chez nous la tradition est d'aller manger au resto en famille avec ma soeur et ma mère avec un gateau et cadeau. Sauf pour l'année dernière, j'ai eu un gros suprise party. J'ai été vraiment touché de voir tous se monde se déplacer pour moi. ;(
Bonne journée à toutes.
Mélanie
fleur_de_soleil
30/09/2010, 07:54
Moi, j'étais rendue à 179 mais, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis démotivé :( Ça me fait ch*** parce que j'avais des bons résultats... Avec ma cheville qui guérit pas j'ai beaucoup modéré les activitées physique mais, j'ai par contre hâte qu'elle aille mieux (ma cheville). Aussitôt que ça fait plus mal puisque je cesse de la bouger, tout va numéro un. Quand je fait du sport ou bouge, ça recommence. Je suis tellement fatigué ces jours-ci. Je ne cesse pas de manger :( Je pense que je suis rendu à 183-184....Je n'ose pas me peser.... Hey là là :(
jujube06
30/09/2010, 10:57
Moi, j'étais rendue à 179 mais, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis démotivé :( Ça me fait ch*** parce que j'avais des bons résultats... Avec ma cheville qui guérit pas j'ai beaucoup modéré les activitées physique mais, j'ai par contre hâte qu'elle aille mieux (ma cheville). Aussitôt que ça fait plus mal puisque je cesse de la bouger, tout va numéro un. Quand je fait du sport ou bouge, ça recommence. Je suis tellement fatigué ces jours-ci. Je ne cesse pas de manger :( Je pense que je suis rendu à 183-184....Je n'ose pas me peser.... Hey là là :(
Je te comprend tellement. Moi aussi j'ai mal mangé la semaine dernière et j'avais pris 3 lb. Super démotivée mais toujours en continuant un peu mais avec beaucoup d'entrain. Tout mes effort avaient disparu en 4 jours.:mad: Je suis fière d'avoir continué quand même car j'ai un petit objectif d'atteind.:D J'ai changer de dizaine. Se n'est pas facile pour toi car tu ne peux pas perdre de calorie en bougeant. Je te souhaite de guérir rapidement pour que tu puisse recommencer à bouger comme avant et etre sexy pour Noel.:laugh:
Jujube
weandyou
30/09/2010, 11:58
Wow jujube cest cool ca changer de dizaine :cool: Jai hate de le faire moi aussi!!!
Fleur_de_soleil, tu en as encore pour combien de temps pour ta cheville :( ??
Fraisinette, je fais pas de show mais je parle beaucoup beaucoup BEAUCOUP loll! Si vous saviez combien de fois a la fin de mon post jefface des phrases parce que je trouve que je parle trop lolll
Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:
Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!!
weandyou
30/09/2010, 12:28
Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:
Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:
:o je crois que oui...Y'a tellement de cochoneries dans le sable...Tu veux pas savoir en fait! Jte le dis parreil!! LOL. J'ai un cousin micro-biologiste qui me jasait de ca. Dans les carré de sable il peux y avoir des coliformes fécaux, de la salmonelle...ca fini pu toutes les cochoneries qu'il y a là-dedans! Le bac à sable est potentiellement une source de maladies infectieuses et surtout parasitaires. Entk!! J'ai pas beson de manger de fibres ces temps-ci!!!:laugh:
Ca va passer, enfin, j'espère!
jujube06
30/09/2010, 14:59
Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:
Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!!
Pauvre toi Juno, il y a au moin un bon coté a ca comme tu dis. Ca va surement paraitre sur la balance lundi. J'espère pour toi que le vas vite est juste sur un coté.:confused:
Weandyou, on aime ca quand tu écris beaucoup. Tu es vraiment encourageante. Sa fait du bien écrire quand on a un crote sur le coeur ou un bon coup a dire.
Je vous souhaite une belle semaine de pluie:(
Mélanie
weandyou
30/09/2010, 16:14
Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi :laugh:
Melanie (yaaayyy un vrai nom :D ) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi :p Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh:
jujube06
30/09/2010, 21:15
Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi
Melanie (yaaayyy un vrai nom) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh:
Je crois que moi aussi mon humeur va avec la température. J'ai remarqué que je chialais beaucoup et pour a rien après mon chum.:o Paubre lui, même que des fois je le remarque tout de suite après mes ptits commentaires plat. Je vais essayer d'être plus douce avec lui.:laugh:
Toi aussi tu marque rarement ton nom Annie.:laugh:
jujube06
01/10/2010, 14:14
Ah les filles, je me sens tellement belle. Ca fait tellement du bien de perdre du poid:D
Je me regarde dans le mirroir avec mon nouveau linge et je capote.:laugh:
J'ai juste hate a mes prochaines entrainements pour fondre encore plus vite.
Bon week-end les filles.
Jujube
fleur_de_soleil
01/10/2010, 14:20
Je sais pas pour combien de temps pour mon pied. Faudrait que j'aille au médecin.... J'ai vu sur internet que c'est entre 1 et 3 mois que ça guérit :( Étant donné qu'avec les petits/mon fils je ne peux pas ne pas bouger, d'après moi ça va prendre quelques temps....
fleur_de_soleil
01/10/2010, 14:21
Ah, et aussi je me suis pesée et je suis à 182 lbs. Donc un peu moins que je pensais,mais quand même plus que je veux.....
Bonsoir mes jolies demoiselles!
Bon ben... Contrendu de la semaine. Je suis pas bonne LOL je crois que ya rien qui m'ecoeures le plus que de surveiller ce que je mange. J'ai perdu juste 1lb... Pis encore...
Bah, j'ai vraiment beaucoup beaucoup diminuer le sucre et j'ai beaucoup diminuer mes portions donc je Me dis qu'il y a au moins ca!
Lâchez pas les filles, parfois faut redescendre pour monter en force (dans ce cas si faut monter (en lbs) pour redescendre en force LOL!
Jvous aimes fort
Bon weekend!!
jujube06
03/10/2010, 23:48
Oh my god les filles mon chum mange des chips a coté de moi.
Au secour.;(
J'ai peur a la pesée de demain. Je ne suis pas très fière de moi pour ce week-end.. :(
On verra demain matin.
Jujube06
jujube06
04/10/2010, 07:31
Zut, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris 2lb juste ce week-end.:(
Je trouve ca tellement difficile diminuer mes portions les week-end.
Donc je me motive en me disant que au total pour cette semaine j'ai quand même perdu 2 lb.
Et puis les filles comment ca été pour vous?:rolleyes:
Mélanie
Bubucine
04/10/2010, 07:38
yes!!!:) -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!
yes!!!:) -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!
Yeah! félicitation!! Si tu es comme moi quand ta la grippe, tu manges moins donc tu pourras faire des petits exercice plus molo... Pcq c'est pas mieux si tu te brules avec tes exercices, tu va guérir moins vite!
Tk lâches pas ma belle!
Moi j'ai perdu 2lbs a ma peser hier... :) ca me satisfait car j'ai tricher quand même beaucoup.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir perdu des poignées d'amour car normalement, j'ai des tit bourlet quand je met des jeans et je trouve que les bourlet on diminuer... c'est peut-être juste une impression aussi lol!
moi... toujours parreil...15 livres de perdues!
mercedes
04/10/2010, 08:35
bien moi cette semaine j`ai perdu un gros 5 livres sa fait du bien et honêtement je me sens telement mieux dans ma peau !!!
gogogo les filles ont lache pas !:yes:
Ça descendu moi aussi, presque 2 lbs. Je ne me rappel plus j'étais à combien lundi passé exactement. De voir un 177 sur la balance ce matin m'a vraiment fait du bien au moral!
mercedes
04/10/2010, 08:47
Zut, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris 2lb juste ce week-end.:(
Je trouve ca tellement difficile diminuer mes portions les week-end.
Donc je me motive en me disant que au total pour cette semaine j'ai quand même perdu 2 lb.
Et puis les filles comment ca été pour vous?:rolleyes:
Mélanie
faut juste pas lacher la patate chaque échec mêne a une réussite ;) travaille fort cette semaine et tu verra ! mais pourquoi tu ne te pese pas le vendredi matin ??? sa serait mieux tu trouve pas comme sa si tu prend une ou deux livres le week-end tu le verra pas ?
mercedes
04/10/2010, 08:48
un bon bouillon sa fait du bien lol !!!
bonne chance !!! et bravo pour ton 3 livres !
mercedes
04/10/2010, 08:51
Yeah! félicitation!! Si tu es comme moi quand ta la grippe, tu manges moins donc tu pourras faire des petits exercice plus molo... Pcq c'est pas mieux si tu te brules avec tes exercices, tu va guérir moins vite!
Tk lâches pas ma belle!
Moi j'ai perdu 2lbs a ma peser hier... :) ca me satisfait car j'ai tricher quand même beaucoup.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir perdu des poignées d'amour car normalement, j'ai des tit bourlet quand je met des jeans et je trouve que les bourlet on diminuer... c'est peut-être juste une impression aussi lol!
c`est super sa!!! pour une perte de poids santé une a deux livres par semaine est recommender !!!
bravo!
mercedes
04/10/2010, 08:52
moi... toujours parreil...15 livres de perdues!
cool cool :cool:
mercedes
04/10/2010, 08:53
Ça descendu moi aussi, presque 2 lbs. Je ne me rappel plus j'étais à combien lundi passé exactement. De voir un 177 sur la balance ce matin m'a vraiment fait du bien au moral!
ayoye :eek: 177 je souhaite un jour arriver a ce poids la moi aussi lol !
Merci Mercedes! :)
Mon but premier est vraiment de retrouver la santé et si cela me permet de perdre quelque lbs, tant mieux! C'est pas beaucoup 145lbs mais je mesure 5p3... Et si c'est pas 2 1/2 LOL. Atteindre 120 me donnerai un poid santé, sans avoir la peau sur les os.
Désolée les filles, je ne vous encourage pas individuellement mais mes félicitations vont toujours a chacune d'entre vous. Que vous perdiez un peu, beaucoup ou que vous regagniez un peu beaucoup, l'important, c'est de ne pas lâcher. ;)
Bisou le filles
jujube06
04/10/2010, 10:03
Wow bubucine. - 3lb c'est super beau. Que de sacrifice tu as du faire.;)
Continue et lâche pas même si c'est pas évident quand on a la grippe.
Jujube06
jujube06
04/10/2010, 10:09
faut juste pas lacher la patate chaque échec mêne a une réussite ;) travaille fort cette semaine et tu verra ! mais pourquoi tu ne te pese pas le vendredi matin ??? sa serait mieux tu trouve pas comme sa si tu prend une ou deux livres le week-end tu le verra pas ?
C'est une super bonne idée mais j'aime aussi me peser avec vous le lundi. Je me sentirais un peu seul le vendredi.:laugh:
Ce n'est pas grave. L'important c'est que je maigrie un peu a chaque semaine et c'est ce que je fais. Merci pour la suggestion.
Bravo pour toi aussi. Un gros 5 livres. C'est énorme. Je te félicite pour tous tes efforts. 33lb c'est pas n'importe quoi. Lache pas.
Mélanie
jujube06
04/10/2010, 10:10
C'est tellement vrai que sa fait du bien au moral et on se sent tellement plus belle. Félicitation pour tes 2 lb. Continue cette semaine et hop un autre 2 lb pour la semaine prochaine.:laugh:
Mélanie
coquineactive
06/10/2010, 08:25
coucou a toutes,
j ai sauté la balance cette semaine j'ai été tellement malade depuis lundi que j en etait incapable de me lever de mon lit!!!
Par chance sa va mieux aujourd hui car c'est la journée de mon premier cours de karaté!!!
J'ai fait beaucoup de karaté etant jeune et la j'y retourne et dieux que je suis nerveuse sa na meme pas de sens!!!
J'ai quand meme hate de voir se que sa va donné, espérons qu'avec cela je réussisse enfin a perdre du poids sinon je me prend un rendez-vous chez le medecin car sa plus de bon sens( et je mange bien en plus je calcule mes calories s varie entre 1200 et 1400/ jour)
Plus mes exercises (30 minutes/jours et 1h30 de randonné dans les sépaq la fin de semaine) je comprend juste pas pourquoi je perd pas de poids!?
Derniere tentative et apres si sa change pas je consulte le doc !!!
J'ai commencé le karaté en janvier dernier et c'est super! On brûle un nombre incroyable de calories en 1 heure. Par contre, on gagne en masse musculaire. Dans mon cas, ça m'aide pour ma perte de poids et j'ai gagné en force musculaire et en souplesse.
coquineactive
06/10/2010, 08:52
oui déja je me sens plus en forme physiquement malgré que je n est pas encore commencé...sa va surement aider!!! Pour ma perte de poids tout le monde m as dit que j avais dégonfler mais sur la balance et les mesure rien ne bouge...c est juste décurageant mais je vois les bien fait tout de meme!!!
weandyou
06/10/2010, 09:32
Oh boyyyy !! AYAYAYAYAYEE !!! WOW! Quoi dire de plus??
UNE CHANCE QUE JETAIS AU REGIME!! Si jaurai pas perdu 5 lbs la semaine passé, je serais enorme aujourdhui!!!!! Jai pris DOUZE livres en une semaine :eek: 12 LBS CA PAS DE SENS!!
Bon peut-etre vu que jai mangé en dedans de quelques jours, des calmars frits, du pain, du pain, des pates, fondue au fromage, fondue au chocolat, fondue chinoise, pates encore, pizza, gateau aux fromages... Mmmmm ...
MAIS, ce douze livres a value la peine pour moi :yes: Je suis pas du genre a regretter de m'etre bourré la face lolll :laugh:
Je recommence dès demain (ben oui, y reste du gateau au fromage de ma fete, faut ben que je le finisse personne aime ca ici :rolleyes: ) !!
Je dois changé ma reglette :(
Ahah! Ya rien de meilleur qu'un gâteau au fromage.
Chaque année pour mon anniversaire, c'est ma demande gâteau a ma grand-mère. Mmmm! J'en salive juste d'y penser!
J'ai trouve un moyen pour que tu perdes tes 12 lbs. Toi et le compagnon de ton choix, vous descendez en Abitibi, pendant que l'autre conduit, toi tu cours a coté, jusqu'ici.
T'aura droit de manger du spag avant, c'est bon pour les coureurs!
Ahahah stune bonne idée
Non???
Ta pas l'air convaincu?
weandyou
06/10/2010, 12:56
hahaha est bonne ta blague :D Pis MMMMMMMMMmmmmmm du gateau au fromage, je mange le dernier morceaux en ce moment hihi...
Non non jai trouvé une meilleure solution... Un peu stupide, mais bon...
Le gym. Avant, mon chum s'entrainait 2h par JOUR (mmmmm :rolleyes: tellement sexy un gars musclé hihi) pis apres jai embarqué avec luui !! Ben oui tsé tant qu'a etre a la maison a rien faire et a l'attendre, ben au moins jmentrainais avec lui hihi!! Mais quand jai loué le logement ici, bennnn javais pu envie de me taper 30 minutes allée - 30 minutes retour pour me rendre au gym, alors jai abandonné!!! Mon chum, maudit nono, a laché aussi parce qu'il trouvait sa loin (mechante excuse, il travaille a montréal donc passait par le gym anyway!!!).. Il me dit que ya pas engraissé, yé toujours a 199 lbs (oui oui, 199lbs, si j'ose dire 200 y m'arrache la tete :laugh: ) MAIS, ya perdu 30 lbs de muscles qui est allée direct dans son bedon lol .. Alors on veut y retourner!!
MAIS, on est pauvre et ca coute vraiment cher le gym... Donc voilà l'idée stupide...
Le 15 octobre je vais avoir 2000$ des remboursements anticipés, BANG ca paye nos frais d'inscription youhouuu!! Bon je vais devoir trouver dautres sous ailleurs, cest largent du loyer loll ! Mais bon spa grave je veux et je dois maigrir!!! Jai aucune motivation a m'entrainer a la maison, rien a faire. Donc on visite les gyms du coin ce soir ....
douce maman
06/10/2010, 13:22
hahaha est bonne ta blague :D Pis MMMMMMMMMmmmmmm du gateau au fromage, je mange le dernier morceaux en ce moment hihi...
Non non jai trouvé une meilleure solution... Un peu stupide, mais bon...
Le gym. Avant, mon chum s'entrainait 2h par JOUR (mmmmm :rolleyes: tellement sexy un gars musclé hihi) pis apres jai embarqué avec luui !! Ben oui tsé tant qu'a etre a la maison a rien faire et a l'attendre, ben au moins jmentrainais avec lui hihi!! Mais quand jai loué le logement ici, bennnn javais pu envie de me taper 30 minutes allée - 30 minutes retour pour me rendre au gym, alors jai abandonné!!! Mon chum, maudit nono, a laché aussi parce qu'il trouvait sa loin (mechante excuse, il travaille a montréal donc passait par le gym anyway!!!).. Il me dit que ya pas engraissé, yé toujours a 199 lbs (oui oui, 199lbs, si j'ose dire 200 y m'arrache la tete :laugh: ) MAIS, ya perdu 30 lbs de muscles qui est allée direct dans son bedon lol .. Alors on veut y retourner!!
MAIS, on est pauvre et ca coute vraiment cher le gym... Donc voilà l'idée stupide...
Le 15 octobre je vais avoir 2000$ des remboursements anticipés, BANG ca paye nos frais d'inscription youhouuu!! Bon je vais devoir trouver dautres sous ailleurs, cest largent du loyer loll ! Mais bon spa grave je veux et je dois maigrir!!! Jai aucune motivation a m'entrainer a la maison, rien a faire. Donc on visite les gyms du coin ce soir ....
Mais attends!!! l'argent que tu sauve en cigarettes... ça le payerais ton gym ça non? tu fumais quoi? si c'était au moins 1 paquet par semaine ça te donne environ 32$ (8$ environ 1 paquet??) ça paye ton gym ça non?
weandyou
06/10/2010, 13:47
Mais attends!!! l'argent que tu sauve en cigarettes... ça le payerais ton gym ça non? tu fumais quoi? si c'était au moins 1 paquet par semaine ça te donne environ 32$ (8$ environ 1 paquet??) ça paye ton gym ça non?
Cest vrai que cest une bonne idée :yes: Ecoute, je sauve encore plus que ca ma belle ;) 7.75 x 5 paquets = 38.75 par SEMAINE et l'abonnement est de 38 par mois ;) Cest vrai que je vais avoir plus les moyens, mais cest le debut qui est cher... X 2 dans notre cas...
cest 40$ l'inscription (vraiment pas cher!!) + le premier et le dernier mois de l'abonnement, on l'arrondie a 40$ x 2mois = 80$ + le 40$ = 120 pour mon inscription et 120 pour la sienne..
Donc cest 250$ a payer en partant, MAIS mon chum vient de me dire que sa job paye 50% donc ca va etre rembourser assez vite les frais d'inscription!
OK GO SA Y EST JE M'INSCRIS!!
Merci douce maman de l'idée, ca me motive encore plus :yes:
Alyjackocéangel
06/10/2010, 13:50
Oh boyyyy !! AYAYAYAYAYEE !!! WOW! Quoi dire de plus??
UNE CHANCE QUE JETAIS AU REGIME!! Si jaurai pas perdu 5 lbs la semaine passé, je serais enorme aujourdhui!!!!! Jai pris DOUZE livres en une semaine :eek: 12 LBS CA PAS DE SENS!!
Bon peut-etre vu que jai mangé en dedans de quelques jours, des calmars frits, du pain, du pain, des pates, fondue au fromage, fondue au chocolat, fondue chinoise, pates encore, pizza, gateau aux fromages... Mmmmm ...
MAIS, ce douze livres a value la peine pour moi :yes: Je suis pas du genre a regretter de m'etre bourré la face lolll :laugh:
Je recommence dès demain (ben oui, y reste du gateau au fromage de ma fete, faut ben que je le finisse personne aime ca ici :rolleyes: ) !!
Je dois changé ma reglette :(
quand tu vas la changer n'oublie pas de changer KG en LIVRES, car en ce moment t'es pesante en ta!!!LOLLLLL
weandyou
07/10/2010, 07:49
Hahaha merci Aly!!!!!!!!!!
MEGA DILEMME POUR MOI :( !! Moi et mes maudits gout de luxe :mad:
On est allés voir les deux gyms pres de chez moi....
Le premier, pour 40$ par mois, ya...... des machines et une salle d'aerobie!! Mais rien de plus... En plus, l'accueil a été vraiment ordinaire. Jai demandé des infos, on m'a donné le papier pis elle a continuer a jaser avec sa collegue..
Le deuxieme :rolleyes: Cest IMMENSE, juste en machine cardio yen a 72... Vraiment grand comme place et cest 24h!! Toute les machines on des télés, je trouve ca le fun car jaime ecouter la télé en faisant du cardio! Ya une salle de cinéma, mais au lieu d'etre des bancs de ciné cest des machines cardios!! Tout ca dans le noir pendant un film, cool :cool: Ya une grande piscine avec un spa aussi!! Le locker room est MEGA GRAND !!! Ya deux saunas, une salle pour secher les cheveux, une salle pour les douches, une salle pour s'habiller, une salle pour si, pour ca etc... Vraiment bien!! Ya 90 cours par semaine, tout est inclus, meme la boxe et le kick-boxing :eek: Jai toujours voulu faire de la boxe cest trop malade!!! Ya le bronzage aussi, pas que je suis une fan de ca, mais jaimerais bien de temps en temps, jtellement bleme... Section pour femmes aussi! En plus, les gens etaient super accueillant, nous on faite faire un grand tour .. MAIS, le hic, bien sure, le prix. On s'attendait a comme 100$ de plus par année... :eek: NON PENTOUTE!! 70$ par MOIS !!!!! Avec les frais d'inscriptions et tout, ca reviens a 900$ !!! Bon ok cest a payer au deux semaines, ils donnent deux mois gratuits mais cest quand meme 35$ par deux semaines!!!!!!
Je sais pas quoi faire... Jai arreté de fumer pour sauver des sous et que ca soit mieux pour les enfants... Jpas pour m'embarquer dans dautres paiements.. MAIS maudit que jaimais ca cette place.. j'aimerais pouvoir me gater mais jessaie detre raisonnable.. Que feriez-vous a ma place ??? On aurait tellement pas dû y aller, on le savait que ca nous ferait chier de voir la place...
jujube06
07/10/2010, 08:39
Hahaha merci Aly!!!!!!!!!!
MEGA DILEMME POUR MOI :( !! Moi et mes maudits gout de luxe :mad:
On est allés voir les deux gyms pres de chez moi....
Le premier, pour 40$ par mois, ya...... des machines et une salle d'aerobie!! Mais rien de plus... En plus, l'accueil a été vraiment ordinaire. Jai demandé des infos, on m'a donné le papier pis elle a continuer a jaser avec sa collegue..
Le deuxieme :rolleyes: Cest IMMENSE, juste en machine cardio yen a 72... Vraiment grand comme place et cest 24h!! Toute les machines on des télés, je trouve ca le fun car jaime ecouter la télé en faisant du cardio! Ya une salle de cinéma, mais au lieu d'etre des bancs de ciné cest des machines cardios!! Tout ca dans le noir pendant un film, cool :cool: Ya une grande piscine avec un spa aussi!! Le locker room est MEGA GRAND !!! Ya deux saunas, une salle pour secher les cheveux, une salle pour les douches, une salle pour s'habiller, une salle pour si, pour ca etc... Vraiment bien!! Ya 90 cours par semaine, tout est inclus, meme la boxe et le kick-boxing. Jai toujours voulu faire de la boxe cest trop malade!!! Ya le bronzage aussi, pas que je suis une fan de ca, mais jaimerais bien de temps en temps, jtellement bleme... Section pour femmes aussi! En plus, les gens etaient super accueillant, nous on faite faire un grand tour .. MAIS, le hic, bien sure, le prix. On s'attendait a comme 100$ de plus par année... NON PENTOUTE!! 70$ par MOIS !!!!! Avec les frais d'inscriptions et tout, ca reviens a 900$ !!! Bon ok cest a payer au deux semaines, ils donnent deux mois gratuits mais cest quand meme 35$ par deux semaines!!!!!!
Je sais pas quoi faire... Jai arreté de fumer pour sauver des sous et que ca soit mieux pour les enfants... Jpas pour m'embarquer dans dautres paiements.. MAIS maudit que jaimais ca cette place.. j'aimerais pouvoir me gater mais jessaie detre raisonnable.. Que feriez-vous a ma place ??? On aurait tellement pas dû y aller, on le savait que ca nous ferait chier de voir la place...
70$ par mois c'est beaucoup. Comme tu dis, tu arrete la cigarette pour économiser et tu vas dépenser cette argent au gym??? Mais je te comprend aussi de vouloir aller a se gym. Il a l'air écoeurant et super motivant d'y aller. Ha la maudite argent!!! Tu pourrais peut-être t'incrire pour 4 à 5 mois le temps que la neige parte et par la suite tu pourra faire des activités dehors, marche,gogging, roller, bicyclette... Je crois que c'est ce que je ferais. En passant, moi aussi le gâteau au fromage c'est mon préfèré.:rolleyes: Belle journée de pluie encore:mad:
Mélanie
Mélanie
Bubucine
08/10/2010, 14:11
204 lbs aujourd'hui!!!!!
204 lbs aujourd'hui!!!!!
BRAVO!!! :D
:thumbup:
weandyou
08/10/2010, 16:26
Merci du conseil Melanie :o
Bravooo Bubucine !!!!!!!!!!!! :D:D:D
jujube06
09/10/2010, 08:34
204 lbs aujourd'hui!!!!!
Wow bubucine 8lb de perdu en tout, c'est beaucoup. Félicitation et continue tes beaux effort.:D
jujube06
09/10/2010, 08:39
Je suis contente de mon résultat ce matin. 177lb. C'est mon plus bas.:D Comme vous le savez mon problème c'est le week-end alors je ne m'emballe pas trop. De plus nous sortons au resto se soir en couple. J'ai de la difficulté a me voir pas prendre de boisson et manger santé au resto et de ne pas tout manger mon assiette.:( Je suis quand même contente de moi, hier ma belle soeur a fait des grillades tard le soir et j'en ai manger aucune.;) On se donne des nouvelles lundi.:rolleyes:
fleur_de_soleil
09/10/2010, 08:55
Je suis contente de mon résultat ce matin. 177lb. C'est mon plus bas.:D Comme vous le savez mon problème c'est le week-end alors je ne m'emballe pas trop. De plus nous sortons au resto se soir en couple. J'ai de la difficulté a me voir pas prendre de boisson et manger santé au resto et de ne pas tout manger mon assiette.:( Je suis quand même contente de moi, hier ma belle soeur a fait des grillades tard le soir et j'en ai manger aucune.;) On se donne des nouvelles lundi.:rolleyes:
Bravo jujube !!! C'est vraiment super!!!!! Continue :cool: Moi, aussi ce sera mon tour bientôt !!! En fait, j'espère lol!!! Vraiment c'est un super résultat !!!!
coquineactive
11/10/2010, 21:18
Salut a toutes,
j'ai encore sauté la pesé cette semaine et cette fois ci je l ai fait exipres!!!
Je croit que je suis trop addict de la balance sa fait que je me pese plusieurs fois par jour et sa me déprimé !!!
Je vais me pesé une fois par mois maintenant.
J'ai recommencé le karaté la semaine passé apres 10 ans d'absence j'avais carément la chienne de recommencé, car je ne suis plus en forme, mais j'ai été tres agréablement surprise de:
1- ma condition physique (elle n est pas si pire apres tout)
2- A quel point je me rapelais de beaucoup de chose
3- Et my god que j ai aimé sa j en aurait fait facilement 2 heures d'affilé!!!
En plus mon chum m'as payé les frais d'inscrition au gym aujourd'hui. Un Gym super cool avec Halte-Garderie !!!! Donc plus de défaite pour ne pas aller s'entrainer hihi. Et ce qui est encore plus hot c'est qu'il s'est inscrit et que nous allons nous entrainé ensemble !!!
Je ressens une méga vague de motivation, et je me dit pas grave si je maigrit pas au moin je serai en forme car apres tout n'est ce pas notre la santé qui est la chose la plus importante !?
Let's Go les GIRLZZZZ
Marguerite.
12/10/2010, 22:25
Est-il trop tard pour embarqué ? ( Jamais trop tard pour penser à sa santé !:))
Je pèse 215lbs ! J'ai pris beaucoup de poids à l'adolescence! Et disons que mon copain m'aide pas (Même s'il veut m'aider!)!
Je sais même pas c'est quoi mon poids santé! ( Je mesure 5p9)
Je vise les 150Lbs!
LET'S GO !!!:D
coquineactive
13/10/2010, 07:35
ben non il n est pas trop tard !!!
bienvenue parmis nous !!!
jujube06
13/10/2010, 07:41
Est-il trop tard pour embarqué ? ( Jamais trop tard pour penser à sa santé !:))
Je pèse 215lbs ! J'ai pris beaucoup de poids à l'adolescence! Et disons que mon copain m'aide pas (Même s'il veut m'aider!)!
Je sais même pas c'est quoi mon poids santé! ( Je mesure 5p9)
Je vise les 150Lbs!
LET'S GO !!!:D
Bienvenue Marguerite. Moi aussi mon idéal est 150lb mais mon objectif a court terme est 165 pour le 6 nov. C'est ma fête et je voudrais me sentir belle pour mes 31 ans. lol Que sera ta méthode pour devenir sexy?:laugh:
Bienvenur encore.
Jujube
jujube06
13/10/2010, 09:10
Salut a toutes,
j'ai encore sauté la pesé cette semaine et cette fois ci je l ai fait exipres!!!
Je croit que je suis trop addict de la balance sa fait que je me pese plusieurs fois par jour et sa me déprimé !!!
Je vais me pesé une fois par mois maintenant.
J'ai recommencé le karaté la semaine passé apres 10 ans d'absence j'avais carément la chienne de recommencé, car je ne suis plus en forme, mais j'ai été tres agréablement surprise de:
1- ma condition physique (elle n est pas si pire apres tout)
2- A quel point je me rapelais de beaucoup de chose
3- Et my god que j ai aimé sa j en aurait fait facilement 2 heures d'affilé!!!
En plus mon chum m'as payé les frais d'inscrition au gym aujourd'hui. Un Gym super cool avec Halte-Garderie !!!! Donc plus de défaite pour ne pas aller s'entrainer hihi. Et ce qui est encore plus hot c'est qu'il s'est inscrit et que nous allons nous entrainé ensemble !!!
Je ressens une méga vague de motivation, et je me dit pas grave si je maigrit pas au moin je serai en forme car apres tout n'est ce pas notre la santé qui est la chose la plus importante !?
Let's Go les GIRLZZZZ
Chanceuse, j'aimerais tellement m'entrainer avec mon chum. Je t'en courage et je suis sure que tu vas avoir des résultats.
Jujube
weandyou
13/10/2010, 10:03
Coucou les filles :o Je suis un peu en retard pour la pesée du lundi :rolleyes: Je m'en excuse !! J'avais TELLEMENT peur de me peser, avec ma super semaine de fete a me laisser lousse, jetais sure que javais depasser le 180 :no: Ce matin je me suis dise ''Allez faut voir la verité en face...'' 175 lbs :D:D Je suis retourné au point de depart YAYYYY! Jvais pris 10-12 lbs et ca cest retablie :yes: Vendredi je men vais m'inscrire au gym avec mon copain j'ai hate!! Coquineactive, oui cest tellement le fun s'entrainer avec son conjoint !! On a notre programme mixer ensemble cest vraiment cool!!!! Quand lui travaille les biceps je fais les ''fat sides'' mais sinon on fait tout ensemble !!! J'ai aussi hate de faire des longueurs dans la piscine !! Jadore nager !! Ca non plus mon chum pourras pas etre avec moi y sait pas nager donc trop dangereux hihi!!
Bravo les filles vous etes pas mal bonne, vous m'impressionnez fort !! Vous avez beaucoup de determination, chose qu'il me manque... Je suis une genre de boulimique sans se faire vomir apres... Quand jai des rages, je mange, je mange et je mange sans m'arreter !!! Cest fou !!! Mais bon je desespere pas !!
Je vois que vous avez tous maigri cette semaine youpppi!! Et bienvenue parmis nous Marguerite !!!
GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO LES GURDAS !!!!!!!!!!
Félicitation les filles qui fonce et continue jour après jour!
Je suis démoralisé et j'ai juste envie de vie mon frigo. J'ai pris 5lbs en fds :( je suis dégouté. Je n'ai pas de motivation, je n'ai rien pour m'encourager. Vous êtes chanceuse de pouvoir aller au gym. A part prendre une marche, je sais pas quoi fait d'autre. :(
Vous êtes vraiment hot les filles qui se battent avec leur lbs en trop et qui continue semaine après semaine.
weandyou
13/10/2010, 10:14
Vous êtes vraiment hot les filles qui se battent avec leur lbs en trop et qui continue semaine après semaine.
Moi aussi ca m'impressionne que vous lachez pas comme ca !!! Yen reste pas gros a part les 4-5 qui sont ici pour l'instant... La preuve, la plupart des filles qui ont faite partie du rallye au debut ne sont plus là! Ya coquineactive qui est la depuis le debut mais a pas ben ben lchoix cest elle la ''boss'' du rallye :laugh: :laugh:
jujube06
13/10/2010, 12:57
Félicitation les filles qui fonce et continue jour après jour!
Je suis démoralisé et j'ai juste envie de vie mon frigo. J'ai pris 5lbs en fds :( je suis dégouté. Je n'ai pas de motivation, je n'ai rien pour m'encourager. Vous êtes chanceuse de pouvoir aller au gym. A part prendre une marche, je sais pas quoi fait d'autre. :(
Ne lâche surtout pas crvpro, moi aussi j'ai filer comme ca il y a 2 semaines et je n'avais pas le gout de continuer. C'est seulement que pour toi sa ira moin vite car tu brule moin de calorie. Un peu est moin que pas du tout ou pire, en prendre. Ton 5 lb vient aussi peut-être de la veille que tu as manger beaucoup plus qu'a l'habitude. Continue et ne désespère pas.
Jujube
coquineactive
15/10/2010, 21:49
Moi aussi ca m'impressionne que vous lachez pas comme ca !!! Yen reste pas gros a part les 4-5 qui sont ici pour l'instant... La preuve, la plupart des filles qui ont faite partie du rallye au debut ne sont plus là! Ya coquineactive qui est la depuis le debut mais a pas ben ben lchoix cest elle la ''boss'' du rallye :laugh: :laugh:
ben la le boss :laugh: pas sure en tout cas ne suivé pas mon exemple car depuis le début mon poids est pas mal pareil hihi
Mais bon...au moin je me sens plus en forme j'imagine que le reste va suivre hihi...et si je me trompe pas y en reste pas mal du début!!! de toute facon c'est pas cela qui est important mais nous meme et notre santé.
Vous etes toutes du début pour moi ;)
Bubucine
16/10/2010, 11:05
201.4 lbs ce matin wow!! je suis super contente ca marche le cardio!!!
mercedes
17/10/2010, 13:24
salut mes cocottes,regarder ma règlette !!! j`ai eu ma peser ce matin et j`ai perdu 4 belles livres cette semaines je suis contente vous avez pas idée !!!
surtout les filles lacher pas, si moi qui était incapable de perdre du poids je me trouvait toujours des excuses lol !!! bien c`est certains que vous aussi êtes capable :yes:
je vous aimes mes cocotte virtuelles vous comptez beaucoup pour moi et je le répete mais vous êtes mon encouragement, et je fait le plus que je peut pour vous encourager a mon tour... donc go go go :D
xxx
Karoline ;)
weandyou
17/10/2010, 18:34
Bubucine et Karo, bravooo!!!
Bubucine et coquineactive, cest quoi vos prenoms si ca vous derange pas?? Je trouve que ici ca serait bien de sencourager avec nos vrai noms lol :o
Cest officiel, je me suis inscrite au gym :wave: ON EST TROP CONTENT! Donc là jai une vrai de vrai balance au gym, jai pu me peser et moi poids officiel est 171 lbs :D:D Wouuhouu donc jai encore perdu 4 lbs et jai pourtant pas faite tant attention cette semaine... Bahh je men plaindrai pas hihi
Crvpro, decourage toi pas ma belle. Dit toi que tu perdres 1 lbs par semaine ou 4, ben meme a une livre tu vas etre rendu a 50lbs en moins dans un an! Cest bien quand meme!! Donc cest pas grave pour cet semaine, reprend tout ca dès demain. Une nouvelle semaine, un nouveau départ! Go go go !!!!
Bonne semaine les filles !!!
Salut les filles!
ce matin... 4 livres en moins! C'était le temps, ça faisait 3 semaines que je ne perdais rien!! Alors depuis le 9 août j'ai perdu 19 livres!! Let's go, on ne lâche pas!
Bonne semaine!
fleur_de_soleil
18/10/2010, 06:27
Bonjour les filles !!! Je vous lâche pour 8 mois 1/2 :laugh: !!! Bébé #2 est en cour de route !!!! Malgrès que je vais faire beaucoup plus attention pour ma deuxième grossesse (Première, 60 lbs de pris et c'est ceux là que j'essayais de perdre lol) :)!!!!! Je vais surement continuer à aller au gym aussi !!!! Je une phobie de ré-engraisser et devenir encore plus grosse !!!!!
Alors, je vais bien mangé et continuer un entrainement mais plus "smooth" ;) Mon poids de départ de cette grossesse-ci est de 179 (oui, oui, car je n'ai pas engraissé depuis que je m'entraine plus à ma grande surprise !!!). J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé va falloir que je prenne mon mal en patiente lol !!!!! Ça va être ecore long :p
douce maman
18/10/2010, 07:11
en moi je suis encore là et j'y suis depuis le début... l'affaire c'est que ça va pas ben pour moi! Je perds je reprends, je perds, je reprends... bref je suis démoralisé au max... j'ai été malades dans les dernières semaines amis là je crois que je remonte la pente alors je vais me reprendre en main... au plus trad la semaine prochaine... promis promis. :rolleyes:
weandyou
18/10/2010, 07:41
en moi je suis encore là et j'y suis depuis le début... l'affaire c'est que ça va pas ben pour moi! Je perds je reprends, je perds, je reprends... bref je suis démoralisé au max... j'ai été malades dans les dernières semaines amis là je crois que je remonte la pente alors je vais me reprendre en main... au plus trad la semaine prochaine... promis promis. :rolleyes:
Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver :yes:
Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante :no: ;( En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là :p
Salut les filles, je ne vous est pas oublié. Je vous ai lu toute la semaine mais moi y avait rien qui avait bougé. Mais là, 173 lbs ce matin. Je suis à 5 lbs du poids que j'avais avant d'avoir mon premier fils! À 24 ans! C'était suite à cette grossesse que tout s'était gâché. J'avais fait une dépression post-partum et j'avais pris 30 lbs en 1 mois avec mes anti-dépresseurs. Depuis, mon poids avait pas mal augmenté.
Ça fait du bien au moral, au corps et à l'esprit!
Bonne semaine!
douce maman
18/10/2010, 14:37
Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver :yes:
Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante :no: ;( En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là :p
t'inquiète... je ne suis pas susceptible! Et pour les promesses, c'est à moi que je tente de les faire mais ça marche pas ben ben :rolleyes:
Aussi, j'aimerais que les filles viennent redonner encore des supers trucs.... pas des mirages là... des trucs concrets qui ont fait leurs preuves pour elles.
Qu'est-ce que vous mangez lors de vos fringales, vos rages de sucre?
Avez-vous des recettes simples, savoureuses, familiales et peu calorique à proposer?
Quel est le meilleur exercice pour vous? Comment gérez-vous l'entraînement avec des jeunes enfants et votre horaire?
On dirait que j'ai besoin de voir pour croire... à celles qui ont perdu depuis le début du rally... montrez-vous... on veut être fière de vous nous aussi... moi ça m'encouragerais aussi!!!
weandyou
18/10/2010, 14:47
Moi mon truc fringale, cest pas trop calorique et ca bourre beaucoup!! Je me fais des smooties :yes: Une boite de jus (tsé celle pour enfants pour les lunchs), des fruits congelé (jadore les framboises) avec du yogourt et une glace !!! Cest SUPER bon, et ca bourre vraiment beaucoup!!!
Mon exercise preferee... le tapis roulant !! Je deteste l'elyptique mais le tapis jadore!!! Mon chum et moi on fait une genre de competition, nous sur nos machines ya un ''trajet'' avec des lumieres, et le premier a avoir faite le tour (je crois que cest 1 ou 2 km) alors ca motive hihi!!! Jlai jamais battu encore mais ca va vnir :laugh: Sinon jadooore les machines d'exercises ET SURTOUT faire des longueurs dans la piscine :yes:
Jai pas denfants alors cest assez simple.. Parlant d'enfants et gym .. A mon gym, ya une garderie pour des blocs de 2 et 3 heures le temps que papa et maman s'entraine.. ya des tele sur chaque machine... Et ya un poste qui donne sur la camera de surveillance de la garderie :eek: Jtrouvais ca flyer lollll
Anne-Marie28
18/10/2010, 21:06
MOi aussi j'ai comme laché.....mais sérieux..jsuis ZÉRO motivé...et jsais pas quesque ça me prendrait de plus. Mais bon jai pas repris les ptites livres que j'Avais perdu..au moins je me maintiens!!!!!
Je vous trouve bonne et extraordinaire...celles qui ne lâchent pas...vous avez une volonté que je n'ai pas....mais que j'Espère viendra!!!!!!!
coquineactive
24/10/2010, 08:50
un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher ;)
Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu :o
Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi
Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ?
Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!!
mercedes
24/10/2010, 17:07
un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher ;)
Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu :o
Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi
Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ?
Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!!
pour les produits nuturel je te dit un gros NON ! moi je te conseille uniquement des vitamines completes....:yes:
bonne chance cocotte !!!
Bon début de semaine les filles!
0.2 lbs de perdu cette semaine, après mon 3 lbs de la semaine passé je l'accepte!
Controlex? J'ai déjà essayé et ça marche pas. Depuis que je suis les trucs de mon entraîneur, 1800 calories par jour (personnellement ça tourne plus autour de 1600), 3 collations et 3 repas, j'ai commencé à perdre davantage.
Go les filles! Vous êtes capable!
loufi556@hotmail.com
25/10/2010, 08:39
salut les filles voila j`arrivée pas a faire ma réglette mai j`ai comme même maigrie je peser avons 76kg:eek: mai maintenant je pèse 73 kg en deux semaine j`ai perdu 3 kg avec de les exercices je suis très contente :yes:
jujube06
25/10/2010, 14:31
Allo les filles, j'ai lacher les 2 derniere semaines. Je suis très occupé. J'ai commencé a vendre des gateau que je fais et sa fonctionne vraiment bien. C'est ma fête le 6 nov et je vous reviens en force et avec un nouveau défi pour Noel. Chow
Mélanie
Chez Clodie
27/10/2010, 08:06
ESt-ce qu'il y en a qui ont lu des livres pour S'inspirer, des faits vécus ou autres sur les perte de poids ? J'aimerais bien avoir des suggestions de livre s.v.p.
Je viens de finir celle de Stéphanie Moranville, mais c,est pas super approfondi mais bon quand meme ;) Inspirant aussi!
Bubucine
08/11/2010, 08:02
ouins dernier message le 27 octobre, j'avoue que j e suis pas fiere de nous les filles!!:( pi moi jai réengraisser encore 207, 0 lbs ce matin
Chez Clodie
08/11/2010, 08:14
Ben moi, je continue tout le temps sans donner mes résultats car j'en ai pas beaucoup mais je suis constante dans mes exercices, la bouffe surtout et j'ai toujours ma coach. On essaie de trouver le problème pourquoi je ne perds pas avec autant d'efford et de bonne volonté. Je vais meme au Mc do avec mon lunch cibole pour vous dire comme je mange bien. Sinon, je suis mes menus à la lettre. Je mange meme ma pizza Restorante quand mon chum fait venir la pizza ;)
Je parlais avec mon entraîneur au gym et peut-etre que le fait que je prends à pilule de façon continu fait une différence, je sais pas ... mais depuis l'été, j'ai perdu 10 livres, gros maximum. J'ai hâte de franchir le 200 livres, je suis à 204 en ce moment.
Sinon, je lis le livre de Isabelle Curadeau, vous devriez aller voir cela sur facebook, une bonne inspiration. Elle a perdu 120 livres je crois en 3 ans, et elle est toute belle. Woww.
J'attends de vos nouvelles, je vous lis meme si je n'écris pas souvent ;)
coquineactive
08/11/2010, 08:40
moi aussi je continue mais j ai toujours AUCUN résultat mais caline que je pete le feu et sa pour moi c est deja beaucoup
loufi556@hotmail.com
08/11/2010, 08:44
salut les filles je peser avons le moi de septembre 75kg maintenant le 8nov je pèse 71kg je très contente je vais vous donner le reste dans un moi:yes:
mercedes
08/11/2010, 09:51
bien moi cette semaine je n`ai absolument rien perdu ;( haloween je me suis un peu trop gater... pas grave je continue...
gogogo les filles ont lache pas !!!
parceque moi en ce moment je vit un gros stop et sa baisse plus même si je fait super attention :no:
loufi556@hotmail.com
08/11/2010, 13:08
mercedes<<<< je te passe beaucoup d`energie et courage j`ai jurée que dans trois mois je passerais a la taille 8;):yes:
douce maman
08/11/2010, 14:14
Bon ben moi .... ça va très lentement mais j'ai enfin changer de 10aines dans laquelle j'étais depuis 2 ans... cette semaine mon chum et moi on recommence l'entraînement... lui au gym moi sur le step et avec la wii!
On part dans le sud dans la semaine de relâche alors c'est ma motivation... je dois perdre au moins 20 lbs d'ici là... pour accepter de me faire prendre en photo sur la plage et avoir des souvenirs de moi là-bas!!!
Moi j'ai semi abandonné... :(
Je suis a 142 lbs... j'ai maigris de 5 lbs en tout depuis 2 mois... Démoralisant, mais je dois avouer que je ne m'entraine pas vraiment. Ma tête est rempli d'un projet qui me tien réellement a coeur et je suis plus capable de rien faire ahahahah
Je pense régulièrement a vous les filles et je vous souhaite de tout coeur d'atteindre vos objectif.
Les filles!!!!!!!!! Faut pas lâcher!
J'ai pas changé ma réglette mais je suis à 171.4. Juste .2 en mois mais j'ai eu 2 souper ce week-end...ouch!!! Vendredi j'étais à 169 lbs.
J'ai été magasiner samedi et je me suis acheté 2 pantalons. du 10 ans!!!!!!!!! Je portais du 14! je suis vraiment contente.
Faut pas vous démotiver les filles. Vaut mieux perdre 1/2 lb par semaine que rien pentoute! Courage!
jujube06
09/11/2010, 09:32
Bonjour les filles, je suis revenu comme promis.
Je suis vraiment contente, j'ai pris seulement 2 lb en 2 semaine malgré ma fête se week-end. Je me suis bourré la face dans la raclette et le vin pour pouvoir mieux repartir jusqu'à noel. Sa va arriver vite et je veux absolument atteindre mon objectif de 165lb. Je sais que vous allez m'aider a l'atteindre. Je suis revenu super motiver pis sa a paru hier a mon entrainement.lol Sa fait du bien décrocher des fois.
Lâcher pas les filles, vous êtes fort et nous allons devenir les plus belle filles du forum.lol
Mélanie
loufi556@hotmail.com
09/11/2010, 13:50
les filles ai se que vous vous peser chaque jour ou la fin de semaine SVP MERCI
Chez Clodie
10/11/2010, 06:32
Il n'est jamais recommandé de se peser chaque jour ;) meme si je le fais :p
Sans farce, ça va beaucoup plus te décourager de le faire à chaque jour que de le faire 1 fois semaine, où le résultat est plus encourageant. Mais bon, faut pas en faire une maladie de la balance, meme qu'avant, je me fixais des buts, 1 fois par mois.
loufi556@hotmail.com
10/11/2010, 12:09
chez clodie .............. je te remerci sa va me soulager en moin on va être contante du resulta
jujube06
11/11/2010, 10:16
Je ne sais pas ce qui arrive, je ne peux plus changer ma réglette.;( Se n'est plus le meme site qui apparait.
J'étais si contente de la changer. Je me suis peser pour le plaisir et j'ai perdu encore. Je suis si motivé. Je suis rendu a 176lb. 19lb de perdu jusqu'à présent:laugh: J'ai vraiment hate d'atteindre 20 lb. Il ne m'en reste que 11 pour Noel. Go go go On est capable.
Lâcher pas les filles, on va être sexy pour les Fêtes.:laugh:
Mélanie
j'arrive p-e un peu tard mais je crois que je vais le faire avec vous.
juste avant de tomber enceinte de bb2 je venais de perdre le 45 lbs de bb1 apres 2 ans et demi et a bb2(axel) g pris 25 lbs et la je veux les perdre mes c dure toute seule ont dois vraiment etre motivé donc vu que je vois qu'il y a des femmes qui s'entraide ici, je crois bien que je vais mi mettre avec vous toutes.alors je commence lundi a toute faire pour perdre mon poids de bb2..
Bienvenue emmaxxx,
c'est vrai que c'est motivant de venir ici, sur ce poste, quoi que certaine sont moins présente depuis quelque temps. Depuis mes début sur ce post j'ai perdu, si tu regarde ma réglette, 22 lbs. Je me sens tellement bien, c'est incroyable! Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions ou que tu te décourage, vient nous en faire part, on pourra t'aider.
douce maman
15/11/2010, 13:47
bienvenue aux nouvelles... et bonjour à celles qui viennent de moins en moins!
bon moi je suis toujours au beau fixe! Mais cette semaine je veux (et vais!!) faire très attention et bouger encore plus... je veux être belle pour noël! Aussi mon amie veut qu'on se paye une scéance photo entre copines après les fêtes, on serait 3 et mes 2 amies sont grandes et minces.... alors motivation de plus si je veux pas avoir l'air de la grosse patate!!!
Je vous reviens dans 1 semaine avec quelque livres de moins!
Courage les filles... il n'est jamais trop tard pour commencer ou recommencer, ou re-re-re-commencer... bref vous comprenez le principe!!!
A+
weandyou
15/11/2010, 13:54
Moi y se passe pas grand chose :( Moi poids reste pareil, je vais au gym 4 fois semaine mais je suis pas capable d'arreter de manger :p Donc ca bouge pas pentoute lol!!
Bienvenues aux nouvelles :D
Petite souris
15/11/2010, 14:01
Allo tout le monde !!! J'ai déja commencer un régime il y a trois semaines et j'aimerais ca embarquer avec vous autres !! Je n'ai pas tout lu (parce que c'est long en bebitte)
Donc moi aussi c'est à cause de grossesses (2) Mon dernier petit minou a 2 ans et j'aimerais perdre au moins 45 livres ... Je pèsait 185 et j'aimerais me rendre à 140 ... J'ai deja perdu 7 livres depuis 3 semaines (je fais le kilo cardio avec Josée Lavigueur)
Donc comment ca marche ce post ? On se donne des nouvelles chaque semaine ? Donnez moi les règles , je veux me motiver avec vous autres !!!
mercedes
22/11/2010, 10:23
salut les filles,
ma peser de la semaine lol !!!:D
une belle livre en moins.
je ne pense pas arriver a mon objectif aussi vite que je pensait mais c`est pas grave lol !!! je continue et je lache pas.:yes:
et vous les filles commentva votre diète. vous continuer j`èspere ;)
lacher pas les filles je veut pas être seul lol !!!:p
Chez Clodie
22/11/2010, 18:50
Bravo mercèdes ;) Et bien moi, je commence enfin à fondre :D Ça fait depuis l'été que je buche et wowww, je commence à avoir des résultats. J'ai lu le livre de Jillian Micheals, entraineure de biggest loser, et j'ai coupé de 5 à 1 café le matin seulement. Je sais pas si c'est cela mais wow, j'approche du 200 lb, j'ai commencé à 215 à l'été.
En meme temps, j'ai coupé le splenda, ce que j'ai compris pourquoi ce n'était pas bon dans le livre, et j'ai commencé, avec les conseils de ma coach à faire plus de musculation, avec une cassette de Wii ou DVD de biggest loser, spécialement cela de Boot Camp, 3 fois semaine.
Téka les filles, j'ai tellement retrouvé ma motivation en voyant les chiffres descendre sur la balance, et ça fait une mèche que j'avais pas perdu 1 livre ;) Continuez les filles, il faut faire encore plus attention avec les fêtes qui arrivent vite!!
Titetoile
22/11/2010, 20:44
Je me joins à vous! Je n'ai pas énormément de poids à perdre, environ 15 lb, mais ce sont les plus tenaces! Gggggrrrrrr
J'ai suivi un entraînement rigoureux à raison de 5x semaine (3 muscu, 2 cardio + stretching) durant près de 6 mois et j'ai perdu... 2 lb. ;(
Mais ma silhouette s'est affinée, j'ai perdu des centimètres et remplacé le gras par du muscle! Une chance! :laugh:
J'ai abandonné l'entraînement en juillet, parce que je n'avais plus de temps avec nos rénos. Mais je m'y remets bientôt! Le hic, c'est que j'ai perdu ma super partner d'entraînement - elle est enceinte ;)
Alors je vous rejoins, question de me motiver ben comme il faut! En espérant en encourager d'autres aussi, héhé.
Decide. Commit. Succeed.
mercedes
22/11/2010, 21:43
Je me joins à vous! Je n'ai pas énormément de poids à perdre, environ 15 lb, mais ce sont les plus tenaces! Gggggrrrrrr
J'ai suivi un entraînement rigoureux à raison de 5x semaine (3 muscu, 2 cardio + stretching) durant près de 6 mois et j'ai perdu... 2 lb. ;(
Mais ma silhouette s'est affinée, j'ai perdu des centimètres et remplacé le gras par du muscle! Une chance! :laugh:
J'ai abandonné l'entraînement en juillet, parce que je n'avais plus de temps avec nos rénos. Mais je m'y remets bientôt! Le hic, c'est que j'ai perdu ma super partner d'entraînement - elle est enceinte ;)
Alors je vous rejoins, question de me motiver ben comme il faut! En espérant en encourager d'autres aussi, héhé.
Decide. Commit. Succeed.
bienvenue parmis nous !!!:D et surtout courage !!!;)
mercedes
22/11/2010, 21:44
Bravo mercèdes ;) Et bien moi, je commence enfin à fondre :D Ça fait depuis l'été que je buche et wowww, je commence à avoir des résultats. J'ai lu le livre de Jillian Micheals, entraineure de biggest loser, et j'ai coupé de 5 à 1 café le matin seulement. Je sais pas si c'est cela mais wow, j'approche du 200 lb, j'ai commencé à 215 à l'été.
En meme temps, j'ai coupé le splenda, ce que j'ai compris pourquoi ce n'était pas bon dans le livre, et j'ai commencé, avec les conseils de ma coach à faire plus de musculation, avec une cassette de Wii ou DVD de biggest loser, spécialement cela de Boot Camp, 3 fois semaine.
Téka les filles, j'ai tellement retrouvé ma motivation en voyant les chiffres descendre sur la balance, et ça fait une mèche que j'avais pas perdu 1 livre ;) Continuez les filles, il faut faire encore plus attention avec les fêtes qui arrivent vite!!
wouhou !!!:D une autre qui a pas lacher !!! et félicitation pour ta perte de poids , lache surtout pas the summer is comming lol !!!:laugh:
Titetoile
22/11/2010, 21:55
Merci Mercedes! :)
:star: Saviez-vous que (parce qu'évidemment, j'ai pas lu toutes les 50 pages du post!) le secret de la perte de poids réside principalement dans l'alimentation? Et j'en suis la preuve avec l'expérience que je viens de vous raconter.
Il semblerait que la perte soit influencée à 80% par l'alimentation et seulement 20% par l'exercice.
Et à voir ma progression (ou stagnation), j'ai bien tendance à croire cette étude. Je ne mange pas "mal", mais je mange trop. Et pas assez de fibres. Et je ne bois pas assez d'eau. Ce sont donc des changements profonds que je dois opérer pour arriver à un résultat significatif et durable. Et je vais y arriver! :D
Chez Clodie - je suis fan de Jilian sur FB, mais j'avoue que je ne la lis pas beaucoup. J'ai un faible pour une autre coach, Chalene Johnson. Je l'adore! Ce sont ses routines que je suis et bonyeux que j'ai hâte d'avoir autant d'énergie qu'elle! C'est une vraie fireball! :laugh:
douce maman
22/11/2010, 22:20
;( pourquoi le splenda c'est pas bon? et le twin c'est la même chose?
douce maman
22/11/2010, 22:31
Ah oui... y'a 12 pages avant...environ pcq j'ai pas compté... je demandais aux filles qui réussissent à perdre du poids de venir nous donner des trucs concrets... alors c'est à mon tour d'en donner un... et vous le prenez si ça fait votre affaire.
Pour couper dans les calories:
Je me fais des sandwish avec des feuilles de coeurs de salade. Je met des viandes maigres dedans genre poitrine de dinde ou poulet, ou des oeufs, et parfois pour ajouter plus de goût j'ajoute une tranche de proscuito. Je met un filet de moutarde et un petit morceau de fromage. Ça me donne environ 100 calories par sandwish. Avec une bonne soupe, un jus de légumes, des concombres, un yogourt. Si je mange 2 sandwish j'arrive à environ 450 calories. En plus, on peut faire des variantes facilement.
Entk, je me rends facilement à la collation avec ce repas.
douce maman
22/11/2010, 22:34
Aussi, je suis une grande buveuse de jus... et comme je vise à réduire mon apport en calories et en sucre... j'ai dû faire des choix.. et le jus y a passer... parcontre j'ai découvert un cocktail de canneberge par oasis je crois à seulement 10 calories du verre (250 ml) alors quand je veux boire un verre de jus je n'ai plus à me privé... 10 cal. c'est rien à côté de mon verre de jus d'orange à 120 cal.
En plus, ça m'aide à calmer mes rages de sucres!
Sans me joindre au rallye, j'écris ce message pour vous dire que vous êtes géniales, et que je trouve ça vraiment chouette de s'encourager comme ça!
Personnellement, j'avais pris vraiment beaucoup de poids durant ma grossesse, que j'ai traîné durant un moment, et je me suis tanné! Sans jamais compter les calories, j'ai modifié mon régime alimentaires; manger mieux, c'est aussi manger moins. Puis j'ai suivi un programme d'entraînement assez intensif; 3 à 5 fois par semaine au gym, minimum 1 heure de cardio par jour. Résultat; 50 lbs de perdues en 8 mois. Je suis aujourd'hui plus mince, et surtout beaucoup plus en forme qu'avant ma grossesse, et j'en suis fière!
Je vous félicite pour votre initiative, et surtout continuez; c'est possible! Du courage et de la détermination, c'est ce qu'il faut! Go go go!
Titetoile
23/11/2010, 07:54
Bravo Félys!! Tout un accomplissement!
Aussi, autre truc concernant le poids... ma partner a rencontré une spécialiste (bacc en kinésiologie, majeure en nutrition) et elle dit que le poids n'est pas le meilleur indicateur pour "apprécier" une progression dans la recherche d'un mieux-être. Nos mensurations seraient un reflet plus fidèle de la réalité. Chose que j'ai également validée par mon expérience ;)
Le volume et la densité des os varient d'une personne à l'autre, et même au cours de notre vie. Le système digestif contient plus ou moins de matière, selon le moment de la journée et ce que vous mangez. C'est le ratio gras/muscle qui importe dans l'amélioration de sa santé et de sa silhouette, et ce ratio est appréciable par la mesure des plis cutanés, et les mensurations elles-mêmes. Alors moi, c'est à ça que je me fie! :D
Je me suis monté des tableaux et graphiques dans Excel, et chaque mois je prends mes mesures. C'est très valorisant de voir les p'tits points descendre, mois après mois ;)
Même si celui du poids (que je prends quand même chaque semaine) stagne, ou se promène dans la même zone de 5lb environ.
Salut les filles, effectivement, mon entraîneur privé m'a aussi confirmé que l'alimentation joue un rôle majeur dans la perte de poids. Personnellement, je consomme environ 1500 cal par jour. Je perds en moyenne 1 à 1.5 lbs par semaine. J'ai 24 livres de perdu en 3 mois et demi! Et mon chum, plus de 30 lbs. On s'en vient pétard pas à peu près!
Je me sent merveilleusement bien! Mais j'appréhende le temps des fêtes...
Lâchez pas, bonne semaine!
douce maman
23/11/2010, 14:54
Donc... pour être sûre que j'ai bien compris...
Si je mange 1400 calories (disons) et que je bois 500 ml d'eau avant chaque repas... même si je fais peu d'exercice je vais perdre du poids....
coquineactive
23/11/2010, 22:51
coucou les filles juste pour vous dire que je suis toujours en entrainement mais j avais délaissé pas mal le forum car je ne perdait aucune livre !!!!
D'apres moi vu que j ai accouché il y a bientot 6 mois et que j ai eu du diabete gestationnel j avais un gros débalancement hormonal qui surement m empechait de perdre du poids!!!
Mais la je croit que le processus de perte de poids c est enclenché!!! Je vais bientot avoir perdu 5 livres, ENFIN !!!
5 Livres depuis le début du rally y etait temps....puis avec pas beaucoup de tricherie <, je commencais vraiment a désespéré par chance que je voyais beaucoup de positif a bouger car j aurais démissionner!!!
Je pense que mon corps était seulement en train de guérir de toutes c'est hormones que j ai eu en quantités abondante durant ma grossesse !!!
Pour te répondre douce maman, ce que mon entraîneur m'a dit, c'est que ça dépend de ton métabolisme de base. C'est à dire le nombre de calorie que ton corps a besoin pour fonctionner. Si ton corps a besoin de 1800 calories, par exemple, tu dois créer un déficit pour maigrir. Ce que tu dois savoir c'est que 3500 cal. = 1 lb.. Donc ce que tu peux faire, c'est de diminuer ta consommation de calories de 500 cal par jour, combiné avec de l'exercice qui te fais brûler elle aussi 500 cal. par jour. Tu te trouvera donc en déficit de 1000 cal. et tu maigrira. Faut par contre faire très attention. Si on improvise trop et qu'on réduit trop notre consommation de calories, ton corps se mettra en état d'alerte et stockera tout ce que tu mangeras.
Important aussi prendre des collations. Une le matin, une l'après midi et l'autre le soir (je soupe vers 17h30 et j'en prends une vers 20h30 et je me couche vers 22h). Tes collations devraient faire environ 100 cal (moi c'est 100-120). Elles doivent tous être constitué de protéines et de glucides.
douce maman
24/11/2010, 13:19
Pour te répondre douce maman, ce que mon entraîneur m'a dit, c'est que ça dépend de ton métabolisme de base. C'est à dire le nombre de calorie que ton corps a besoin pour fonctionner. Si ton corps a besoin de 1800 calories, par exemple, tu dois créer un déficit pour maigrir. Ce que tu dois savoir c'est que 3500 cal. = 1 lb.. Donc ce que tu peux faire, c'est de diminuer ta consommation de calories de 500 cal par jour, combiné avec de l'exercice qui te fais brûler elle aussi 500 cal. par jour. Tu te trouvera donc en déficit de 1000 cal. et tu maigrira. Faut par contre faire très attention. Si on improvise trop et qu'on réduit trop notre consommation de calories, ton corps se mettra en état d'alerte et stockera tout ce que tu mangeras.
Important aussi prendre des collations. Une le matin, une l'après midi et l'autre le soir (je soupe vers 17h30 et j'en prends une vers 20h30 et je me couche vers 22h). Tes collations devraient faire environ 100 cal (moi c'est 100-120). Elles doivent tous être constitué de protéines et de glucides.
wow merci beaucoup... c'est des infos que je mettrai en pratique... dès lundi :o Ma fille aura 3 ans demain alors... Lundi on devrait avoir tout fini les gâteaux de fêtes ;) :laugh: :o
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!
jujube06
25/11/2010, 21:10
Allo les filles, oui je vous ai délaisser un peu car ma wii balace bord, sur lequel je me pèse était brisé. Mais me revoici et je suis exactement pareille. J'avais tellement peur de prendre du poid. lol fiou!!!
Je suis été magasiner pour le linge de fête et a ma grande surprise je me suis acheté une robe sans bretelle et qui se termine au genou en forme de ballon. My god, je ne sais pas se qui ma pris mais mes filles mon trouvé super belle et elles ont super hate de me voir dedans pour Noel. Puis-je vous dire que cette robe est présentement un maudite bonne raison pour perdre un pti 7 a 8 livre pour Noel.
Bienvenue au nouvelle et lâcher pas les vieilles. lol C'est un blague.:laugh:
Jujube06
jujube06
26/11/2010, 07:42
Je suis trop contente, 21lb de perdu se matin. 9lb a perdre d'ici Noel, j'espère d'être capable. Je vais y arriver je devrais dire. lol
Lâcher pas les filles vous êtes capable aussi. xxx
Jujube
jujube06
29/11/2010, 22:17
Sommes nous lundi ou je suis dans les vapes??? Mais ou est passé tous le monde???? Suis-je toute seule a me peser:laugh:
Bon, entouka, je suis resté a 174 Youppi
Vous êtes super fine les filles mais je suis trop tané de ce forum.
Sur les 3 discussions que je suis allé avant celui là sa ce lancait des tomates et c'est comme ca depuis un bout.
Je vous souhaite d'être les femmes les plus sexy de tout vos party de Noel.
Continuer, vous êtes capable. Go Go Go.
Moi aussi je viens de moins en moins sur ce forum, mais je viens toujours voir ce post! Bravo pour tes livres de perdu! C'est super! Moi aussi je suis resté parreil depuis deux semaines. 166 lbs. J'aimerais atteindre le 160 pour Noël mais je crois que je rêve en couleur. Moi aussi je suis à la recherche d'une robe pour Noël. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas mis de robe. J'aimerais juste trouver la bonne!
douce maman
02/12/2010, 13:43
bon je sais qu'on est pa lundi mais j'oublie toujours de me peser le lundi.... trop endormie le lundi matin moi :(
Mais bon... je me suis pesée ce matin et j'a perdue une autre toute petite livre... c'est peu et ma perte de poids va vraiment (trop) lentement mais au moins ça descends... :)
Moi aussi une toute petite livre cette semaine. Moi aussi ça ralenti en maudit ma perte de poids. Et mon entraîneur m'a dit de quoi qui ne m'a pas rassuré. Apparemment, lorsque notre corps à subis une perte de 10% de notre poids de départ, il peut arrivé qu'il cesse de maigrir...tout simplement, pour un bout de temps. En espérant que ce n'est pas ce qui m'arrive. J'aimerais perdre encore au moins 10 autres lbs. Ou au moins descendre en bas de 160 lbs.
Bonne semaine à vous toute!
Titetoile
06/12/2010, 09:01
C'est pas rien, 1 lb les filles! C'est une perte de poids très saine. Lentement mais surement, c'est le meilleur moyen d'éviter l'effet yo-yo :)
Pour ma part, j'ai perdu 1,5lb cette semaine. Je suis donc à 11,5 lb de mon objectif :D
On lâche pas les filles!!
douce maman
06/12/2010, 13:15
Bon j'ai pensé à ma pesée cette semaine...et malgré une fin de semaine arrosée en boisson et en gâteau... j'ai été raisonnable quand même... j'ai perdu 0.8 livres.... je change pas ma réglette par contre :(
Mais j'espère que les prochains jours me feront changer de chiffre :)
a+
toitula!
06/12/2010, 13:21
Bonjour, ca fait longtemps que je vois ce post sans jamais m'y attarder... Mais vous me tentez les filles!
Peut-être que vous souvre me motivera un peu!
Donc, je suis a 177 et j'aimerais descendre a 160.... ou tomber enceinte.. on verra bien ca qui arrivera en premier! :)
Alors, j'y vais avec 17 livres a perdre!
mercedes
06/12/2010, 13:23
je me suis peser cette semaine et un beau 3 livres de parti !!! :D j`en suis a 12 livres de mon premier objectif qui est 199 et après bien ont verra !:rolleyes:
les filles c`est super sa !!!! lacher pas :yes:
go go go les pitounes arrivent lol !:p
douce maman
06/12/2010, 13:25
Bonjour, ca fait longtemps que je vois ce post sans jamais m'y attarder... Mais vous me tentez les filles!
Peut-être que vous souvre me motivera un peu!
Donc, je suis a 177 et j'aimerais descendre a 160.... ou tomber enceinte.. on verra bien ca qui arrivera en premier! :)
Alors, j'y vais avec 17 livres a perdre!
bienvenue à toi! et Courage pour ta perte de poids.... ce n'est pas facile de commencer surtout juste avant les fêtes.... et dis-toi qu'il ne fait jamais abandonner même si des semaines tu "triches" et tu ne perds rien... l'important c'est de se reprendre c'est tout!
Entk... moi des fois je perds et des fois non... ça va lentement mais je m'en vais dans le bon sens! Lentement mais sûrement comme on dit!
douce maman
06/12/2010, 13:26
je me suis peser cette semaine et un beau 3 livres de parti !!! :D j`en suis a 12 livres de mon premier objectif qui est 199 et après bien ont verra !:rolleyes:
les filles c`est super sa !!!! lacher pas :yes:
go go go les pitounes arrivent lol !:p
wow 3 livres!
chanceuse.... moi c'est 0.5 à 1 livres que je perds.... c'est long! :(
toitula!
06/12/2010, 13:28
bienvenue à toi! et Courage pour ta perte de poids.... ce n'est pas facile de commencer surtout juste avant les fêtes.... et dis-toi qu'il ne fait jamais abandonner même si des semaines tu "triches" et tu ne perds rien... l'important c'est de se reprendre c'est tout!
Entk... moi des fois je perds et des fois non... ça va lentement mais je m'en vais dans le bon sens! Lentement mais sûrement comme on dit!
Merci! je suis un peu tannée de me sentir comme un boudin! Je ne suis pas si grosse mais je ne me sens pas bien alors je vais prendre mon courage a deux mains!
Si seulement j'avais du monde qui aime le sport autour de chez moi ce serait le fun pour s'entrainer! Il y a du monde de st-lin ici?
Petite souris
06/12/2010, 17:08
Moi ca fesait deux semaine que je perdais rien ... Et là 2 livres !! Youpi !!
Je lâche pas !!! Félicitation à tout le monde !!
mercedes
06/12/2010, 19:03
wow 3 livres!
chanceuse.... moi c'est 0.5 à 1 livres que je perds.... c'est long! :(
ben voyon c`est long lol !!! tu est pas si grosse lol tu pessait que 165 et moi 257 c`est pour cela que je pert aussi vite lol !!!:D ne t`en fait pas une livre c`est super moi j`ai ben de la graisse a bruler :p
douce maman
06/12/2010, 20:08
ben voyon c`est long lol !!! tu est pas si grosse lol tu pessait que 165 et moi 257 c`est pour cela que je pert aussi vite lol !!!:D ne t`en fait pas une livre c`est super moi j`ai ben de la graisse a bruler :p
ouin... mettons que la patience c'est pas ma première qualité.... tout est trop long avec moi... je veux tout pour hier!!!
Mais oui je suis grosse pcq je suis petite... j'ai l'air enceinte de 6 mois :(
Même qu'à 165 je suis considéré comme obèse alors.... bon là je suis en surpoids avec un imc de 28... pour être dans le "range" de poids santé je dois descendre sous 136 livres.
Moi je suis très complexée à cause de mon ventre... on dirait qu'il est mort... ma soeur pèse 200 et elle a une plus belle shape que moi.... je crois que j'ai une diastase des grands droits.... entk c'est ben ben laitte!!!
mercedes
06/12/2010, 20:25
ouin... mettons que la patience c'est pas ma première qualité.... tout est trop long avec moi... je veux tout pour hier!!!
Mais oui je suis grosse pcq je suis petite... j'ai l'air enceinte de 6 mois :(
Même qu'à 165 je suis considéré comme obèse alors.... bon là je suis en surpoids avec un imc de 28... pour être dans le "range" de poids santé je dois descendre sous 136 livres.
Moi je suis très complexée à cause de mon ventre... on dirait qu'il est mort... ma soeur pèse 200 et elle a une plus belle shape que moi.... je crois que j'ai une diastase des grands droits.... entk c'est ben ben laitte!!!
hein ben voyon donc ne soit pas complexer tu a eu des enfants et tu ne sera jamais comme une fille de 20 ans et moi non plus tu vois moi avec ma grosse perte de poid bien je tiens a te dire que je suis molle mes bras ont dirait des chauffe souris, mon bas ventre euhhh bien c`est un raisin sec mes seins des baguettes lol :laugh: mais je m`aime comme je suis et je suis fière de moi et tu devrait l`être autant !:yes:
douce maman
06/12/2010, 20:41
hein ben voyon donc ne soit pas complexer tu a eu des enfants et tu ne sera jamais comme une fille de 20 ans et moi non plus tu vois moi avec ma grosse perte de poid bien je tiens a te dire que je suis molle mes bras ont dirait des chauffe souris, mon bas ventre euhhh bien c`est un raisin sec mes seins des baguettes lol :laugh: mais je m`aime comme je suis et je suis fière de moi et tu devrait l`être autant !:yes:
Non, j'ai ben de la misère... quand je me vois nu... j'ai juste le goût de brailler.... juste à cause de mon ventre.... entk... j'espère qu'en perdant un peu de poids... encore 25 livres!!! ben que ça sera moins laid! ;(
mercedes
06/12/2010, 20:43
Non, j'ai ben de la misère... quand je me vois nu... j'ai juste le goût de brailler.... juste à cause de mon ventre.... entk... j'espère qu'en perdant un peu de poids... encore 25 livres!!! ben que ça sera moins laid! ;(
il faut rester positive :yes:
j3ss0une
07/12/2010, 01:10
Coucou!
J'embarque avec vous les filles, alors aujourd'hui en ce lundi je pèse 179 lbs. Mon objetif global est de perdre 39lbs pour être à mon poid santé! Je suis tannée de vivre en étant pas à l'aise avec mon corps et j'ai lu tous les commentaires de ce post (oui oui tous les commentaires :yes: haha) et ça m'a donné un bon coud de pied! J'veux être bien dans ma peau, et surtout je veux être en forme et en santé, à mon âge je me sens déjà amochée. En plus tout mon gras est situé au niveau de l'abdomen, et j'ai entendu dire que c'était l'endroit le plus dangereux pour la santé alors il faut que je règle ça!!! Vous êtes bonnes les filles LÂCHEZ PAS!!! ;)
Chez Clodie
04/01/2011, 14:45
Les filles, ont se rembarques-tu là là:laugh::laugh: J'aimais bien vous lire. Moi, je continues toujours, et de plus belle même, même si j'ai pris 2 livres durant les fêtes :p.
J'ai commencé le 1e janvier moi, tout de suite après la dernière rencontre. Go go les filles. J'ai eu kilo cardio 2 et je commence à le suivre ;)
Qui embarque ??
douce maman
04/01/2011, 15:43
ben moi j'ai pris quelques livres dans le temps des fêtes alors dès demain je m'y remet mais plus sérieusement qu'avant les fêtes... si tout va bien je m'en vais dans le sud en mars et pas question d'Avoir l'air d'une baleine échouée!!!!
Alors je me pèse demain matin!
Je tenterai de bien manger et je recommance le vélo stationnaire et la wii...
quelqu'un a déjà essayer les brûleurs de graisse? ça marche ou c'est encore du mirage????
Chez Clodie
04/01/2011, 18:36
:laugh::laugh: les brûleurs de graisse!! Non sérieux, excuse-moi de rire un peu mais je ne ries pas de toi mais bien que c'est du mirage comme tu dis si bien ;)
Je suis la personne qui a pas mal tout essayer dans ma vie et je reviens au point quand j'ai perdu du poids, avec mincavi. La clé, manger sainement et faire de l'exercice malheureusement si tu veux tenir ta perte de poids.
Je trouve, que si tu prends le meme principe, soit de tout écrire ce que tu manges dans une journée, ça encourage beaucoup et tu vas y penser à 2 fois avant de grignoter un qque chose.
Moi, je me suis fait un journal alimentaire, donc j'inscris la veille ce que je vais manger le lendemain et je suis cela ;) Plus facile comme cela de ne pas déroger et je m'offre un déssert santé la fin de semaine. J'ai aussi un calendrier où j'inscris tout ce que je fais comme exercice, et à la fin du mois, on est content de ce que l'on a fait :cool:
Bonne chance à toi et moi, je me suis mise à la corde à danser; y paraît que y a rien de meilleur selon beaucoup de gens qualifié et mon ti papa qui était entraineur de boxe avant. Donc je commence par 50 coups et je vais monter graduellement, et faire des round de 2-3 minutes ensuite, comme dans mon jeune âge :laugh::laugh:
Les filles, ont se rembarques-tu là là:laugh::laugh: J'aimais bien vous lire. Moi, je continues toujours, et de plus belle même, même si j'ai pris 2 livres durant les fêtes :p.
J'ai commencé le 1e janvier moi, tout de suite après la dernière rencontre. Go go les filles. J'ai eu kilo cardio 2 et je commence à le suivre ;)
Qui embarque ??
j'embarque...j'ai commencé le kilo-cardio 2 lundi et ça semble vouloir bien aller (j'ai pas trop faim!!! lol)
RSGendevenir
04/01/2011, 19:03
Qui embarque ??
J'aimerais embarquer ça pourrait m'aider dans ma persévérance à la lutte au kg!:yes:
En fait en quoi consiste le kilo-cardio?:confused:
Titetoile
04/01/2011, 19:41
Je rembarque!
Il me reste envron 15lb à perdre, et j'ai rien pris pantoute durant les fêtes, je suis très contente!
J'ai une coach perso via le site de BeachBody (d'où j'achète mes DVD) et on a une super belle collaboration. J'ai repris mon programme d'entrainement dimanche, à raison de 5 jours/sem. Je l'avais débuté l'été dernier, mais j'avais cessé à cause des rénos qu'on a entreprises en août. J'suis gonflée à bloc! J'ai eu plein de beaux commentaires durant les vacances, comme quoi j'avais fière allure, alors ça donne un bon p'tit coup de pied là où il faut pour persévérer! :D
RSGendevenir : Kilo-Cardio est un livre, en fait 2 livres maintenant, concus par Josée Lavigueur, Isabelle Huot et Guy Bourgeois. http://www.editions-homme.com/ficheProduit.aspx?codeprod=340302
j'ai une amie qui a suivi le premier programme et elle a bien aimé. Moi j'suis trop difficile côté nourriture pour arriver à suivre ça :o
Anne-Marie28
04/01/2011, 20:22
Bon ben les filles....je dois me donner un coup de pied dans le derrière et recommencer!!!!! Jai tellement mangé dans le temps des fêtes....que jai repris le pauvre 5 livres que javais perdu.....
En fait jveux perde 20 livres d'ici l'été...d'ici le bikini loll...jai calculé qu'il faudrait que je perde 1 livre par semaine...pas trop big comme objectif!!!! Jme refais une réglette et on repart...en plus jviens de m'Acheter pleins de nouveaux linges et jsuis déjà un peu srré dedans!!!!!
Anne-Marie28
04/01/2011, 20:29
Voici ma nouvelle réglette 2011..en espérant avoir plus de succès !!!!
Blackspider
05/01/2011, 19:50
Moi j'étais déjà partie de 181 lbs et j'étais descendu à 164 lbs. Après les vacances hop hop hop 177 lbs et voilà 1 1/2 plus tard me voilà à 200lbs. Donc je me suis retrousser les manches et je go avec vous. Ça fera du bien à ma santé, mon moral et ma libido!!!
stephanie288
05/01/2011, 21:41
Je ré-embarque aussi!! Moi aussi, un 20 livres d'ici Noel. On s'est acheté une WII, alors je m'en servirai pour l'entraînement.
Anne-Marie28
08/01/2011, 15:11
Les filles je voulais savoir combien de pain pouvez vous manger dans une journée???
Moi j'adore le pain...et faites moi pas gober du pain brun ou simili blanc mais brun...c'est du blanc loll!!!
Souvent je me situe à 4 tranches à 100 calories...cest beaucoup hen 4????
Chez Clodie
10/01/2011, 06:28
Les filles je voulais savoir combien de pain pouvez vous manger dans une journée???
Moi j'adore le pain...et faites moi pas gober du pain brun ou simili blanc mais brun...c'est du blanc loll!!!
Souvent je me situe à 4 tranches à 100 calories...cest beaucoup hen 4????
Je te dirais que oui, c'est beaucoup si tu manges en plus des pâtes, riz ou patate en plus. Moi, je mange environ 4 produits céréaliers, donc inclus là-dedans les pâtes, patate et riz ( pâtes et riz, 1/2 tasse est une portion ;))
Moi, je pèse 200 lb donc toi, vu que tu pèses moins, tu devrais meme avoir 3 portions de produits céréaliers. Et beurkkk, moi, je ne me souviens meme pas du goût du pain blanc :laugh: À croire que le pain blanc se fait manger beaucoup plus que le pain brun.
Wow les filles, c'est le fun de vous revoir motivé! Moi j'ai pas lâché (27 livres de perdu en 5 mois) quoi que mon poids a atteint un plateau. Je lâche pas, ça va peut-être continuer à descendre!
Je regarde pour m'acheter un exerciseur vélo ou tapis roulant parce que juste les entraînements de mon entraîneur à domicile ce n'est plus suffisant. Mon cardio s'est beaucoup amélioré et ça m'en prend plus pour être essoufflé. j'ai donc commencé mes recherches.
Pour répondre à Anne-Marie28, il faut manger du pain, des pâtes et du riz, c'est important, c'est ce qui donne de l'énergie. Moi je mange 2 toast le matin, un féculant le midi et un autre le soir (en tout je dirais de 4 à 5 portions par jour). Si tu prends du pain blanc, assure toi qu'il ai le plus de fibres possible par tranche (ce devrait être un minimum de 3g. par tranche autant que possible).
Chez Clodie
10/01/2011, 09:41
Wow les filles, c'est le fun de vous revoir motivé! Moi j'ai pas lâché (27 livres de perdu en 5 mois) quoi que mon poids a atteint un plateau. Je lâche pas, ça va peut-être continuer à descendre!
Je regarde pour m'acheter un exerciseur vélo ou tapis roulant parce que juste les entraînements de mon entraîneur à domicile ce n'est plus suffisant. Mon cardio s'est beaucoup amélioré et ça m'en prend plus pour être essoufflé. j'ai donc commencé mes recherches.
Pour répondre à Anne-Marie28, il faut manger du pain, des pâtes et du riz, c'est important, c'est ce qui donne de l'énergie. Moi je mange 2 toast le matin, un féculant le midi et un autre le soir (en tout je dirais de 4 à 5 portions par jour). Si tu prends du pain blanc, assure toi qu'il ai le plus de fibres possible par tranche (ce devrait être un minimum de 3g. par tranche autant que possible).
Wow, félicitation à toi pour la perte de poids ;) j'en suis jalouse. En 6 mois, j'ai perdu 12 lbs donc faut être patiente parfois, meme avec pleins de bonne volonté et plein de bon truc.
Moi, je fais aussi des cassettes de Boot camp, ça essoufle par mal. Il y a meme 3 catégories, avec Bill... de Biggest looser, je trouve cela super. En anglais mais facile à suivre. Lâche pas!
Merci Clodie. Faut pas que tu te décourage, lentement mais sûrement comme on dit!
Ça l'air bien ces dvd, si c'est avec Bill faudrait que j'essaie de me les trouver, si ma mémoire est bonne yé pas laid;) Ça rend l'utile à l'agréable.
Si je me souvient bien est-ce que s'était toi qui avait acheté le livre de Gillian Michaels?
Je me l'ai acheté hier, je m'en vais le commencer.
Chez Clodie
10/01/2011, 14:34
Merci Clodie. Faut pas que tu te décourage, lentement mais sûrement comme on dit!
Ça l'air bien ces dvd, si c'est avec Bill faudrait que j'essaie de me les trouver, si ma mémoire est bonne yé pas laid;) Ça rend l'utile à l'agréable.
Si je me souvient bien est-ce que s'était toi qui avait acheté le livre de Gillian Michaels?
Je me l'ai acheté hier, je m'en vais le commencer.
Oui, exactement c'Est moi qui parlait de tout cela ;) Il y a aussi les dvd de Julian Michaels aussi que tu trouveras soit chez archambault, ou moi je les ai pris au HMV.
tu sais, j'avais une coach, des menus fait pour moi, je faisais de l'exercice 3-4 fois par semaine, y compris du spinning, de l'ellyptique et des cassettes...et oufff, on a jamais trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas vraiment avec moi pour ce moment :(
La seule chose que je peux voir, c'est que j'ai commencé à prendre à pilule régulièrement car j'avais beaucoup de symptômes de pré-ménopause et mon médeci me disait être trop jeune pour cela, 36 ans mais ma mère à eu sa ménopause à 40 ans, donc entre 36 et 38, la pré. J'imagine qu'avec plein d'hormones en plus dans mon sang, ça modifie un corps.
Quand je vais être désespéré, je vais arrêter la pilule comme cela et je verrais bien avec tout les efforts que je fais. Dans un livre de Caroline Gosselin,maigrir un jour à la fois je crois le titre, c'Est comme un journal et à chaque jour, y a de belles pensée, et hier, c'était de focusser sur les bonnes habitudes au lieu de se priver toujours, de restraindre ;)
Ça a de l'allure, donc je me suis remise sur l'ellyptique chaque matin après une petite bouché, 20 min et une autre activité en soirée, comme une marche ce soir. Dimanche matin, j'ai meme fait 30 min d'ellyptique, 200 coups de corde à sauter et la cassette de Bill :laugh: Je pètais le feu ça l'air.
Je te parle de la corde à danser car ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup ma chère. C'Est du cardio cela et on devient toujours meilleurs.
J'y avait pensé à la corde, mais mon plafond au sous-sol est pas très haut j'ai peur de l'accrocher. Faudrait voir.
Chez Clodie
17/01/2011, 08:04
Salut à vous en ce lundi matin glacial :eek:
Oui, Nad29, c'Est moi qui avait lu le livre de Jilian Michael et mon chum est meme allée en acheter un, car je l'avais emprunter à la bibli. Faudrait que je le relise encore. Pour les cassettes vidéos, mon chum a pris cela au HMV mais il y en a aussi chez archambault.
Hier, je suis allée faire une randonnée à raquette, 1 h environ et woww, j'ai brûlé 650 cal :p Woww, j'étais fier de moi. A recommencer en fin de semaine prochaine.
Lâchez pas les filles ;)
fraisinette
17/01/2011, 08:45
HA que je vous trouve bonne les filles!!! :yes:
Moi c'est temps-ci ma motivation est a -10 :no:
Vraiment je n'ai plus le gout de m'entrainer et je mange pour 2.
Mais je me laisse encore quelques jours et après, je me botte les fesses :laugh:
petite Marie
25/01/2011, 10:43
Allo les filles,
J'aimerais bien embarquer avec vous. Ça pourrait peut-être m'aider à maigrir :)
Je suis décidée je veux perdre du poids... beaucoup de poids :) Je n'ai jamais retrouvé le poid que j'avais avant de tomber enceinte... il y a 6 ans...
J'ai depuis 6 ans j'ai perdu deux fois 30 livres que j'ai repris les deux fois. Là le problème c'est que je pèse 15 livres de plus que la journée de mon accouchement!!!!!
Alors mon objectif est que j'aurais en tout 50 livres à perdre :eek: En plus je veux retomber enceinte alors il faut absolument que je maigrisse sinon je vais rouler :laugh:
Petite Marie: Tu sembles hyper déterminée et ça c'est l'essentiel!
Fixe-toi des objectifs tant qu'au nombre de fois d'exercice par semaine que tu veux faire, le nombre de calories que tu veux absorber dans une journée....
Parce que dans mon cas, si je me dis juste "je fais attention", ça baisse pas fort!
Moi je m'y remets lundi prochain... à l'ouverture de ma garderie, donc à mon retour au travail! Et moi il m'en reste 30 à perdre! BEURK!!! Résidus de mes 3 beaux garçons! :-)
Blackspider
25/01/2011, 14:34
bon ben moi le 2 janvier 2011 j'étais à 201.5 lbs....et ce matin 189 lbs. Donc un beau -12lbs en moins et ça en 23 jours. Pas mal! Ojectif 130 lbs donc encore 59 lbs à perdre. Je ne lâche pas!
WOW black spider... c'est bon en maudine!
Que fais-tu comme exercice... alimentation?
bon ben moi le 2 janvier 2011 j'étais à 201.5 lbs....et ce matin 189 lbs. Donc un beau -12lbs en moins et ça en 23 jours. Pas mal! Ojectif 130 lbs donc encore 59 lbs à perdre. Je ne lâche pas!
je me demandais la même chose quesse tu fais??
félicitations en passant!!!:D
Blackspider
25/01/2011, 14:41
Je fais de la WII Fit et Protéines Ideal. J'avais perdu 5 lbs par moi-même, j'ai perdu le 7 lbs additionnelle en 2 semaines. Faut juste pas lâcher avec ce régimes sinon tu reprends tout. Des femmes de mon quartier l'on fait et elles n'ont pas réengraisser mais se surveillent.
Bon alors je m'y remets! Retour au travail alors retour à la perte de poids!
À l'automne j'avais embarqué et réussis à perdre 15 livres en 1½mois! Souhaitez-moi en autant cette fois-ci!
Je viendrai vous donner mes résultats.... ça va me motiver!
XXX
mercedes
31/01/2011, 13:34
Bon alors je m'y remets! Retour au travail alors retour à la perte de poids!
À l'automne j'avais embarqué et réussis à perdre 15 livres en 1½mois! Souhaitez-moi en autant cette fois-ci!
Je viendrai vous donner mes résultats.... ça va me motiver!
XXX
bon au moins une qui a pas lacher :laugh: moi cette semaine j`ai perdu un tite micro livre pousser :p mais c`est au moins sa !!!!
aller courage pinotte :D lache pas !!!
Chez Clodie
31/01/2011, 14:42
C'est cool ça les filles ;)
Moi, je lâche pas, je suis meme très fière de moi; samedi, je suis allée faire 1h30 de raquette, woww, un beau 817 cal de brûlée. Auj, je viens de faire une cassette de boot camp et un petit 10 min de corde à danser ce soir.
Demain le spinning reprend pour moi et la semaine ne fait que commencer :laugh:
Je ne perds pas vite mais je me tiens en forme au moins!
mercedes
31/01/2011, 14:48
C'est cool ça les filles ;)
Moi, je lâche pas, je suis meme très fière de moi; samedi, je suis allée faire 1h30 de raquette, woww, un beau 817 cal de brûlée. Auj, je viens de faire une cassette de boot camp et un petit 10 min de corde à danser ce soir.
Demain le spinning reprend pour moi et la semaine ne fait que commencer :laugh:
Je ne perds pas vite mais je me tiens en forme au moins!
c`est cool sa faut pas lacher !!!!!:yes:
Chez Clodie
01/02/2011, 14:33
Oui mercedes, c'est cool mais je manque parfois de motivation, et là, je suis partie sur une pente montante, donc la suite va descendre, mais quand, je ne le sais pas ;)
Je marque tous mes entrainements sur une page de calendrier et le mois de janvier est pas pire, en espérant faire mieux pour février ;)
mercedes
01/02/2011, 16:26
Oui mercedes, c'est cool mais je manque parfois de motivation, et là, je suis partie sur une pente montante, donc la suite va descendre, mais quand, je ne le sais pas ;)
Je marque tous mes entrainements sur une page de calendrier et le mois de janvier est pas pire, en espérant faire mieux pour février ;)
c`est cool sa !!!!:cool:
C'est le fun de voir que vous lâché pas les filles! Bravo à vous toutes!
De mon côté je lâche pas mais la perte de poids se fait de plus en plus lentement. J'espère au moins descendre jusqu'à mon objectif. Cette semaine, je suis malade, je pense que je fais une bronchite, j'espère pouvoir allé à la clinique d'ici la fin de la semaine. Ce qui fait que l'entraînement se fait très molo, je n'ai pas de souffle et ça me brûle dans les bronches! J'espère pas toute scraper les efforts des dernières semaines! Disons que la motivation en prends un coup.
Chez Clodie
02/02/2011, 08:13
Nad 29, tu sais, avant, quand j'étais malade, un rhume meme, je m'entrainais mais mon chiro m'a vite dit d'arreter de penser meme à faire de l'exercice, qu'on va se remettre sur pattes plus vite en se reposant le plus possible et ensuite, on recommence ;)
Car si tu essaies de faire qque chose, tout ton énergie va aller pour l'activité et il ne reste plus rien pour guérir ce que tu as, donc cela pourra s'aggraver ainsi.
Il est important d'écouter son corps, ce que je fais avec le temps et de continuer les bonnes habitudes alimentaires.
Moi, je suis tellement fière de moi, je suis allée faire de la raquette, 1h30, avec un bon cardio, brûlée plus de 800 cal, fait une cassette de boot camp lundi, spinning hier soir et là, mes jambes me demandent un repos :laugh:
Titetoile a parlé de DVD sur www.beachbody.com et ça a l'air super intéressant. je vais regarder cela de près ;)
Bravo à vous tous!
Merci de l'info clodie, je vais prendre ça relax pour le reste de la semaine. Tu vois je pensais le contraire, je me disais qu'en m'entraînant quand même, que ça ferait sortir le méchant.
J'ai été voir beachbody, c'est vrai que ça l'air intéressant...
Chez Clodie
02/02/2011, 11:00
Merci de l'info clodie, je vais prendre ça relax pour le reste de la semaine. Tu vois je pensais le contraire, je me disais qu'en m'entraînant quand même, que ça ferait sortir le méchant.
J'ai été voir beachbody, c'est vrai que ça l'air intéressant...
C'est vrai qu'en temps normal, ça fait sortir le méchant, quand on a un petit rhume mais quand c'est + grave, il faut prendre le temps de se reposer et c'est pas comme si on restait à la maison à rien faire, se reposer toute la journée.
Mon chum peut peut-etre faire cela au gouvernement :laugh: mais nous, avec les cocos, y a des choses incontournables qu'on peut pas, pas faire ;)
Donc voilà comment mon chiro m'a expliquer cela et il me connait depuis 3-4 ans, donc il sait que je travaille fort avec la gardo :p
YÉ! ce matin, 3 livres en moins... c'est génial!
Je continue...
Bonne semaine
XXX
Chez Clodie
07/02/2011, 10:59
Wow, bravo peannot ;)
Moi, j'ai pas de résultat comme cela :laugh: mais je ne perds pas espoir!
Clodie... y a-t-il d'autres personnes qui suivent encore ce post ou nous sommes seules?
loufi556@hotmail.com
07/02/2011, 12:46
non vous ête pas seule moi je le fais et jusqu`a present j`ai perdus 6kg en deux mois et demis et je continus pour maigrire l`été arrive je veux être belle pour mon amoureux qui va arriver cette été et je regarde souven vos reslat sa m`encourage
Non non, y a moi! J'écris pas toujours mais je vous lis! Après avoir été malade la semaine dernière, je me suis enfin réentraîné hier. Ouf! Malgré tout, j'ai perdu 2 lbs cette semaine, j'espère que ce n'est pas trop ma masse musculaire.
Hier j'ai été m'acheter des jeans, plus rien ne me fait, imaginez-vous donc que j'ai acheté du 7 ans chez Reitmans! Jamais j'ai porté ça! Pour vous donner une idée, l'été dernier mes pantalons Reitmans étaient des 13 ans!
Lâchez pas les filles et bravo pinotte pour tes 3 livres de perdus!
Eye Nad tes résultats sont vraiment impressionnants!
Quand as-tu commencé?
J'ai commencé à la fin des vacances de la construction l'été passé. Donc fin juillet début août.
ET honnêtement, il n'y a pas de recette miracle, je ne meure pas de faim, je fait juste bouger et manger mieux!