Voir la version complète : Attention rallye minceur! Qui veut participer?
Chez Clodie
07/02/2011, 13:03
Wow les filles, on est une belle gang alors et peut-etre d'autres embarqueront. Il y a aussi un post dans s'entrainer à la maison, et je me suis trouvé de beaux DVD que j'attends par la poste :p
Ça va bouger chez moi, je vous le dis. Je cherche justement un façon de m'encourager, j'en parle sur l'autre post, pour s'encourager, trouver des réponses parfois à nos interrogations ;)
Continuez, moi je vais faire un DVD de boot camps, partie 2!
stephanie288
07/02/2011, 14:41
Bon les filles, je suis toujours là, je n'écris pas souvent par contre.. J'ai commencé le cardio-vélo il y a 3 semaines et ça me fait du bien!!! Depuis le 1er janvier, j'ai 6 livres de perdues. Moi aussi je suis allée chez Reitmans, et j'ai acheté du 9 ans... Je portais du 13 ans l'été dernier, alors je suis très contente. Je continue mes efforts (alimentation et entraînement). Je veux avoir perdu 20 livres pour ma fête, début juillet. Pour ma part, je fais du vélo, de l'éliptique et les dvd de slim in 6.
Chez Clodie
07/02/2011, 14:44
Bon les filles, je suis toujours là, je n'écris pas souvent par contre.. J'ai commencé le cardio-vélo il y a 3 semaines et ça me fait du bien!!! Depuis le 1er janvier, j'ai 6 livres de perdues. Moi aussi je suis allée chez Reitmans, et j'ai acheté du 9 ans... Je portais du 13 ans l'été dernier, alors je suis très contente. Je continue mes efforts (alimentation et entraînement). Je veux avoir perdu 20 livres pour ma fête, début juillet. Pour ma part, je fais du vélo, de l'éliptique et les dvd de slim in 6.
Bravo !! j'ai aussi failli acheter cela, mais j'ai opter pour un autre. Continue, c'est super ;)
Titetoile
07/02/2011, 15:23
Bon après-midi!!
J'ai créé un forum consacré à l'entrainement à domicile et à l'adoption de saines habitudes de vie... si jamais ça vous intéresse, venez vous inscrire! :D
http://monmoipourmoi.forumparfait.com
J'aime vous lire ici, mais je trouve juste difficile de garder le fil si on ne vient pas régulièrement. Je ne souhaite pas que ce post soit déserté, mais je propose simplement une alternative à celles qui seraient un peu comme moi ;)
Au plaisir!
loufi556@hotmail.com
13/02/2011, 13:58
salut les filles je me suis peser ce matin et j`ai perds 2kg je suis contante de 76kg a67kg geniale je sis très motiver
stephanie288
13/02/2011, 15:47
Super loufi!!! POur ma part, 2 livres en moins hier soir!!!! Très heureuse, ça me fait un 8 livres en moins depuis le 1er janvier!!! On lâche surtout pas!!!J'aurai un elliptique tantôt, ma soeur me donne le sien, elle n'a pas la place ni la motivation, alors je suis enchantée!!!
loufi556@hotmail.com
13/02/2011, 20:04
se qui ma aidée le plus le cd BOOT CAMP il et super je fais tout les jours et je suis pas fatiguer j`ai mal au cuisses le ventre mais je suis en forme et je vais continuer a faire il me reste 16kg a perdre et je vais arriver en lâche pas les filles go go go
Ben moi c'est presque gênant...j'ai pris 3 lbs:o
Le petit souper de St-Valentin de samedi (vive la fondue au chocolat) plus un autre souper hier...ça pas aidé, mais bon, faut bien se gâter des fois?!
Mon métabolisme est plus rapide qu'avant donc j'ai confiance que je perdrai le tout dans le courant de la semaine, mais sa reste décourageant quand même!
Bravo loufi et stephanie, vos efforts portent fruits!
Bonne semaine!
loufi556@hotmail.com
14/02/2011, 13:18
ne te decourage pas nad29 avons les fête moi je diminus les contitée de repas parce que je sais que je vais avoir 2lb ou 3 mais c`est pas grave en a pas les fête malheureusement tout les jour si non en maigrie jamais fait plus d`éxercercice a la maison sa aide moi cette semaine il faut que je perds 3lb prie avec moi
Moi cette semaine... zzzzzzz ...... je suis restée au même point.
Le me botte le popotin pour que ça baisse encore!
XXX
Titetoile
14/02/2011, 13:53
Nad29 - c'est jamais facile les lendemains de fête ;)
Je suis confiante aussi que ton super nouveau métabolisme brûlera ça en moins de deux!
Tiens la route cette semaine, tout ira bien!
Je suis dans le même bateau alors je m'encourage en même temps, héhé.
Loufi et Steph - Bravo! Tenez bon, c'est super encourageant des résultats comme ça! :D
Pinotte - Lâche pas! J'ai stagné durant des mois l'an passé... sur ma balance, il y a eu une différence de 3 malheureuses petite livres en 8 mois!
Mais pas dans mes vêtements, j'ai perdu 2 tailles :P
Persévère, les résultats vont suivre!
Bonne semaine à toutes!
Chez Clodie
14/02/2011, 14:47
Hein Titetoile, pendant 8 mois, tu as plafonner :eek: Je ne savais pas qu'on pouvait autant de temps !! ÇA me donne espoir, car je ne perds vraiment pas vite, meme si je commence de la musculation un peu mais là, je me sens vraiment moins seule :p
Et en passant, tu pourrais mettre le forum que tu as fait pour nous dans ta signature, ça pourrait inviter du monde ;)
Titetoile
14/02/2011, 16:37
Hummmm je pourrais... mais j'veux pas me faire taper sur les doigts non plus ;)
J'essaie, on verra bien :P
Et oui, j'ai plafonné tout ce temps... :rolleyes: :laugh:
RSGendevenir
15/02/2011, 09:09
Salut les filles,
Près de 2 mois plus tard d'entrainement intensif:cool: j'ai perdu 10lbs... oufff, tranquillement mais sûrement!:yes:
Alors les filles on est capable, on continue, on lâche pas...:D
Hey les filles,
Je voudrai bien m'embarquer avec vous mais je ne sais pas exctement quel régime suivre!:confused:
J'ai déja éssayé un tas de régime qui ont fonctioné mais j'ai vite repris les quelques kilos que j'ai perdus!:eek:
En vous regardant, je suis très motivée! S'il vous plait aidez moi a perdre les 20 livres que j'ai de trop:laugh:
J'attends vos conseils sur les régimes et exercises à suivre;)
Titetoile
15/02/2011, 10:36
Bienvenue Pinoux! :D
Les régimes, à mon avis, c'est une gamic. On vend du rêve... et ça tourne vite au cauchemar ;)
La clé du succès, c'est de changer ses habitudes de vie dans une optique "vision à long terme". Manger mieux, bouger plus, boire beaucoup d'eau. Combinaison gagnante! :yes:
Si tu veux un début d'info, tu peux consulter le lien dans ma signature. C'est encore en développement, mais on y arrive tranquillement ;)
Au plaisir d'échanger avec toi!
Titetoile
15/02/2011, 10:36
Ah, et l'inviation est valide pour tous! :D
loufi556@hotmail.com
21/02/2011, 05:44
la semaine dernière j`ai perdus juste 1kg mon bute c`était 2ou3 kg mai je me plein pas je vais continuer cette semaine pour 3kg et je dois les perdre
la semaine dernière j`ai perdus juste 1kg mon bute c`était 2ou3 kg mai je me plein pas je vais continuer cette semaine pour 3kg et je dois les perdre
Tu veux perdre 6 livres en 1 semaines?
Tu es peut-être un peu trop ambitieuse... c'est presqu'infaisable... à part dans "qui perd gagne"!:p
Moi ce matin, ma balance me dit que j'ai perdu 2 livres cette semaine!
Donc 4 livres en en semaines!
YÉ!
BOnne semaine à toutes!
XXX
Titetoile
21/02/2011, 07:53
Bravo Pinotte! :D
Et Loufi, je seconde Pinotte... une perte de poids saine est de 1-2 lb par semaine, donc 0,5-1kg. À perdre trop vite, on risque de tout reprendre :(
loufi556@hotmail.com
02/03/2011, 08:00
et oui les filles j`ai perdus 4kg:yes: jusqu`a present je suis contente je commence avoir ma taille j`ai changer de pantalonyessssssssssssss:laugh:
Les petites gribouilles
02/03/2011, 08:31
Bonjour les filles! moi j'ai perdue 13 livre jusqu'a maintenant tout en m'amusant mon truc?? la wii (jeux just dance 1 et 2 et michael jackson) je vous les recommandes fortement!!! J 'adore puisque ca me permet de manger sans trop me priver évidemment j'ai baissé sur la liqueur et le café et fais attention a mes portion la semaine mais la fin de semaine je me prive moin mon chum est camionneur la semaine il est pas la donc donc c'est plus facile de moin manger et j'adore danser alors bonne chance a vous toutes!!!!
EYE!! J'ai oublié de vous dire... j'ai perdu un autre 2 livres cette semaine! Donc total 6 livres en 2 semaines!! GÉNIAL!
BRAVO LOUFIE LA TAILLE DE GUÊPE!!
Petite souris
02/03/2011, 19:51
Allo toute !!
J'ai recommencer intensivement à m'entrainer la semaine passé ... 40 minutes par jour jogging sur tapis roulant et ellyptique ... Je mange des fruits le matin avec un oeuf , des noix en collation , et j'ai baissé mes portions , je ne mange plus de sucre ni de liqueur et je bois 4 à 5 bouteilles d'eau par jour !!!
Je suis super motivée !! Je commence à voir des résultats dans mes vêtements (mes brassières:furious:) Mais sur la balance 1 livre ... Bizarre ...
J'ai plus de ventre ... Yééé !! J'ai partie de 185 lbs et je suis rendue à 169 ... Je veux me rendre à 140 pour cette été !!
Hey les filles je m'embarque aussiiiiii! Vous etes hyper motivées! Et je veux l'etre aussi!!!!
Titetoile
03/03/2011, 08:01
Wow!! Ça va bien vos affaires les filles!! :D
De mon côté, je suis sensiblement au même poids qu'au début de l'année, mais je suis contente parce que ma grande difficulté est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. Je me tiens à flots, c'est ce que je veux! J'ai encore une dizaine de livres à perdre, mais je vise surtout une amélioration de ma silhouette et ça, ça ne parait pas nécessairement dans le chiffre sur la balance, héhé.
On commence à être une chouette petite gang à se motiver sur un autre forum consacré entièrement à la mise en forme et l'alimentation. Si ça vous dit de venir nous rejoindre, cliquez sur le lien dans ma signature. :)
Bonne journée groupe! :cool:
Bon... j'ai encore oublié et j'étais toute mêlée la dernière fois que je vous ai donné ma perte. Donc en 4 semaines j'ai perdu.... 10 livres!
Je suis tellement contente!
Et vous... ça avance votre affaire??
RSGendevenir
08/03/2011, 12:58
Bon... j'ai encore oublié et j'étais toute mêlée la dernière fois que je vous ai donné ma perte. Donc en 4 semaines j'ai perdu.... 10 livres!
Je suis tellement contente!
Et vous... ça avance votre affaire??
Wow! c'est beau ça:yes:
Pour ma part je stagne avec ma perte de 10lbs, l'aiguille de la balance ne veut pas pencher du bon bord:no: Pourtant, je fais au moins une heure de cardio par jour:furious:
Peut-être que tu n'as plus rien à perdre...
RSGendevenir
08/03/2011, 13:39
Peut-être que tu n'as plus rien à perdre...
euuhhh non! crois moi, j'ai encore à perdre;(
Quoique j'ai lu quelque part que des fois sur la balance on ne voyait aucun changement, mais quand on mesurait le tour de taille, de hanche, etc. on pouvait constater la perte en cm. Je devrais peut-être commencer ça, ce qui pourrait m'encourager:D
Titetoile
08/03/2011, 14:01
Effectivement, les mesurations sont un meilleur indicateur de progrès que le poids.
Quand tu vis un plateau, une chose à faire pour essayer de le vaincre est de choquer ton organisme. Tu dis faire 1h de cardio par jour... que fais-tu? est-ce que c'est toujours la même chose?
Quand nos muscles travaillent toujours de la même façon, il se crée une accoutumance et un genre de paresse, qui fait que les résultats ne sont plus au rdv. Un peu comme quand le corps s'habitue à une médication et qu'elle devient moins efficace.
Change ta routine, ce sera surement bénéfique!
maman de 2 amours
08/03/2011, 14:12
moui aussi moi obejectif est de 140 lbs et jai 40 lbs a perdre pour arrivé ! moi ma derniere a un an et jai p-e perdu autour de 25 lbs depuis ce temps malgré lallaitement et la jessais de perdre ma griasse de bebe numéro 1 hihi je lappelle dememe et pour ne pas me décourager et bien jy vais 10 lbs a la fois ! la je commence un autre 10 lbs, jessais de couper mes portions te mes desserts mais si jai envi den manger un une fois je ne me prive aps toujours a date cela fonctionne mais aps rapidement et je ne veu pas faire dequoi aux protéines comme jai déja fais car jai eu de sprobleme de santé.
ton régime de glucide a lair intéressant mais je trouve ca compliqué a compter, dans le fond tu coupes tout les sucres ou presque
RSGendevenir
08/03/2011, 15:25
Effectivement, les mesurations sont un meilleur indicateur de progrès que le poids.
Quand tu vis un plateau, une chose à faire pour essayer de le vaincre est de choquer ton organisme. Tu dis faire 1h de cardio par jour... que fais-tu? est-ce que c'est toujours la même chose?
Quand nos muscles travaillent toujours de la même façon, il se crée une accoutumance et un genre de paresse, qui fait que les résultats ne sont plus au rdv. Un peu comme quand le corps s'habitue à une médication et qu'elle devient moins efficace.
Change ta routine, ce sera surement bénéfique!
Oui, justement j'essaie d'alterner mes séances d'entrainement:yes:: je fais de la bicyclette stationnaire (où il y a différents programmes), de la muscu, des séances d'aérobie (suivi sur le net) exécutées de différentes façons. J'ai coupé mes portions, je mange plus de fruits et de légumes. Je me suis même inscrite au défi 5/30:D
Je suis peut-être trop impatiente! C'est que en 1 1/2 mois j'ai perdu 10lbs et puis plus rien, et ce depuis plus d'un mois:confused:
Bon, c'est à suivre...
Titetoile
08/03/2011, 16:44
J'ai oscillé dans la même tranche de 5lb durant 8 mois ;)
Faut prendre le taureau par les cornes! Ce sera payant bientôt, tu vas voir :)
RSGendevenir
08/03/2011, 18:35
J'ai oscillé dans la même tranche de 5lb durant 8 mois ;)
Faut prendre le taureau par les cornes! Ce sera payant bientôt, tu vas voir :)
Wow!:eek: ce que tu me dis m'encourage, donc mon cas n'est pas désespéré! il y a de l'espoir:o
Je vais m'armer de patience et persévérai jusqu'à ce que j'atteins mon but :yes:
Merci pour ton message:D
Bubucine
09/03/2011, 08:27
Bon je suis de retour, apres un long absence de forum, j'ai recommencer le 10 janvier 2011 et j'ai perdu 16 livres !!!
loufi556@hotmail.com
27/03/2011, 08:47
les filles 2kg de perdu:yes: donner vos nouvelles les filles j`espère que je ne suis pas la seule bientôt je atteindre mon but:p
Moi j'ai 12 livres de perdues.... je suis vraiment contente!
Je ne lâche pas... même si je ne viens pas souvent donner de mes nouvelles!
Blackspider
27/03/2011, 12:40
Je suis rendu à -21 lbs et ça continu!!!
2 janvier à 27 mars
WOW! Bravo! Et ton objectif est de combien?
mercedes
04/06/2011, 12:36
j`ai atteind mon objectiffffff !!!!! regarder ma vignette !!!! bon la reglette marche pas j`ai passer de 287 a 199 lbs youhouuuuuuuuuu
loufi556@hotmail.com
05/06/2011, 08:08
bravo mercedes je suis contente pour toi il me reste 10lb puis c fini mais j`ai perdu 20lb contente de moi
Toute mes félicitation Mercedes!!!! 88 lbs en moins c'est extraordinaire! Tu dois te sentir tellement bien! Mon corps a tellement changé avec 42 lbs en moins, j'imagine 88!
Tu es un exemple de persévérance! Encore bravo!
Wow mercedes!! Tu es vrm hot!!! J'aimerais avoir autant de ténacité... Je sais pas comment vous faites les filles pour perdre autant de poid... Je suis rendue découragée... Vous pourriez repartir un nouveau post rally minceur, moi jembarquerais volontiers! Avec de la volonté et du soutien jy arriverais peut être! Mais sérieux qu'est ce que vous mangez pour ne pas engraisser?? Moi je marche au moins 1 h le soir a chaque fois ki fait beau et je bouge avec les amis de la Gardo... Et j'ai coupée toute les cochonnerie (ou presque) et je narrive pas a maigrir....
Encore brave a vous toutes les filles!!!!
Moi jaimerais perdre 20 lbs... De 150 a 130 ... J'ai l'air d'être enceinte de 4 mois et sa fait 2 ans que j'ai accouché!!!
SDG Méli-Mélo
06/06/2011, 14:18
J'aimerais perdre 30 livres...de 150 à 120. J'ai aussi l'air enceinte mais je n'ai jamais eue d'enfants :-( au moins t'as une bonne raison!!!
Alors on se donne un coup de pied dans le derrière! Et on commence a faire d' encore plus d'effort et on va y arriver!!! On sdonne des trucs et on va y arriver! Legs GO! On est fine , bonne et capable !!! Hihi
casiopee30
06/06/2011, 14:25
Moi aussi un 30 livres à perdre... je suis dans la même situation que toi czjs! :laugh: :laugh:
casiopee30
06/06/2011, 14:26
Mercedes, vraiment tu m'épatte!!! Félicitation et lâche pas!!;)
SDG Méli-Mélo
06/06/2011, 15:28
Voila, c'est fait. Nouveau rallye minceur ici ----> http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28426