Voir la version complète : Attention rallye minceur! Qui veut participer?
coquineactive
28/07/2010, 20:42
Bonjour a toutes étant en post accouchement de bébé 2 et surement le dernier le temps pour moi est venue de perdre du poids. Étant donnée que je me suis pas mal laissé aller :o durant mes grossesse je sais a quel point se sera difficile!!! Je me connais la seule facon pour moi de persister dans cette démarche et de me mettre en compétition!!! (mon orgueuil est trop gros pour abandonné)
Qui veut participer??? Certaine condition s'appliquent :laugh:
Voici les miennes(dites moi si elle sont résonnable)
1- 9 mois pour perdre 50 livres
2- Perte minimum de 1.4 livres ou plus pas semaine (afin d arriver de respecter mon point #1)
3-continuer mon régime de glucides de diabete de grossesse (tres efficace)
Donc trois petit point et j inclus pas l exercises car en tant que maman de deux garcons (premier 3 ans et deuxieme presque 2 mois) je trouve que j en bouge une shot :p
Qui me suis???
Bubucine
28/07/2010, 20:48
Moi je te suis a font!!! J'ai 70 lbs a perdre et moi aussi j'aurais besoin d'un coup d'orgueil comme toi!!! J'embarque et si j'amais je décroche donne envoie moi un message privé pour me donner un gros coup dans le derriere!!! je veux retrouver mon poid santé qui est de 140 lbs!
Bubucine
28/07/2010, 20:52
Alors qu'est-ce qu'on fais a chaque semaine ont vient se dire qu'est-ce qu'on a fait ??? genre quest-ce qu'on afait dans notre semaine et combien on a perdu en livre?? et c'est koi ton régime glucide?
coquineactive
28/07/2010, 20:53
veut tu mon régime de glucides!!!
Bubucine
28/07/2010, 20:53
oui je le veux!!!!
coquineactive
28/07/2010, 20:54
moi je dirai oplus on vien partager nos joie et nos misere relié a notre régime et meme nos tricherie et leurs conséquence hihi. Pourma part j ai commencé avec la r.glette que tu voie dans ma signature!!!
Bubucine
28/07/2010, 20:58
ok oui ca me semble super, c'est drole je parlais a mon mari justement que je voulais faire un post sur maigrir avec d'autre comme ca sur magarderie, il trouvais que c'étais une bonne idée, mais quand j'ai vu que tu l'avais déja faite j'ai sauter sur l'occasion, c'est drole la vie parfois!!, je vais aller voir ca www.reglette-signature.info
coquineactive
28/07/2010, 21:03
donc voici mon régime de glucides quotidiennes (tres facille a suivre)
le chiffre magique a retenir est 15 grammes de glucides
Dejeuner 45 g
aucun fruit
exemple:2 toast pain brun beurre fromage (beurre d arachide) et 1/2 tasse de lait
Chaque tranche de pain brun contient environ 15 g de glucides
et une portion de lait (1/2 tasse) est un aurtre 15 g de glucides
Collation am 15 g de glucides
exemble portion de fruit (un moyen ou une tasse)
dinner 60 g de glucides
collation pm 15 g de glucides
souper 60 g de glucides
collation soirée 30 g de glucides
le truc est de regarder les étiquettes et malgré que cela s appellent un régimes c'est quand meme beaucoup de nourriture.
Tous ce qui est fromage, viandes et oeuf et cetain légumes ne contiennent pas de glucides donc ont peu compensé nos fringales en début de régimes par ceux ci.Un autre excellent truc est de couper tous les jus et boisson gazeuze de type non diete !!!
coquineactive
28/07/2010, 21:06
hihi tant mieux et soi dit en passant mon régime a été fait par une dietétiste lorsque j etait enceinte et que je fesait du diabete gestationnel!!! a-t-il d autre personne qui veulent embarquer!!!
Donc si on débute aujourd'hui notre prochaine pesé sera mercredi le 4 Aout. Est ce que sa convient ?
Bubucine
28/07/2010, 21:07
ok ca a l'air compliquer calculer comme ca??!! en passant on a le meme objectif 140 lbs!! :)
coquineactive
28/07/2010, 21:09
c est sure que j aimerais sa encore plus bas mais on m as déja dit de se mettre un poids idéale trop bas est décourageant donc je me dit que 50 livres en 9 mois (temps d une grossesse) est assez réaliste
Bubucine
28/07/2010, 21:11
mais non c'est bon moi je trouve!! allez coquine active on est capable!!!!
coquineactive
28/07/2010, 21:15
oui c est vrai que sa l air compliqué mais si tu a la chance de prendre rendez-vous avec une diététiste (disponible dans tous les CLSC) se serait super car il t explique vraiment tout sur les glucides et comment faire des régime de sucre (qui selon moi est tres efficace)!!!
Bubucine
28/07/2010, 21:19
ok mais les fruits et les légumes c'est a volonté g'imagine ou pas?
Danielle
28/07/2010, 21:20
Je ne suis pas en post-grossesse mais j'embarque:)
Ça fait déjà 2 semaines que j'ai commencé à essayer de perdre un peu de poids. Je suis à 140 mais j'aimerais baisser d'une quinzaine de livres.
Depuis le début de mon secondaire, il y a 8 ans:rolleyes:, j'ai perdue 30 livres mais je me maintiens depuis quelques mois et je n'arrive plus à perdre en faisant seulement attention à mon alimentation. Je vais devoir me mettre aux sports.
Objectifs:
1- Boire 5 grands verres d'eau par jour.
2- Faire une demi heure d'exercice au moins 5 fois par semaine.
3- Essayer de contrôler mes fringales:laugh:
Bubucine
c'est quand que tu a commencer ton régime?
coquineactive
pas les fruit il sont tous calculer et les légumes certains sonmt calculé tel que les carotte (1/2 portion équivaut a 15 g de glucides
Bubucine
28/07/2010, 21:22
c'est ou que trouve ton régime, as-tu un livre ou quelque chose du genre?
Bubucine
28/07/2010, 21:23
Salut Danielle c'est cool de te rajouter a nous!!
coquineactive
28/07/2010, 21:23
opus pas 1/2 portion mais une demi tasse hihi j avais commencer mon régime a 31 semaines de grossesse mais j ai eu un gros relachement suite a mon accouchement il y a 7 semaine donc je recommnece des se soir
Bienvenue parmis nous danielle!!!
Bubucine
28/07/2010, 21:25
ok!! mais moi quand je regarde le gros 70 lbrs que j'ai a perdre ca me dérourage ben raide, mais je me dit petit a petit ca va baisser , comme petit a petit ca avais monté :(
coquineactive
28/07/2010, 21:31
ok étant donné que je suis miss calcul essayont de voir sa different:laugh:
notre objectif premier est de perde du poids et notre date limites est le 28 avril!!
donc si nous avons 4 semaine dans un mois et notre dead line est dans 9 mois sa fait 36 semaine.
Ton objectif de perte total est de 70 livres !!!
70 livres divisé pas 36 semaine sa donne .... 1.9444 par semaines meme pas 2 livres par semaine!!!:eek: je suis sure que si tu regardes a court termes. Perdre 2 livres par semaines est facilement faisable non:confused:
lets go je suis sure que tu est capable :yes:
Bubucine
28/07/2010, 21:35
Merci beaucoup de ton encouragement coquine active!! toi aussi tu es capable, ensemble nous serons capable!! :) je ne sais pas encore si je suivrai ton régime, mais moi je penssais plus suivre le guide alimentaire canadien et faire de l'exercice 2 a 3 fois par semaine pendant 1 heure a la fois. je pensse qu'avec ca pourrais marcher!
coquineactive
28/07/2010, 21:36
pas grave l important est notre santé tout d abord peu importe le moyen dy parvenir!!!
fraisinette
28/07/2010, 21:43
Moi, il y a environ 4 mois j'étais à 140 livres et j'ai réussi à perdre 15 livres. Et je veux encore en perdre 5-10. Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'ai l'air plus lourde de ce que je suis vraiment et surtout, je ne me sens pas encore au top de ma forme. Je m'entraine 3-4 fois semaine et je fais moyennement attention à mon alimentation. JE me gâte la fin de semaine et la semaine ej fais plus attention. Je bois énormément d'eau. Je crois que ma méthode fonctionne assez bien.
Alors les filles, je vous dit LET'S GO!!!! On est les meilleures et quand on veut on PEUT!!! :)
Bubucine
28/07/2010, 21:46
Merci a tous de vos encouragement je m'en vais dormir avec un sourir a la prochaine les filles :) xxxx
coquineactive
28/07/2010, 21:46
Bienvenue parmis nous Fraisinette et bonne chance
bonne chance les filles!!!
coquineactive
28/07/2010, 21:48
Bienvenue a toi Lanie
et avoir eu un enfant est pas une condition en faite la seule condition est de voulais perdre du poiids hihi
Bubucine
29/07/2010, 10:46
allez go mangez mieux et faite de l'exercice!!!:0
Bubucine
30/07/2010, 09:33
Bon il faut continuer plus personne écris sur ce post??? Coquine active tu es la?
Bubucine
30/07/2010, 09:36
Coquine active et autre: peut-etre qu'il y en a qui on commencer un autre rally minceur , mais moi je vous encourage a rester sur ce rally, continuons a nous encourager sur ce rally!!!
Bubucine
30/07/2010, 09:47
En passant j'ai perdu 1,2 lbs déja!!!
douce maman
30/07/2010, 10:20
bon j'embarque moi aussi!!!
Avant les vacances j'avais réussi à perdre 5lbs... que mes 2 semaines de vacances m'ont vite rapportées!!! alcool, pic-nics, crèmes glacées, plages et restos...
Je reprends mon "régime" dès lundi
Ma recette... je fais weigth watcher... moi et mon ancien copain on avait perdu très facilement beaucoup de poids grâce à cette formule!
Et je fais 45min à 1 hrs de WII 4-5 fois par semaine!
Alors mon premier objectif est de perdre 30 lbs pour Noël. (donc en presque 5 mois)ensuite un autre 10-15 lbs de noël à mai... Lentement mais sûrement!
Bubucine
30/07/2010, 10:24
Cool Douce maman!!!!
coquineactive
30/07/2010, 10:35
moi aussi toujours ici juste un peu décue de la tournure des évenement mais bon !!!
Félicitation Bubucine je suis tres heureuse pour toi !!!:flower:
Bienvenue parmis nous douce maman
Bubucine
30/07/2010, 10:40
oui moi aussi je suis un peu décu parce que ca aurais été le fun si tout le monde qui veulent maigrir fasse ca sur le meme post, mias c'est pas grave elle penssant bien faire et elle penssant qu'ici c'étais pour les femmes qui ont accoucher , mais c'est pas grave!! je ne lui en veux pas, mais juste un peu décu!
coquineactive
30/07/2010, 10:44
ho mon dieu moi non plus je ne suis pas faché du tout hihi seulement comme toi j aurais aimé qu on se regroupe ici. Sur le coup j ai resté bête...je me suis tout simplement mal exprimer:laugh:
pourqoui ne pas faire un nouveau post qui regroupe
toutes les filles du raley 1 et 2!!!:yes:
parlez vous les initiatrices des 2 postes sa pourrais être cool!!! ;)
J'embarque moi aussi pour perdre le dernier 10 livres que j'ai en trop et peut-être une 5-10 livres supplémentaires si j'y arrive :) C'est pas évident, mais en s'encourageant on peut tous y arriver !
coquineactive
31/07/2010, 11:20
déjà 2 livres de perdu yahou !!!! on continue et on lache pas !!!
Bubucine
31/07/2010, 12:52
Bravo coquine active!!!!:) c'est le fun de te voir continuer ca m'encourage!!
coquineactive
31/07/2010, 21:38
je doit avouer que l idée de lacher le post m est venu a l esprit mais je me suis vite reprit car au tout départ je le fait pour moi !!!
NinaetMaya
01/08/2010, 09:26
allo les filles,
J'ai quelques livres en trop et je trouve que c'est vraiment une bonne idée de vous rejoindre et de faire un rally. J'aimerais perdre 15 livres! Je comme demain lundi!:P
coquineactive
01/08/2010, 20:30
Bienvenue parmis nous NinaetMaya
Bubucine
03/08/2010, 11:25
Bonjour je me suis peser ce matin a jeun, j'ai perdu 4,2 lbs!!!!!!!!!!!!
Bubucine
03/08/2010, 11:31
Ben je veux dire que je suis a 4,2 lbs de perdu, c'est hot!!! je suis super contente!!
coquineactive
03/08/2010, 11:41
wahou c'est trop cool lache pas on va y arriver!!!
pour ma part j ai oublié la peser ce matin donc sa iras a demain matin !!!
mercedes
03/08/2010, 12:57
wouhou 2 livres de partie !!!!
chouchounne
03/08/2010, 13:45
Bravo......................
Petitelune
03/08/2010, 14:11
Moi aussi j'embarque j'ai 30 livres à perdre. j'en aurais beaucoup plus a perdre, mais je me dit; fait toi pas peur et commence une étape a la fois.
Mon objectifs:
Boire beaucoup d'eau
Faire 30 minutes d'exercise, 4 fois par jours.
Prendre le temps de manger..quelques sois la portion je dois prendre 20 min pour le repas.
Et surtout controler ma faim. Car même si j'ai super bien mangé, une heure après, je mangerais encore. :(
douce maman
03/08/2010, 14:15
bon salut..moi je ne vous ai pas oublié là c'Est juste que je commençais officillement hier moi alors je ferai mon premier bilan lundi prochain... je me souhaite la même perte que vous!
Mademoiselle RSG
03/08/2010, 18:59
J'embarque avec vous les filles!
coquineactive
03/08/2010, 22:10
Bienvenue a vous deux Petitelune et Mademoiselle RSG
marie307
03/08/2010, 22:18
J'embarque avec vous, 30 livres à perdre, je commence RIGHT NOW!
mamamour
03/08/2010, 22:52
Moi aussi j'embarque j'ai 30 livres à perdre. j'en aurais beaucoup plus a perdre, mais je me dit; fait toi pas peur et commence une étape a la fois.
Mon objectifs:
Boire beaucoup d'eau
Faire 30 minutes d'exercise, 4 fois par jours.
Prendre le temps de manger..quelques sois la portion je dois prendre 20 min pour le repas.
Et surtout controler ma faim. Car même si j'ai super bien mangé, une heure après, je mangerais encore. :(
T'es sûre, 4 fois par JOUR!!!
NinaetMaya
04/08/2010, 07:44
Bon 2 livres de perdues ce matin WOwww jsuis vraiment contente!:P
Bonne journée les filles!!!
coquineactive
04/08/2010, 10:26
moi aussi 2 livres de perdu!!! J'ai atteint mon objectif hebdomadaire !!!
Bienvenue a toi marie 307
Petitelune
04/08/2010, 11:39
T'es sûre, 4 fois par JOUR!!!
HAHAHAHAHAHAHA!!!! :eek: :D :o
En effet ca pas d'allure, erreur . Je voulais écrire 4 fois par semaines.
4 fois par jours je vais perdre plus que 2 livres.
mercedes
04/08/2010, 14:02
moi ma diète est pas trop compliquer mais elle marche en sale et elle est très santé je mange uniquement fruit légumes viande a volonter oeufs a l`occation fromage trop de gras du lait dans mon café ou un bon ver de lait écremer beark lol !!! le matin un super gros déjeuner du gruau mélanger avec du lait et un fruit.
mais modine que je mangerais bien un bon sandwich au fromage fondu et un kilo de beurre ahhhhhhhhhhhhh lol!
lest go les filles ont lache pas soyont sérieuse même si nous crevont la dale :laugh: ah oui je me suis peser ce matin pour le fun et en tout 4 livres de parti la je ne me repese plus jusqua dimanche.
mystère.................................
douce maman
04/08/2010, 14:11
moi ma diète est pas trop compliquer mais elle marche en sale et elle est très santé je mange uniquement fruit légumes viande a volonter oeufs a l`occation fromage trop de gras du lait dans mon café ou un bon ver de lait écremer beark lol !!! le matin un super gros déjeuner du gruau mélanger avec du lait et un fruit.
.
En gros tu mange juste de la viande avec des légumes mais c a volonté.... et aussi des fruits à volonté.... quelques oeufs aussi.
Pas de fromage et pas juste du lait écrèmé. c'est ça?
le matin tu mange quoi... juste du gruau? tous les jours?
explique moi plus... si ça marche je suis preneuse :o
mercedes
04/08/2010, 14:29
jexagere meme pas la !!! mon frère est un homme muscler il fait des compétition et tout il est aussi danseur lol!!! ben il m`a recommander une diététienne la sienne et voici:
le matin un gros déjeuner gruau avec fruit tu peut même te gater un bol de céréal ou du pain car tu a toute la journée pour bruler mais se gater 2 fois semaine max mais la tu mange comme jamais lol!.
a 9h une collation un fruit ou légumes mais a volonter pas trop mais suffisament pour te tenir jusqu`au diner.
12h ou a l`heure du diner viande ou poisson légumes salade avec vinaigrette pas trop grasse.
15h des fruits ou légumes a volonter
souper viande ou poisson fruit légumes
deux heures après le souper tu peut prendre une collation, oui, oui même a la diète lol ! fruit ou légumes, 4 heures avant ton dodo tu touche a rien sauf de l`eau si tu a pas souper too bad tu crève la dale :p.
tu bois de l`eau en quantiter industrielle plus tu en bois plus tu fond.
du jus oublie sa, coke zéro oui tu peut! tout les féculant tu les élimine, plus de riz, pâte, patate etc....
le fromage non non et re non hier j`en ai pris un ti bout et mon frère me la fait recracher lol :laugh:
des oeufs il m`a dit juste le blanc ou si tu le prend au complet bien une fois semaine.
protéine oméga 3 est le mot magique, du poulet, viande rouge, thon, sardine, poisson etc...
en bref la diète s`appelle la diète d`avant jesus cris par chez nous lol, dans le temps pas de beurre, fromage chips, pâtes riz, patate y avait mais c`était rare le sel, etc.... avant que tu mette de quoi dans ta bouche bien pense a ca: dans le temps il y en avait tu??? ben si c`est non ben touche y pas !!! je perd en moyenne 1 livre par jour et apparamament c`est normal et que la diète est santé.... assaye le pire qui peut t`arriver est que tu maigrisse.
donne moi des news dans 3 jours je te garanti que tu aura perdu au moins 2 livres sinon tu sera rembourser lol :laugh:
fraisinette
04/08/2010, 15:45
Une diéte comme ça, oui c'est efficace, mais parcontre habituellement on ne tient pas longtemps et on tombe rapidement dans l'exces.
Bonne chance les filles, on lâche pas ;)
passepartout
04/08/2010, 16:29
Petite question???? quel qu'un connais tu sa l'anneaux gastrique?
coquineactive
05/08/2010, 10:07
Petite question???? quel qu'un connais tu sa l'anneaux gastrique?
heu non sa consiste a quoi...je suis un peu rétisente!!!
mercedes
06/08/2010, 08:35
les filles je ne vous laisse pas tomber et je veut que vous continuer.....
regarder ma signature...... et oui déja 7 livres de partie :D
lets go les filles penser a votre santer nos enfants ont besoin d`une maman en santer !!! :yes:
coquineactive
06/08/2010, 09:26
waholu chanceuse !!! lache pas tu va y arriver ...tres bientot hiihi
douce maman
06/08/2010, 14:31
jexagere meme pas la !!! mon frère est un homme muscler il fait des compétition et tout il est aussi danseur lol!!! ben il m`a recommander une diététienne la sienne et voici:
le matin un gros déjeuner gruau avec fruit tu peut même te gater un bol de céréal ou du pain car tu a toute la journée pour bruler mais se gater 2 fois semaine max mais la tu mange comme jamais lol!.
a 9h une collation un fruit ou légumes mais a volonter pas trop mais suffisament pour te tenir jusqu`au diner.
12h ou a l`heure du diner viande ou poisson légumes salade avec vinaigrette pas trop grasse.
15h des fruits ou légumes a volonter
souper viande ou poisson fruit légumes
deux heures après le souper tu peut prendre une collation, oui, oui même a la diète lol ! fruit ou légumes, 4 heures avant ton dodo tu touche a rien sauf de l`eau si tu a pas souper too bad tu crève la dale :p.
tu bois de l`eau en quantiter industrielle plus tu en bois plus tu fond.
du jus oublie sa, coke zéro oui tu peut! tout les féculant tu les élimine, plus de riz, pâte, patate etc....
le fromage non non et re non hier j`en ai pris un ti bout et mon frère me la fait recracher lol :laugh:
des oeufs il m`a dit juste le blanc ou si tu le prend au complet bien une fois semaine.
protéine oméga 3 est le mot magique, du poulet, viande rouge, thon, sardine, poisson etc...
en bref la diète s`appelle la diète d`avant jesus cris par chez nous lol, dans le temps pas de beurre, fromage chips, pâtes riz, patate y avait mais c`était rare le sel, etc.... avant que tu mette de quoi dans ta bouche bien pense a ca: dans le temps il y en avait tu??? ben si c`est non ben touche y pas !!! je perd en moyenne 1 livre par jour et apparamament c`est normal et que la diète est santé.... assaye le pire qui peut t`arriver est que tu maigrisse.
donne moi des news dans 3 jours je te garanti que tu aura perdu au moins 2 livres sinon tu sera rembourser lol :laugh:
ouin pas si pire... mais y'a aucun produit laitier au menu... même pas allégé? Du lait .... y'en avait dans le temps non? :o
douce maman
06/08/2010, 14:35
un anneau gastrique c'est une opération où il te mettre une genre de ceinture sur l'estomac. Donc ensuite tu ne peux pas beaucoup manger car tu te sens pleine rapidement.
Pour les gourmandse on oublie, malgré cet "aide" il faut avoir beaucoup de volonté pour ne pas s'empifrer.
Ma tante l'a fait y'a 3-4 ans... oui elle avait perdu du poids... comme 50-60 lbs environ mais elle a tout repris en 1 an....
mercedes
06/08/2010, 15:48
ouin pas si pire... mais y'a aucun produit laitier au menu... même pas allégé? Du lait .... y'en avait dans le temps non? :o
du lait oui tu peut mais écremer mais le fromage a éviter mais tu peut en prendre un peut du genre un morceau par jour.
Bubucine
08/08/2010, 19:29
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! les filles aider moi!!!!! j'ai repris du poids!!!!!! j'ai envie de tous lacher!! sa me décourage je suis revenu au poind de dépard!!!!! :( :( :(
coquineactive
08/08/2010, 19:32
je te comprend moi aussi j ai reprit du poids;( c'est pour ca que je me suis dit que je me peserait seulement une fois par semaine meme jour meme heure pour ne pas me découragé... lache pas on continue lets go !!!
Bubucine
08/08/2010, 19:39
non mais je ne sais plus koi faire , je suis trop décourager et quand je suis emotive comme ca he ! bien JE MANGE!!!!!! quand j'ai rencontrer mon mari, mais qui etais mon chum a l'époque je pesais 160 lbs et depuis que je le connais ca fais 3 ans mais tenant je prend du poid sans cesses, je suis rendu a 212 livresd je capote un jour je m'étais dit que je ne peserais jamais 200 lbrs mais la je l'ai dépasser!!!!! j'ai pris 42 livre en 3 ans. pourquoi? parce que mon mari aime beaucoup manger et moi aussi mais c'Est un cercle vicieux vous comprenez , et en plus il fait du cholesterol et il ne veux rien faire pour remedier a ca, ca me tue!!!!!!
Bubucine
08/08/2010, 19:40
puis-ja avoir une épaule pour pleurer?????
mercedes
08/08/2010, 19:52
puis-ja avoir une épaule pour pleurer?????
je suis la moi :D tu vois j`ai perdu 10 livres et j`espère en perdre encore plus le truc c`est de ne pas tricher et de rester fort... comme moi ce soir c`était la fête de mon ti garcon il a eu 3 ans, le gateau avait l`air équarant !!! ben j`ai même pas toucher et en passant les filles il est normal que vous en reprenez du poids la fin de semaine vous êtes moins active que la semaine, décourager pas et surtout continuer !!! lets go lets go !!!:yes:
NinaetMaya
08/08/2010, 20:18
Bon moi je me pese demain..a chaque lundi matin meme heure...j,espère que j'ai perdue....j'ai un peu tricher hier...mais j,ai tellement travaillée fort en fds..(je suis en train de terminé ma garderie..peinture...nettoyage... et stressage..) Je vous en redonne des nouvelles demain! Découragez vous pas les filles...on est capable..
Salut les filles!
est-il trop tard pour embarquer?
Si non... J'EMBARQUE!
Je viens d'avoir mon 3e garçon il y a 2 mois et je déteste mon corps.
Alors mon objectif est de perdre....42 livres.
Je m'engage à faire 5 fois par semaine environ 30 minutes d'exercice.
Boire beaucoup d'eau.
Contrôler mes super fringales (il me semble qu'à la maison, j'ai tout le temps le nez dans le frigo!) entre les repas.
Je me pèserai demain et après ça va aller à... lundi prochain!
PENSEZ À MOI!!!!!!!!!!!!
Salut les filles, je vais vous lire régulièrement en essayant de me motivé. J'ai 15-20 livre à perdre depuis ma dernière grossesse et j'ai beaucoup de difficulté à ne pas grignotter le soir. Je vais venir vous lire aussitôt que j'aurais une fringale de chip ou de chocolat. Y maudine de cochonerie, c'est trop bon sniff sniff !!!
Salut,
moi aussi j'embarque. C'est drôle parce que depuis une semaine je délaisse le forum car je vais sur le forum de sos beauté. C'est super, plein de truc, de conseils. Et là, je viens faire un tour ici ce soir et bang! je tombe sur ce post. J'ai commencé il y a une semaine. Demain matin ma première pesée. J'ai hâte de voir.
Moi aussi après 3 garçons j'ai pris plusieurs livres de trop. Dans mes deux dernières grossesse j'ai aussi fait du diabète.
Donc là je suis décidé. J'ai commencé à faire du jogging et vous savez quoi? J'ADORE!!!!! Jamais j'aurais pensé dire ça un jour. Je fait attention à ce que je mange, je bois beaucoup d'eau et je bouge plus.
J'aimerais perdre environ 40 lbs.
Bref, je vous en redonne des nouvelles demain!
Bonne chances à toutes! Faut pas lâcher!
coquineactive
09/08/2010, 00:09
Bienvenue a vous deux natou et Nad29
Nad29:tu as fait du diabete de grossesse est ce que tu continue ton régime prescrit par la dietétiste ??
Salut les filles!
hier soir j'ai vu l'heure de m'endormir parce que je cherchais quelques choses pour me motiver. Je réveillais même tout le temps mon chum pour lui dire :"Eye, ne dort pas... donne-moi des idées de choses qui me motiverait!" Vous savez, un genre de cadeau une fois l'objectif atteint! J'ai pensé à un voiture neuve, un voyage dans le sud, un refaisage de ventre, un portable... rien de tout ça ne me motivait... Alors là j'ai eu l'idée : un voyage à Mont-Tremblant dans un Spa soins à volonté pendant 3 ou 4 jours. HAAAA!! Ça,,, ça me motive en maudine! Je suis présentement à fermont et je m'ennuie tellement du Mont-tremblant!! Alors je vais m'y rendre en avion et là... je me gâte!!!! Je suis hyper motivée! Alors je vous laisse faire mon vélo et je reviendrai plus tard vous dire comment je vais faire mon régime!!
bye!
et bon entraînement!
Pour répondre à ta question coquineactive, oui, je poursuis mon régime que la nutritionniste m'avait prescrit. Malheureusement, petit à petit après mes grossesses, je revenais à mes anciennes habitudes. Le pire c'est que je voyais bien que c'était efficace comme régime parce que j'ai pris 11 lbs à ma deuxième grossesse et 6 lbs à la troisième, comparativement à 35 lbs au premier. À ma dernière grossesse par contre, contrairement à la précédente, je devais me piquer à l'insuline 4 fois par jour. J'ai donc ressortis mes papiers et je m'y suis remis.
Ce matin je me suis pesé après une semaine d'effort, j'ai perdu 1.6 lbs. Le pire c'est que j'aurais perdu plus si ça n'avais été la fête de deux de mes gars en fin de semaine. J'ai triché un peu. Mais bon, je me reprend!
EYE LES FILLES!!!!!!!
IL ME SEMBLE QU'IL Y A PLEIN DE FILLES QUI ÉTAIENT SUPPOSÉE SE PESER CE MATIN!!??
PUIS!??????????????????????
fleur_de_soleil
09/08/2010, 10:44
Je voudrais me joindre à vous :) J'ai une objectif de 50 lb à perdre... Je compte y arriver !!!! Je m'aime tellement pas comme ça... Initialement il y a 3 ans je pèsais 120lbs imaginez-vous dont... J'ai eu mon beau garçon mais, pendant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids... Je VEUX absolument y arriver !
coquineactive
09/08/2010, 10:57
bienvenue parmis lil_mahye_16
nous avons exactement le meme poids et le meme objectif !!!
fleur_de_soleil
09/08/2010, 11:23
Oui !!! J'ai d'ailleurs remarqué que plusieurs personne ont le même poids et le même but !!!
Mademoiselle RSG
09/08/2010, 11:41
Yé!!
j'ai perdu 2,4 lbs!
J'ai seulement diminuer mes portions et j'ai débuté l'entrainement hier.
C'est plus motivant quand faut rendre des comptes aux autres!
Yé!!
j'ai perdu 2,4 lbs!
J'ai seulement diminuer mes portions et j'ai débuté l'entrainement hier.
C'est plus motivant quand faut rendre des comptes aux autres!
EN EFFET... ON NE VEUT PAS AVOIR L'AIR FOLLE!
J'AI DÉJÀ HÂTE À LUNDI PROCHAIN POUR ME PESER ET ENIR VOUS LE DIRE!
FÉLICITATION POUR TA PERTE DE POIDS!
douce maman
09/08/2010, 13:43
Salut... bon lundi!
Bon moi j'ai eu une toute petite perte :(
Mais bon j'ai eu une fds de restau, souper chez des amis avec de la boisson... mais j'ai fais 4 fois 45 minutes de cardio... alors ça viendra... un jour!
à la semaine prochaine! ( je ME promets de faire mieux!) :o
NE TRICHEZ PAS LÀ CE SOIR....
NE SUCCOMBEZ PAS AUX P'TITS GÂTEAUX ET AUX CHIPS!!
ON EST FORTE!
ALLEZ PLUTÔT PRENDRE UNE MARCHE!
C'est exactement ce que j'ai fait. Une belle promenade en vélo en famille de 45 minutes après le souper, suivi de mon petit 1.25km à jogging (ça fait une semaine que j'ai commencé, soyez indulgente svp :laugh:)
Ça fait du bien et en plus, je suis fière de moi!
coquineactive
10/08/2010, 09:48
C'est exactement ce que j'ai fait. Une belle promenade en vélo en famille de 45 minutes après le souper, suivi de mon petit 1.25km à jogging (ça fait une semaine que j'ai commencé, soyez indulgente svp :laugh:)
Ça fait du bien et en plus, je suis fière de moi!
c'est déjà plus que se que je suis capable hihi
Chez Clodie
10/08/2010, 09:57
Les filles, je suis tellement en questionnement ;( Je suis allée visiter un centre d'entrainement et je me demande si ça vaut vraiment la peine de suivre un plan, d'où on évalue notre condition physique, on a un entraineur personnel 2-3 fois par mois et bien sûr un programme d'entrainement à chaque 2-3 mois.
Ça coûte quand meme cher, mais je me questionne. Comme RSG, on est toujours à la maison, moi qui aime le confort de la maison mais là, on me dit de regarder plutôt ce qui s'offre comme cours à la ville, d'aller marcher, faire du vélo et de faire ce qui ne coûte pas vraiment cher.
Est-ce que qqun est abonné au gym ici ? On parle quand meme d'un programme de 600$ + tx et plus l'accès au gym de 25$ par 2 semaines :confused:
coquineactive
10/08/2010, 10:02
eh bien moi je me suis dompter et fini les gym pour moi, car meme avec les meilleures attention du monde je fini par ne plus y aller donc sa coute cher pour ne pas utiliser les services. J aime mieux aller prendre une marches rapides avec carosse pour le plus jeune et vélo pour le plus grand comme cela j ai pas le choix d avoir une marche rapide hihi. Ou encore m isncrire a un cours d aquaforme offert par la ville qui coute a peu pres 2-3 d' abbonnement au gym et si je cesse et bien sa fait moin mal au porte feuille !!!
Danielle
10/08/2010, 10:12
Moi aussi j'avais pensé prendre un abonnement en salle mais j'ai rapidement abandonné l'idée. En septembre, je vais plutot prendre des cours de conditionnement physique (workout) avec un professeur qui ''anime'' un groupe. Si je dois aller par moi-même en salle, c'est sur que je vais finir par ne plus y aller. Mais, un cours, c'est plus comme si j'avais l'impression d'avoir l'obligation d'y aller. Et les coûts sont beaucoup plus petits. Il y a 2 ans, c'était 40$/cours pour 10 semaines ou 70$/2 cours, ou 105$/3 cours en ne comptant pas les taxes... ce qui est beaucoup plus raisonnable.:o
Chez Clodie
10/08/2010, 10:30
Merci les filles de vos expériences ;) Je me suis aussi déjà abonnée au gym sans le finir et mon chum aussi me notait que je ne finissais jamais mes abonnements mais là, je me disais que ça me ferait sortir de la maison.
Le problème, c'est que je ne fais pas la musculation chez moi, donc j'irais là et suivre des cours d'aérobie ou de spinning. Enfin, je suis bien consciente que c'est cher et je vais chercher des alternatives alors.
Je suis capable par contre de faire 30 min le matin de cardio mais je ne prends pas le temps de faire le reste, soit un minimum de musculation.
Bubucine
10/08/2010, 11:12
Bon, je me suis repris les esprits!! j'avais repris tout mon poids perdu, j'étais décourager mais la, je me suis dit objectif perdre 70 ls c'Est beaucoup donc je vais y aller petit peu par petit peu donc je commence avec objectif perdre 10 lb et apres le 10 lbs ca sera un autre 10 lbs et ainsi de suite sinon je ne vois pas le bout!!!
douce maman
10/08/2010, 13:31
Bon, je me suis repris les esprits!! j'avais repris tout mon poids perdu, j'étais décourager mais la, je me suis dit objectif perdre 70 ls c'Est beaucoup donc je vais y aller petit peu par petit peu donc je commence avec objectif perdre 10 lb et apres le 10 lbs ca sera un autre 10 lbs et ainsi de suite sinon je ne vois pas le bout!!!
c'est une très bonne idée pour garder la motivation parce que perdre 2 lbs sur 50... ça parait pas ben ben mais 2 lbs sur 10... WOW ça parait mieux!!!
bonne chance et garde le cap!
Mademoiselle RSG
10/08/2010, 18:53
Je suis très fière de moi!
J'ai perdu 4,6 lbs depuis dimanche et presque 2 pouces de tour de taille!!
C'est presque pas croyable!!
Je me suis acheter l'appareil à la télé le (Abdoer flex)
Je suis très satisfaite jusqu'à maintenant.
Moi aussi j'ai débuter plusieurs fois les entrainements en salle et j'ai abandonné chaque fois. Manque de temps perte de motivation...
Mais cette fois-ci, je n'aurai plus d'excuse car j'ai décidé de m'équiper à la maison!
Je fais mes exercices dans le confort de mon salon!
fleur_de_soleil
10/08/2010, 19:03
Moi, je suis abonné au gym et ça m'a couté 335$... Je n'y vais jamais... Quand je veux y aller ça tente pas à mon chum et moi j'ai pas de voiture... J'y suis allée 2 mois et demi 4 jours semaine (1h30/2h d'entrainement dont 30 minutes de cardio) mais, quand j'ai vu que j'avais pris 9 lbs en m'entrainant (je mangais pas beaucoup et des bonnes choses) ça m'avait découragé... Par après j'ai su qu'en premier on prends de poids parce que les muscles c'est plus lourd. Par après, on perd sur la balance...
J'ai regardé pour m'inscrire chez Curves, mais finalement j'ai décidé, moi aussi, je continuer chez moi.
Dans le fond, ce qui me faudrait, ce serait quelqu'un qui me fasse un programme d'entraînement sur mesure (cardio, musculation), et que par la suite, je continue à l'appliquer chez moi.
J'ai même regardé pour un entraîneur à domicile! Comme il fait des reçus en kinésithérapie, je pourrais me faire rembourser une partie par mes assurances. Ce serait pour une durée de 8 semaines. Bref, je vais voir, peut-être vers le mois de novembre, quand l'hiver cognera à nos portes. Je trouve bien intéressant que quelqu'un vienne chez moi pour me coacher.
LES FILLES........................ J'AI TRICHÉ!!
J'étais hyper déprimée ce matin (hier je suis allée au magasin et rien ne me fait.... j'ai toujours l'air folle) alors... je me suis pesée. J'étais supposée le faire juste lundi prochain pour avoir une belle surprise rendue là. Mais ce matin... qu'est-ce que je vois?? 3 livres en moins!! Yé!!!!!!!!!!!!!!! je suis à 39 livres de mon objectif! Alors je suis re-motivée!!!
on lâche pas!!!!!!!!
Chez Clodie
11/08/2010, 09:17
C'est le fun de vous lire les filles, avec vos bo résultats et vos bonnes intentions ;)
Continuez, l'important est de se relever si vous tombez !!
J'embarque....
http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-08-11-206140-4927-168.png (http://www.reglette-signature.info)
Chez Clodie
11/08/2010, 10:19
J'ai regardé pour m'inscrire chez Curves, mais finalement j'ai décidé, moi aussi, je continuer chez moi.
Dans le fond, ce qui me faudrait, ce serait quelqu'un qui me fasse un programme d'entraînement sur mesure (cardio, musculation), et que par la suite, je continue à l'appliquer chez moi.
J'ai même regardé pour un entraîneur à domicile! Comme il fait des reçus en kinésithérapie, je pourrais me faire rembourser une partie par mes assurances. Ce serait pour une durée de 8 semaines. Bref, je vais voir, peut-être vers le mois de novembre, quand l'hiver cognera à nos portes. Je trouve bien intéressant que quelqu'un vienne chez moi pour me coacher.
Je ne savais pas ce que faisait un kinésithérapeute, donc je vais me renseigner car avoir un programme à domicile, ça semble intéressant ;) et si en plus, c'est déductible des assurances, tant mieux!
let's go juliedm... t'es capable! bienvenue parmi nous!!!
mercedes
11/08/2010, 13:30
bon les filles fait chier lol !!! oui oui j`ai perdu 10 belles livres assez rapidement mais comme vous pouvez voir j`en ai pas mal a perdre.... mais la depuis ma dernière peser rien, net, nada !!! je ne mange plus de pain, pâte,patate aucun féculent... et je ne me sens pas priver du tout, peut être que c`est que je suis réelement déterminer qui sais:confused: bon quand j`ai eu mon ti-dernier je pesait 327 livres et il fallait que je perde tout sa rapidement donc j`ai fait la diète soupe aux choux appeler la soupe brule graisse, en bref c`est une diète que tu suis 7 jours et tu perd environ 4 a 10 livres et je l`ai suivi pendant 7 jours j`ai arreter pendant 3 jours et recommencer jusque j`arrive a 260 livres et j`ai arreter la diète accause que la j`allait réouvrir ma garderie et dieu sait que c`est toff voir tout le monde manger et toi tu bouffe de la soupe.
mais la avec mon poids qui refuse de rebaisser bien je m`embarque a nouveau sur cette fameuse diète ne vous en faites pas je vais prendre des supplément allimentaire.
je vous donne le lien si jamais il y a des filles qui veulent la suivre avec moi je vous le dit tout suite il ne faut pas tricher pantoute si non sa marche pas mais 7 jours caline c`est pas la fin du monde, oublier pas de prendre du centrum complète (mon médecin me la recommander avec cette diète) et bye bye la graisse !!!
je commence demain et je vous donne des news de combien je vais perdre en 7 jours :laugh: no joke la je la suit a la lettre !!!
voici le lien
http://www.regimesoupebio.com/allinone.html
Chez Clodie
11/08/2010, 14:26
Un petit conseil d'une fille d'expérience, ne soyez pas trop dramatique les filles, votre corps vous le dira. Il faut juste bien manger pour perdre du poids et joindre à cela l'excercice.
Si vous ne mangez pas assez, votre corps se mettra en mode stokage, donc vous aller pas perdre plus de poids pour cela, mais bien de la masse musculaire. Votre corps va s'affaiblir.
Des fois, on est au fond du baril, on ne voit plus clair et la solution miracle est trop belle. Vous n'allez que reprendre en double votre poids. Il faut laisser du temps à votre corps aussi, il subit un changement là lui aussi, c'est pas un bibelot qu'on fait ce qu'on en veut. Il vous parle, écoutez-le ;)
fraisinette
11/08/2010, 16:08
Un petit conseil d'une fille d'expérience, ne soyez pas trop dramatique les filles, votre corps vous le dira. Il faut juste bien manger pour perdre du poids et joindre à cela l'excercice.
Si vous ne mangez pas assez, votre corps se mettra en mode stokage, donc vous aller pas perdre plus de poids pour cela, mais bien de la masse musculaire. Votre corps va s'affaiblir.
Des fois, on est au fond du baril, on ne voit plus clair et la solution miracle est trop belle. Vous n'allez que reprendre en double votre poids. Il faut laisser du temps à votre corps aussi, il subit un changement là lui aussi, c'est pas un bibelot qu'on fait ce qu'on en veut. Il vous parle, écoutez-le ;)
Je suis bien d'accord avec toi. L'important est de manger équilibré et de faire de l'exercice. Les diètes sont tres mauvaise pour le corp et en bout de ligne, n'auront servi à rien. :no:
J'avais 15 livres à perdre et quand tu en a pas bcp ce sont ceux la les plus difficiles à perdre. Je me suis entrainer 5 fois semaines pendant 1h00 la fois, et j'ai mangé équilibré et surtout je n'ai pas couper les pâtes, le pain et tout les féculents. Cela à pris 6 mois et j'ai atteint mon objectif. Il faut persévérer et ne pas vouloir perdre 20 livres en 1mois. De 1 a 2 livres par semaine, c'est l'idéal!!! :yes:
Allez les filles on lâche pas!!!! :D
Bubucine
12/08/2010, 08:14
5 lbs de perdu en 16 jours en tout c'est bon ou pas?
Chez Clodie
12/08/2010, 09:29
5 lbs de perdu en 16 jours en tout c'est bon ou pas?
C'est excellent ;) Perdre de 1 à 2 livres par semaine est une bonne moyenne. Au delà de cela, c'est de l'extra.
Félicitation !!
les petites étoiles
12/08/2010, 10:42
Salut les filles,
Est ce qu'il y est trop tard???? Si non j'embarque et je suis celle qui a le plus de poids a perde ici, je pèse 300lb et mon but est 175lb mais je sais que ca va êtres très long. J’ai jamais peser ca je capote! Jai essayer tout plein de régime et depuis des années et je perd toujours un peux mais après je reprend le double et la le résultat est catastrophique alors je dois faire quelque chose alors avec le régime belle et mince je vous suis et je vais essayez de gagner le combat.
jo:D
Bubucine
12/08/2010, 11:27
Bonjour les petites étoiles, je voudrais te souhaiter la bienvenue parmis nous, je suis contente que tu embarque tous ensemble on arriveras chacun a notre objectifs de poids:)
Mademoiselle RSG
12/08/2010, 12:44
Salut les filles!
J'ai profité de ma dernière semaine de vacances pour aller faire de la marche rapide avec mes enfants dans différents parcs. Je suis très heureuse des résultats jusqu'à maintenant!
Il faut être persévérantes lâchez pas!!
-xxx-
Alyjackocéangel
12/08/2010, 12:44
bon les filles fait chier lol !!! oui oui j`ai perdu 10 belles livres assez rapidement mais comme vous pouvez voir j`en ai pas mal a perdre.... mais la depuis ma dernière peser rien, net, nada !!! je ne mange plus de pain, pâte,patate aucun féculent... et je ne me sens pas priver du tout, peut être que c`est que je suis réelement déterminer qui sais:confused: bon quand j`ai eu mon ti-dernier je pesait 327 livres et il fallait que je perde tout sa rapidement donc j`ai fait la diète soupe aux choux appeler la soupe brule graisse, en bref c`est une diète que tu suis 7 jours et tu perd environ 4 a 10 livres et je l`ai suivi pendant 7 jours j`ai arreter pendant 3 jours et recommencer jusque j`arrive a 260 livres et j`ai arreter la diète accause que la j`allait réouvrir ma garderie et dieu sait que c`est toff voir tout le monde manger et toi tu bouffe de la soupe.
mais la avec mon poids qui refuse de rebaisser bien je m`embarque a nouveau sur cette fameuse diète ne vous en faites pas je vais prendre des supplément allimentaire.
je vous donne le lien si jamais il y a des filles qui veulent la suivre avec moi je vous le dit tout suite il ne faut pas tricher pantoute si non sa marche pas mais 7 jours caline c`est pas la fin du monde, oublier pas de prendre du centrum complète (mon médecin me la recommander avec cette diète) et bye bye la graisse !!!
je commence demain et je vous donne des news de combien je vais perdre en 7 jours :laugh: no joke la je la suit a la lettre !!!
voici le lien
Mercedes c'Est normal que tu atteigne un plateau après une perte de 10 livres en si peu de temps...ça permet à la peau de raffermir;)
je suis de retour sur Ideal protein, mais je triche
pis je suis abonnée au gym, j'y suis allée 3 fois......je ne me dompte pas....
mercedes
12/08/2010, 12:48
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!:furious:
j`ai tricher non non non merde, j`ai manger 4 tranches de pain au raisins et ultre beurre ;( j`ai le gout de me faire vomir:no: mais elles était si bonne...
bon et on recommence, je lache pas avec mes 4 tranches de pain je devrait être bonne pour un ti-bout !:(
Mademoiselle RSG
12/08/2010, 12:52
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!:furious:
j`ai tricher non non non merde, j`ai manger 4 tranches de pain au raisins et ultre beurre ;( j`ai le gout de me faire vomir:no: mais elles était si bonne...
bon et on recommence, je lache pas avec mes 4 tranches de pain je devrait être bonne pour un ti-bout !:(
C'est pas ben grave d'avoir manger du pain!
Tu as juste à dépenser un peu plus pour arriver à ton objectif.
Moi j'ai manger un croissant et c'est pas mieux lol!!
Bubucine
12/08/2010, 12:52
continue mercedes et ne décourage pas, meme si tu as manger tes 4 tranche de pains et bien dit toi que tu as réussi a perdre 10 lbs au moins, et pensse au fait que tu te sentira plus légere quand tu aura perdu toute cette graisse, moi j'ai vraiment hate de me sentir légere et en forme pour monter une montagne par exemple pourquoi pas!!!
BUBUCINE: VAS MONTER LE MONT-ALBERT EN GASPÉSIE... JE TE JURE... TOUT UN DÉFI! MOI JE M'ÉTAIS DÉSHYDRATÉE TELLEMENT QUE C'ÉTAIT HOT!! :-)
MERCEDES:
CE N'EST PAS GRAVE DE TRICHER... FAUT PAS T'EN VOULOIR!
TU FAIS BEAUCOUP D'EFFORTS... JE SUIS FIÈRE DE TOI.
SAIS-TU CE QUE MOI JE FAIS? JE ME PERMETS 1 REPAS PAR SEMAINE À MON GOÛT-ULTRA-CALORIQUE. COMME ÇA, JE M'ATTACHE À CETTE RÉCOMPENSE OÙ JE ME DÉFONCE COMME UNE FOLLE DANS LA JUNK! CETTE SEMAINE JE VAIS ALLER ME CLAQUER UN BON MCDO BIGMAC-POUTINE ET LA SEMAINE PROCHAINE DU CHINOIS! MIAM!
C'EST FOU QUAND ON FAIT ATTENTION COMME LA NOURRITURE DEVIENT UNE FIXATION! HIER MES GARS MANGEAIENT DES COQUILLES À LA VIANDE GRATINÉ... MENOUM! IL ME SEMBLE DONT QUE ÇA L'AURAIT ÉTÉ BON!!! MAIS BEAUCOUP TROP CALORIQUE!
ALORS GARDE EN TÊTE TON OBJECTIF ET POUR TE PUNIR DE TON EXCÈS..... FAIT DE L'EXERCICE! PROBABLEMENT QUE TU AS MANGÉ 600-700 CALORIES.... C'EST DIFFICILE À BRÛLER TOUT ÇA MAIS SI TU VEUX TE SENTIR MIEUX... FAIT 40 MINUTES DE VÉLO STATIONNAIRE ET TU AURAS BRÛLÉ 500 CALORIES! TA FOLIE AURA PASSÉE COMME.... DANS DU BEURRE!!!
mercedes
12/08/2010, 13:20
hi hi hi ! merci les filles avec les enfants et la gardo je ne m`inquiète pas trop jespère bruler tout sa ce soir....... lol!
douce maman
12/08/2010, 15:08
Mercedes c'Est normal que tu atteigne un plateau après une perte de 10 livres en si peu de temps...ça permet à la peau de raffermir;)
je suis de retour sur Ideal protein, mais je triche
pis je suis abonnée au gym, j'y suis allée 3 fois......je ne me dompte pas....
ALY??? tu retournes sur ideal protéine... moi aussi je regarde pour commencer ça!
(C'est pas toi sur le post de février-mars qui disait que c'était pas bon c'taffaire là??)
enfin... autour de moi y'a 2 filles qui ont perdu 45 et 80 lbs avec ça et le maintiennent bien et facilement depuis plusieurs mois alors je suis tentée!!!!
stephanie288
12/08/2010, 15:29
J'embarque moi aussi s'il n'est pas trop tard... Je dois faire quelque chose, je ne suis pas bien comme ça. Ma puce a 6 mois, 4ième grossesses en 5 ans (mais 3ième bébé), alors j'ai un bon 25 livres à perdre...
Je vais m'inspirer de vous, ça l'air super bien parti votre affaire...
Bubucine
12/08/2010, 15:49
Hahaha tu es drole Pinotte!!!! oui pourquoi pas quand j'aurai la forme!! M,ais je ne veux pas me déshydrater par contre, en passent j'ai fais 1 h de marche pas rapide mais quand meme vite avec ma chienne aujourd'hui, j'avais pas d'enfant a garder aujourd'hui j'en ai profiter. j'aime mieux commencer par faire de l'exercice facile pour commencer comme de la marche parce que je ne veux pas m'écoeurer, mais c'étais agreable de marcher!!
Chez Clodie
12/08/2010, 17:29
Et moi, je suis toute contente :D J'ai éliminé 2.2 livres en 2 semaines, et là-dedans, je suis allée 1 semaine en camping. Ma coach est venue me voir et hop, un boost de motivation pour 2 semaines.
Elle a meme repris mes mesures, après 4 semaines et c'est incroyable ce qu'on perd comme mesure aussi juste avec un 4,6 livres en 4 semaines de perdu. J'ai perdu 2 pouces à la taille et partout aussi, au bras, cuisse...
Elle me donne des menus pour 2 semaines et c'est bien de super varier!
fleur_de_soleil
12/08/2010, 17:44
Et moi, je suis toute contente :D J'ai éliminé 2.2 livres en 2 semaines, et là-dedans, je suis allée 1 semaine en camping. Ma coach est venue me voir et hop, un boost de motivation pour 2 semaines.
Elle a meme repris mes mesures, après 4 semaines et c'est incroyable ce qu'on perd comme mesure aussi juste avec un 4,6 livres en 4 semaines de perdu. J'ai perdu 2 pouces à la taille et partout aussi, au bras, cuisse...
Elle me donne des menus pour 2 semaines et c'est bien de super varier!
Une entraineuse à la maison ou???? As-tu des exemples de menus???
Autre question c'est quoi ideaL protein ???
Chez Clodie
12/08/2010, 19:56
[QUOTE=fleur_de_soleil;183879]Une entraineuse à la maison ou???? As-tu des exemples de menus???
C'est pas une entraineuse ;) c'est un coach. Elle vient me voir à la maison oui ou je me déplace à son bureau. Elle m,apporte aussi des menus pour 2 semaines personnalisé et on parle de tout cela pendant une heure. Elle m'apporte des idées nouvelles pour faire du sport et tout.
Je suis en Outaouais mais il y en a surement partout de cela. Je trouve cela super et je garde ma motivation avec elle. Elle est là pour m'accompagner dans mon cheminement.
Je peux te revenir avec des idées de menus mais c'est vraiment avec ce que je mange ou à peu près ;)
Oui, en fait, dans le spa ou je suis directrice, il y a une personne attitrée pour idéal Protein qui a gagnée de nombreux prix.
C'est un coach qui fait un plan personnalisé avec un menu à base de proteines avec toute le coaching et la motivation qui s'y rattache. La perte de poids est de 3 à 5 livres par semaine et le taux de succès est excellent :yes:
J'ai justement une promotion sur Idéal Protein en ce moment et en plus, la consultation est gratuite :p
Allez voir notre site et demandez pour moi ou Manon Cloutier.
http://www.ospadetente.com/fr/soins-corps/perte-de-poids.html
douce maman
12/08/2010, 20:54
Oui, en fait, dans le spa ou je suis directrice, il y a une personne attitrée pour idéal Protein qui a gagnée de nombreux prix.
C'est un coach qui fait un plan personnalisé avec un menu à base de proteines avec toute le coaching et la motivation qui s'y rattache. La perte de poids est de 3 à 5 livres par semaine et le taux de succès est excellent :yes:
J'ai justement une promotion sur Idéal Protein en ce moment et en plus, la consultation est gratuite :p
Allez voir notre site et demandez pour moi ou Manon Cloutier.
http://www.ospadetente.com/fr/soins-corps/perte-de-poids.html
Quoi quoi quoi... qu'entends-je ou plutôt que lise-je???
une promotion sur ideal protéine.... je cours de ce pas sur ton site!!! hihi
fleur_de_soleil
12/08/2010, 20:55
wow, ça l'air super ideal protein !!! Faudrait que je regarde ça !!!
J'ai une amie qui voulait le faire et elle s'est très rapidement découragée parce que ce que tu manges... ce n'est pas mangeable!
Au moins au régime, lorsque tu soupes avec un bon saumon et des légumes... tu savoures, dégustes... aime ton repas!
Mais avec idéal protéine... oublie ça pour un bout le plaisir de manger... Ce n'est qu'après plusieurs semaines de shake et de barre qu'on réintègre la nourriture. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit.
Ça prend vraiment une volonté de béton!!
Mais tenez-nous au courant si vous le faite... peut-être que pour vous ça marchera!
fleur_de_soleil
12/08/2010, 21:12
Ouais pas génial de ce côté là mais si c'est pour perdre des lbs ben moi je suis partante. Je m'aime pas comme ça. Quitte à manger des trucs dégueux lol !!!
douce maman
12/08/2010, 21:39
J'ai une amie qui voulait le faire et elle s'est très rapidement découragée parce que ce que tu manges... ce n'est pas mangeable!
Au moins au régime, lorsque tu soupes avec un bon saumon et des légumes... tu savoures, dégustes... aime ton repas!
Mais avec idéal protéine... oublie ça pour un bout le plaisir de manger... Ce n'est qu'après plusieurs semaines de shake et de barre qu'on réintègre la nourriture. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit.
Mais tenez-nous au courant si vous le faite... peut-être que pour vous ça marchera!
J'ai une amie qui vient de le recommancer ... la première fois elle avait perdue 80 lbs...et là elle le refait après avoir eu ses enfants... qui lui ont laissé quelques kilos de trop comme cadeau de bienvenu ;)
bref elle m'a donné son menu type... je vous copie ce qu'elle m'a écrit:
le matin je mange soit du gruau, crèpe choco, bleuets ou nature, avec un fruit et je prends un café avec du vrai lait et 1 twin ! le midi je mange une protéine ex barre , shake biscuits etc... avec une salade ou une soupe au légume et le soir je soupe un repas équilibré, genre poisson, poulet steak avec légumes ou salades !!!! et le soir une collation protéine type chip bbq (soya) , un biscuit etc.... je mange beaucoup contrairement a ce que le monde pense ! je dois acheter 21 proteine par semaine (3/jour) ca me coute approx 75-80$/semaines. pour moi ca fonctionne bien ! jen suis a deux semaine et a 10.5livres de perdues yéééééé je vais remettre un bikini lété prochain ;) ou cest peut être dans mes rêves !!!!!!
alors voilà... regardez tous les produits qu'ils offrent.... ça fait changement des barres et des shake mettons... c'est pas donné c'est sûr mais bon c'est un investissement sur ma santé que je vais faire... c'est pas rien!
Chez Clodie
12/08/2010, 22:46
Moi aussi, je trouvais cela alléchant de perdre beaucoup de livres en si peu de temps avec Idéal Protéine et j'ai meme posé beaucoup de questions à Alyjack sur cela. Je suis meme allée consulté mais quand j'ai vu les enveloppe de manger, je me suis dit Bleurkkkk.
Ça dépend toujours pourquoi on a un surplus de poids les filles ;) Moi, j'aime manger mais je mangeais pas super bien et je ne bougeais pas beaucoup, mais manger ce qui ne goûte rien, non, je ne suis pas capable. J'aime bien trouver cela bon quand je mange, avoir du plaisir à finir mon assiette.
C'est un gros investissement pour idéal protéine et il faut bien le suivre les filles, sinon, vous serez déçue. Moi, me passer de ma bière la fin de semaine, meme une seule le samedi, je n'étais pas capable de mettre une croix dessus et y a des légumes qu'on ne peut plus manger à la volonté comme les carottes, les tomates. Renseignez-vous!
Je sais que ça a l'air niaiseux dit comme cela mais il faut juste bien mangé et mangé assez, nourrir suffisament notre corps et persévérer, ça donne de bons résultats et surtout, ça change les habitudes alimentaires.
Car si vous allez chez idéal protéine et que vous retombez dans les vieilles habitudes, c'est pas mieux. Moi, j'ai décidé de bien mangé et de faire du sport, juste de la marche et de l'élliptique et ça a fonctionné une fois, donc ça va fonctionner encore ;)
LES FILLES... LA FIN DE SEMAINE ARRIVE!
SOYEZ FORTES ET NE TRICHEZ PAS... ET VOUS SEREZ FIÈRES LUNDI MATIN DE VENIR NOUS DIRE VOTRE NOUVEAU POIDS!
ENTOUKA, MOI J'AI SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER HÂTE DE ME PESER LUNDI MATIN POUR VENIR VOUS DONNER LE RÉSULTAT.
**** ET N'OUBLIEZ PAS DE ME DIRE WOW PINOTTE, BRAVO, LÂCHE PAS!!!*********
Bubucine
13/08/2010, 13:59
a oui bien jte dit déja wow pinotte, bravo, lache pas!!! parce que je sais que tu va y arriver!!! et que lundi tu aura perdu du poids déja!!!!
Ne-Non! Avec Ideal Protein (en fait, nous) on marche comme ça:
Un souper "normal" à tous les soir et des repas protéinés déja préparés qui sont excellent!
Ex.: Barre proteinée chocolat caramel croustillant, poudings aux chocolat...etc. Et miam! C'est SUPER bon au goût!
Ne-Non! Avec Ideal Protein (en fait, nous) on marche comme ça:
Un souper "normal" à tous les soir et des repas protéinés déja préparés qui sont excellent!
Ex.: Barre proteinée chocolat caramel croustillant, poudings aux chocolat...etc. Et miam! C'est SUPER bon au goût!
Entouka... peut-être avant de vaiment investir là-dedans juste essayer quelques aliments comme ça. Parce que justement, mon amie a goûté à la barre caramel chocolat et elle ne l'a même pas terminé... failli dégobiller. Mais peut-être qu'à certains goût ça convients! Mais je ne sais pas si on peut vraiment se fier à toi tuladi... tu prêches pour ta paroisse MME LA DIRECTRICE!!! hahaha! :-)
Bin non ma p'tite Pinotte d'amour!!!
J'ai toujours été honnête et de bons conseils pour ma "gang de chums" du site!
Mais c'est VRAI que tous les goûts sont dans la nature et que rien ne sert de débattre sur une opinion de papilles gustatives! :p
Pis, chu directrice, pas propriétaire! Donc, je ne fais PAS de cash pentoute la-dessus!
Ben oui... c'est une blague!
Je ne doute pas de ton honnêteté une seconde...!
bonne soirée MME LA DIRECTRICE!
marie307
13/08/2010, 20:07
Heilles les filles, je suis déçue de moi-même... j'arrête pas de tricher! Je suis sûre que j'aurai pas perdu lorsque je me pèserai :( Caline c'est ça mon problème avec la bouffe, pas capable de résister! Je mange mes émotions, je suis fru, ben je mange, je suis contente, je mange... Je trouve ça tellement difficile! Coudonc est-ce que je suis la seule à avoir de la misère?? ;(
Chez Clodie
13/08/2010, 21:32
Heilles les filles, je suis déçue de moi-même... j'arrête pas de tricher! Je suis sûre que j'aurai pas perdu lorsque je me pèserai :( Caline c'est ça mon problème avec la bouffe, pas capable de résister! Je mange mes émotions, je suis fru, ben je mange, je suis contente, je mange... Je trouve ça tellement difficile! Coudonc est-ce que je suis la seule à avoir de la misère?? ;(
Tu pourrais essayer de te faire un menu et de te tenir à cela ;) Et si t'es frustrée, déçue ou peu importe ton émotion qui te fait manger, ben calle une bouteille d'eau.
Vous seriez surprise les filles avec les menus que j'ai de ma coach, je mange et mange et j'ai meme des gâteries, du yogourt glacée chapman, des désserts glacée à 100 cal, un sac de grignotine à 100 cal pour déssert au diner ou au souper.
Lâchez pas les filles :)
Chez Clodie
13/08/2010, 21:38
Et meme, pour vous, je peux vous dire ce que j'avais au menu auj;
déj; une banane, un yogourt et une tasse de céréale pas de lait
coll; une barre protolite
diner, une salade de pois chiches aux pommes, un fromage et une collation à 100 calories
coll; un fruit et 30 ml de noix ou amande
souper, 1/2 pizza restorante, une grosse salade et un déssert glacée
et il me reste le déssert glacée à aller manger :laugh: encore à 9h30 ce soir. On joint un peu de sport à cela, meme de la marche, 3 X semaine, 30 min et hop, on est partie pour la gloire.
Moi, j'ai la dent sucrée et je peux facilement joindre cela à mon menu, par de petite portion, comme les collations à 100 cal, pretzels enrobés de choco, des céréales avec chocolat, du yogourt glacée quand c'Est au menu ;)
Ben oui... c'est une blague!
Je ne doute pas de ton honnêteté une seconde...!
bonne soirée MME LA DIRECTRICE!
Té drôle!!!
Bonne chance les filles et lâchez pas! Go-Go-Go! On se motive, on met une photo sul frigidaire du corps svelte et sexy qu'on voudrait avoir pis on se prend en photo aux mois pour VOIR les progrès!
On mets sur papier nos mensurations (cuisses, hanches, taille, bras, tour du mollet...etc.) et on compare les progrès à toutes les semaines!
Ah pis, aussi, au Dollorama, dans l'allée des savons et du maquillage, il y a une tite-machine programmable (4 profils en tout, je pense) pour du coaching pour perte de poids, avec mesure de la masse d'adipositée (gras).
Dès fois, sur la balance, ça bouge pas fort, mais si notre masse d'adipositée baisse, c'est un EXCELLENT signe!
Lâchez PAS les filles!
fleur_de_soleil
13/08/2010, 22:37
Moi, je suis surprise de voir à quel point je suis motivée. Peut-être parce que pour me motiver mon chum m'a dit qu'on se marierait si je retournais dans mon IMC (Il m'aime comme je suis c'est pour m'encourager. Depuis le temps qu'on y pense!!!) Je pense que si on se trouve un motivation ça aide. Je suis allée faire une marche de 1 heure et demi et je mange très bien et ce, 3 fois par jours (avant, je mangeais une fois un bon gros repas pas santé)+ 2 collations de fruits :) Je n'ai pas tricher depuis lundi.
Il y a des jours que j'ai mangé un/deux carrée de caramilk (pas la barre) mais ça ça ne rentre pas dans la triche. Selon moi, on peut manger tout ce qu'on veut. Il suffit d'en prendre en quantité raisonnable.
Pour ma part, ça ça m'a fait réfléchir:
Mon chum m'a dit ce: "On est encore jeune et beau, imagine quand tu auras 40-50 ans on va être vieux,ridé et tu auras passé ta vie dans un corps que tu n'aimes pas" (J'ai 21 ans). Je dois vous avouer que pour ma part je me suis dit que c'est vrai câline je suis dans ma jeunesse c'est fait pour être beau et bien paraître :)
J'ai jusqu'à date perdue 6 lbs depuis lundi. Tout simplement en mangeant bien et en bougeant :)
Je suis fière de moi :P
fleur_de_soleil
13/08/2010, 22:39
Au fait les filles, je me demandais comment changer notre poids sur la réglette ??? Faut en refaire une à chaque fois???
Ouf!
J'ai eu de la difficulté à ne pas manger de bons pain doré ce matin.
C'est une tradition avec mes p'tits garçons... le samedi matin... on mange du pain doré!
Mais je n'ai pas succombé!
BRAVO PIPINOTTE!!
stephanie288
14/08/2010, 20:39
Ouf!! La fin de semaine est difficile... Ma belle-mère a pris les enfants pour dormir pour la première fois en plusieurs années (les 2 plus vieux en fait) et nous avons mangé du resto quelques fois... Lundi sera donc mon point de départ. Je laisse passer la fin de semaine et débute officiellement lundi matin!! Lâchez pas les filles, vous êtes bonnes je trouve, j'espère avoir la même motivation...
bienvenue stephanie288!
tu vas être capable et aussi motivée que nous j'en suis certaine...
C'est ce qui arrive quand tu ne veux pas perdre la face devant 20 autres filles!
Bubucine
15/08/2010, 08:56
Hier on amanger des hot dogs et poutine!!!!!!!!!!!! jvais réengraisser encore!!!!!!nonnnnnnnnnnnnn!!!!
Disons que c'était ta journée gâteries...
Maintenant, recommence de plus belle!
LET'S GO!!!
J'AI HÂTE À DEMAIN POUR VOIR VOS RÉSULTATS... ET LES MIENS!
Chez Clodie
15/08/2010, 11:11
CE que je trouve dur, c'est justement quand mon chum veut du fast food (ce qui arrive de moins en moins souvent ) mais je me prépare un plan B. J'achète des légumineuses marinés, des cannes de thon, un sandwich au oeuf.
Il faut juste se préparer mentalement, si on ne veut pas masacrer les efforts fait auparavant, il faut suivre la ligne, sinon, vous travaillez à moitié. Je sais que je suis pas fine en disant cela mais c'est la vérité ;) et moi aussi, je me suis fait dire cela.
Je suis tellement déterminée, que j'ai un beau cahier ligné, où j'écris tout ce que je mange dans ma journée, et j'indique les activités physique que je fais. A l'arrière de cette page, c'est comme un peu mon journal intime, où j'écris quand je trouve cela dur, surtout en période PMS et quand je relis ces lignes, je me console en disant que c'était pareil le mois dernier et que j'ai passé avec succès à travers.
J'ai meme un nouveau livre depuis hier, encore plus beau, belles couleurs, et j'écris dedans avec des stylos de différentes couleurs aussi, pour que cela me représente. Je mets maintenant en grosse évidence le sport que je fais du jour, avec de bos collants.
J'ai aussi un autre calendrier du mois affiché dans la cuisine où je marque aussi les activités faites du jour, comme cela, j'ai une vu d'ensemble de ma semaine et je peux planifier plus facilement mes marches :p
Go Go girls, moi, je me pèse le matin mais je marque le poids que je suis à ma rencontre avec ma coach, en après-midi tout le temps.
Pour continuer dans la même ligne que Clodie,
moi j'ai un tableau excell (avec des formules) pour compter mes calories et mes activités.
Sur mon calendrier j'écris le nombre de livres que j'ai à perdre le lundi (jour de pesée). Alors je peux comparer de semaine en semaine. (ce calendrier est sur le frigo).
Les filles ça ne me tente tellement pas de faire du vélo cet après-midi... mais la pesée est demain, alors je dois me botter le...!
BON... nous voilà lundi matin... jour de pesée:
Date de début du programme: 9 août 2010
Objectif: 42 livres
Poids perdu semaine 1: 5 LIVRES!!!
J'aurais préféré en avoir perdu 6 ou 7 mais je dois rester réaliste!
Alors repartie pour une autre semaine!
Mademoiselle RSG
16/08/2010, 07:23
Félicitation Pinotte!!
Lâche pas :)
Bubucine
16/08/2010, 07:26
Wow pinotte qu'est-ce que tu as fait pour perdre autant?
2e pesée pour moi ce matin. J'ai perdu 1.4 lbs cette semaine. Je suis donc rendu à 3 lbs de perdu en 2 semaines. Je suis contente, mais je trouve que ça va pas vite. Surtout quand je vois que certaine on perdu 5 lbs en une semaine:p
Je ne sais pas c'est quoi ton truc Pinotte mais moi, il y a rien a faire. Je fais du jogging, du vélo, de la marche, je ne triche jamais (sauf une petite gâterie le samedi ex. un petit dessert), et ça descend lentement. Côté alimentation, je mange intelligemment. Je suis le guide alimentaire canadien, j'évite les glucides et les gras autant que possible. Par contre, j'ai pas l'impression de me sentir privé. Je n'ai pas trop eu de rage de sucre.
Moi aussi j'ai un beau cahier qui me garde motivé. Où j'y inscrit ce que je mange, l'exercice que je fais et surtout mon état d'âme. Pas facile de garder sa motivation. Surtout quand ça descend pas aussi vite que je voudrais. Je me dit lentement mais sûrement!
Je vais venir vous expliquer mon régime tantôt... quand mon bébé va faire son p'tit dodo!
Bubucine
16/08/2010, 09:51
merci pinotte j'ai hate de voir ca!!
fleur_de_soleil
16/08/2010, 09:55
Comment on change le poids sur la réglettes ??? On es-tu obligé d'en refaire une à chaque fois ???
Bubucine
16/08/2010, 09:57
oui malheureusement!!
Alyjackocéangel
16/08/2010, 10:00
ALY??? tu retournes sur ideal protéine... moi aussi je regarde pour commencer ça!
(C'est pas toi sur le post de février-mars qui disait que c'était pas bon c'taffaire là??)
enfin... autour de moi y'a 2 filles qui ont perdu 45 et 80 lbs avec ça et le maintiennent bien et facilement depuis plusieurs mois alors je suis tentée!!!!
je sais :( mais c'Est du poids vite perdu quand tu ne TRICHES PAS... mais aussitôt qu'on recommence à manger, si on ne suit pas le programme, on reprend facilement 10 lbs en 1 semaine...
personelement j'avais pas triché pendant 2 mois et demi, mais me suis écoeurée à manger la même affaire...
sauf que je ne finis jamais comme il faut, ça coute cher à la longue aussi....
ouahhhhhhhhhhhhhh la personne qui a perdu 80 lbs c'est énorme...
mais l'affaire moi c'est que j'ai pas de motivation, la dernière fois j'ai perdu 28 livres en 2 mois et demi j'ai arrêté d'une claque en me disant que j'allais faire attention, pis gr ma rage de sucre est arrivée, j'ai tout repris ou presque dans le temps des fêtes.là j'ai 12 livres de perdues, mais je triche tous les jours alors je n'ai aucun mérite,je jette mon $ par la fenêtre:mad:
mais si on suit les étapes j'imagine que ça fonctionne,:confused:
Alyjackocéangel
16/08/2010, 10:15
J'ai une amie qui vient de le recommancer ... la première fois elle avait perdue 80 lbs...et là elle le refait après avoir eu ses enfants... qui lui ont laissé quelques kilos de trop comme cadeau de bienvenu ;)
bref elle m'a donné son menu type... je vous copie ce qu'elle m'a écrit:
le matin je mange soit du gruau, crèpe choco, bleuets ou nature, avec un fruit et je prends un café avec du vrai lait et 1 twin ! le midi je mange une protéine ex barre , shake biscuits etc... avec une salade ou une soupe au légume et le soir je soupe un repas équilibré, genre poisson, poulet steak avec légumes ou salades !!!! et le soir une collation protéine type chip bbq (soya) , un biscuit etc.... je mange beaucoup contrairement a ce que le monde pense ! je dois acheter 21 proteine par semaine (3/jour) ca me coute approx 75-80$/semaines. pour moi ca fonctionne bien ! jen suis a deux semaine et a 10.5livres de perdues yéééééé je vais remettre un bikini lété prochain ;) ou cest peut être dans mes rêves !!!!!!
alors voilà... regardez tous les produits qu'ils offrent.... ça fait changement des barres et des shake mettons... c'est pas donné c'est sûr mais bon c'est un investissement sur ma santé que je vais faire... c'est pas rien!
tu as un déjeuner le matin avec café et sugar twin,AUCUN FRUIT, le but c'est de ne pas manger de glucide pour que ton pancréas se nourisse des glucides de ton gras
le midi 1 protéine sous forme de shake,jus,repas,omelette etc... 2 tasses de légumes autorisés(champignons concombre,zucchini, brocoli,chou-fleur...et salade
souper, de 150 à 200 grammes de viande,2 tasses de légumes autorisés et salade et 1 à 2 heures après le repas du soir, tu as une autre protéine à prendre.
boire de l'eau et max 2 cannettes de pepsi par jour
vinaigrette idéal protein(EURK je n'en aime aucune)je prends de l'huile d'olive et des fines herbes, mais on a droit à 2 c à thé par jour d'huile d'olive
pour la bouffe c'est pas tout qui est bon
mais a mon centre il y a aussi les boites bleu ciel, (me souviens du nom) qui sont très bon.
mais il faut une discipline d'enfer et c'est pas toujours évident quand ta famille mange ton repas préféré!
Bon alors me revoilà... mon bébé dort et mes 2 plus grands mènent le diable dans la salle de jeu!
Donc voici le "Régime Pinotte" (haha!)
Pour subvenir à nos besoin de base, on a besoin de 1700-2000 calories par jour. On va se dire que moi j'avais besoin de 1700. Donc j'ai diminué de 500 calories par jour, donc je mange 1200 calories par jour. En faisant juste ça, on peut perdre 1 ou 2 livres par semaine.
Moi j'ai ajouté l'exercice physique à ça. Donc je dois brûler entre 200 et 300 calories par jour. 20-30 minutes de vélo stationnaire égale à ça. Si j'ai le courage et l'énergie j'en fait plus d'une fois par jour. Donc 1 ou 2 livres de plus perdu par semaine.
Résultat, je suis en pleine forme, je ne meure pas de faim... et je n'ai même pas le goût de tricher. Mais ce qui est génial c'est que je peux vraiment me permettre des gâteries. Dans le régime pinotte on peut se permettre 1 repas à notre goût (fondue chinoise, mcdo, chinois...!). Cette semaine, ça ne me tentait même pas!
Je vous donne un exemple de menu:
déjeuner: rôti au creton
dîner: riz chinois au poulet (environ 1 tasse)
Collation: barre au chocolat kellogs
Souper: spaghetti à la viande (1 tasse)
Gâterie en soirée: Barre MARS!!!! (j'aurais pu prendre du popcorn... chip... j'en avais même pas envie... je me suis presque forcée!)
Tout ça pour un total de 1140 calories. Donc j'aurais pu en plus manger une galette de riz...ou 1 tasse de bleuets. Si vous voulez d'autres exemples de menu... faites-moi signe!
J'ai un registre excell où je compte mes calories et mon exercice et où j'écris mes pertes de poids. C'est super motivant. Cette semaine j'ai perdu 5 livres mais la semaine prochaine je vise 4 livres...
Alors voilà!
chevygirl
16/08/2010, 11:10
Il faudrait tellement que j'embarque je suis tellement sur le stress ces temps-ci que je mange plein de cochonnerie durant la sieste des enfants et le soir, juste la semaine dernière j'ai pris 6 livres c'est pcq j'en avais déjà à perdre. Ça me décourage juste encore plus mais vacances s'en viennent ça va faire du bien et p-e qu'après je vais suivre le régime Pinotte lol!
Alyjackocéangel
16/08/2010, 11:11
Il faudrait tellement que j'embarque je suis tellement sur le stress ces temps-ci que je mange plein de cochonnerie durant la sieste des enfants et le soir, juste la semaine dernière j'ai pris 6 livres c'est pcq j'en avais déjà à perdre. Ça me décourage juste encore plus mais vacances s'en viennent ça va faire du bien et p-e qu'après je vais suivre le régime Pinotte lol!
t'es toute petite!!!!!
chevygirl
16/08/2010, 11:15
Aly et non j'ai du poids en trop je mesure 5p1 et je pèse maintenant 147lbs et depuis que j,ai engraisse (depuis mon accouchement et oui) l'année dernière je me sens tout le temps fatigué, j'ai souvent des palpitations et les jambes lourdes alors oui j'aurais du poids à perdre. Mais j'avoue que je suis bien proportionné alors ça ne parait pas trop au moins.
Alyjackocéangel
16/08/2010, 11:55
Aly et non j'ai du poids en trop je mesure 5p1 et je pèse maintenant 147lbs et depuis que j,ai engraisse (depuis mon accouchement et oui) l'année dernière je me sens tout le temps fatigué, j'ai souvent des palpitations et les jambes lourdes alors oui j'aurais du poids à perdre. Mais j'avoue que je suis bien proportionné alors ça ne parait pas trop au moins.
t'as pris 7 livres depuis notre souper??? as-tu une rage de bouffe ou une glande de débalancée?:confused:
alagarderie.com
16/08/2010, 12:03
Bon alors me revoilà... mon bébé dort et mes 2 plus grands mènent le diable dans la salle de jeu!
Donc voici le "Régime Pinotte" (haha!)
Pour subvenir à nos besoin de base, on a besoin de 1700-2000 calories par jour. On va se dire que moi j'avais besoin de 1700. Donc j'ai diminué de 500 calories par jour, donc je mange 1200 calories par jour. En faisant juste ça, on peut perdre 1 ou 2 livres par semaine.
Moi j'ai ajouté l'exercice physique à ça. Donc je dois brûler entre 200 et 300 calories par jour. 20-30 minutes de vélo stationnaire égale à ça. Si j'ai le courage et l'énergie j'en fait plus d'une fois par jour. Donc 1 ou 2 livres de plus perdu par semaine.
Résultat, je suis en pleine forme, je ne meure pas de faim... et je n'ai même pas le goût de tricher. Mais ce qui est génial c'est que je peux vraiment me permettre des gâteries. Dans le régime pinotte on peut se permettre 1 repas à notre goût (fondue chinoise, mcdo, chinois...!). Cette semaine, ça ne me tentait même pas!
Je vous donne un exemple de menu:
déjeuner: rôti au creton
dîner: riz chinois au poulet (environ 1 tasse)
Collation: barre au chocolat kellogs
Souper: spaghetti à la viande (1 tasse)
Gâterie en soirée: Barre MARS!!!! (j'aurais pu prendre du popcorn... chip... j'en avais même pas envie... je me suis presque forcée!)
Tout ça pour un total de 1140 calories. Donc j'aurais pu en plus manger une galette de riz...ou 1 tasse de bleuets. Si vous voulez d'autres exemples de menu... faites-moi signe!
J'ai un registre excell où je compte mes calories et mon exercice et où j'écris mes pertes de poids. C'est super motivant. Cette semaine j'ai perdu 5 livres mais la semaine prochaine je vise 4 livres...
Alors voilà!
c'est plein de bon sens ça..
Est-ce que tu peux me partager ton dossier de calcul de calories?
alagarderie
J'avoue que ça semble être un régime qui fonctionne, mais je trouve que tu ne mange pas beaucoup? Où sont tes 7-8 portions de fruits et légumes? Tes 2 portions de produits laitier? et tes 7-8 portions de produits céréalier? C'est certains que c'est beaucoup selon le guide alimentaire canadien (même moi je ne réussis pas tout manger ce qu'il faudrait), mais en mange tu quand même? T'as jamais faim?
mercedes
16/08/2010, 12:21
bon ma peser de la semaine......
pas bouger zut de zut :no: je ne me décourage pas aujourd`hui j`ai débuter ma super diète soupe au choux donc miam miam des bon légumes.. et ont verra si je pert du poids, j`ai fait de l`exercice dommage que mon poid a pas baisser, mais j`ai hate a ma prochaine peser jespère perdre au moins 4 livres cette semaine !;)
bravo a vous les filles lacher pas !!!!
c'est plein de bon sens ça..
Est-ce que tu peux me partager ton dossier de calcul de calories?
alagarderie
C'est fait!
Mais j'ai oublié de te dire que je t'ai laissé une colonne remplie pour te donner un exemple de comment le remplir!
Si y'a quoique ce soit... récris-moi!
Moi je retourne faire du vélo... j'ai encore de l'énergie!LET'S GO LES FILLES!!!!
chevygirl
16/08/2010, 12:29
et oui Aly 7 lbs mais c'est surtout des cuisses on dirait. Oui j'ai une rage de cochonneries mais j,en mange pas tout le temps, je dois aller à la clinique durant mes vacances pour prendre des prises de sang voir ce qui ne va pas pcq à part les dernières semaines j'avais pris 15livres depuis mon accouchement donc là je suis rendu à 22 livres alors pas trop normal
marie307
16/08/2010, 12:56
Ça n'a pas bougé de mon côté cette semaine... je m'y attendais, j'ai tellement triché! Mais là, je me botte le derrière, je veux perdre et être en bikini l'été prochain!
J'avoue que ça semble être un régime qui fonctionne, mais je trouve que tu ne mange pas beaucoup? Où sont tes 7-8 portions de fruits et légumes? Tes 2 portions de produits laitier? et tes 7-8 portions de produits céréalier? C'est certains que c'est beaucoup selon le guide alimentaire canadien (même moi je ne réussis pas tout manger ce qu'il faudrait), mais en mange tu quand même? T'as jamais faim?
Le guide alimentaire je ne l'ai jamais suivi... je serais obèse!
Je ne me fie pas du tout là-dessus... Je mange plutôt ce que j'ai envi...
C'est une très mauvaise réponse que je te donne...je sais mais je suis certaine ici qu'on pourrait compter sur une main les filles qui le suivent!!
Et pour répondre à ta question... non je n'ai pas faim... ou rarement! On dirait que mon corp s'est vraiment mis sur le mode "brûle-graisse"!!
Ça n'a pas bougé de mon côté cette semaine... je m'y attendais, j'ai tellement triché! Mais là, je me botte le derrière, je veux perdre et être en bikini l'été prochain!
Ce n'est pas grave!
Essaie de t'établir des gâteries à moments fixes au cours de ta semaine. (Genre mercredi soir je me permet un p'tit chip si j'ai pas triché depuis le début de la semaine) Comme ça, tu n'auras pas l'impression de tricher et tu auras une "limite". Tu vas voir, on est tellement fière de soi quand on ne triche pas!
;)
stephanie288
16/08/2010, 14:15
Bon, ma balance aujourd'hui me donne 175.5... Mon objectif est 150 livres... Ce que je pesais avant les enfants. Je suis grande, 5pi8, moins que ça j'aurai l'air maigre... Par contre, je ne peux pas trop couper les portions, j'allaite encore ma puce exclusivement, et si je fais comme aux 2 autres, je l'allaiterai jusqu'à ses 1 an...
Comme plusieurs, j'ai commencé à écrire ce que je mange et je me fie sur le programme de points de weight watchers, ma belle-mère l'a suivi et m'a donné le petit guide de référence...
Chez Clodie
16/08/2010, 14:45
Le guide alimentaire je ne l'ai jamais suivi... je serais obèse!
Je ne me fie pas du tout là-dessus... Je mange plutôt ce que j'ai envi...
C'est une très mauvaise réponse que je te donne...je sais mais je suis certaine ici qu'on pourrait compter sur une main les filles qui le suivent!!
Et pour répondre à ta question... non je n'ai pas faim... ou rarement! On dirait que mon corp s'est vraiment mis sur le mode "brûle-graisse"!!
Plusieurs personnes ne sont pas assez déterminé pour éliminer du poids. Tout dépendant combien on a à perdre, il faut vraiment bien manger sinon tout cela nous rattrape plus tard ;)
Oui, pour le moment tu vas super bien et tu fais bien cela mais ton corps te réclamera encore davantage ma belle. Pour les petites gâteries, j'opte plus pour une tite collation à 100 calories ou du yogourt glacée chapman pour mes portions de lait avec un fruit.
Il faut juste avoir de bonne collation, qque chose de nutritif et surtout, plein de légumes au repas, diner et souper.
Continue, et si je parle comme cela, c'est que j'ai essayé comme plusieurs maintes et maintes fois, en espérant que je se sois toujours la bonne, mais là, mon cerveau me dirige bien, je garde espoir :p
douce maman
16/08/2010, 14:58
moi aussi une toute petite livre :(
je vais ce soir chercher mes choses pour ideal proteine... on verra bien!
ALy? est-ce que tu paye pour des rencontres hebdomadaires et un plan au début où tu fait juste acheter les boîtes?
CLODIE:
Avant mon dernier garçon, je l'avais fait et j'avais perdu 20 livres en 2 mois. Livres que je n'avais pas reprises. Donc j'ose croire que pour moi ça fonctionne. C'est pourquoi je le refais. Les spécialistes le disent. Pour perdre du poids, il y a 2 façons. Diminuer la quantité de calories ingérées ou faire de l'exercice. Voilà ce que je fais!
J'ose espérer que ça va encore aussi bien fonctionner pour moi!
Si ça ne fonctionne pas, je serai très à l'aise d'avouer que ce n'était pas bon mon truc!
Le guide alimentaire est en place pour maintenir un poid santé (en mangeant 2000 calories par jour).
Lorsque tu veux perdre du poids, tu dois diminuer quelques part... c'est certain!
Pour les gâteries, je pense que c'est plus réaliste de passer de "chips tous les jours" à "1 chip par semaine" que "chips tous les jours" à une barre tendre! il faut être réaliste. Les filles qui mangent beaucoup de cochonneries tous les jours ne doivent pas tout tout couper car ça ne durera pas. Elles vont finir frustrées et c'est là qu'elles vont retomber dans l'excès et reprendre leur poids. Si elles se permettent des gâteries qu'elles ADORENTTTTTTTTTTT ça va être plus motivant!
Entouka... on verra avec les mois!
moi aussi une toute petite livre :(
je vais ce soir chercher mes choses pour ideal proteine... on verra bien!
ALy? est-ce que tu paye pour des rencontres hebdomadaires et un plan au début où tu fait juste acheter les boîtes?
Mais c'est super voyons!
Tu es déjà toute petite...
Si tu continues comme ça, aux fêtes tu vas avoir perdu presque 20 livres et tu pourras t'acheter une belle petite robe noire sexy et tout le monde te dira:"Wow douce maman! Tu as une super allure!!"
Lâche pas, c'est mieux que rien!!
..... ou que l'inverse... +1!
Chez Clodie
16/08/2010, 15:22
CLODIE:
Avant mon dernier garçon, je l'avais fait et j'avais perdu 20 livres en 2 mois. Livres que je n'avais pas reprises. Donc j'ose croire que pour moi ça fonctionne. C'est pourquoi je le refais. Les spécialistes le disent. Pour perdre du poids, il y a 2 façons. Diminuer la quantité de calories ingérées ou faire de l'exercice. Voilà ce que je fais!
J'ose espérer que ça va encore aussi bien fonctionner pour moi!
Si ça ne fonctionne pas, je serai très à l'aise d'avouer que ce n'était pas bon mon truc!
Le guide alimentaire est en place pour maintenir un poid santé (en mangeant 2000 calories par jour).
Lorsque tu veux perdre du poids, tu dois diminuer quelques part... c'est certain!
Pour les gâteries, je pense que c'est plus réaliste de passer de "chips tous les jours" à "1 chip par semaine" que "chips tous les jours" à une barre tendre! il faut être réaliste. Les filles qui mangent beaucoup de cochonneries tous les jours ne doivent pas tout tout couper car ça ne durera pas. Elles vont finir frustrées et c'est là qu'elles vont retomber dans l'excès et reprendre leur poids. Si elles se permettent des gâteries qu'elles ADORENTTTTTTTTTTT ça va être plus motivant!
Entouka... on verra avec les mois!
C'est super alors pour toi, si ça fonctionne ;)
Et j'étais une personne qui mangeait des cochonneries comme tu dis à tous les jours, pendant le dodo des cocos, pourquoi, parce que je passais le temps et j'ai appris à combler cela par une bonne alimentation. Je prends un plat de crudité pendant le diner des cocos et je mange mon diner pendant le dodo, tout en douceur.
Mais comme je dis encore, moi, je ne me sens pas privé, au contraire, avec les tites collations et les barres glacées à 100 cal, woww, je mange plein de chocolat, plus qu'avant et je ne me sens pas mal pour cela.
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et oui, la bonne nutrition combiné à un peu d'exercice, ça a fonctionné pour moi aussi avant, donc voilà, je recommence encore :laugh:
Les filles allez lire quelque chose d'intéressant concernant le métabolisme de base. C'est intéressant! Il disent en plus que pour une femme de 35 ans le nombre de calories par jour devrait être de 1400.
Voici le lien
http://www.sosbeaute.ca/article/densite-energitique-ID-125.php
NAD 29: intéressant ton lien!
Ça c'est pour une personne de 35 ans.
Je crois que pour 20-25 ans, ça monte à 1700-2000 calories par jour.
Oui, j'imagine parce qu'à 20-25 ans on bouge plus normalement.
douce maman
16/08/2010, 19:56
Mais c'est super voyons!
Tu es déjà toute petite...
Si tu continues comme ça, aux fêtes tu vas avoir perdu presque 20 livres et tu pourras t'acheter une belle petite robe noire sexy et tout le monde te dira:"Wow douce maman! Tu as une super allure!!"
Lâche pas, c'est mieux que rien!!
..... ou que l'inverse... +1!
oui... merci... t'as raison... sur le fait que c'est mieux -1 que +1 mais
non je ne suis pas toute petite... en fait hihi en taille oui mais pas en poids...
C'est sûr que quand on regarde ma réglette et qu'on voit 160... je ne suis pas dans le même clan que celle qui sont dans les 200 lbs... MAIS... je mesure 5 pieds 2 et demi ( et oui!!! le et demi est important!!! ;) )
Et j'ai une diastase des grands droits... donc j'ai toujours l'air enceinte de 6 mois. Je devrais perdre 40 lbs pour être dans mon poids santé mais 30 lbs ça va me satisfaire!
stephanie288
17/08/2010, 14:10
Bon, bien je me rends compte que le régime de wieight watchers, c'est pas trop hot... Il n'y a pratiquement pas de protéine, si tu en prends à chaque repas, comme le guide alimentaire le recommande, tu bouffe tous tes points en tant de le dire... À date, j'ai TRÈS faim, et je ne veux pas que ma puce soit privée de lait... Alors je coupe les desserts et l'exercice, bien je suis blessée à la cheville, alors je me fais évaluer la semaine prochaine en phisio, on verra bien...
coquineactive
17/08/2010, 15:08
bon sa stagne pour moi mais je me plaindrais pas car j ai stagner moi aussi hihi quelque abut (assez quotidien mettons mais le desir de maigrir y est encore) Je continue en essayant d eviter les abus !!!
Mademoiselle RSG
17/08/2010, 17:30
Celle qui à dit qu'elle mangerait de la soupe aux choux!!
Je serais curieuse de connaître le résultat!
mercedes
17/08/2010, 18:36
Celle qui à dit qu'elle mangerait de la soupe aux choux!!
Je serais curieuse de connaître le résultat!
je ne dit rien tout suite je garde la surprise mais pour te donner une idée je suis a jour 2 et bien une couple de livres de parti et c`est plus que 2 !!! mais combien vous le saurez a la fin :p
je vous aime
xxx
Mademoiselle RSG
17/08/2010, 20:08
je ne dit rien tout suite je garde la surprise mais pour te donner une idée je suis a jour 2 et bien une couple de livres de parti et c`est plus que 2 !!! mais combien vous le saurez a la fin :p
je vous aime
xxx
Bon courage Mercedes!!
coquineactive
17/08/2010, 21:42
bon ma peser de la semaine......
pas bouger zut de zut :no: je ne me décourage pas aujourd`hui j`ai débuter ma super diète soupe au choux donc miam miam des bon légumes.. et ont verra si je pert du poids, j`ai fait de l`exercice dommage que mon poid a pas baisser, mais j`ai hate a ma prochaine peser jespère perdre au moins 4 livres cette semaine !;)
bravo a vous les filles lacher pas !!!!
et quoi cette diete je suis curieuse!!
mercedes
18/08/2010, 08:21
j`avais déja mis le lien mais bon... je le remet
entout cas sa a marcher pour moi je pesait 327 livres et j`ai décendu a 250 ou 260 me souviens plus et je n`ai jamais rien repris;)
et maintenant je perd encore, je revien un mini vienne d`arriver pour que vous connaisez ma méthode pour la soupe et pas reprendre de poids !
Bubucine
18/08/2010, 08:34
1 lbs de perdu sur la balance ce matin je pese 206 lbs et je pesais 212 lbs!!!
Bravo Bubucine!
Moi aussi j'ai triché... je me suis pesé ce matin... et 2 livres en moins depuis lundi!
Je ne triche plus jusqu'à lundi prochain là.... entouka... j'essaie! Je veux avoir la surprise!
1 lbs de perdu sur la balance ce matin je pese 206 lbs et je pesais 212 lbs!!!
Quand as-tu commencé ton régime??? Ça fait longtemps?
Tu approches de ton objectif!!
T'es-tu promise une surprise rendue là?
Bubucine
18/08/2010, 11:13
Salut Pinotte c'est le fun que tu t'interesse a moi merci ca m'encourage encore plus!! j'ai commencer le 28 juillet 2010 j'étais l'une des premiere a démarer ce rally minceur avec coquine active qui l'a démarer, ca fais 22 jours aujourd'hui et j'ai perdu 6 lbs en 22 jours, je trouve que c'est pas beaucoup et c'est lent mais c'est mieux de perdre plus lentement! oui je m'approche de mon objectif qui est de 200 lb pour l'instant parce que je veux me rendre a 140 lbs en fait. Je trouve ca trop epeurant 70 lbs a perdre donc j'y vais avec un 10 lbs a la fois comme ca ca me décourage moins et ca me met moins de pression! quand je serais rendu a 140 lbs j'aimerais m'acheter une belle robe médieval ou peu etre essayer de ma faire et aller dans un restaurant medieval avec mon mari! et j
'aime mieux me peser a tout les matins ca me donne envie de continuer plus et ca me fais pensser a bien manger dans la journer. mon secret, c'est que je mange bien et moins et j'esssaie de prendre une marche de 1h par jour, c'est niaiseux mais regarde ca fonctionne, et oui on peux maigrir en marchant et en mangeant mieux et moins, car mon probleme pourquoi je me suis maintenant obese, c'est parce que je mange ce que je veux quand je veux et la portion que je veux ,mais c'est pas bien je ruine ma santé en faisant ca! donc j'ai d.cider de me prendre en main, j'ai déja 6 lbs de perdu, mais je veux en perdre beaucoup plus, me rendre a 140 lb, lentement mais surement!
mercedes
18/08/2010, 11:58
j`avais déja mis le lien mais bon... je le remet
entout cas sa a marcher pour moi je pesait 327 livres et j`ai décendu a 250 ou 260 me souviens plus et je n`ai jamais rien repris;)
et maintenant je perd encore, je revien un mini vienne d`arriver pour que vous connaisez ma méthode pour la soupe et pas reprendre de poids !
bon maintenant que je suis de retour voici ce que je fait:
la diète soupe au choux est une diète de 7 jours mais je ne la suis pas 7 jours (conseille de mon médecin) don du lundi au vendredi je mange ma soupe et les autres alliment conseiller par la diète jour par jour ( voir le lien ci-haut)
rendu a la fin de semaine je mange normalement sans abuser (je suis a la diète donc sans abus lol) normalement je pers environ 6 a 7 livres a chaque fois que je fais ma diète, bon la tu va me dire tu perd trop vite etc.... et je vais tout reprendre... non ! le truc est que tu perd 6 ou7 livres bien dans le fond tu a juste perdu 3 a 4 livres (car tu perd beaucoup d`eau) ce qui fait que je perd en moyenne 3 a 4 livres la semaine sans les reprendre.
la seule chose est qu`il faut avoir de la volonté, je n`en avait pas avant sauf que tout récament je suis aller chez le docteur et les nouvelles était pas bonne, soit je maigrit ou ont m`enterre (accause de mon asthme) mon ventre écrasse mes poumons etc.... donc avec 3 enfants je veut rester longtemps et je suis plus que déterminer !!!
voila !
Salut Pinotte c'est le fun que tu t'interesse a moi merci ca m'encourage encore plus!! j'ai commencer le 28 juillet 2010 j'étais l'une des premiere a démarer ce rally minceur avec coquine active qui l'a démarer, ca fais 22 jours aujourd'hui et j'ai perdu 6 lbs en 22 jours, je trouve que c'est pas beaucoup et c'est lent mais c'est mieux de perdre plus lentement! oui je m'approche de mon objectif qui est de 200 lb pour l'instant parce que je veux me rendre a 140 lbs en fait. Je trouve ca trop epeurant 70 lbs a perdre donc j'y vais avec un 10 lbs a la fois comme ca ca me décourage moins et ca me met moins de pression! quand je serais rendu a 140 lbs j'aimerais m'acheter une belle robe médieval ou peu etre essayer de ma faire et aller dans un restaurant medieval avec mon mari! et j
'aime mieux me peser a tout les matins ca me donne envie de continuer plus et ca me fais pensser a bien manger dans la journer. mon secret, c'est que je mange bien et moins et j'esssaie de prendre une marche de 1h par jour, c'est niaiseux mais regarde ca fonctionne, et oui on peux maigrir en marchant et en mangeant mieux et moins, car mon probleme pourquoi je me suis maintenant obese, c'est parce que je mange ce que je veux quand je veux et la portion que je veux ,mais c'est pas bien je ruine ma santé en faisant ca! donc j'ai d.cider de me prendre en main, j'ai déja 6 lbs de perdu, mais je veux en perdre beaucoup plus, me rendre a 140 lb, lentement mais surement!
My god mais c'est ultra bon! Tu perds 2 livres par semaine!
On dit que c'est l'idéal pour éviter un "choc" à ton corp! Et tu n'es pas sur le point de crever de faim...?? Si non, alors c'est excellent!
Lâche pas ma bubu!
;):D;)
Bubucine
18/08/2010, 13:47
Merci pinotte!! :)
Bubucine
18/08/2010, 17:05
et toi pinotte on ne vois pas ta reglette t'acombien de perdu et depuis quand?
et toi pinotte on ne vois pas ta reglette t'acombien de perdu et depuis quand?
MOI AUSSI MON RÉGIME VA BIEN!
J'AI COMMENCÉ LE 9 AOÛT ET J'AI 7 LIVRES DE PERDUES!!!
JE NE LÂCHE PAS!!!!!!!
stephanie288
18/08/2010, 20:44
Wow!! Tu perds du poids facilement toi!!! 7 livres depuis 9 août, j'aimerais que ça aille aussi vite moi aussi!!!
Ouais mais il faut dire que je mets le paquet au boutte!
Je fais plein d'exercice et j'ai diminué mon nombre de calories ingérées par jour.
Mais ça marche et après je ne reprends pas... je l'avais fait après mon 2e garçon!
Toi de quoi ça a l'air? Perds-tu un peu?
Est-ce que tu as embarquée dans le Rally minceur (je ne me souviens plus.... il y a tellement de filles qui se sont jointes à nous!!)?
stephanie288
19/08/2010, 08:51
Oui, et j'ai 1,5 livres de perdu ce matin, et je fais attention depuis lundi seulement!!! Je suis super contente, surtout que pour l'instant l'exercice est difficile, car j'ai une évaluation en physio la semaine prochaine, je me suis blessée à une cheville il y a 2 mois en déménagent... J'attendais que ça se rétablisse, mais là, rien à faire... Tu es pas mal fine d'encourager tout le monde en-tout-k...
C'est toi qui avais une super garderie en milieu familial dans le temps, et tu es enseignante de formation, comme moi???
En effet je suis enseignante et oui j'avais un garderie (super.... je ne sais pas si c'est moi... si c'est le cas... merci!!). voici le lien... tu me diras si c'était de moi que tu parlais:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/8017-les-p-tites-pinottes.html
Et toi... as-tu un Mf, enseignes-tu?
Moi tu vois j'ai perdu 2 livres depuis lundi et ça ne bouge plus depuis 2 jours. Alors je m'attends à avoir perdu 3 livres, 4 maximum lundi prochain. Ça serait quand même bien puisque ça ferait 9 livres en deux semaines...
As-tu comme une genre d'atèle (comment ça s'écrit ça...!?!?!) pour ta cheville.... ça l'aiderait peut-être à guérir plus vite!! Et demande à ton chum le soir après ton bain de te mettre de l'antiflogestine et ensuite une chaussette chaude.... ça va te faire du bien! Mais surtout... c'est une raison pour faire prendre soin de soi!!
stephanie288
19/08/2010, 15:20
Oui, c'est bien toi!! Pour le moment (depuis 5 ans en fait) je suis à la maison avec les cocos, mais j'ai mon poste permanent à la commission scolaire de ma région au préscolaire... Je ne sais vraiment pas si je vais y retourner, les conditions de travail ne sont vraiment pas évidentes je trouve...
Pour ma cheville, je me suis informée, et aucun produit pour l'instant, l'allaitement oblige, et les bandages, je n'y avais même pas pensé!!!
Chez Clodie
19/08/2010, 17:06
Et bien moi les filles, j'ai mis le paquet aussi :laugh::laugh: Je me suis abonnée au gym avec un programme pour évaluer ma condition physique, avoir des programmes pour 3 mois. Je continue toujours mes marches le matin et de l'élliptique 2-3 fois semaines en plus.
Je vous lis les filles et c'est tellement dommage qu'on soit si éparpiller l'une de l'autre; ça serait encourageant de se rencontrer et se donner les trucs ;)
Lâchez-pas les filles :cool:
Dis moi, chez clodie, dans quel gym t'es-tu inscrit?
Je regarde moi aussi pour la période d'hiver. Le problème c'est que je suis disponible 2 fois semaine seulement (j'ai déjà deux jours de karaté) et j'ai pas le goût de m'embarquer à long terme. Un 3 mois serait parfais.
Chez Clodie
19/08/2010, 18:30
Dis moi, chez clodie, dans quel gym t'es-tu inscrit?
Je regarde moi aussi pour la période d'hiver. Le problème c'est que je suis disponible 2 fois semaine seulement (j'ai déjà deux jours de karaté) et j'ai pas le goût de m'embarquer à long terme. Un 3 mois serait parfais.
J'ai pris au nautillus mais ce que j'aime, j'ai parlé franchement à mon entraineur et je vais faire le plus d'exercice à la maison, comme les redressements, et j'ai un elliptique chez moi, donc je vais faire pas mal de cardio là-dessus, de la marche aussi, j'aime bien faire cela dehors donc je vais garder le gym le plus possible pour des cours de groupe, ou simplement me changer les idées la fin de semaine ;)
stephanie288
19/08/2010, 18:37
Chez clodie, tu es de quel coin?? Je vois outaouais, j'habite Gatineau!!!
Chez Clodie
19/08/2010, 21:24
Chez clodie, tu es de quel coin?? Je vois outaouais, j'habite Gatineau!!!
Moi aussi Gatineau :D mais secteur Aylmer :p
Et toi ? Secteur Gatineau ?
stephanie288
19/08/2010, 21:31
oui, gatineau
marie307
20/08/2010, 07:53
J'ai décidé de dorénavant me peser le vendredi matin, et voici le résultat! 2 Lbs en mois ce matin. Je n'ai presque pas triché et marché pas mal. Je suis satisfaite compte tenu de mes écarts de la semaine passée!
marie307
20/08/2010, 07:54
Et pour modifier notre réglette, faut en refaire une à chaque fois?
Oui marie307, il faut en refaire une à chaque fois et modifier notre signature.
LES FILLES!!!!!!!! JE PARS POUR 4 JOURS AU SAGUENAY DANS MA FAMILLE. IL Y AURA PLEIN DE PARTY ET DE BONS REPAS.... JE CROIS QUE JE VAIS ME GÂTER, ET REVENIR EN FORCE LA SEMAINE PROCHAINE!
MAIS VOUS.... LÂCHEZ PAS!!!!!!
BON WEEK-END!
chevygirl
20/08/2010, 12:16
Bon là les filles je n'ai plus le choix je dois embarquer avec vous pcq je viens prendre un autre 3 lbs après les 7 de la semaine dernière donc ce n'est pas très bon pour moi. C'est sur que c'est vraiment pas normal donc je vais aller faire un bilan santé la semaine prochaine à la clinique mais quand même, même si je tombe en vacances je vais en profiter pour faire du vélo, des longueurs dans la piscine, courir après mes enfants, et me faire bien à manger donc j'embarque avec pour le moment un 25lbs à perdre (si je veux avoir mon poids d'avant mes grossesse ce sera un 10 lbs de plus par la suite)
BIENVENUE CHEVYGIRL!!!
MOI AUSSI J'ÉTAIS À ST-JANVIER.... JE VIENS DE DÉMÉNAGER.... JE M'ENNUIE DU COIN!
EN PLUS IL PARRAÎT QU'ILS VIENNENT DE GROSSIR LE PARC DEVANT MON ANCIEN CHEZ MOI....!
chevygirl
20/08/2010, 15:07
Parle tu du parc cardinal? si oui, ils ont rajouté un autre module mais pour les 18 mois et plus au moins
stephanie288
20/08/2010, 20:35
On lâche pas les filles, le week-end qui arrive, pour me motiver, je me suis pesée ce matin... J'ai un gros 3 livres de perdues depuis lundi matin, je capote!!!! Juste en coupant sur les desserts... Ça me motive en grand ça!!!
Chez Clodie
21/08/2010, 11:20
On lâche pas les filles, le week-end qui arrive, pour me motiver, je me suis pesée ce matin... J'ai un gros 3 livres de perdues depuis lundi matin, je capote!!!! Juste en coupant sur les desserts... Ça me motive en grand ça!!!
Bravo à toi ;) Moi le week-end, j'en profite pour faire plus de sport. Ce matin, 30 min d'ellyptique et je vais faire une cassette d'aérobie en après-midi. Demain par contre, c'Est congé de sport pour moi mais nous ferons des activités en famille, comme aller à la piscine municipale avec les enfants, prendre une grande marche s'il ne pleut pas trop et des petites activités avec eux.
Je fais beaucoup de marche dernièrement et wow, je commence à avoir beaucoup d'énergie, meme en fin de journée. Mon chum dit que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu comme cela.
Je vais meme aller m'acheter une montre Polar tantot, avec une ceinture pour capter le pouls, et je vais commencer à m'entrainer dans une zone modoré, pour me dépasser à chaque fois. Pour la marche le matin, je trouve cela super, pour faire des marches plus vite ;)
Bubucine
23/08/2010, 10:49
il n'y a personne qui s'Est peser ce matin?
douce maman
23/08/2010, 11:04
ben oui... moi!!! Mais... c'était la fête à ma fille en fds et celle de mon cousin alors on est sorti au resto et fêter un peu samedi et dimanche j'ai reçu toute ma famille (20 personnes) pour les 4 ans de ma fille...
Alors je suis restée au même point...
Mais c'est aujourd'hui que je commence ideal protéine alors j'espère que ce sera le coup d'envoie pour moi!
à voir lundi prochain
Chez Clodie
23/08/2010, 11:30
Moi, ma pesée est mardi en pm, avec mon coach et je me suis finalment acheté une montre polar. Woww, quel bébelle :laugh::laugh: On peut voir son pouls lors des activités physiques, et ça garde meme les régistres qu'on peut aller consulter par la suite, avec son max et la moyenne, en plus des calories. Un vrai bb avec un nouveau jouet lolllll
mercedes
23/08/2010, 12:11
ben oui... moi!!! Mais... c'était la fête à ma fille en fds et celle de mon cousin alors on est sorti au resto et fêter un peu samedi et dimanche j'ai reçu toute ma famille (20 personnes) pour les 4 ans de ma fille...
Alors je suis restée au même point...
Mais c'est aujourd'hui que je commence ideal protéine alors j'espère que ce sera le coup d'envoie pour moi!
à voir lundi prochain
bien bravo, au moins tu a rien gagner et c`est un plus pour la réussite !!!:yes:
mercedes
23/08/2010, 12:12
entout cas je suis fière de vous les filles ont laches pas continuer comme sa !!!!
moi je ne me suis pas encore peser mais je ressent dans mon linge que ya un peu de lousse très bon signe :yes:
go go go les filles ont est capable !!!:D
Moi aussi c'était ma pesée ce matin. 2.6 lbs en moins. Pour un total de 5.6 lbs de perdus en 3 semaines. Pas si mal.
J'ai pris mes mensurations au début. Je devais les prendre au mois, mais je n'ai pas pu résister. J'ai déjà 3 cm de perdu à la taille, 5 cm au niveau du gras de bedaine (cadeau laissé par mes trois amours) et 1.5 cm aux cuisses. Même si la balance ne descend lentement, au moins je vois que je maigris.
mercedes
23/08/2010, 12:57
Moi aussi c'était ma pesée ce matin. 2.6 lbs en moins. Pour un total de 5.6 lbs de perdus en 3 semaines. Pas si mal.
J'ai pris mes mensurations au début. Je devais les prendre au mois, mais je n'ai pas pu résister. J'ai déjà 3 cm de perdu à la taille, 5 cm au niveau du gras de bedaine (cadeau laissé par mes trois amours) et 1.5 cm aux cuisses. Même si la balance ne descend lentement, au moins je vois que je maigris.
wow trop cool je suis contente pour toi !!! continue lache pas ma belle ;)
Bubucine
23/08/2010, 19:50
Les filles j'ai fait 1 heure de danse latine c'Est avec le DVD cardio latino. je suis fier de moi pour ca , mais j'ai repris sur la balance :( parce que je n'ai pas fait attention en fin de semaine la tentation etais trop forte!!!
fleur_de_soleil
23/08/2010, 19:58
Moi, j'ai perdu une livre cette semaine.
Je veux vraiment perdre du poids, à part manger mieux, bouger, régime à la soupe, boire beaucoup d'eau et éviter les féculents, sucre et produits laitiers, que puis-je faire de plus. Je me déteste tellement comme ça:( Je veux perdre beaucoup moi :S On dirait que ça ne va pas aussi vite que je veux :(
Ideal protein ça coûte-tu cher ça???
douce maman
23/08/2010, 20:11
Ideal protein ça coûte-tu cher ça???[/QUOTE]
OUI!!! ça coûte entre 75 et 80$ de produits par semaine. Certains endroit font payer pour suivre le programme et faire des suivis. En plus, il faut que tu trouves des produits que tu aimes... mais il y a un très grands choix... moi j'ai commencé aujourd'hui... le gruau à l'érable était bien. Les barres c'est comme celles des autres marques... là je me tape un pouding au citron... bah c'est moyen... je n'en rachèterai pas.
Je vais y aller probablement jeudi pour acheter des nouveaux produits.
À celles qui font ou ont fait Ideal protéine... on aimerait connaître vos coups de coeur!!!
Dit dois fleur de Soleil que si tu perds vite, tu reprendras vite aussi. Si tu te prive trop de glucides, gras, produits laitiers, féculant ou autres, à la minutes où voudras manger normalement, ton corps qui sera en état d'alerte, emmagasinera tout ce que tu vas manger. Tu vas donc tout reprendre et peut-être même plus car ton corps fera des réserves au cas où.
1 à 2 livres semaine est l'idéal.
Lâche pas et bonne chance dans tes démarches.
Petit truc aussi, prends tes mesures, on a souvent de belle surprise. Des fois on pense qu'on a presque rien perdu, mais notre tour de taille diminue!
mercedes
24/08/2010, 12:04
voila je me suis peser en tout et partout un beau 15 livres de partie donc ce qui veut dire que j`ai perdu environ 2 ou 3 livres pour la semaine dernière !!! yééééé
mercedes
24/08/2010, 12:11
Moi, j'ai perdu une livre cette semaine.
Je veux vraiment perdre du poids, à part manger mieux, bouger, régime à la soupe, boire beaucoup d'eau et éviter les féculents, sucre et produits laitiers, que puis-je faire de plus. Je me déteste tellement comme ça:( Je veux perdre beaucoup moi :S On dirait que ça ne va pas aussi vite que je veux :(
Ideal protein ça coûte-tu cher ça???
fait pas de produits sa marche pas entoutcas pas a long terme, moi j`ai fait la diète soupe au choux mais il faut pas tricher et le faire uniquement une fois par mois.
moi le matin je mange du gruau avec un fruit un morceau de fromage.
le midi une salade avec une vinaigrette light maximum de 30 calorie pour la vinaigrette juste de la salade.
le soir je mange encore de la salade avec des protéines donc oeuf, viande etc.... mais une portion de protéines veut dire la paume de ta mains.
le sel je l`ai couper, de toute facon ce n`est pas santé donc je prend du (no salt) et le sucre aussi je prend (du sugaril) mais oui j`ai couper les féculents, je n`en veut plus de toute facon... mais il faut que tu pense pas que tu fait une diète mais que tu t`allimente sainement et il faut manger de cette facon a vie ! et c`est très bien 2 livres chek moi je suis devenue un modit lapin je mange rienque de la salade et j`ai aussi perdu 2 livres lol !!! et j`en suis très fière et toi aussi tu devrait 2 livres c`est déja beaucoup.
clarinette
24/08/2010, 12:13
Mon petit grains de sel! Isabelle Huot, docteur en nutrition, dit que c'est mieux de prendre des aliments riches en fibres que plein de protéines! Avec le régime de Énergie Cardio, j'ai maitenant perdu 10 lbs en faisant plus attention, en suivant grosso modo leur recette et menu du jour, et en faisant de la marche. Là j'ai fait un peu relâche avec l'été que nous avons la crème glacée! :p Mais je n'ai pas repris! Maintenant, on reprend le tout avec sérieux!
fleur_de_soleil
24/08/2010, 12:33
Ils disent tellement de chose différent les diététistes!!! On dirait qu'ils ont chacun leur point de vue ....
clarinette
24/08/2010, 13:14
Ils disent tellement de chose différent les diététistes!!! On dirait qu'ils ont chacun leur point de vue ....
C'est sûr qu'elles ou qu'ils disent des choses différentes. Mais je me dit qu'Isabelle Huot a un doctorat, donc a poussé ses études plus loin qu'un cégep! Mais comme a dit Mercedes plus haut, il faut revoir nos habitudes alimentaires parfois et se réajuster!
Bonne journée!
Chez Clodie
24/08/2010, 14:39
Moi, je suis tellement déçue :( j'ai perdu juste 0.4 depuis 2 semaines. Je fais plein de sport, de la marche à tous les jours et je rajoute de l'ellyptique 1-2 fois semaine. Je sais bien que c'Est de la musculation que j'ai probablement pris en voulant me dépasser de jour en jour mais la balance ne bouge pas.
Dans 2 semaines, ma coach prendra les mesures aussi, donc ça sera plus encourageant, j'espère ;)
Donc, on poursuit lollll ce combat de vie. Et je ne crois pas que les nutritionnistes disent tous différemment :no: Ils faut bien manger, avoir de bonnes habitudes alimentaire et faire un peu de sport, meme juste de la marche fait une différence.
Moi, l'an passé, avec Kilo cardio, le livre de josée lavigueur, Isabelle Huot et M. Bourgeaois, j'avais perdu un bon 10 livres, à suivre les recettes et en marchand à tous les soirs aussi ;)
Bubucine
24/08/2010, 17:26
wow!! bravo Mercedes!!! :) au fait c'est quand que tu as commencer ton régine pour déja perdre 15 lvres?
mercedes
24/08/2010, 18:39
wow!! bravo Mercedes!!! :) au fait c'est quand que tu as commencer ton régine pour déja perdre 15 lvres?
merci lol !!! j`ai commencer il y a environ 3 ou 4 semaines, et franchement j`ai beaucoup de poids a perdre donc c`est certain que sa parte plus vite que les filles qui ont un ti 50 livres de plus lol !:p
Bon les filles, me revoilà de ma fin de semaine!
Une chance, j'ai comme pogné un p'tit virus et j'avais le coeur sur la flotte. Donc ce matin, aucune prise de poids depuis ma dernière pesée... même 1 livre en moins!
Donc je resaute sur mon vélo ce matin!
Bonne semaine les filles!
Bubucine
25/08/2010, 13:59
waaaaaaaaaaa!!! qu'est-ce qui se passe ya de moins en moins de monde qui écrivent, avez vous laisser tomber, j'espere pas!!! j'ai trop besoins de vous pour m'encourager!
Selon moi on perd des joueurs!
coquineactive
25/08/2010, 14:32
je doit avoué que oui j avais laché mais hier j ai appris que pour ma fete j allais a Las Vegas avec mon chum, lui il y va déjà pour le travail donc je n ai qu a payer mon billet d avion!!! Comme je vais avoir ¼ de siecle cette année je me paye ce mini voyage de 3 jours!!! Seulement j ai pas envie d y aller avec mon linge de maternité. J'avais acheté l an passé le livre de kilo cardio donc j ai commencé l entrainement aujourd'hui!!! et je vous dit que apres 3 ans ou j ai fait la patate de sofa c pas si pire que ca j avais oublié a quel point sa fait du bien autant corporelle,mentale que psychologique pourtant j ai fait beaucoup de karaté etant jeune !!!si y en a qui veulent le fiche d entrainement phase 1 je peut vous la transmettre!!
Bubucine
25/08/2010, 14:38
yééé coquine active est revenu, est-ce qu'il y a d'autre revenante comme ca?
stephanie288
25/08/2010, 19:59
Je suis toujours là, mais nous sommes en vacances... De plus, je dois me calmer le ponpon avec le régime, car j'avais trop coupé mes portions, c'est ma puce qui commençait à en souffrir, ma production de lait avait beaucoup diminuée... Elle était toujours au sein, mon chum m'a dit: essaye donc de manger un peu plus pour 2 jours, tu verras... Et il avait raison, alors je coupe toujours les desserts, mais pas trop les quantités. Pour l'entraînement, je suis déçue, j'ai une entorse au pied et des ligaments de partiellement déchirés, alors ça restreint en titi ma capacité à m'entraîner...
douce maman
25/08/2010, 20:11
AAARRRGGGG!!!! :eek: :eek: :eek:
Merdouille....j'ai mangé du gâteau aujourd'hui... 2 fois!!! :(
Ma fille a eu 4 ans aujourd'hui et le gâteau était vraiment délicieux.
J'ai commencé ideal protéine lundi mais malheureusement j'ai choisi des produits que je n'aime vraiment pas... donc je ne sais pas ce qu'aura l'air ma pesée lundi prochain... mais bon pour le déjeuner et le dîner j'arrive à me contrôler pas pire... je me croise les doigts pour avoir un résultat positifs (dans le sens que je serai contente et non dans le sens que ça va monter sur la balance)...
Il me reste encore 4-5 jours pour me reprendre et faire la différence...mais je dois avouer que la grande gourmande que je suis trouve ça difficile en "TA"... mais bon... levez les bras et priez moi mes soeurs!!!! Alleluia!!! :laugh:
Bubucine
26/08/2010, 11:25
Bon, hier soir avant d'aller au lit je me suis empifré!!!!!!1 minigo, 1 muffin, 1 morceau de fromage, un grand verre de lait 1%, mais je me dit que ca doit pas etre si pire c'Est moins pire que d'avoir manger un sac de chic a moi tout seul par exemple! faut pas que je me décourage!!
Des fois on est durs avec nous-même!
Moi j'ai mangé du fromage et je m'en veux parce que ça ne rentre pas dans mon programme alimentaire de la journée...
Faut lâcher prise, savoir se pardonner et être capable de se retrousser les manches!
BUBU: je te pardonne ton écart.... et toi me pardonnes-tu le mien!?!? haha