32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5 Recherche: Messages créés par: doudounette
Forum: Grossesse et maternité 28/09/2011, 19:49
Réponses: 14
Affichages: 12 895
Envoyé par doudounette
Bonne chance pour la prochaine fois Evy Moi j'ai...

Bonne chance pour la prochaine fois Evy
Moi j'ai tester + pour mes 2 grossesses (3 jours avant DPR) avec des tests dollorama a 1.25$ lol pas mal moins cher hihi
Forum: Choisir une garderie 18/08/2011, 14:52
Réponses: 12
Affichages: 8 156
Envoyé par doudounette
Salut la semaine derniere nous avons appris que...

Salut

la semaine derniere nous avons appris que notre garderie en milieu familal fermait ses portes

La meilleure eduactrice au monde, mon fils y etait si heureux, super bien organisé, super...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 15/08/2011, 14:42
Réponses: 20
Affichages: 8 268
Envoyé par doudounette
Petit malin: merci bcp de prendre de mes...

Petit malin: merci bcp de prendre de mes nouvelles
j'ai visiter le CPE ce matin et j'ai signé le contrat. Je me sentais comme quand tu dois visiter des maisons quand tu viens de te séparer et que ce...
Forum: Parents au quotidien 11/08/2011, 12:52
Réponses: 12
Affichages: 4 741
Envoyé par doudounette
Salut Misstress O que je pense comme toi, mes...

Salut Misstress

O que je pense comme toi, mes craintes sont les memes. Nous avons un coco de 20 mois et nous voulons un 2e enfant et mon grand stresse est le meme que toi. J'ai lu chacun des...
Forum: Parents au quotidien 08/08/2011, 13:23
Réponses: 6
Affichages: 3 291
Envoyé par doudounette
Salut Evy Merci bcp pour le conseil. Je crois...

Salut Evy

Merci bcp pour le conseil. Je crois que je vais ajouter une 2e veilleuse (la premiere eclaire peu) et c'est une bonne idee pour rester assis au lieu de couché. Merci aussi du compliment...
Recherche effectuée en 0.03 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie