32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Daria
Forum: Gestion d'une garderie 29/06/2013, 10:52
Réponses: 6
Affichages: 5 492
Envoyé par Daria
Accrédité temps partiel...est-ce possible?

Bonjour à vous!
J'ai mon service de garde depuis 5 ans et je me demande s'il est possible pour une rsg accréditée de ne travailler qu'à temps partiel?. C'est un projet à long terme mais je me pose la...
Forum: Gestion d'une garderie 30/01/2013, 13:08
Réponses: 7
Affichages: 9 254
Envoyé par Daria
Relevé 24 fournir ou non!

Allo les filles!!

J'ai toujours produit des relevé 24 depuis que j'ai mon service de garde mais dans le texte si bas..où s'est inscrit :]Note
Vous n’avez pas à délivrer un relevé 24 pour une année...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/06/2012, 13:52
Réponses: 234
Affichages: 125 699
Envoyé par Daria
Personnellement, je suis rsg accrédité et je ne...

Personnellement, je suis rsg accrédité et je ne me sentirais pas à l'aise de prendre un douche ou de me faire une teinture pendant que les enfants dorment. Un des inconvénient du milieu familial est...
Forum: Gestion d'une garderie 15/01/2012, 13:43
Réponses: 9
Affichages: 6 488
Envoyé par Daria
Merci et félicitation à toi aussi! Selon ce que...

Merci et félicitation à toi aussi! Selon ce que j'ai calculé, je serai du pour le 13 septembre. Nos essaies on fonctionné rapidement...c'est super!! Moi j'ai décidé de prendre mon retrait préventif...
Forum: Expériences avec les parents 15/10/2011, 08:15
Réponses: 30
Affichages: 15 691
Envoyé par Daria
J'ai vécu une situation semblable dernièrement....

J'ai vécu une situation semblable dernièrement. Mon groupe était complet et un moment donné, la maman d'un petit garçon me dit qu'elle a reçu l'appel d'un cpe pour une place. À ce moment, elle m'a...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/09/2011, 11:35
Réponses: 80
Affichages: 27 552
Envoyé par Daria
C'est vraiment inaxceptable. Tu devrais appeller...

C'est vraiment inaxceptable. Tu devrais appeller la dpj ou même à la limite la police. Peut-être qu'elle le fait fréquament?? Je trouve qu'il y a matière à enquête. Imagine les autres parents qui ne...
Forum: Aide financière 31/08/2011, 13:27
Réponses: 18
Affichages: 9 323
Envoyé par Daria
Je suis maintenant accrédité mais j'ai été au...

Je suis maintenant accrédité mais j'ai été au privé auparavent et je n'ai jamais chargé plus cher pour les poupons. Par contre, je peux comprendre les filles qui le font. De un, ça prend plus...
Forum: Aide & support technique 29/08/2011, 13:51
Réponses: 4
Affichages: 4 482
Envoyé par Daria
Merci à la garderie c'est ce que je pensais mais...

Merci à la garderie c'est ce que je pensais mais je n'en était pas certaine. Bon alors tu es la première à qui je clique merci pour ta réponse:)
Forum: De tout et de rien 29/08/2011, 06:16
Réponses: 9
Affichages: 8 610
Envoyé par Daria
Moi, j'arrondirais en faveur de la...

Moi, j'arrondirais en faveur de la gardienne.C'est à dire que si l'heure est commencer, je lui paierais quand même au complet. Je pense qu'une gardienne qui est bien payé à plus le goût de revenir.
Forum: Ouvrir une garderie 25/08/2011, 13:34
Réponses: 26
Affichages: 12 783
Envoyé par Daria
Je trouve ça vraiment triste de lire ça. Le pire...

Je trouve ça vraiment triste de lire ça. Le pire c'est qu'il y a certainement plusieurs très bons endroits là-dedans mais je suis aussi certaine qu'il y en a qui on ouvert pour de mauvaises...
Forum: Grossesse et maternité 25/08/2011, 06:28
Réponses: 10
Affichages: 14 330
Envoyé par Daria
De ce que j'ai compris, toutes les rsg accrédité...

De ce que j'ai compris, toutes les rsg accrédité reçoivent le même montant qui est en ce moment de 590$ au deux semaines. C'est vraiment 90% de 40h semaine au salaire minimum. Il va peut-être y avoir...
Forum: Ouvrir une garderie 24/08/2011, 16:46
Réponses: 26
Affichages: 12 783
Envoyé par Daria
Je suis aussi de la baie et dans mon quartier,...

Je suis aussi de la baie et dans mon quartier, nous sommes au moins 5 ou 6 garderies qui se croise dans les rues pendant la promenade. Petitelune, le monde est petit, je suis peut-être une des...
Forum: Parents au quotidien 16/08/2011, 13:28
Réponses: 32
Affichages: 12 201
Envoyé par Daria
Moi c'est le contraire, c'est quand je fais...

Moi c'est le contraire, c'est quand je fais garder mes enfants que je ne me sens pas bien . Quelques fois par années(2-3) mon conjoint et moi fesons garder par ma belle-mère pour faire une petite...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie