32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8 Recherche: Messages créés par: weandyou
Forum: Garderie au quotidien 25/04/2013, 23:13
Réponses: 18
Affichages: 5 000
Envoyé par weandyou
Je le fais pour un parent et ca me cause aucun...

Je le fais pour un parent et ca me cause aucun probleme. Et jaime bien ca, car ca me fait un plus gros montant le 15 du mois et ca paie mon paiement d'auto d'un coup :)
Forum: Activités en garderie 20/02/2012, 10:26
Réponses: 10
Affichages: 6 035
Envoyé par weandyou
Tres daccord. Ca serait tellement plus facile...

Tres daccord. Ca serait tellement plus facile...
Forum: Suggestions & commentaires 06/01/2012, 17:13
Réponses: 61
Affichages: 24 726
Envoyé par weandyou
A ce que je sache, cest un forum public, on a...

A ce que je sache, cest un forum public, on a toutes notre place ici, comme toi ;) Je suis revenue avec le meme pseudo, pis je suis pas revenue pour faire du trouble (a ce que je sache jai pas faite...
Forum: Garderie au quotidien 06/01/2012, 09:28
Réponses: 11
Affichages: 5 799
Envoyé par weandyou
Jai un email specifique pour la garderie, donc...

Jai un email specifique pour la garderie, donc quand jétais complete, je ne prenais pas la peine d'aller voir a tout les jours mes emails puisque javais pas de place d'afficher... Donc elle a...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/01/2012, 12:01
Réponses: 41
Affichages: 13 360
Envoyé par weandyou
Au prix du privé? Cest le meme prix qu'au...

Au prix du privé? Cest le meme prix qu'au subventionné... Le gouvernement rembourse la balance, ce qui revient encore entre 30 et 40$ par semaine au parents!!!

Je chargeais 52 semaines par année aux...
Forum: Activités en garderie 16/12/2011, 13:35
Réponses: 46
Affichages: 21 600
Envoyé par weandyou
Je viens de m'abonner a Ziraf pour une année. Jai...

Je viens de m'abonner a Ziraf pour une année. Jai hate de voir! Une amie m'avoir donner une de ses trousses et javais adoré, les amis aussi !!! TRES TRES coloré et l'infographie est superbe!!
Forum: Garderie au quotidien 16/12/2011, 13:08
Réponses: 63
Affichages: 20 359
Envoyé par weandyou
Je crois que quand cest ce genre de situation...

Je crois que quand cest ce genre de situation (enfant tannant et non malade) cest a l'éducatrice de gerer le tout. Avoir été le parent, j'aurai été frustré qu'elle m'appelle pour ca!! Jaurai chercher...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 05/12/2011, 08:43
Réponses: 10
Affichages: 6 451
Envoyé par weandyou
De vrai machine à ca$h exactement... Une fille...

De vrai machine à ca$h exactement... Une fille que je connais, l'éducatrice charge pour des cours de musique.. Ok si cest une professeur qui se deplace... Non non, cest les educatrices qui sortent...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie