32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10 Recherche: Messages créés par: marmaille2
Forum: Parents au quotidien 19/10/2013, 07:40
Réponses: 7
Affichages: 3 772
Envoyé par marmaille2
C'est que bien souvent les gens allergiques aux...

C'est que bien souvent les gens allergiques aux oeufs peuvent les tolérer cuits dans un gâteau, des muffins ou des boulettes de viande vu que c'est dilué. Le test cutané montre qu'il est encore...
Forum: Parents au quotidien 24/05/2013, 21:17
Réponses: 9
Affichages: 4 145
Envoyé par marmaille2
Oui merci les filles! Ce midi j'ai été plus zen,...

Oui merci les filles!

Ce midi j'ai été plus zen, je chantais une chanson pendant que je mettais la bavette, etc. Elle a mangé tout son bol de pâtes bien tranquillement, des mini cuillèrées à la...
Forum: Parents au quotidien 10/01/2013, 14:03
Réponses: 6
Affichages: 3 673
Envoyé par marmaille2
J'avais rdv avec la pédiatre hier et elle m'a dit...

J'avais rdv avec la pédiatre hier et elle m'a dit de faire ce qu'il fallait pour qu'il dorme, même si c'était de l'amener dans notre lit. Elle a dit de faire 1 chose à la fois: maintenant on gère sa...
Forum: Parents au quotidien 08/01/2013, 12:28
Réponses: 6
Affichages: 3 673
Envoyé par marmaille2
Comment la peur la nuit?

Bonjour!

Au même moment où ma fille de 5 mois décide de ne plus demander le sein la nuit voilà que mon fils de 2 ans a peur des camions de déneigement!!

Il pleure au coucher, on doit rester dans sa...
Forum: Parents au quotidien 24/12/2012, 10:19
Réponses: 9
Affichages: 7 140
Envoyé par marmaille2
Interprétation dessins

Bonjour!

Mon fils a tout juste 2 ans et il adore dessiner. Tout ce qu'il fait quand il dessine c'est nous demander de dessiner Caillou, le père noël, son éducatrice, etc et lui il barbouille dessus...
Forum: Grossesse et maternité 05/11/2012, 12:44
Réponses: 4
Affichages: 3 659
Envoyé par marmaille2
Merci de me rassurer. C'est pas toujours évident...

Merci de me rassurer. C'est pas toujours évident quand on ne sait pas combien ils boivent! Elle est pas mal toutoune et elle dort bien alors comme vous dîtes jai sûrement assez de lait.
Oui à l'heure...
Forum: Alimentation en garderie 31/10/2012, 14:00
Réponses: 5
Affichages: 3 792
Envoyé par marmaille2
merci de m'avoir éclairé/rassuré! Pour ce qui...

merci de m'avoir éclairé/rassuré!

Pour ce qui est des menus, c'est quand même une garderie de 80 enfants alors si c'était si horrible il me semble que ça se saurait...
Je vais garder l'oeil ouvert,...
Forum: Parents au quotidien 03/10/2012, 14:37
Affichages: 3 399
Envoyé par marmaille2
Salut, Ça fait deux nuits qu`il ne se réveille...

Salut,

Ça fait deux nuits qu`il ne se réveille pas!! Mettons que ça presse que papa vienne le voir le matin mais au moins il fait ses nuits. Il est plus agréable avec moi aussi depuis 2 jours....
Forum: Parents au quotidien 02/10/2012, 12:17
Envoyé par marmaille2
P.S. Oui j'envoie mon fils à la garderie même si...

P.S. Oui j'envoie mon fils à la garderie même si je suis à la maison et je ne veux pas de commentaires là dessus!! Je ne serais tout simplement pas capable de m'en occuper convenablement avec mon...
Forum: Parents au quotidien 02/10/2012, 11:56
Envoyé par marmaille2
Sommeil perturbe depuis l'arrivée de bb2

Bonjour à toutes!

Mon fils a 21 mois et plusieurs changements sont survenus dans sa vie depuis 2 mois: l'arrivée d'une petite soeur (presque 2 mois) et une nouvelle garderie (1 mois).

Avec sa...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie