32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23 Recherche: Messages créés par: caramel22
Forum: Présentation des membres 13/12/2012, 10:11
Réponses: 6
Affichages: 3 442
Envoyé par caramel22
Bienvenue sur le forum!! à très bientôt ;)

Bienvenue sur le forum!! à très bientôt ;)
Forum: Présentation des membres 13/12/2012, 09:52
Réponses: 5
Affichages: 3 426
Envoyé par caramel22
Bienvenue sur le forum!! en espérant te pouvoir...

Bienvenue sur le forum!! en espérant te pouvoir aider. je sais que ce n'est pas facile jamais être monoparental... mais la vie continue et on doit foncer pour nous même et pour nos enfants.
Bonne...
Forum: De tout et de rien 12/12/2012, 20:56
Réponses: 7
Affichages: 5 908
Envoyé par caramel22
Un clicker c'est un objet pour éduquer les...

Un clicker c'est un objet pour éduquer les chiens... on l’appel la méthode du clicker. ca fait des années qu'on l'utilise avec les chiens puis ça parait que ca fonctionne aussi avec les chats :laugh:
Forum: Alimentation en garderie 12/12/2012, 16:16
Réponses: 1
Affichages: 2 978
Envoyé par caramel22
D'habitude les cuisinières sont les premières en...

D'habitude les cuisinières sont les premières en arriver le matin puis quittent environ à 3:30 4:00 l'après midi. puis pour les jours, ça varie en dépendant où tu travailles... si t'es dans un CPE 4...
Forum: Garderie au quotidien 28/11/2012, 20:21
Réponses: 19
Affichages: 6 957
Envoyé par caramel22
Je crois que avec la punition ça pourrait empirer...

Je crois que avec la punition ça pourrait empirer les choses, des fois il y a des enfants qui ment pour attirer l'attention ou même pour éviter une punition, ne lui dis jamais qu'il est un menteur...
Forum: Formation 28/11/2012, 17:24
Réponses: 3
Affichages: 5 365
Envoyé par caramel22
Bonne chance!!! moi aussi j'ai fait mon AEC ça...

Bonne chance!!! moi aussi j'ai fait mon AEC ça fais près de 2 ans et je ne le regrette pas du tout :) très bonne élection! et tout va bien se passer ;) ne t'inquiète pas.
Forum: De tout et de rien 27/11/2012, 13:45
Réponses: 21
Affichages: 10 760
Envoyé par caramel22
Baklawa ou Baklava c'est pas mal la même chose...

Baklawa ou Baklava c'est pas mal la même chose :yes:(deux manières différents de l'écrire) et oui c'est de petits gâteaux de différents sortes. puis la recette j'ai l’appris de la part de la famille...
Forum: De tout et de rien 27/11/2012, 09:58
Réponses: 6
Affichages: 4 069
Envoyé par caramel22
Ma fille de 4 ans a le leap-pad, elle joue super...

Ma fille de 4 ans a le leap-pad, elle joue super bien, je trouve que c'est solide avec assez de jeux... même ses amies jouent avec. sauf que ma fille joue vraiment avec notre i pad et elle sait...
Forum: Garderie au quotidien 26/11/2012, 19:20
Réponses: 10
Affichages: 8 346
Envoyé par caramel22
Très bonne idée de Charlie Angel, tu pourrais...

Très bonne idée de Charlie Angel, tu pourrais demander de passer pas une sinon plusieurs journées dans différentes milieux pour savoir si tu aimes ce métier ou non... aussi pose toi la question toi...
Forum: De tout et de rien 26/11/2012, 11:52
Affichages: 3 302
Envoyé par caramel22
Je respecte ta décision Fluffy et je te comprend....

Je respecte ta décision Fluffy et je te comprend. moi aussi j'ai pris la décision de ne pas utiliser certains vaccins pour des raisons personnelles et je crois que chaque personne est libre de...
Forum: De tout et de rien 26/11/2012, 09:30
Affichages: 3 096
Envoyé par caramel22
Vraiment je n'ai aurais jamais des mots pour...

Vraiment je n'ai aurais jamais des mots pour décrire ce que la famille peut ressentir en ce moment... douleur intense et un vide dans le coeur. moi même quand j'ai vu les nouvelles samedi...j'avais...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 25/11/2012, 11:19
Réponses: 19
Affichages: 9 295
Envoyé par caramel22
J'ai pleuré en lisant ton post, on se rend compte...

J'ai pleuré en lisant ton post, on se rend compte que des fois on oublie la chance qu'on a !!! oublie pas que tous les enfants sont merveilleux même s'il y a parfois des différences. ils ont le coeur...
Forum: De tout et de rien 24/11/2012, 11:58
Réponses: 2
Affichages: 2 866
Envoyé par caramel22
oh non, pas encore... Merci Fluffy pour l'info ...

oh non, pas encore... Merci Fluffy pour l'info je vais regarder sur le site santé canada.
Forum: Expériences avec les parents 24/11/2012, 10:08
Réponses: 26
Affichages: 11 862
Envoyé par caramel22
Vous avez raison, quand on relis et relis le...

Vous avez raison, quand on relis et relis le message on comprend bien qu'est que vous voulez dire. désolé j'avais pas bien compris le message... en plus j'ai juste remarqué le message d'après et ça...
Forum: Parents au quotidien 23/11/2012, 20:46
Réponses: 77
Affichages: 28 957
Envoyé par caramel22
Courage!! continue et lâche pas.

Courage!! continue et lâche pas.
Forum: De tout et de rien 23/11/2012, 14:38
Réponses: 69
Affichages: 15 730
Envoyé par caramel22
On va souper avec les enfants ce soir!! motif:...

On va souper avec les enfants ce soir!! motif: super bulletins dans la première étape de l'année scolaire. mes filles et moi on est super contents youpi!!
Forum: De tout et de rien 23/11/2012, 10:12
Réponses: 11
Affichages: 8 145
Envoyé par caramel22
La famille c'est TOUT pour moi, mon mari, mes 3...

La famille c'est TOUT pour moi, mon mari, mes 3 princesses, mon gros chat. n'importe quel moment ma famille va être toujours là pour moi. grâce à eux on se lève chaque matin avec motivation, plein de...
Forum: De tout et de rien 22/11/2012, 21:24
Réponses: 4
Affichages: 4 538
Envoyé par caramel22
C'est une joke ???

C'est une joke ???
Forum: De tout et de rien 22/11/2012, 20:34
Réponses: 16
Affichages: 8 986
Envoyé par caramel22
WOW!!! je vais beaucoup lire cette nuit lol ;)

WOW!!! je vais beaucoup lire cette nuit lol ;)
Forum: Présentation des membres 22/11/2012, 19:06
Affichages: 3 140
Envoyé par caramel22
Bienvenue dans le forum!! et bonne chance dans la...

Bienvenue dans le forum!! et bonne chance dans la recherche de tes petits poussins ;)
Forum: De tout et de rien 20/11/2012, 20:14
Réponses: 69
Affichages: 15 730
Envoyé par caramel22
Mon petit bonheur d'aujourd'hui: c'était de voir...

Mon petit bonheur d'aujourd'hui: c'était de voir mon chat recommencer a être coquin et commencer encore manger alors qu'il était dépressif dès jeudi la semaine passé, tout cela à cause d'une autre...
Forum: De tout et de rien 20/11/2012, 15:25
Réponses: 38
Affichages: 18 227
Envoyé par caramel22
Salut, Moi je te recommande sans hésiter, les...

Salut,

Moi je te recommande sans hésiter, les bottes pajar ou sorel elles vont vraiment les prix. ils y a des endroits où on peut des fois trouver en solde, http://www.brownsshoes.com/ ou...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/04/2012, 17:20
Réponses: 41
Affichages: 21 578
Envoyé par caramel22
RSG qui ne veut pas qu'on arrive trop tôt

Bonjour,

j'ai une question... que cela ça fait plusieurs jours j'ai dans ma tête mais personne a pu me répondre.
ça fait quelques semaines j'ai trouvé un milieu familial pour ma fille, elle a...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie