32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: Poupou124
Forum: Gestion d'une garderie 09/04/2013, 09:20
Réponses: 35
Affichages: 14 519
Envoyé par Poupou124
Pour cette année 21 000$ de revenue net et je...

Pour cette année 21 000$ de revenue net et je paie 4111$
Forum: Parents au quotidien 08/04/2013, 10:07
Réponses: 3
Affichages: 6 266
Envoyé par Poupou124
J'ai eu le même problème avec mon fils et ça à...

J'ai eu le même problème avec mon fils et ça à servi à rien de le chicanner....j'ai arreté de porter de l'Attention à son geste et je lui changais les idées quand il était en pleine action...un jour...
Forum: De tout et de rien 08/04/2013, 07:58
Réponses: 4
Affichages: 3 413
Envoyé par Poupou124
Moi je suis un RSG avec une garderie à...

Moi je suis un RSG avec une garderie à contribution réduite et je suis présentement enceinte de mon 2e enfant.... Tu as le choix d'être en retrait préventif ce qui te donneras 290$ par semaine parce...
Forum: De tout et de rien 22/03/2013, 11:26
Réponses: 7
Affichages: 4 222
Envoyé par Poupou124
En fait c'est le 2e fois qu'il prendra le congé...

En fait c'est le 2e fois qu'il prendra le congé parental..on avait fait ça pour notre premiere enfant et pour le 2e tout est arrangé avec mes parents et j'ai deja tout mon monde pour le retour en...
Forum: De tout et de rien 10/03/2013, 15:40
Réponses: 72
Affichages: 22 750
Envoyé par Poupou124
J'ai 30ans et je suis ouverte depuis juin 2007!

J'ai 30ans et je suis ouverte depuis juin 2007!
Forum: Gestion d'une garderie 27/02/2013, 06:53
Réponses: 14
Affichages: 7 981
Envoyé par Poupou124
Bonjour à tous j'ai finalement appelé à revenu...

Bonjour à tous j'ai finalement appelé à revenu québec et une gentille dame m'a tout simplement expliqué que maintenant ils allaient vérifier beaucoup plus les reçu de frais de garde tout...
Forum: Gestion d'une garderie 26/02/2013, 13:42
Envoyé par Poupou124
En fait elle ne sait pas nommé et elle m'a appelé...

En fait elle ne sait pas nommé et elle m'a appelé par mon nom au complet! Et non pas de nas ou neq, sur l'afficheur c'était inscrit numéro confidentiel
Forum: Gestion d'une garderie 26/02/2013, 13:08
Envoyé par Poupou124
Non pas de nom rien, et la dame avait un accent...

Non pas de nom rien, et la dame avait un accent vraiment très intense j'avais beaucoup de difficulté à la comprendre!!!
Forum: Gestion d'une garderie 26/02/2013, 12:54
Envoyé par Poupou124
Appel de revenu québec

Bonjour les filles !

Une autre responsable et moi avont eu un appel de revenu québec dernièrement....La dame nous a posé quelques questions à propos des frais qu'on chargait et depuis quand on était...
Forum: Soins des enfants 22/02/2013, 11:10
Réponses: 8
Affichages: 3 990
Envoyé par Poupou124
J'ai déjà eu la même expérience, étant donné que...

J'ai déjà eu la même expérience, étant donné que je commencais à faire ce métier j'ai suivi ce que le parent voulait mais je me suis vite rendu compte que c'était une grosse erreur!!!! Finalement...
Forum: Expériences avec les parents 22/02/2013, 07:54
Réponses: 19
Affichages: 6 439
Envoyé par Poupou124
J'ai une garderie depuis bientôt 6 ans et j'ai...

J'ai une garderie depuis bientôt 6 ans et j'ai toujours 1 ou 2 enfants dans mon groupe que les parents sont à la maison et l'enfant est quand même à la garderie 5 jours semaines même dans les pires...
Forum: Garderie au quotidien 08/02/2013, 17:53
Réponses: 9
Affichages: 4 929
Envoyé par Poupou124
Pourquoi ne pas poser une petite pancarte dans la...

Pourquoi ne pas poser une petite pancarte dans la porte qui dit sonner avant d'entrer svp! Et pour le reste effectivement il est vraiment bizarre, moi je lui parlerais tout de suite de son...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie