32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: jolishiboux
Forum: Annonces classées entre particuliers 16/02/2014, 12:15
Réponses: 15
Affichages: 6 922
Envoyé par jolishiboux
j'ai pleins de pyjamas, doudou et un habit de...

j'ai pleins de pyjamas, doudou et un habit de printemps/automne a vendre pas cher si tu veux je peux t'envoyer des photos
Forum: Alimentation en garderie 31/08/2013, 12:23
Réponses: 11
Affichages: 5 803
Envoyé par jolishiboux
j'ai eu un petit garcon allergique au...

j'ai eu un petit garcon allergique au lait-soya-proteines bovines et oeufs. J'avais fait mon menu en conséquence de ses allergies et verifié par maman apres. Des que j'achetais quelque chose qui me...
Forum: Gestion d'une garderie 20/07/2013, 06:58
Réponses: 5
Affichages: 3 185
Envoyé par jolishiboux
Dépannage

Bonjour!

Je fais un dépannage jusqu'au 26 juillet. La garderie ou va la cocotte habituellement est à 7$ et moi je suis a 30$. Je me demandais s'ils avaien droit au remboursement anticipé pour 1...
Forum: Alimentation en garderie 15/07/2013, 13:30
Réponses: 15
Affichages: 7 444
Envoyé par jolishiboux
j'ai un coco et une cocotte allergique aux oeufs...

j'ai un coco et une cocotte allergique aux oeufs dans mon service de garde (la cocotte je l'ai su ce matin) pour les pates je prends des pates seches normal a l'épicerie puisqu'elle n'en contienne...
Forum: Grossesse et maternité 04/06/2013, 19:00
Réponses: 6
Affichages: 4 016
Envoyé par jolishiboux
Je suis dans le même bateau! Je suis rendue à 16...

Je suis dans le même bateau! Je suis rendue à 16 semaines et aucuns de mes parents n'est parti! Moi j'ai décidé de me prendre une remplaçante pour quelques temps comme c'est mon premier bebe (en plus...
Forum: Grossesse et maternité 25/03/2013, 17:28
Réponses: 3
Affichages: 3 049
Envoyé par jolishiboux
Grossesse + nouvelle garderie

Bonjour!

J'ai ouvert ma garderie en février dernier..et voila paffff je suis enceinte(pas prévue)...Je suis vraiment embetée car j'ai deja 2 contrat de signer et j'ai des visites de prévue. Qu'est...
Forum: Alimentation en garderie 10/02/2013, 13:38
Réponses: 9
Affichages: 5 872
Envoyé par jolishiboux
galette (melasse-avoine-raisin-brisure), muffin,...

galette (melasse-avoine-raisin-brisure), muffin, pain dessert, barre tendre, carre au dattes ou aux fruits
Forum: Ouvrir une garderie 27/01/2013, 14:47
Affichages: 4 228
Envoyé par jolishiboux
j'ai déjà 2 amis (j'attendais que mon amie se...

j'ai déjà 2 amis (j'attendais que mon amie se trouve un emploi de jour pour ouvrir) et j'ai ouvert une autre place. mes 3 autres places je vais les ouvrir en aout(je vais prendre le temps de...
Forum: Ouvrir une garderie 27/01/2013, 14:16
Affichages: 4 228
Envoyé par jolishiboux
Grand sourire Il me reste 2 semaines...

Avant l'ouverture de ma garderie! Je suis stressée! J'ai mille et une choses à faire et à acheter...:eek: Par chance mon homme et merveilleux de m'apporte toujours la ou je dois aller (j'ai pas de...
Forum: Aménagement et équipements 06/01/2013, 21:36
Réponses: 3
Affichages: 3 381
Envoyé par jolishiboux
elles sont un petit peu plus dispendieuse mais...

elles sont un petit peu plus dispendieuse mais celle au clement comme celle-ci...
Forum: Présentation des membres 26/12/2012, 18:23
Réponses: 4
Affichages: 2 410
Envoyé par jolishiboux
Nouvelle!

Bonjour!

Je me présente Chantal, j'ouvre très bientôt mon milieu familial. Je suis boulangère de profession mais ce métier c'est pas le meilleur pour faire de la conciliation travail-famille disons...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie