32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 103 Recherche: Messages créés par: Beau soleil
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/05/2016, 16:13
Réponses: 26
Affichages: 17 644
Envoyé par Beau soleil
En fait, selon se que j'ai déjà lis .... Il est...

En fait, selon se que j'ai déjà lis .... Il est plus dangereux les grosse trampoline que les piscine !! Et oui !! Moi aussi j'avais paniquer en lissant ça !! L'an passer je l'ai fait ( aller dans la...
Forum: Gestion d'une garderie 06/10/2015, 09:33
Réponses: 8
Affichages: 5 319
Envoyé par Beau soleil
Il était là du mercredi au dimanche ..ils m'ont...

Il était là du mercredi au dimanche ..ils m'ont payer mes journée normal plus 200$ pour le reste ... Encore la j'avait rien demander c'était mon cadeau pour le nouveau née ..
Forum: Parents au quotidien 28/09/2015, 12:51
Réponses: 7
Affichages: 5 631
Envoyé par Beau soleil
Mon petit dernier est aussi à la maternel et lui...

Mon petit dernier est aussi à la maternel et lui aussi c'est beaucoup de jeux libre. Mais à partir d'octobre ou novembre il commence la forêt de alphabet, mais comme d'autre on dit, nous somme juste...
Forum: Parents au quotidien 16/07/2015, 13:58
Affichages: 7 044
Envoyé par Beau soleil
L'enfant n'est pas prêt , elle n'a pas encore 3...

L'enfant n'est pas prêt , elle n'a pas encore 3 ans et même parfois ça va a 3ans 1/2. Après deux semaine si l'enfant est près on va du progrès sinon retour au couche. Mais ç c'est mon avis :)
Forum: Garderie au quotidien 14/07/2015, 14:04
Réponses: 44
Affichages: 20 204
Envoyé par Beau soleil
Ici aussi pas d'air clematiser!! Dehors toute la...

Ici aussi pas d'air clematiser!! Dehors toute la journée sauf pour manger et dodo !! Piscine et bouteille d'eau !! Même mes enfants on l'ordre de ne pa rentrer sauf pour toilette et manger! L'été est...
Forum: Expériences avec les parents 18/06/2015, 13:54
Réponses: 40
Affichages: 28 310
Envoyé par Beau soleil
Tu peut lui fabriquer une boîte de défoulement !!...

Tu peut lui fabriquer une boîte de défoulement !! Tu met du papier qui peut déchirer, balle Anti-stresse , des petit truc comme ça ... Lorsqu'il a le goût briser quelque chose tu lui apporte ça boîte...
Forum: Expériences avec les parents 18/06/2015, 13:48
Envoyé par Beau soleil
Est-ce qu'il agit ainsi quand il est fâcher ??

Est-ce qu'il agit ainsi quand il est fâcher ??
Forum: Expériences avec les parents 18/06/2015, 13:45
Envoyé par Beau soleil
Oh tu as une terreur chez toi!!! Je sais pas quoi...

Oh tu as une terreur chez toi!!! Je sais pas quoi te conseiller mais je te souhaite bonne chance avec cet enfant ....
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/06/2015, 13:42
Réponses: 19
Affichages: 10 077
Envoyé par Beau soleil
Celle la aussi était pas pire : est-ce que tu...

Celle la aussi était pas pire : est-ce que tu prend des débarbouillette de couleur différente pour chaque enfant pour les laver après dîner ??? Eeeeee je prend les première sur le bord et de toute...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/06/2015, 13:40
Envoyé par Beau soleil
Et oui !!! Et même plus :) le poste à marié-fleur...

Et oui !!! Et même plus :) le poste à marié-fleur me fait penser a se que j'ai dit hier à quelqu'un !! Que parfois c'était prennant toute les question !! Mes quand on connaît les détail un peu plus...
Forum: Expériences avec les parents 18/06/2015, 13:36
Envoyé par Beau soleil
Même chose pour moi !! Risque du métier !! Mais...

Même chose pour moi !! Risque du métier !! Mais je serai en beau maudit :) ici ils ont accès à toute la maison ... Et oui je pris a tout les jours pour qu'il ne me brise pas la télé ...c'est quand...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/06/2015, 12:44
Envoyé par Beau soleil
Oui ça se peut!! Moi j'ai déjà eu une famille qui...

Oui ça se peut!! Moi j'ai déjà eu une famille qui sont venu me visiter et me demandais si je marquait les heure que je changait les couche avec les détail du contenu des couches ... Eeeee ...je...
Forum: Expériences avec les parents 03/06/2015, 14:10
Réponses: 4
Affichages: 5 773
Envoyé par Beau soleil
Jeudi c'est demain.....on est mercredi :)

Jeudi c'est demain.....on est mercredi :)
Forum: Garderie au quotidien 08/04/2015, 14:42
Affichages: 4 502
Envoyé par Beau soleil
Merci de m'avoir répondu! Mais Caroline est-ce...

Merci de m'avoir répondu! Mais Caroline est-ce qu'on peut dire un accident quand c'est une à deux fois par jour ?? Et non sa me dérange pas de ramasser et laver du pipi mais .... J'ai l'impression...
Forum: Activités en garderie 25/03/2015, 09:12
Affichages: 6 982
Envoyé par Beau soleil
Ce n'est pas des comptine, mais moi je suis vendu...

Ce n'est pas des comptine, mais moi je suis vendu arthur l'aventurier !!
Forum: Garderie au quotidien 04/12/2014, 14:53
Réponses: 16
Affichages: 7 853
Envoyé par Beau soleil
Et je rajoute , comment est-ce trop dure...

Et je rajoute , comment est-ce trop dure s'occuper de son enfant durant une soirée ... Un enfant ne devrait jamais être un fardeau. Les petite soirée entre amis sans enfant ...bin vous les ferait...
Forum: Garderie au quotidien 04/12/2014, 14:49
Réponses: 16
Affichages: 7 853
Envoyé par Beau soleil
A quoi ça sert faire des enfants si tu veut pas...

A quoi ça sert faire des enfants si tu veut pas t'en occuper. Tellement triste et trop fréquent malheureusement :( l'une de mes petite gardienne m'avait déjà dit quelle gardait des enfants le soir et...
Forum: Expériences avec les parents 28/11/2014, 19:15
Réponses: 13
Affichages: 11 225
Envoyé par Beau soleil
Le parent a le droit pas les autres .....

Le parent a le droit pas les autres .....
Forum: Expériences avec les parents 28/11/2014, 19:14
Affichages: 11 225
Envoyé par Beau soleil
J'avait beaucoup lis cette lois et la fesser est...

J'avait beaucoup lis cette lois et la fesser est encore légal. Mais l'enfant doit l'avoir mériter et que la fesser ne doit pas être donner au niveau du visage ou la tête . Bin je ne suis pas pour...
Forum: De tout et de rien 25/11/2014, 14:26
Affichages: 7 337
Envoyé par Beau soleil
Oui avec de la médication , ça l'aide sur le...

Oui avec de la médication , ça l'aide sur le comportement. Mais si l'enfant n'a pas de tda(h), il n'y a pas de médication possible , pas d'aide rien . Mon enfant a 7ans 1/2 et c'est l'enfer. A part...
Forum: Aide financière 05/11/2014, 14:47
Réponses: 21
Affichages: 14 781
Envoyé par Beau soleil
En Alberta j'ai entendu parler que c'est pas en...

En Alberta j'ai entendu parler que c'est pas en bas de 10$/ l'heure pour un sdg!!meme voir 15$/l'heure ....
Forum: Parents au quotidien 03/10/2014, 15:04
Affichages: 8 375
Envoyé par Beau soleil
Que je vous lis et c'est quand même long le temps...

Que je vous lis et c'est quand même long le temps des devoir et leçon !! Comme je l'ai écrit nous on en a pas de devoir et ni de leçon ....juste un peu de lecture (10 minute) par jour. Mais ici les...
Forum: Aide financière 29/09/2014, 11:53
Réponses: 4
Affichages: 8 333
Envoyé par Beau soleil
Vous pouvez aller dans un milieu famille priver...

Vous pouvez aller dans un milieu famille priver et payer les frais de garde au complet (25$/jours environ) et vous aurez qu'à le déclarer sur votre rapport d'impôt a la fin de l'année. Vous aurez...
Forum: Expériences avec les parents 26/09/2014, 14:25
Réponses: 12
Affichages: 10 730
Envoyé par Beau soleil
Et bien j'en fait des supplémentaire pour une...

Et bien j'en fait des supplémentaire pour une famille mais il n'ont pas personne pour garder et leur famille habite a l'autre bout de la terre!! Mais encore la c'est exceptionnel elle a accoucher et...
Forum: Parents au quotidien 19/09/2014, 14:41
Réponses: 11
Affichages: 6 738
Envoyé par Beau soleil
Je ne sais pas a quel heure les enfant arrive...

Je ne sais pas a quel heure les enfant arrive chez toi mais les accueillir dehors le matin a partir de 7h30 ou 7h45 ... Puis jouer jusqua 9h dehors. Tu n'aura pas a tous les habiller le matin mais...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie